TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

    élections presidentielles 2007

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

    Rappel du premier message :

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

    http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

    Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

    dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

    1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

    2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 0:17

    keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:

    Fais nous rire keke une fois de plus car cette vidéo est connue et elle montre qu'une partie et pas la réponse de sarko...

    Tu verras bien mais c'est sûr que Sego est brillante et a de la répartie... :fuck:

    1- Sego a defonce sarko lors de ce debat
    2- C'est pas moi qui est mis la video sur daillymotion
    3- Vu le nombre de plaintes en mp que je recois sur toi , je n'emploierais pas le NOUS

    Et encore t'as pas reçu les miennes. élections presidentielles 2007 - Page 29 616694 enfin pas encore.

    Si on appliquait la démocratie, y'en a qui serait ^plus sur ce forum :circle:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Lun 23 Avr - 0:43

    TheStrokes a écrit:[
    A croire que le PS n'aurait pas le monopole de la tolérance 👏

    Aucun rapport deja d'une avec le PS et de deux avec ce que tu dis , si tu es encore sur ce forum , c'est qu'on est HYPRAAAAA TOLERANT , on peut pas l'être plus


    Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:11, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Lun 23 Avr - 0:45

    nasri13 a écrit:
    keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:

    Fais nous rire keke une fois de plus car cette vidéo est connue et elle montre qu'une partie et pas la réponse de sarko...

    Tu verras bien mais c'est sûr que Sego est brillante et a de la répartie... :fuck:

    1- Sego a defonce sarko lors de ce debat
    2- C'est pas moi qui est mis la video sur daillymotion
    3- Vu le nombre de plaintes en mp que je recois sur toi , je n'emploierais pas le NOUS

    Et encore t'as pas reçu les miennes. élections presidentielles 2007 - Page 29 616694 enfin pas encore.

    Si on appliquait la démocratie, y'en a qui serait ^plus sur ce forum :circle:

    Les miennes non plus. Mais c'est vrai que ça me tarde que tout ça soit fini. Raz le cul d'entendre des mecs déblatterer des conneries plus grosses qu'eux.
    Toutes la soirée, ces trous du cul de droite se sont flatté d'avoir faits baisser le nombre d'électeurs du FN.
    Ca montre bien qu'ils ont rien dans la tronche ces gars. Moi à leur place, je m'en venterai pas de ça. Et oui au lieu de voter FN, ils ont voté Sarko. C'est sur vos mieux récuperer ces voix. De toutes façon, Sarko tu lui mets l'étiquette FN sur le front, on y verra aucune différence dans son discourt. Et oui les 2 discours ce valent.
    Vous voulez défendre le nain, ok, on est en démocratie, chacun fait ce qu'il veut. Mais dites vous que vous devez vous imprégnez de SES idées et que ces idées, vous devez les défendre. Et arrêtez de me dire que vous connaissez Mohammed ou Rachid. Car, ces mecs là, vous les respecteriez, vous metteriez surement pas ce bulletin dans l'urne.
    Car c'est bien beau de dire que Sarko répondait à une question quand il a balancé "néttoyer" et "karchériser". Mais, il respecterait ces personne là, il aurait trés bien pu répondre à la question en disant des expression plus affiné et surtout plus diplomate.
    Ce MEC est un FACHO, et les gens qui vote pour lui ont forcement des pensées comme ça.
    C'est mon point de vue. Maintenant, vous le partagez ou pas, je m'en fout.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Pharell13 Lun 23 Avr - 0:54

    Moi je persiste à penser qu'il m'est toujours difficile de voter pour un candidat qui est censer me représenter et mon constat c'est qu'on parle de renouvellement,alors qu'au final on a changé le décor,mais le contenu est toujours les mémes.

    Le choix entre une candidate obsédé de l'odre juste avec une grosse tendance catholique puritaine,qui nous vends du nationalisme à coup de drapeau au fenétre et d'hymne national.Faut pas oublier qu'on vote certes pour un programme ou des idées,mais aussi pour une personnalité,un charisme,une stature internationale,et je me renvois trés mal l'image de royal présidente.

    Et puis second choix Sarkozy dans tout ce qu'il a d'extréme,ça me semble encore moins etre productif pour un changement favorisant la grande majorité des gens en attente d'une politique équitable.

