TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

    élections presidentielles 2007

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

    Rappel du premier message :

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

    http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

    Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

    dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

    1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

    2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 14 Avr - 1:11

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Tu réponds trop à côté ouin ouin c'est fou :help:

    Je connais cette méthode élections presidentielles 2007 - Page 20 616694 rejetter sur les autres sa propre erreur, afin de passer incognito.

    Répondre à côté signifie répondre à quelqu"un.

    Or je ne répondais à personne, je parlais d'un sujet qui n'est pas celui évoqué par Boban.

    élections presidentielles 2007 - Page 20 856400 putain niveau cassage t'en prends plein la gueule aujourd'hui

    Et franchement, si on créait un topic, "qui répond le plus à côté" entre toi et moi, je crois que tu serais élu au premier tour, à la majorité absolue élections presidentielles 2007 - Page 20 616694

    Tu connais l'hopital ? tu connais la charité ? ben c'est ça.

    bin meme si ton post a sa place ici , par rapport a la conversation qu'on avait , c'est vrai que y a pas trop de rapport
    je me demandé juste pourquoi sarko etait qualifié de Le pen (on a chacun avancé nos arguments) et la tu nous parles de pol. corrompu , ce qui n'a rien avoir avec sarko élections presidentielles 2007 - Page 20 616694

    enfin , je veux pas dire qu'il est ou non pourrit , j'en sais rien , comme je sais pas si ségo bayrou le pen ... le sont

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 1:17

    Tout à fait.

    C'était complètement un autre sujet que j'avais introduit.

    Je suis bien conscient que ça répondait pas du tout au fait que sarko se rapprochait de le pen ou non, chui pas débile non plus. élections presidentielles 2007 - Page 20 616694

    Maintenant, concernant sarko / le pen, je pense que c'est un peu de la mauvaise foie de ne pas dire que y'a quand même des ressemblances. Bon déjà le thème de la fameuse "identité nationale" c'est un peu lui qui l'a lancé quand même ! Et c'est un thème qui ma foie, n'est pas de gauche ou d'extrême gauche si tu vois ce que je veux dire (même si ils l'ont repris par la suite pour répondre à sarko). Et puis désolé de me répéter, mais ça fait partie d'un des éléments de réponse, mais le : "je cherche à convaincre les électeurs du FN", c'est pas en proposant la politique de José Bové que tu vas les séduire, là encore si tu vois ce que je veux dire.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 14 Avr - 1:25

    nasri13 a écrit:Tout à fait.

    C'était complètement un autre sujet que j'avais introduit.

    Je suis bien conscient que ça répondait pas du tout au fait que sarko se rapprochait de le pen ou non, chui pas débile non plus. élections presidentielles 2007 - Page 20 616694

    Maintenant, concernant sarko / le pen, je pense que c'est un peu de la mauvaise foie de ne pas dire que y'a quand même des ressemblances. Bon déjà le thème de la fameuse "identité nationale" c'est un peu lui qui l'a lancé quand même ! Et c'est un thème qui ma foie, n'est pas de gauche ou d'extrême gauche si tu vois ce que je veux dire (même si ils l'ont repris par la suite pour répondre à sarko). Et puis désolé de me répéter, mais ça fait partie d'un des éléments de réponse, mais le : "je cherche à convaincre les électeurs du FN", c'est pas en proposant la politique de José Bové que tu vas les séduire, là encore si tu vois ce que je veux dire.

