boban13 a écrit:je vois tres bien , mais quand je vois ségo insisté sur le drapeau national , bin je me dis qu'elle flate les plus conservateur et les plus patriote qui sont générallement a droite voir a l'extreme , et personne ne la taxe de facho
Ségolène a repris ça pour répondre à sarko car on est quand même en campagne, et c'est quand même un petit peu la lutte, logique. Mais à ma connaissance ce n'est pas elle qui a lancée l'idée d'un Ministère de l'immigration et de l'identité nationale.
boban13 a écrit:en fait , j'ai la vague impréssion , que tout ce qu'on peut metre sur le dos de sarko , bin on lui mets
Euh ... ségolène et sa bravitude n'a pas été éparnée. L'affaire des sous marins nucléaires également. (d'ailleurs sarko aussi s'est planté à la radio). L'affaire des biens immobiliers aussi ...
boban13 a écrit:sarko chante la marseillaise , l'enfoiré il veut faire de l'identité national le theme principal
C'est pas qu'il VEUT en faire son theme principal, mais plutot il EN A FAIT sont thème principal.
PS : pour moi chanter la Marseillaise n'a rien de facho (au cas où yoré confusion ...), c'est l'hymne de mon pays, basta. (même si je trouve les paroles assez .... :blink:)
boban13 a écrit:sarko pose avec Bush , l'enfoiré y va nous envoyer en irack
J'ai pas trop suivi cette affaire là ... mais je pense (sentiment personnel) qu'il n'hésitera pas à envoyer notre armée (ce qui nous retombera sur la gueule, bien évidemment)
boban13 a écrit:sarko dis le mot pédophile et genes dans la meme phrase (rapporté par un canard) , il veut faire de l'eugénisme , c'est hitler 2
Sur ce point là, on en a parlé cet après midi .... et on va quand même pas venir me dire qu'il n'a pas tenu des propos assez "dangereux" :blink: tu vas me dire que t'es d'accord avec lui sur les points évoqués ? Bien sûr que non ! (enfin j'espère pour toi). Je le fais pas passer pour hitler, mais pour ce qu'il est, c'est à dire un homme qui a dit des trucs dangereux,
border line, comme dirait marcolivierfogiel et sa tête de con.
boban13 a écrit:bref , j'extrapole , mais en gros tout ce qu'il fait est déformé , et le fait passer pour le diable
Ce sont ses actes et ses propos qui le font passer pour le diable. Faut pas non plus me dire que le mec c'est un saint et qu'on le fait passer pour le diable. Si on a tendance dans les médias (pas tous, mais certains) à le diaboliser, c'est que y'a un fond de vérité quand même non ? On va pas faire ça avec Zidane ou avec l'Abbé Pierre ... (respect l'Abbé)
boban13 a écrit:traitement qui ne touche pas les autres candidats
J'essaie de regarder un peu tous les jours les émissions à droite à gauche, et franchement ils sont pas épargnés, autant les uns que les autres ...
boban13 a écrit:Or , sarko c'est juste le candidat qui represente la droite , et pas l'extreme
alors certe il parle d'identité national et d'aimer la france , mais bon , je pense que la plus part des présidentiels si tu leur demande "la france faut l'aimer ?" ils te répondront oui , ségo en fait autant avec son drapeau ...
certe il a envoyé les flics lors de la crise , mais bon on arrete pas une crise en envoyant des bonnes soeurs
Déjà répondu en gros.
A ton service :hi: