TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

    élections presidentielles 2007

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

    Rappel du premier message :

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

    http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

    Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

    dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

    1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

    2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 28 Avr - 21:09

    Azouz Begag a démissionné le 5 avril du poste de ministre délégué à la promotion de l'égalité des chances. Il est l'auteur d'un livre* qui raconte son épopée au gouvernement et ses rapports, exécrables, avec l'ancien ministre de l'Intérieur, candidat de l'UMP à la présidentielle. Il explique les raisons de son départ.


    Est-ce vous qui avez choisi de démissionner du gouvernement ou y avez-vous été contraint ?
    > C'est ma décision, et j'y avais réfléchi longtemps à l'avance. Dans la mesure où je voulais faire un geste politique avec la sortie de mon livre "Un mouton dans la baignoire", avec les critiques qu'il comporte envers le monde politique, je ne pouvais pas rester au gouvernement.

    Quand avez-vous commencé la rédaction du "Mouton dans la baignoire"?
    > Peu de temps après les violences urbaines de 2005. Tout d'un coup, après ma critique publique des propos de Nicolas Sarkozy, la "racaille" et le "Kärcher", je suis devenu un homme infréquentable dans le Sarko-système. J'ai été placé sous l'étouffoir pendant dix-huit mois.

    Pourquoi avez-vous précipité votre départ du gouvernement alors que sa fin est toute proche ?
    > Chacun des ministres a sa responsabilité. Je considère pour ma part que François Bayrou est l'homme de la rencontre d'un peuple et de son président. Avant de dire mon choix, j'ai laissé le premier ministre se prononcer après le président de la République. Tout deux ont décidé d'apporter leur soutien à Nicolas Sarkozy. Ce n'est pas mon cas.

    La sortie du "Mouton dans la baignoire" est-il un pied de nez à Nicolas Sarkozy à quelques jours du premier tour de la présidentielle ?
    > Non, pas du tout. Vous savez, quand on est un ministre d'origine arabe, c'est dur. Ce livre, je voulais aussi le présenter comme une histoire personnelle qui servirait à d'autres qui viendraient derrière moi et qui occuperaient des fonctions pareillement difficiles. C'est une carte des récifs et des balises à connaître quand on rentre dans ce métier. Ça sert aussi à informer les Françaises et les Français de ce que j'ai vu du candidat Sarkozy, de ce que j'ai ressenti de lui, l'être humain, en tous les cas de ce qu'il en reste. Je n'ai pas de revanche à prendre, ni contre Sarkozy, ni contre la vie.


    Quelles sont les paroles les plus dures que vous ait dites l’entourage de Nicolas Sarkozy ?
    > Ce sont des mots de Brice Hortefeux, le bras droit de Nicolas Sarkozy. "Allez, fissa, sors de là, dégage d’ici ! Je te te dis dégage !". Il me les a dits le 11 octobre 2006 à l'Assemblée nationale. Nous étions assis à trois rangs l'un de l'autre. Mais auparavant, tout au long de l'année précédente, Nicolas Sarkozy me disait à chaque fois qu'on se retrouvait au conseil des ministres: "Ah! Tu es encore là, toi!", sous forme de boutade. Au bout de la dixième semaine, ça commençait à faire beaucoup.

    Une autre fois, au moment du projet de loi sur l'immigration, il menace de vous "casser la gueule".
    > Oui, c'était le lendemain d'un jour où j'avais déclaré à Marseille que je ne m'appelais pas Azouz Sarkozy, et que si des gens avaient des questions à propos de ce projet de loi il fallait qu'ils s'adressent à Nicolas Sarkozy.

    Avez-vous rendu compte de ces agressions verbales à quelqu'un ?
    > J'en ai informé directement l'Elysée et Matignon. Je ne dirai pas de noms.

    Que vous ont répondu l'Elysée et Matignon ?
    > Qu'il ne fallait pas tenir compte de ces agressions. Qu'il fallait laisser couler. Moi, j'ai laissé couler l'encre de mon stylo.