    je vois tres bien , mais quand je vois ségo insisté sur le drapeau national , bin je me dis qu'elle flate les plus conservateur et les plus patriote qui sont générallement a droite voir a l'extreme , et personne ne la taxe de facho

    en fait , j'ai la vague impréssion , que tout ce qu'on peut metre sur le dos de sarko , bin on lui mets
    sarko chante la marseillaise , l'enfoiré il veut faire de l'identité national le theme principal
    sarko pose avec Bush , l'enfoiré y va nous envoyer en irack
    sarko dis le mot pédophile et genes dans la meme phrase (rapporté par un canard) , il veut faire de l'eugénisme , c'est hitler 2

    bref , j'extrapole , mais en gros tout ce qu'il fait est déformé , et le fait passer pour le diable
    traitement qui ne touche pas les autres candidats
    Or , sarko c'est juste le candidat qui represente la droite , et pas l'extreme
    alors certe il parle d'identité national et d'aimer la france , mais bon , je pense que la plus part des présidentiels si tu leur demande "la france faut l'aimer ?" ils te répondront oui , ségo en fait autant avec son drapeau ...
    certe il a envoyé les flics lors de la crise , mais bon on arrete pas une crise en envoyant des bonnes soeurs

    et puis voila , c'est tout , on s'arrete la ... dans les faits , c'est pas le pen
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 1:45

    boban13 a écrit:je vois tres bien , mais quand je vois ségo insisté sur le drapeau national , bin je me dis qu'elle flate les plus conservateur et les plus patriote qui sont générallement a droite voir a l'extreme , et personne ne la taxe de facho

    Ségolène a repris ça pour répondre à sarko car on est quand même en campagne, et c'est quand même un petit peu la lutte, logique. Mais à ma connaissance ce n'est pas elle qui a lancée l'idée d'un Ministère de l'immigration et de l'identité nationale.

    boban13 a écrit:en fait , j'ai la vague impréssion , que tout ce qu'on peut metre sur le dos de sarko , bin on lui mets

    Euh ... ségolène et sa bravitude n'a pas été éparnée. L'affaire des sous marins nucléaires également. (d'ailleurs sarko aussi s'est planté à la radio). L'affaire des biens immobiliers aussi ...

    boban13 a écrit:sarko chante la marseillaise , l'enfoiré il veut faire de l'identité national le theme principal

    C'est pas qu'il VEUT en faire son theme principal, mais plutot il EN A FAIT sont thème principal.
    PS : pour moi chanter la Marseillaise n'a rien de facho (au cas où yoré confusion ...), c'est l'hymne de mon pays, basta. (même si je trouve les paroles assez .... :blink:)


    boban13 a écrit:sarko pose avec Bush , l'enfoiré y va nous envoyer en irack

    J'ai pas trop suivi cette affaire là ... mais je pense (sentiment personnel) qu'il n'hésitera pas à envoyer notre armée (ce qui nous retombera sur la gueule, bien évidemment)

    boban13 a écrit:sarko dis le mot pédophile et genes dans la meme phrase (rapporté par un canard) , il veut faire de l'eugénisme , c'est hitler 2

    Sur ce point là, on en a parlé cet après midi .... et on va quand même pas venir me dire qu'il n'a pas tenu des propos assez "dangereux" :blink: tu vas me dire que t'es d'accord avec lui sur les points évoqués ? Bien sûr que non ! (enfin j'espère pour toi). Je le fais pas passer pour hitler, mais pour ce qu'il est, c'est à dire un homme qui a dit des trucs dangereux, border line, comme dirait marcolivierfogiel et sa tête de con.

    boban13 a écrit:bref , j'extrapole , mais en gros tout ce qu'il fait est déformé , et le fait passer pour le diable

    Ce sont ses actes et ses propos qui le font passer pour le diable. Faut pas non plus me dire que le mec c'est un saint et qu'on le fait passer pour le diable. Si on a tendance dans les médias (pas tous, mais certains) à le diaboliser, c'est que y'a un fond de vérité quand même non ? On va pas faire ça avec Zidane ou avec l'Abbé Pierre ... (respect l'Abbé)


    boban13 a écrit:traitement qui ne touche pas les autres candidats

    J'essaie de regarder un peu tous les jours les émissions à droite à gauche, et franchement ils sont pas épargnés, autant les uns que les autres ...

    boban13 a écrit:Or , sarko c'est juste le candidat qui represente la droite , et pas l'extreme
    alors certe il parle d'identité national et d'aimer la france , mais bon , je pense que la plus part des présidentiels si tu leur demande "la france faut l'aimer ?" ils te répondront oui , ségo en fait autant avec son drapeau ...
    certe il a envoyé les flics lors de la crise , mais bon on arrete pas une crise en envoyant des bonnes soeurs

    Déjà répondu en gros.

