TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

    élections presidentielles 2007

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

    Rappel du premier message :

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

    http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

    Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

    dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

    1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

    2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 14:51

    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vous avez tous fait une bringue avec elle,ou quoi ?vous l'appeler tous par un diminutif de son prenom,c'est incroyable :tatice2:

    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 14:53

    patcino a écrit:
    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vous avez tous fait une bringue avec elle,ou quoi ?vous l'appeler tous par un diminutif de son prenom,c'est incroyable :tatice2:
    désolé mais c est comme ca! :fuck: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 14:54

    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 14:58

    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 15:12

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Lun 23 Avr - 16:41

    patcino a écrit:
    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vous avez tous fait une bringue avec elle,ou quoi ?vous l'appeler tous par un diminutif de son prenom,c'est incroyable :tatice2:

    Et en plus, on l'a tous élections presidentielles 2007 - Page 30 694883 élections presidentielles 2007 - Page 30 694883
    Quand elle boit un verre de lait fraise, elle chaudasse la Sego!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Lun 23 Avr - 16:58

    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:En tout cas ce qui est sûr, c'est que s'il est président, ça ne fera qu'aggraver les choses niveau banlieue. ça va être 100 fois pire ... "Il veut nous baiser, et ben il va perdre" c'est comme ça que ça va raisonner, donc pendant 5 ans on va nous parler de délinquence etc ... on est reparti comme en 40.
    en esperant que ça ne raisonne pas comme ça,parceque la a mon avis ça serait vite réglé.

    Il va envoyer l'armée ??

    DSK qui compare Sarko à Berlusconi :help: :help:
    La gauche se contente de cracher sur sarkozy, rien d'autre, c'est leur tactique

    Je suis bien d'accord avec toi! Ils peuvent pas un peu parler du programme de Sarko!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 17:12

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Lun 23 Avr - 20:04

    gronaldinho a écrit:
    aprés vous savez sans faire de préférence perso quand j'ai entendu Sarko dire "la france vous l'aimez ou vous la quittez" cela ne ma pas choqué, J'explique avant de me faire lincher en public :tatice2: , j'ai vécu 9 ans a l'étranger (brésil) et si mes parents avaient eu le malleur de critiquer l'état bresilien on se seraient fait virer manu-militari, peut-étre suis je trop tolérant mais moi je n'y vois pas du racisme, enfin voila c'etait mon interlude politique et vous m'y verrez plus :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Eh ben moi ca me choque profondement car justement ce slogan vient de la dictature bresilienne qui était vraiment pas repute pour sa tolérance , avec les noirs qui en ont bavé et qui ont été parqué dans les favellas avec seul le foot pour s'en sortir

    Quand on voit la cité de dieu , c'est 100 000 fois pire que dans nos banlieues , et il y a un risque que avec sarko on amoindrisse ce gouffre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Lun 23 Avr - 20:07

    gronaldinho a écrit:Derniére intervention de ma part sur ce topic, promis juré....

    Mon constat ,et sans prendre de parti pour personne, c'est que la politique en ce qui concerne ce Topic a un effet nocif sur certains, je comprends mieux pourquoi jusqu'a présent j'ai refusé de m'insinnuer dans cette partie du Forum, ça me désole de voir a quel point on peut en arriver quand on parle de politique, insultes etc....Domage quand même.

    On peut ne pas comprendre le point de vue de quelqu'un mais bon faut savoir étre tolérent...le manque de tolérence et surtout d'écoute a conduit Lepen au deuxiéme tour en 2002 je vous le reppéle....

    Fin de mon interlude. embrassez vous les copains :air-kiss:

    Pour ma part je n'ai pas vu d'insultes entre les membres mais seulement sur sarko , alors il est clair que sarko facho c'est abusé , mais alors ca vaut pas mieux que les posts sur aulas est une dame de mauvaise compagnie, aulas est un salop , lyon allez vous faire enculé ect ect ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Lun 23 Avr - 20:08

    shura a écrit: La gauche se contente de cracher sur sarkozy, rien d'autre, c'est leur tactique

    Je suis bien d'accord avec toi! Ils peuvent pas un peu parler du programme de Sarko!!![/quote]

    Je suis d'accord aussi, d'autant plus que c'est assez facile de demonter son programme
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 20:09

    keke a écrit:
    gronaldinho a écrit:Derniére intervention de ma part sur ce topic, promis juré....

    Mon constat ,et sans prendre de parti pour personne, c'est que la politique en ce qui concerne ce Topic a un effet nocif sur certains, je comprends mieux pourquoi jusqu'a présent j'ai refusé de m'insinnuer dans cette partie du Forum, ça me désole de voir a quel point on peut en arriver quand on parle de politique, insultes etc....Domage quand même.

    On peut ne pas comprendre le point de vue de quelqu'un mais bon faut savoir étre tolérent...le manque de tolérence et surtout d'écoute a conduit Lepen au deuxiéme tour en 2002 je vous le reppéle....

    Fin de mon interlude. embrassez vous les copains :air-kiss:

    Pour ma part je n'ai pas vu d'insultes entre les membres mais seulement sur sarko , alors il est clair que sarko facho c'est abusé , mais alors ca vaut pas mieux que les posts sur aulas est une dame de mauvaise compagnie, aulas est un salop , lyon allez vous faire enculé ect ect ....
    Mais tout sa c'est vrai :just_Cuz_01:
    et puis on écrit etc.. :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 21:36

    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :hi:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 21:46

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :hi:


    les gars,c'est l'annee des o(le son)

    sarko


    sego




    sochaux ? :cray:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Papin59 Lun 23 Avr - 21:48

    patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :hi:


    les gars,c'est l'annee des o(le son)

    sarko


    sego




    sochaux ? :cray:

    Anigo :girl_werewolf: :girl_werewolf: :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 21:50

    Papin59 a écrit:
    patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :hi:


    les gars,c'est l'annee des o(le son)

    sarko


    sego




    sochaux ? :cray:

    Anigo :girl_werewolf: :girl_werewolf: :help:

    Cissé :ninja:






    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 23:25

    patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Ségo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :hi:


    les gars,c'est l'annee des o(le son)

    sarko


    sego




    sochaux ? :cray:
    et bordeaux en coupe de la ligue
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 23 Avr - 23:56

    keke a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    aprés vous savez sans faire de préférence perso quand j'ai entendu Sarko dire "la france vous l'aimez ou vous la quittez" cela ne ma pas choqué, J'explique avant de me faire lincher en public :tatice2: , j'ai vécu 9 ans a l'étranger (brésil) et si mes parents avaient eu le malleur de critiquer l'état bresilien on se seraient fait virer manu-militari, peut-étre suis je trop tolérant mais moi je n'y vois pas du racisme, enfin voila c'etait mon interlude politique et vous m'y verrez plus :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Eh ben moi ca me choque profondement car justement ce slogan vient de la dictature bresilienne qui était vraiment pas repute pour sa tolérance , avec les noirs qui en ont bavé et qui ont été parqué dans les favellas avec seul le foot pour s'en sortir

    Quand on voit la cité de dieu , c'est 100 000 fois pire que dans nos banlieues , et il y a un risque que avec sarko on amoindrisse ce gouffre
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Mar 24 Avr - 0:01

    gronaldinho a écrit:
    keke a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    aprés vous savez sans faire de préférence perso quand j'ai entendu Sarko dire "la france vous l'aimez ou vous la quittez" cela ne ma pas choqué, J'explique avant de me faire lincher en public :tatice2: , j'ai vécu 9 ans a l'étranger (brésil) et si mes parents avaient eu le malleur de critiquer l'état bresilien on se seraient fait virer manu-militari, peut-étre suis je trop tolérant mais moi je n'y vois pas du racisme, enfin voila c'etait mon interlude politique et vous m'y verrez plus :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Eh ben moi ca me choque profondement car justement ce slogan vient de la dictature bresilienne qui était vraiment pas repute pour sa tolérance , avec les noirs qui en ont bavé et qui ont été parqué dans les favellas avec seul le foot pour s'en sortir

    Quand on voit la cité de dieu , c'est 100 000 fois pire que dans nos banlieues , et il y a un risque que avec sarko on amoindrisse ce gouffre

    Groonie, t'as oublié de parler!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 24 Avr - 0:03

    merde!!!!!!! c mon pc qui a merdé au moment du post, je suis deg
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 24 Avr - 0:13

    enfin je recommence donc, je disais que la dictature au bresil comme ailleurs c'etait pas la panassée, et que ces peuples ont su s'en sortir....même s'il y a encore beaucoup d'inégalités le peuple bresilien est devenu plus tolérent envers les gens d'autres ethnies, cultures ou religion, heureusement en france nous en sommes pas la, mais on aurait beaucoup a apprendre de ces gens la!!!!!!! Pelé, gilberto gil et d'autres ont su aller de l'avant et montrer l'exemple!

    je pourrais disserter longtemps sur cesujet que j'adore et faut avoir la bas pour comprendre ce peuple, mais je vais pas vous gaver et j'avais dit que je reviendrais pas sur ce topic, mais kéké méritait une réponse de ma part LOL.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 24 Avr - 0:48

    TheStrokes a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Ah parce que les partisans de Sarko ont étalé leur(s) projet(s) ce soir ???
    Moi
    je contaste juste que 12 ans d'UMP ont mis la France dans une crise
    économique et sociale très profonde et ce n'est pas son aisance orale
    et son vice calculateur qui vont changer la façon de gouverner du même
    parti.

    Entre Chirac et Sarko y'a un gouffre et c'est sûr que les 14 ans de PS étaient impressionnants juste avant 👏
    si tu parts 5 semaines en vacances et que tu ecoutes skyrock c'est pas grace a chirac ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Mar 24 Avr - 1:00

    gronaldinho a écrit:enfin je recommence donc, je disais que la dictature au bresil comme ailleurs c'etait pas la panassée, et que ces peuples ont su s'en sortir....même s'il y a encore beaucoup d'inégalités le peuple bresilien est devenu plus tolérent envers les gens d'autres ethnies, cultures ou religion, heureusement en france nous en sommes pas la, mais on aurait beaucoup a apprendre de ces gens la!!!!!!! Pelé, gilberto gil et d'autres ont su aller de l'avant et montrer l'exemple!

    je pourrais disserter longtemps sur cesujet que j'adore et faut avoir la bas pour comprendre ce peuple, mais je vais pas vous gaver et j'avais dit que je reviendrais pas sur ce topic, mais kéké méritait une réponse de ma part LOL.

    Je connais pas bien le bresil , je sais aussi qu'il y a de tres bonnes chose comme la democratie participative a porto alegre et que y a de tres bonnes choses aujourd'hui

    Mais il semble plus que choquant de reprendre un slogan de la dictature bresilienne par un republicain.

    Alors bien sur tou n'est pas tout noir mais contrairement a ce qu'on pensais , meme avec zidane ou mc solar (desole pour la comapraison avec gil ) la situation ne s'est pas amelioré loin de la .
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 24 Avr - 1:08

    ya le carnaval :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 24 Avr - 9:43

    flmfred a écrit:ya le carnaval :lust:
    :good: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 24 Avr - 9:44

    flmfred a écrit:ya le carnaval :lust:
    ou ca? à Dunkerque???? :burp: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Mar 24 Avr - 9:45

    manu-79 a écrit:
    flmfred a écrit:ya le carnaval :lust:
    ou ca? à Dunkerque???? :burp: :clapy: :clapy:
    c'est ou dunkerque? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    non je déconne :air-kiss:

    Contenu sponsorisé


    élections presidentielles 2007 - Page 30 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:20