    A vous entendre, on a l'impression que Nicolas Sarkozy représente un danger pour la France.
    > Quand un individu, ministre de l'Intérieur, affirme devant un parterre de ministres, que moi, Azouz Begag, j'ai des antécédents psychiatriques, quand il déclare qu'il faut associer immigration et identité nationale dans un même ministère, alors oui, je dis que cet individu est dangereux. Quand un homme comme lui a la maîtrise et le soutien de tant de pouvoirs médiatiques et économiques, et qu'il peut, avec cela, marquer son emprise totale sur la société française, sans supporter la moindre contestation, alors oui, je dis que cet homme est dangereux. C'est un devoir personnel et politique majeur que d'informer les électeurs avant l'élection. Si je laisse faire, je pourrais être accusé de non assistance à pays en danger.

    D'après vous, Nicolas Sarkozy, qui ne cache pas ses origines hongroises, se sent-il plus français que les Français originaires du Maghreb et d'Afrique noire ?
    > Il oublie une chose majeure, c'est que tous ces Arabes et tous ces Noirs qui sont en France ont des grands-parents qui ont donné leur sang en 14-18 et en 39-45 pour la libération de la France. Au titre du sang versé pour la patrie, il devrait avoir plus de respect vis-à-vis de ces "racailles" et de ces gens qu'il veut nettoyer au "Kärcher". Je remarque qu'il n'a aucun scrupule pendant ces élections à jeter en pâture l'immigration, comme l'a fait Le Pen depuis 25 ans. Moi, je ne veux pas que l'immigration serve de chair à canon électorale.

    Dans votre livre, vous écrivez qu'au gouvernement vous n'aviez au début ni ministère, ni moyens, ni administration. Dans ce cas, pourquoi êtes-vous entré dans l'exécutif ?
    > Parce que je tenais à transformer les thèmes de l'intégration en égalité des chances.

    Comment expliquez-vous qu'on ait très peu entendu parler de vos actions en faveur de l'égalité des chances ?
    > J'ai été victime d'une fatwa médiatique éhontée de la part de plusieurs journaux et chaînes de télévision.

    En raison d'un jeu de pouvoir ?
    > Evidemment. Beaucoup de journalistes, ayant reçu des pressions, se sont autocensurés. C'est scandaleux alors que tout le monde parle aujourd'hui d'égalité des chances et de diversité. Et l'on n'associe pas mon nom à tout cela? J'ai eu aussi le malheur de faire de l'ombre à M. Jean-Louis Borloo (ministre de l’emploi, de la cohésion sociale et du logement, ndlr). Cet homme a tout fait pour me savonner la planche et pour n'accorder aucun crédit à ce que je faisais.


    :undecided:

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Dim 29 Avr - 15:51

    begag,au moins,se rend compte de sa connerie contrairement a rachida pouffiasse :devil: :devil:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Dim 29 Avr - 16:03

    Quand je lis ça, j'arrive pas à comprendre que des personnes arrivent à donner du crédit au nain de jardin. Franchement, je sais pas. Faut vraiment m'expliquer...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Dim 29 Avr - 16:13

    DDREVIENS a écrit:Quand je lis ça, j'arrive pas à comprendre que des personnes arrivent à donner du crédit au nain de jardin. Franchement, je sais pas. Faut vraiment m'expliquer...


    Y'a rien a expliquer,c'est le "courage" et la "bravoure" des gens dans l'anonymat d'un isoloir un jour de vote qui va mettre un type comme sarko a la présidence et ces memes gens seront barricadés chez eux,surveillants a travers les rideaux ,biens cachés (comme dans l'isoloir) les affrontements qu'il y aura dans les rues de france entre des gens avides de liberté et d'égalité (que les médias s'empresseront de qualifier de voyous) et les forces de l'ordre qui défendent l'état et les patrons.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Dim 29 Avr - 16:53

    don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Quand je lis ça, j'arrive pas à comprendre que des personnes arrivent à donner du crédit au nain de jardin. Franchement, je sais pas. Faut vraiment m'expliquer...


    Y'a rien a expliquer,c'est le "courage" et la "bravoure" des gens dans l'anonymat d'un isoloir un jour de vote qui va mettre un type comme sarko a la présidence et ces memes gens seront barricadés chez eux,surveillants a travers les rideaux ,biens cachés (comme dans l'isoloir) les affrontements qu'il y aura dans les rues de france entre des gens avides de liberté et d'égalité (que les médias s'empresseront de qualifier de voyous) et les forces de l'ordre qui défendent l'état et les patrons.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🤣 🤣
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Dim 29 Avr - 17:14

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Quand je lis ça, j'arrive pas à comprendre que des personnes arrivent à donner du crédit au nain de jardin. Franchement, je sais pas. Faut vraiment m'expliquer...


    Y'a rien a expliquer,c'est le "courage" et la "bravoure" des gens dans l'anonymat d'un isoloir un jour de vote qui va mettre un type comme sarko a la présidence et ces memes gens seront barricadés chez eux,surveillants a travers les rideaux ,biens cachés (comme dans l'isoloir) les affrontements qu'il y aura dans les rues de france entre des gens avides de liberté et d'égalité (que les médias s'empresseront de qualifier de voyous) et les forces de l'ordre qui défendent l'état et les patrons.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🤣 🤣


    Rigole Bobo,tu vas voir ou on va aller :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Dim 29 Avr - 17:28

    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Quand je lis ça, j'arrive pas à comprendre que des personnes arrivent à donner du crédit au nain de jardin. Franchement, je sais pas. Faut vraiment m'expliquer...


    Y'a rien a expliquer,c'est le "courage" et la "bravoure" des gens dans l'anonymat d'un isoloir un jour de vote qui va mettre un type comme sarko a la présidence et ces memes gens seront barricadés chez eux,surveillants a travers les rideaux ,biens cachés (comme dans l'isoloir) les affrontements qu'il y aura dans les rues de france entre des gens avides de liberté et d'égalité (que les médias s'empresseront de qualifier de voyous) et les forces de l'ordre qui défendent l'état et les patrons.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🤣 🤣


    Rigole Bobo,tu vas voir ou on va aller :suicide2:

    ah poto :air-kiss: , tu sais , a coté de chez nous , en italie , ils ont eu berlusconi qui est quand meme un ton au dessu de sarko , et il n'a pas mené le pays a sa perte
    d'ailleur le gouvernement prodi s'en sort plus mal que le gouvernement berlusconi élections presidentielles 2007 - Page 34 616694
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Dim 29 Avr - 17:33

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Quand je lis ça, j'arrive pas à comprendre que des personnes arrivent à donner du crédit au nain de jardin. Franchement, je sais pas. Faut vraiment m'expliquer...


    Y'a rien a expliquer,c'est le "courage" et la "bravoure" des gens dans l'anonymat d'un isoloir un jour de vote qui va mettre un type comme sarko a la présidence et ces memes gens seront barricadés chez eux,surveillants a travers les rideaux ,biens cachés (comme dans l'isoloir) les affrontements qu'il y aura dans les rues de france entre des gens avides de liberté et d'égalité (que les médias s'empresseront de qualifier de voyous) et les forces de l'ordre qui défendent l'état et les patrons.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🤣 🤣


    Rigole Bobo,tu vas voir ou on va aller :suicide2:

    ah poto :air-kiss: , tu sais , a coté de chez nous , en italie , ils ont eu berlusconi qui est quand meme un ton au dessu de sarko , et il n'a pas mené le pays a sa perte
    d'ailleur le gouvernement prodi s'en sort plus mal que le gouvernement berlusconi élections presidentielles 2007 - Page 34 616694

    on en reparlera Bobo :air-kiss: ,on va vers des années trés sombres :cray:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Lun 30 Avr - 18:36

    Voici les paroles d'une chanson de claude barzotti,qui soutient officiellement sarkozy:

    Vous êtes toujours là
    A roder comme des rats
    Toujours à trafiquer
    A rien faire à traîner
    Vous polluez la France
    Et c'est qui qui finance?
    Chomedu et RMI
    Ca sort de la poche à qui?

    De la poche à Ducon
    Et Ducon l'en a marre
    D'entretenir les p'tits cons
    De payer leurs pétards

    Barrez vous, cassez vous
    Retournez donc chez vous
    Vous foutez la pagaille
    Il n'y a plus de travail
    Barrez-vous, cassez-vous
    On a déjà donné
    Du balai, du balai
    La France est aux Français, aux Français

    Où est passé Paris?
    C'est Casa Djibouti
    Y'a plus que des métèques
    De La Roquette à Barbes
    Maintenant ça suffit
    Maintenant y'en a marre
    Vous engrossez nos filles
    Et faites des bâtards
    Il n'y a plus de Français
    Et on est plus chez nous
    Ca commence à bien faire
    Là vous nous pompez l'air

    Barrez-vous, cassez-vous
    Retournez donc chez vous
    Vous foutez la pagaille
    Il n'y a plus de travail
    Barrez-vous, cassez-vous
    On a déjà donné
    Du balai, du balai
    La France est aux Français
    Barrez-vous cassez-vous
    Retournez donc chez vous
    On a déjà donné
    Du balai, du balai

    Ah si on avait su
    On est toujours trop bon
    C'est fini moi je donne plus




    Il a oublié le temps du "Rital" ce merdeux :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 30 Avr - 18:40

    Un seul mot :

    " J'hallucine "

    D'un côté ça ne m'étonne pas trop ... mais je suis choqué :suicide2:

    J'entends déjà les réponses : "libre de penser ce qu'il veut, ce n'est pas parce qu'il soutient sarko que sarko pense la même chose ... "

    j'en reviens toujours pas de ce que je viens de lire :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

    S'il soutenait le pen, ça fait scandale dans les médias, et là bien sûr ça va passer tranquillou ....

    j'ai honte
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 30 Avr - 18:50

    vu sur : http://www.bladi.net/forum/48523-claude-barzotti-nomades/

    non cette chanson fait partie d'une comédie musicale qui parle justement de l'immigration et des problèmes du racisme en france..il prête ces paroles à un raciste haineux donc je ne crois pas que c'est ce qu'il pense... ce ne sont pas ses convictions ;-)

    après je sais ^pas si c vrai
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Lun 30 Avr - 18:55

    ce que je comprends pas,c'est ou dans ces idées, boli,gynéco,rachida pouffiasse,enrico macias,faudel et toutes cette catégorie de Mal batardés se reconnaissent dans le discours a sarkozy :blink: ,faudra vraiment m'expliquer ça élections presidentielles 2007 - Page 34 78898 ,c'est comme cracher contre le vent,t'es sur de recevoir ton mollard dans la gueule élections presidentielles 2007 - Page 34 938378
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par don corleone Lun 30 Avr - 18:58

    nasri13 a écrit:vu sur : http://www.bladi.net/forum/48523-claude-barzotti-nomades/

    non cette chanson fait partie d'une comédie musicale qui parle justement de l'immigration et des problèmes du racisme en france..il prête ces paroles à un raciste haineux donc je ne crois pas que c'est ce qu'il pense... ce ne sont pas ses convictions ;-)

    après je sais ^pas si c vrai


    c'est l'avis d'une personne,pas partagé par la personne qui poste juste avant élections presidentielles 2007 - Page 34 78898
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Lun 30 Avr - 21:14

    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 30 Avr - 21:17


    il est viré pour faute professionnel apparament , et pas pour les propos
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 30 Avr - 21:17

    ils viennent de montrer un meeting de sarko auj, et on voit à ses cotés pascal olmeta

    :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Lun 30 Avr - 21:18

    boban13 a écrit:

    il est viré pour faute professionnel apparament , et pas pour les propos

    et j'ai dit le contraire ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Lun 30 Avr - 21:19

    nasri13 a écrit:ils viennent de montrer un meeting de sarko auj, et on voit à ses cotés pascal olmeta

    :help:

    les Boli , di meco olmeta c'est simple , ils sont intéréssés pour payer moins d'impots mon ouin ouin , le reste ils s'en foote
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 30 Avr - 21:20

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    il est viré pour faute professionnel apparament , et pas pour les propos

    et j'ai dit le contraire ?