    A ton service :hi:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 14 Avr - 1:50

    Pour info je viens de lire ça y'a 950 000 français de l'étranger
    inscris sur les listes électorales contre 385 000 en 2002, à savoir que
    ces citoyens votent généralement pour le plus libéral.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 14 Avr - 1:56

    Merci ouin ouin d'avoir répondu mais c'est pas la que je voulais en venir , le prend pas mal mais j'ai l'impréssion que t'as pas compris ce que je voulais dire
    par exemple quand tu me reparle de l'eugénisme , jt'ai deja dis qu'y avait un monde entre ce qu'il a dit et ce qu'est l'eugénisme , et qu'en plus c'est des paroles rapporté par un canard , loin de celle qu'il a prononcé publiquement en tv , et tu me le ressort encore comme si c'etait la pure et unique vérité ... bref n'en parlons plus va :good:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 2:00

    boban13 a écrit:Merci ouin ouin d'avoir répondu mais c'est pas la que je voulais en venir , le prend pas mal mais j'ai l'impréssion que t'as pas compris ce que je voulais dire
    par exemple quand tu me reparle de l'eugénisme , jt'ai deja dis qu'y avait un monde entre ce qu'il a dit et ce qu'est l'eugénisme , et qu'en plus c'est des paroles rapporté par un canard , loin de celle qu'il a prononcé publiquement en tv , et tu me le ressort encore comme si c'etait la pure et unique vérité ... bref n'en parlons plus va :good:

    Il y un monde, certes (encore heureux ...)

    Mais moi ce que je veux dire, c'est :

    ==> Ne me dis pas que ce qu'il a dit n'est pas dangereux. élections presidentielles 2007 - Page 20 616694

    Soit tu me dis que c'est dangereux, alors on est d'accord (même si niveau gravitude c'est pas du hitler on va dire)

    Soit tu me dis que t'es d'accord, et là ce ne sont pas ses propos qui sont dangereux, mais c'est toi qui est dangereux. 😕

    Voilà, j'ai tenté de résumer.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Papin59 Sam 14 Avr - 10:11

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:T'es gamin dans une cité ... t'as commis aucun délit, t'es un gosse honnête et tu vois un type en costard entouré de 3 gorilles jouer le cow boy devant les caméras de la TV en sachant que la plupart des petites cervelles devant leur écran vont s'émerveiller devant un tel courage et un tel franc-parler d'un homme politique, t'insulter de "racailles" et te "nottoyer au Karcher". Je peux te dire que le gamin a un peu les boules ...

    J'ai grandi dans une cité, j'ai été dans plusieurs banlieues de France (Lille, Metz, Paris, Rouen) et je peux te dire que 80% des jeunes sont des types respectueux qui ne demandent qu'à se faire respecter lorsqu'il sorte de leur trou à rât où on a parqué ses parents il y a plusieurs années.

    Bien sûr qu'il y a des merdeux, des voleurs, des trafiquants ou encore des braqueurs ... je serais sans pitié pour ces connards mais ces types là sont au même niveau, à mes yeux, qu'un gars comme l'ex président d'Airbus qui après avoir conduit l'entreprise à la cata se tire avec 8m€+des cachets mensuels en laissant de nombreux employés licenciés pleurer dans les bras de leur femme.

    Sarkozy est un type qui a des préjugés sur les personnes issus de l'immigration et rien que pour cela ... je le mets au même niveau que LePen dans mon estime !!!!!

    +1

    Concernant le discours des jeunes de banlieue, perso je vais pas revenir dessus parce que ce serait donner raison à ces *******.