    Le vote utile a évité de revivre un nouveau 21 avril noir,mais il a réduit le choix du second tour à 2 candidats qui sortent pas du meme moule,mais qui ont la meme consistance.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 1:51

    Spécial Présidentielle - Pour qui votent les footballeurs Version imprimable
    Ecrit par la Rédaction
    22-04-2007
    ImageDimanche 22 avril 2007, jour où toute la France s’en va aux urnes pour le 1er tour de l’élection présidentielle. Foot-Interview a demandé l’avis politique aux footballeurs. Verbatim.

    Les Pro-Ségo

    Steve Marlet (attaquant de Lorient, 33 ans)
    Aujourd’hui, je dirai plutôt Ségo. Elle propose un changement. Disons aussi que Sarko a eu des propos qui m’ont fâché. Mais la politique cela ne m’intéresse pas tellement. Avec l’échéance présidentielle qui arrive, on est obligé. Mais comme beaucoup, ça ne me passionne pas vraiment.

    Pape Diakhaté (défenseur Nancy, 22 ans)
    Disons tout simplement que je déteste la politique. Il y a trop de mensonges qui sont dits. Maintenant, ça ne m’empêchera pas d’aller voter à la prochaine élection présidentielle. Je veux préparer au mieux l’avenir de mon fils. Je suis plutôt Ségo parce que Sarko, ce n’est vraiment pas possible !

    Sammy Traoré (défenseur du PSG, 31 ans)
    Ségo ! Sans hésitation ! Sarko, lui, il faut qu’il s’arrête avec toutes ses leçons à deux balles. Doc Gynéco, je pense que c’est fait exprès, c’est un coup médiatique ! Enfin j’espère, sinon ça veut dire que le Doc, il n’a rien dans la tête ! Sarko, c’est l’opposé de tout ce qu’il a connu quand il était jeune. Des potes dans la misère, il doit encore en avoir ! Il a complètement retourné sa veste…

    Les pro-Sarko

    Eric Di Meco (ancien joueur de l’OM)
    Nicolas Sarkozy, c’est, pour moi, l’homme de la situation, le seul à pouvoir appliquer ce que j’aimerais voir en France. De toute manière, je pense franchement qu’aujourd’hui, la politique, ce n’est ni du social ni du libéral. Voilà ma philosophie.

    Valéry Mézague (milieu de Sochaux, 23 ans)
    La politique c’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup. Ca nous concerne tous. Ségolène Royal n’a pas de projet, elle ne propose rien de concret. Elle fait beaucoup de bruit mais on attend ses propositions. Nicolas Sarkozy lui proposent des choses et essaye de trouver des solutions aux problèmes.

    Basile Boli (ancien joueur de l'OM)
    Je suis fier d’avoir une mission pour représenter la France comme elle le doit. La vrai France a besoin de ses fils. J’en fait partie et je suis fier d’avoir la confiance de M. Sarkozy.

    Ceux qui n’iront pas voter…

    André-Pierre Gignac (attaquant de Lorient, 21 ans)
    La politique, ça ne m’intéresse pas du tout. De toute façon, je ne vote pas. Je préfère les laisser s’entretuer pour le pouvoir, ce n’est pas mes affaires.

    Hatem Ben Arfa (attaquant de Lyon, 20 ans)
    J´ai pas la carte d´électeur, je sais que c´est pas bien, mais j´ai oublié de la demander. Sinon, je serais aller voté car c´est important. Comme, je te l´ai dit je suis issue d´un milieu modeste, de parents immigrés tunisien, je pense que j´aurais voté pour Ségolène Royal. Il me paraît important de venir en aide aux gens les plus pauvres. Par exemple, moi je gagne bien ma vie, donc ça me dérange pas de payer plus d´impôts à condition bien sûr que cela aide les plus démunis. Concernant Nicolas Sarkozy, j´aime pas trop ses idées politiques, mais lui en tant que personne, je ne veux pas le juger car je ne le connais pas.

    Daniel Moreira (attaquant de Rennes, 29 ans)
    Alors là, je m’en fous complètement. La politique, je ne m’y connais pas et ça ne m’intéresse pas. Le 21 Avril, je n’irai pas voter, d’ailleurs je n’ai pas ma carte électorale.