    j'ai dit que t'avais dis le contraire :blink: ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Lun 30 Avr - 21:23

    boban13 a écrit:
    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    il est viré pour faute professionnel apparament , et pas pour les propos

    et j'ai dit le contraire ?

    j'ai dit que t'avais dis le contraire :blink: ?

    bah alors pour quoi tu dis que j'ai pas dit le contraire alors que je pensais que tu avais dit que j'avais dit le contraire :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Lun 30 Avr - 21:23

    élections presidentielles 2007 - Page 34 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 30 Avr - 21:25

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    il est viré pour faute professionnel apparament , et pas pour les propos

    et j'ai dit le contraire ?

    j'ai dit que t'avais dis le contraire :blink: ?

    bah alors pour quoi tu dis que j'ai pas dit le contraire alors que je pensais que tu avais dit que j'avais dit le contraire :blink:

    par ce que j'ai pas dis le contraire de ce que t'as pas dit en attendant que quelqu'un le dise pour que tu puisses y demander si t'avais dis le contraire 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 30 Avr - 21:51

    qui c'est qui parlait de parano par la??
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Lun 30 Avr - 23:43

    C'est un traitre j'aurais du m'en douter par sa petite taille @OSS 117 :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Lun 30 Avr - 23:50

    keke a écrit:C'est un traitre j'aurais du m'en douter par sa petite taille @OSS 117 :tatice2:

    Tu la aussi regardé? Il est énorme ce film!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 1 Mai - 10:40

    La Ligue des droits de l'Homme vote Ségolène Royal


    Une fois n'est pas coutume, nous reprenons l'intégralité du communiqué publié le 28 avril par la Ligue des droits de l'Homme, qui lance l'appel suivant : "Le 6 mai, barrons la route à l’autoritarisme, votons pour défendre les droits et les libertés.

    Contre-pouvoir et association civique luttant contre l'arbitraire, l'injustice et l'intolérance, la Ligue des droits de l’Homme n’intervient dans le débat électoral que si le bon fonctionnement de la démocratie, l'effectivité de la citoyenneté et le respect des principes de liberté, d'égalité et de fraternité sont en jeu.

    Nous venons de vivre cinq années de régression des libertés, de l’égalité et de la fraternité. Tous les pouvoirs ont été accaparés par un seul courant politique. L’autoritarisme, le recours aux moyens d’exception ont accompagné le renforcement du contrôle social, le choix du tout répressif, le recul des droits des justiciables, les attaques contre l’indépendance des juges. L’insécurité sociale a été renforcée pour les plus faibles, la protection sociale fragilisée, la précarité du travail encouragée. Les «marginaux», les «différents», les jeunes des quartiers défavorisés, ont été traités en boucs émissaires, les étrangers traqués jusque dans les écoles maternelles, les familles les plus démunies sanctionnées pour leur pauvreté.

    Si Nicolas Sarkozy se voyait confier la plus haute charge de l’Etat, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas : loi durcissant encore la répression pénale, nouvelle loi anti-étrangers, contrat de travail «unique» se substituant au CDI, sans parler du ministère de l’«identitaire» et de l’immigration… Il est de notre devoir d’alerter les citoyennes et les citoyens de ce pays : la poursuite et l’amplification de la politique menée depuis cinq ans ne serait pas un «rêve» mais un cauchemar. Nous ne voulons pas d’une démocratie muselée qui, parce qu’elle laisserait sur le bord de la route des millions de personnes, attiserait le communautarisme, le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie et ouvrirait la voie aux révoltes sociales.

    Nous voulons une autre France : fière de sa diversité, soucieuse que chacun puisse réaliser ses aspirations, porteuse des libertés et rénovant sa démocratie. La France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle met ses actes en accord avec son ambition séculaire de voir tous les droits valoir pour tous. Pendant qu’il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l’égalité et non les discriminations.

    La Ligue des droits de l’Homme appelle à voter et à faire voter, le 6 mai 2007, pour Ségolène Royal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 1 Mai - 13:40

    le borgne a appelé à l'abstention générale

    encore un espoir ?

    Contenu sponsorisé


    élections presidentielles 2007 - Page 34 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:34