    Concernant les "voyoux" on ne parle pas des "voyoux en costard" et pourtant ce sont eux qui enculent le peuple, c'est pas le petit qui vole un téléphone qui fait du mal à la société (même si c'est quand même un vol et que c'est pas bien de voler) mais c'est celui qui vole tout le monde, à base de millions. Faut arrêter de jouer les saintes nitouches, les délinquants ils sont au dessus de nous, là haut.

    Et si seulement on connaissait vraiment, si ce n'est 10% de ce qui se passe réellement, on n'en croirait pas nos yeux ...

    ouin ouin , le sujet c'est pas de savoir si les politiques sont pourris ou pas

    @papin : je suis désolé , mais si le gamin qui vit en cité qui est honnete et qui entend sarko dire "on va nettoyer les cités des racailles" , si ce gamin le prend mal , c'est qu'il a rien compris
    perso , j'ai habité dans les cités a marseille , j'ai jamais fais de connerie , quand sarko a dit ca , je me suis pas senti visé , tout simplement par ce que ca s'adréssé pas aux types comme moi
    et si je l'avais pris pour moi , de une j'aurais eté un pauvre abruti qui comprend rien , de 2 en allant brulé des voitures pour montrer mon mécontentement , bin j'aurais finallement finis comme ceux que sarko décrit

    Vous demandez qu'on arrete de prendre les jeunes pour des cons , mais quand ca vous arrenge ils le sont ...

    OK bah tous les jeunes de cités sont des pauvres abrutis ... toi seul possède le monopole de l'intelligence !! :good:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 14 Avr - 12:38

    Papin59 a écrit:
    OK bah tous les jeunes de cités sont des pauvres abrutis ... toi seul possède le monopole de l'intelligence !! :good:

    Il n'a pas du tout dit ça, il voulait juste exprimer le fait que des
    gens se plaignent qu'on prenne les jeunes de cités pour des cons (ce
    qui est parfois légitime) mais que dans le même temps ceux-là même
    cherchent des excuses très connes, pour des réactions très connes, à
    des gestes inexcusables.

    Il relevait juste le paradoxe de ces deux atitudes mêlées, ni plus, ni moins.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 12:43

    Tu vas dans une cité, y'a des cons.

    Tu vas au boulot y'a des cons.

    Tu vas voir un match de foot y'a des cons.

    Tu vas boire un ver au troquet du coin y'a des cons.

    Y'a pas un taux plus élevé de cons en cité qu'ailleurs. Je vois pas pourquoi les gens se focalisent sur les cités (sûrement parce qu'ils n'y sont jamais allés). 95% des gens des cités sont normaux, c'est monsieur untel voilà, c'est tout. Maintenant on pointe les 5% restants alors qu'on ne pointe pas ceux qui sont "hors cité".

    PS : A part Disneyland, t'as déjà été dans une cité ? Si oui laquelle, jveux un nom.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 14 Avr - 12:51

    nasri13 a écrit:Tu vas dans une cité, y'a des cons.

    Tu vas au boulot y'a des cons.

    Tu vas voir un match de foot y'a des cons.

    Tu vas boire un ver au troquet du coin y'a des cons.

    Y'a
    pas un taux plus élevé de cons en cité qu'ailleurs. Je vois pas
    pourquoi les gens se focalisent sur les cités (sûrement parce qu'ils
    n'y sont jamais allés). 95% des gens des cités sont normaux, c'est
    monsieur untel voilà, c'est tout. Maintenant on pointe les 5% restants
    alors qu'on ne pointe pas ceux qui sont "hors cité".

    PS : A part Disneyland, t'as déjà été dans une cité ? Si oui laquelle, jveux un nom.

    Evidemment qu'on ne dit pas ça et c'est différent entre les prendre
    pour des cons et qu'ils soient réellement cons, pour le reste je
    l'explique déjà dans le post d'avant pour ce qui est du paradoxe.