    Exceptée la déclaration de Basile Boli, toutes les autres sont exclusives à Foot-Interview.

    basile et di meco on le savait, mais je trouve ça triste quand même.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 8:01

    je trouve un peu nul que certains se prennent la tete pour ça,chacun est libre de ses opinions politiques(encore heureux d ailleurs!)moi j ai de tres bons amis qui ne sont pas du meme bord que moi,ce ne sont pas pour autant des cons.ça c est le genre de sujet qui a tendance a vite partir en live,je crois qu il ne faut pas en arrivé la,on est tous des potes et on a tous un but commun l om.moi perso que ce soit sarko ou ségo,je m en branle ils vont pas me faire un trou au cul j en ai deja un.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 8:28

    Beau discours DD élections presidentielles 2007 - Page 29 616694

    Moi aussi ça commence à me gonfler tout ça ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 8:41

    En tout cas ce qui est sûr, c'est que s'il est président, ça ne fera qu'aggraver les choses niveau banlieue. ça va être 100 fois pire ... "Il veut nous baiser, et ben il va perdre" c'est comme ça que ça va raisonner, donc pendant 5 ans on va nous parler de délinquence etc ... on est reparti comme en 40.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 8:44

    le pen chassé par sarko à marseille alors que le pen a longtemps été numéro 1

    quand je disais que la france était un pays raciste et qu'on se foutait de ma gueule ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Lun 23 Avr - 9:44

    Dieudonné au siège du FN hier, à la droite de Le Pen pour observer les réusultats une Coupe de Champagne à la main élections presidentielles 2007 - Page 29 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 10:08

    jeanlou38 a écrit:je trouve un peu nul que certains se prennent la tete pour ça,chacun est libre de ses opinions politiques(encore heureux d ailleurs!)moi j ai de tres bons amis qui ne sont pas du meme bord que moi,ce ne sont pas pour autant des cons.ça c est le genre de sujet qui a tendance a vite partir en live,je crois qu il ne faut pas en arrivé la,on est tous des potes et on a tous un but commun l om.moi perso que ce soit sarko ou ségo,je m en branle ils vont pas me faire un trou au cul j en ai deja un.

    +1000 que ce soit l'un ou l'autre ils auront les mains liées comme tous ceux qui sont arrivé au pouvoir alors je vois pas ou est le probléme...

    aprés vous savez sans faire de préférence perso quand j'ai entendu Sarko dire "la france vous l'aimez ou vous la quittez" cela ne ma pas choqué, J'explique avant de me faire lincher en public :tatice2: , j'ai vécu 9 ans a l'étranger (brésil) et si mes parents avaient eu le malleur de critiquer l'état bresilien on se seraient fait virer manu-militari, peut-étre suis je trop tolérant mais moi je n'y vois pas du racisme, enfin voila c'etait mon interlude politique et vous m'y verrez plus :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Tammat Lun 23 Avr - 10:42

    J'ai vote Bayrou et je peux vous dire que je suis grave decu, on avait pour une fois la possibilité d'avoir un changement "potentiel", et maintenant on se retrouve encore une fois avec le meme choix que depuis 25 ans...

    Franchement je suis vert de devoir choisir entre ces 2 la, mais bon Sarko etant dangereux je choisirai la moins pire
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Lun 23 Avr - 10:45

    DDREVIENS a écrit: ces trous du cul de droite se sont flatté d'avoir faits baisser le nombre d'électeurs du FN.
    Merci pour ces compliments, mais je comprends bien de toute façon les
    personnes qui ont voté FN sont tous des sous-hommes et on devrait les
    tuer...ce sont des parias..

    Et pour ce qui est de Le Pen son nombre d'électeur en valeur absolu a
    un peu baissé mais ce qui le fait énormément chuter c'est la
    participation massive (58% en 2002 et + de 80% là) or les personnes
    votant extrêmes votent toujours donc ces nouveaux votes ne vont pas du
    tout à Le Pen dont sa baisse.. Il y a peut être 1 ou 2% à tout casser
    des électeurs qui ont voté Le Pen en 2002 qui ont là voter sarko...
    Mais cela doit être trop subtile à comprendre pour nous "trous dul de
    droite" 👏

    nasri13 a écrit:Beau discours DD élections presidentielles 2007 - Page 29 616694

    Quel magnifique discours de haine oui!
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 11:18

    nasri13 a écrit:En tout cas ce qui est sûr, c'est que s'il est président, ça ne fera qu'aggraver les choses niveau banlieue. ça va être 100 fois pire ... "Il veut nous baiser, et ben il va perdre" c'est comme ça que ça va raisonner, donc pendant 5 ans on va nous parler de délinquence etc ... on est reparti comme en 40.
    en esperant que ça ne raisonne pas comme ça,parceque la a mon avis ça serait vite réglé.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Lun 23 Avr - 11:27