    Mais c'est sûr qu'il n'y a certainement pas plus de cons qu'ailleurs et
    comme tu le soulignes fort justement y'a des cons partout.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Sam 14 Avr - 13:47

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Tu vas dans une cité, y'a des cons.

    Tu vas au boulot y'a des cons.

    Tu vas voir un match de foot y'a des cons.

    Tu vas boire un ver au troquet du coin y'a des cons.

    Y'a
    pas un taux plus élevé de cons en cité qu'ailleurs. Je vois pas
    pourquoi les gens se focalisent sur les cités (sûrement parce qu'ils
    n'y sont jamais allés). 95% des gens des cités sont normaux, c'est
    monsieur untel voilà, c'est tout. Maintenant on pointe les 5% restants
    alors qu'on ne pointe pas ceux qui sont "hors cité".

    PS : A part Disneyland, t'as déjà été dans une cité ? Si oui laquelle, jveux un nom.

    Evidemment qu'on ne dit pas ça et c'est différent entre les prendre
    pour des cons et qu'ils soient réellement cons, pour le reste je
    l'explique déjà dans le post d'avant pour ce qui est du paradoxe.

    Mais c'est sûr qu'il n'y a certainement pas plus de cons qu'ailleurs et
    comme tu le soulignes fort justement y'a des cons partout.

    Dans ces cas la, pourquoi s'en prendre aprés ceux la et pas les autres?
    Tout simplement parce que dans la plupart des autres cas, les gens sont blancs...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 13:51

    DDREVIENS a écrit:
    Dans ces cas la, pourquoi s'en prendre aprés ceux la et pas les autres?

    +1

    DDREVIENS a écrit:
    Tout simplement parce que dans la plupart des autres cas, les gens sont blancs...

    Ben quand tu vois la gueule de le pen qui s'affiche sur ton écran le soir du premier tour, c'est vrai que ça joue aussi.

    PS : @ The strokes : t'as toujours pas répondu à ma question ke je t'ai posé plus haut.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 14 Avr - 13:53

    DDREVIENS a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Tu vas dans une cité, y'a des cons.

    Tu vas au boulot y'a des cons.

    Tu vas voir un match de foot y'a des cons.

    Tu vas boire un ver au troquet du coin y'a des cons.

    Y'a
    pas un taux plus élevé de cons en cité qu'ailleurs. Je vois pas
    pourquoi les gens se focalisent sur les cités (sûrement parce qu'ils
    n'y sont jamais allés). 95% des gens des cités sont normaux, c'est
    monsieur untel voilà, c'est tout. Maintenant on pointe les 5% restants
    alors qu'on ne pointe pas ceux qui sont "hors cité".

    PS : A part Disneyland, t'as déjà été dans une cité ? Si oui laquelle, jveux un nom.

    Evidemment qu'on ne dit pas ça et c'est différent entre les prendre
    pour des cons et qu'ils soient réellement cons, pour le reste je
    l'explique déjà dans le post d'avant pour ce qui est du paradoxe.

    Mais c'est sûr qu'il n'y a certainement pas plus de cons qu'ailleurs et
    comme tu le soulignes fort justement y'a des cons partout.

    Dans ces cas la, pourquoi s'en prendre aprés ceux la et pas les autres?
    Tout simplement parce que dans la plupart des autres cas, les gens sont blancs...

    je vois plus du tout le rapport les gars
    au depart on parle juste des cités car on sait que la majorité de la délinquence vient de la , donc je vois pas ce que les "cons d'ailleurs" viennent faire dans le debat
    ensuite , je dis juste que soit les délinquants des cités sont des buses qui comprennent rien a la vie , et alors on peut metre leur connerie comme brulé des voiture sur ce compte la , mais a ce moment il faut pas ensuite demander qu'on les consideres comme des personnes intélligentes
    soit on les consideres comme des mecs intelligent (c'est ma version a moi en tout cas) et on arrete de leur trouvé des excuses en bois , et on arrete de ne pas les metre face a leur responsabilité , on arrete de les dédouanés , et on arrete de dire que c'est la faute a sarko , qui fallait pas qui dise qu'en cité y a de la délinquance , et que c'est a cause de ca qu'y a eu les émeutes


    OK bah tous les jeunes de cités sont des pauvres abrutis ... toi seul possède le monopole de l'intelligence !!


    je dis justement le contraire , qu'ils sont trés intélligent , et qu'ils ont trés bien compris a qui s'adréssé le mess de sarko , mais qu'on fond , ca les a bien arrengé de faire comme si qu'ils avaient pas compris , et que en jouant au "betes" ca leur permetaient de faire a peu prés ce qu'ils voulaient


    Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:55, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 14 Avr - 13:55

    nasri13 a écrit:
    PS : @ The strokes : t'as toujours pas répondu à ma question ke je t'ai posé plus haut.

    Tu peux la mettre en quote s'il te plait car je la vois pas là!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 13:56

    boban13 a écrit:au depart on parle juste des cités car on sait que la majorité de la délinquence vient de la , donc je vois pas ce que les "cons d'ailleurs" viennent faire dans le debat

    Ha bon, c'est nouveau ça, je savais pas.

    La majorité de la délinquence vient de banlieue, ça c'est bon !

    Euhhh "les cons d'ailleurs" sont aussi des délinquants, et c'est pas parce qu'ils ne viennent pas de cité qu'il ne faut pas en parler.

    J'ai l'impression que la cité est un centre de formation de la délinquence avec vous :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 14 Avr - 13:58

    Heu évidemment qu'il y a de la délinquance ailleurs mais les chiffres
    sont clairs, la majorité de la délinquance est là-bas c'est un
    fait...
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 14 Avr - 13:58

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:au depart on parle juste des cités car on sait que la majorité de la délinquence vient de la , donc je vois pas ce que les "cons d'ailleurs" viennent faire dans le debat

    Ha bon, c'est nouveau ça, je savais pas.

    La majorité de la délinquence vient de banlieue, ça c'est bon !

    Euhhh "les cons d'ailleurs" sont aussi des délinquants, et c'est pas parce qu'ils ne viennent pas de cité qu'il ne faut pas en parler.

    J'ai l'impression que la cité est un centre de formation de la délinquence avec vous :help:

    ouin ouin , t'as deja mis les pieds dans une prison ?
    une prison , c'est majoritairement remplis de gars qui viennent de quartié difficile , qui sont la pour une courte durée (moins d'un an et demi) et qui font des entres et sorts , et non c'est pas nouveau
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 13:59

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    PS : @ The strokes : t'as toujours pas répondu à ma question ke je t'ai posé plus haut.

    Tu peux la mettre en quote s'il te plait car je la vois pas là!

    Je sais que tu l'as vu puisque tu avais répondu à mon post, et vu ton intelligence tu lis les posts jusqu'au bout je pense. Mais bon :

    nasri13 a écrit:PS : A part Disneyland, t'as déjà été dans une cité ? Si oui laquelle, jveux un nom.
    avatar
    Invité
    Invité


    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 14 Avr - 14:00

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    PS : @ The strokes : t'as toujours pas répondu à ma question ke je t'ai posé plus haut.

    Tu peux la mettre en quote s'il te plait car je la vois pas là!

    Je sais que tu l'as vu puisque tu avais répondu à mon post, et vu ton intelligence tu lis les posts jusqu'au bout je pense. Mais bon :

    nasri13 a écrit:PS : A part Disneyland, t'as déjà été dans une cité ? Si oui laquelle, jveux un nom.
    neuilly :tatice2: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 14:00

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:au depart on parle juste des cités car on sait que la majorité de la délinquence vient de la , donc je vois pas ce que les "cons d'ailleurs" viennent faire dans le debat

    Ha bon, c'est nouveau ça, je savais pas.

    La majorité de la délinquence vient de banlieue, ça c'est bon !