    TheStrokes a écrit:
    DDREVIENS a écrit: ces trous du cul de droite se sont flatté d'avoir faits baisser le nombre d'électeurs du FN.
    Merci pour ces compliments, mais je comprends bien de toute façon les
    personnes qui ont voté FN sont tous des sous-hommes et on devrait les
    tuer...ce sont des parias..

    Et pour ce qui est de Le Pen son nombre d'électeur en valeur absolu a
    un peu baissé mais ce qui le fait énormément chuter c'est la
    participation massive (58% en 2002 et + de 80% là) or les personnes
    votant extrêmes votent toujours donc ces nouveaux votes ne vont pas du
    tout à Le Pen dont sa baisse.. Il y a peut être 1 ou 2% à tout casser
    des électeurs qui ont voté Le Pen en 2002 qui ont là voter sarko...
    Mais cela doit être trop subtile à comprendre pour nous "trous dul de
    droite" 👏

    nasri13 a écrit:Beau discours DD élections presidentielles 2007 - Page 29 616694

    Quel magnifique discours de haine oui!

    Ce n'est pa s un discours de haine. Moi, je suis comme Tammat. J'ai voté Bayrou, et perso j'espéré qu'il soit au 2ème tour. Car aucun dse deux présent maintenant ne m'inspire. Donc, je choisirai aussi le moins pire. En l'occurence je voterai Sego.
    Et pour ta gouverne, j'ai toujours voté à droite jusqu'a présent. Ce sera la 1ère fois que je vais voter à gauche.
    Sinon, t'inquiète pas Jeanlou, je renie pas mes potes parce qu'il vote Sarko. J'ai simplement beaucoup de mal à les comprendre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Lun 23 Avr - 11:36

    DDREVIENS a écrit:
    Ce n'est pa s un discours de haine. Moi, je suis
    comme Tammat. J'ai voté Bayrou, et perso j'espéré qu'il soit au 2ème
    tour. Car aucun dse deux présent maintenant ne m'inspire. Donc, je
    choisirai aussi le moins pire. En l'occurence je voterai Sego.
    Et pour ta gouverne, j'ai toujours voté à droite jusqu'a présent. Ce sera la 1ère fois que je vais voter à gauche.
    Sinon,
    t'inquiète pas Jeanlou, je renie pas mes potes parce qu'il vote Sarko.
    J'ai simplement beaucoup de mal à les comprendre.

    Alors pas de raisons de dire "ces trous du cul de droite me fon gerber"... 😕
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Tammat Lun 23 Avr - 11:37

    Je comprend pas qu'on puisse voter pour Sarko, il est du gouvernement sortant, on voit bien dans quel etat est la France...
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 11:39

    Derniére intervention de ma part sur ce topic, promis juré....

    Mon constat ,et sans prendre de parti pour personne, c'est que la politique en ce qui concerne ce Topic a un effet nocif sur certains, je comprends mieux pourquoi jusqu'a présent j'ai refusé de m'insinnuer dans cette partie du Forum, ça me désole de voir a quel point on peut en arriver quand on parle de politique, insultes etc....Domage quand même.

    On peut ne pas comprendre le point de vue de quelqu'un mais bon faut savoir étre tolérent...le manque de tolérence et surtout d'écoute a conduit Lepen au deuxiéme tour en 2002 je vous le reppéle....

    Fin de mon interlude. embrassez vous les copains :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 11:48

    gronaldinho a écrit:Derniére intervention de ma part sur ce topic, promis juré....

    Mon constat ,et sans prendre de parti pour personne, c'est que la politique en ce qui concerne ce Topic a un effet nocif sur certains, je comprends mieux pourquoi jusqu'a présent j'ai refusé de m'insinnuer dans cette partie du Forum, ça me désole de voir a quel point on peut en arriver quand on parle de politique, insultes etc....Domage quand même.