    Euhhh "les cons d'ailleurs" sont aussi des délinquants, et c'est pas parce qu'ils ne viennent pas de cité qu'il ne faut pas en parler.

    J'ai l'impression que la cité est un centre de formation de la délinquence avec vous :help:

    ouin ouin , t'as deja mis les pieds dans une prison ?
    une prison , c'est majoritairement remplis de gars qui viennent de quartié difficile , qui sont la pour une courte durée (moins d'un an et demi) et qui font des entres et sorts , et non c'est pas nouveau

    Charles Villeneuve, le droit de savoir, tout ça ....

    Ouais jregarde aussi dès fois avant de dormir.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 14 Avr - 14:02

    nasri13 a écrit:PS : A part Disneyland, t'as déjà été dans une cité ? Si oui laquelle, jveux un nom.

    A paname j'ai pas eu l'occasion mais celles de Nevers tu les connais
    pas, les Courlis, les Banlay et la grand pâture ça va pas trop te
    parler de toute façon..
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Sam 14 Avr - 14:05

    les chiffres!!!!
    Qu'elle grande preuve!!! On leur fait dire ce qu'on veut au chiffre. Jospin au 2ème tour et même président de la République en 2002...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 14 Avr - 14:06

    DDREVIENS a écrit:les chiffres!!!!
    Qu'elle grande preuve!!! On leur
    fait dire ce qu'on veut au chiffre. Jospin au 2ème tour et même
    président de la République en 2002...

    Il y a une différence entre des chiffres (faits mis en statistiques) et des sondages :help::help::help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 14:07

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:PS : A part Disneyland, t'as déjà été dans une cité ? Si oui laquelle, jveux un nom.

    A paname j'ai pas eu l'occasion mais celles de Nevers tu les connais
    pas, les Courlis, les Banlay et la grand pâture ça va pas trop te
    parler de toute façon..

    Je vais tenter de faire une analogie, mais elle est un peu bizarre.

    L'autre jour aux infos ils montraient qu'en Suisse, il y avait un taux très important de gens qui n'aimaient pas les Juifs. Et parmi ces gens, 90% n'en avaient tout simplement jamais vus.

    Donc quand on ne connait pas une chose, un sujet, et ben on en parle pas c'est aussi simple que ça.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par TheStrokes Sam 14 Avr - 14:09

    nasri13 a écrit:
    Je vais tenter de faire une analogie, mais elle est un peu bizarre.

    L'autre
    jour aux infos ils montraient qu'en Suisse, il y avait un taux très
    important de gens qui n'aimaient pas les Juifs. Et parmi ces gens, 90%
    n'en avaient tout simplement jamais vus.

    Donc quand on ne connait pas une chose, un sujet, et ben on en parle pas c'est aussi simple que ça.

    Ecoute mon grand, je connais suffisamment comme je te dis j'y suis déjà
    allé plusieurs fois à Nevers que tu ne connais pas apparemment donc
    selon tes critères tu ne peux juger. Je joue au foot avec et contre
    pleins de gars du quartier donc selon tes critères je connais :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Sam 14 Avr - 14:10

    DDREVIENS a écrit:les chiffres!!!!
    Qu'elle grande preuve!!! On leur fait dire ce qu'on veut au chiffre. Jospin au 2ème tour et même président de la République en 2002...

    + 1000

    Mais bon nous on vit dans le pays des Bisounours :helpsmilie:

    Malgré ce qu'on puisse en penser, on est toujours dans un pays où les clichés restent très très présents. Le coup de la cité fournisseur officiel de délinquant c'est fort. Une cité c'est quoi ? ça fait partie d'une ville, c'est un quartier comme un autre, c'est juste la topologie des lieux qui est différente (grands ensembles comme ils disent), et y'a pas plus de délinquants là qu'ailleurs, chui désolé.

    Contenu sponsorisé


    élections presidentielles 2007 - Page 20 Empty Re: élections presidentielles 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:30