    On peut ne pas comprendre le point de vue de quelqu'un mais bon faut savoir étre tolérent...le manque de tolérence et surtout d'écoute a conduit Lepen au deuxiéme tour en 2002 je vous le reppéle....

    Fin de mon interlude. embrassez vous les copains :air-kiss:
    élections presidentielles 2007 - Page 29 62496 élections presidentielles 2007 - Page 29 62496
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Lun 23 Avr - 11:49

    Tammat a écrit:Je comprend pas qu'on puisse voter pour Sarko, il est
    du gouvernement sortant, on voit bien dans quel etat est la
    France...

    Certes mais il ne s'occupait que du ministère de l'intérieur, hormis
    son bref passage à Bercy, or le moins que l'on puisse dire c'est que ce
    n'est pas le secteur où le gouvernement a failli.



    @gronnie: +1000 ce n'est pas une raison pour se prendre la tête.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Papin59 Lun 23 Avr - 12:27

    arno26 a écrit:
    Eric Di Meco (ancien joueur de l’OM)
    Nicolas Sarkozy, c’est, pour moi, l’homme de la situation, le seul à pouvoir appliquer ce que j’aimerais voir en France. De toute manière, je pense franchement qu’aujourd’hui, la politique, ce n’est ni du social ni du libéral. Voilà ma philosophie.

    Basile Boli (ancien joueur de l'OM)
    Je suis fier d’avoir une mission pour représenter la France comme elle le doit. La vrai France a besoin de ses fils. J’en fait partie et je suis fier d’avoir la confiance de M. Sarkozy.

    Comment ils me dégoutent c'est deux là aujourd'hui !!!! Deux vrais chiens qui viennent ronger un os ...
    Les deux labradors de Gaudin !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 13:46

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:En tout cas ce qui est sûr, c'est que s'il est président, ça ne fera qu'aggraver les choses niveau banlieue. ça va être 100 fois pire ... "Il veut nous baiser, et ben il va perdre" c'est comme ça que ça va raisonner, donc pendant 5 ans on va nous parler de délinquence etc ... on est reparti comme en 40.
    en esperant que ça ne raisonne pas comme ça,parceque la a mon avis ça serait vite réglé.

    Et si ça va raisonner comme ça.

    L'économie souterraine va bientot faire plus de profits que l'économie légale :crazy:

    TheStrokes a écrit:mais je comprends bien de toute façon les
    personnes qui ont voté FN sont tous des sous-hommes et on devrait les
    tuer...ce sont des parias..

    Oui.


    Quant au discours de haine, une fois de plus c'est le monde à l'envers ....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Papin59 Lun 23 Avr - 13:51

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:En tout cas ce qui est sûr, c'est que s'il est président, ça ne fera qu'aggraver les choses niveau banlieue. ça va être 100 fois pire ... "Il veut nous baiser, et ben il va perdre" c'est comme ça que ça va raisonner, donc pendant 5 ans on va nous parler de délinquence etc ... on est reparti comme en 40.
    en esperant que ça ne raisonne pas comme ça,parceque la a mon avis ça serait vite réglé.

    Il va envoyer l'armée ??

    DSK qui compare Sarko à Berlusconi :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 14:16

    Papin59 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:En tout cas ce qui est sûr, c'est que s'il est président, ça ne fera qu'aggraver les choses niveau banlieue. ça va être 100 fois pire ... "Il veut nous baiser, et ben il va perdre" c'est comme ça que ça va raisonner, donc pendant 5 ans on va nous parler de délinquence etc ... on est reparti comme en 40.
    en esperant que ça ne raisonne pas comme ça,parceque la a mon avis ça serait vite réglé.

    Il va envoyer l'armée ??

    DSK qui compare Sarko à Berlusconi :help: :help:
    La gauche se contente de cracher sur sarkozy, rien d'autre, c'est leur tactique
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 14:37

    Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 14:51

    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vous avez tous fait une bringue avec elle,ou quoi ?vous l'appeler tous par un diminutif de son prenom,c'est incroyable :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 14:53

    patcino a écrit:
    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vous avez tous fait une bringue avec elle,ou quoi ?vous l'appeler tous par un diminutif de son prenom,c'est incroyable :tatice2:
    désolé mais c est comme ca! :fuck: :air-kiss:

    Contenu sponsorisé


    élections presidentielles 2007 - Page 29 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:32