Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
ça vient surtout des joueurs,si tu as que des chevres ta beau etre le meilleur entraineur tu feras rien!Papin59 a écrit:Pas forcément ... Perrin est un excellent coach et quand je vois Santini gagnait la L1 avec Lyon, je me dis que Perrin peut y arriver.
tactiquement et mise en place, Perrin est très fort mais c'est dans la gestion des hommes (et des egos car on parle ici des quenelles) où je mets une réserve ...
jeanlou38 a écrit:ça vient surtout des joueurs,si tu as que des chevres ta beau etre le meilleur entraineur tu feras rien!Papin59 a écrit:Pas forcément ... Perrin est un excellent coach et quand je vois Santini gagnait la L1 avec Lyon, je me dis que Perrin peut y arriver.
tactiquement et mise en place, Perrin est très fort mais c'est dans la gestion des hommes (et des egos car on parle ici des quenelles) où je mets une réserve ...
ah bon!! tu trouve que c etait une equipe de chevre?c est comme quand j entend dire qu anigo a enmené l equipe en finale uefa,pour moi c est plutot un certain drogba!Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:ça vient surtout des joueurs,si tu as que des chevres ta beau etre le meilleur entraineur tu feras rien!Papin59 a écrit:Pas forcément ... Perrin est un excellent coach et quand je vois Santini gagnait la L1 avec Lyon, je me dis que Perrin peut y arriver.
Perrin a amené une équipe de chèvre en LDC en 2003 :ninja:
jeanlou38 a écrit:ah bon!! tu trouve que c etait une equipe de chevre?c est comme quand j entend dire qu anigo a enmené l equipe en finale uefa,pour moi c est plutot un certain drogba!Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:ça vient surtout des joueurs,si tu as que des chevres ta beau etre le meilleur entraineur tu feras rien!Papin59 a écrit:Pas forcément ... Perrin est un excellent coach et quand je vois Santini gagnait la L1 avec Lyon, je me dis que Perrin peut y arriver.
je n irais pas jusqu a dire que c etait une equipe de chevre.Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:ah bon!! tu trouve que c etait une equipe de chevre?c est comme quand j entend dire qu anigo a enmené l equipe en finale uefa,pour moi c est plutot un certain drogba!Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:ça vient surtout des joueurs,si tu as que des chevres ta beau etre le meilleur entraineur tu feras rien!Papin59 a écrit:Pas forcément ... Perrin est un excellent coach et quand je vois Santini gagnait la L1 avec Lyon, je me dis que Perrin peut y arriver.
Ouai je confirme c'est bien Drogba qui nous a amené en finale en 2004 mais PErrin a réussi a être troisième avec Celestini, Johansen, Sakho, Chapuis, Meite, Ecker, etc
jeanlou38 a écrit:je n irais pas jusqu a dire que c etait une equipe de chevre.Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:ah bon!! tu trouve que c etait une equipe de chevre?c est comme quand j entend dire qu anigo a enmené l equipe en finale uefa,pour moi c est plutot un certain drogba!Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:ça vient surtout des joueurs,si tu as que des chevres ta beau etre le meilleur entraineur tu feras rien!Papin59 a écrit:Pas forcément ... Perrin est un excellent coach et quand je vois Santini gagnait la L1 avec Lyon, je me dis que Perrin peut y arriver.
Ouai je confirme c'est bien Drogba qui nous a amené en finale en 2004 mais PErrin a réussi a être troisième avec Celestini, Johansen, Sakho, Chapuis, Meite, Ecker, etc
Sanjurouf a écrit:Lyon-Aulas: "Perrin doit se faire pardonner"
30/05/2007 - 18:00
C'est avec une grande fierté que Jean-Michel Aulas a présenté, mercredi, Alain Perrin, le successeur de Gérard Houllier sur le banc de touche du sextuple champion de France. "On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté: celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d'avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner", a expliqué le président lyonnais.
football.fr
Sanjurouf a écrit:Non mais ça c'est rien, je cite l'équipe du jour :
« Je n’ai reçu aucune offre de leur part pour Abidal, précise Aulas. Barcelone s’est même un peu ridiculisé en proposant un échange avec Saviola. On a demandé à leurs dirigeants s’ils ne s’étaient pas trompés de crémerie. »
comme tu dis le jour ou il leurs arriveront a la cheville!c est vraiment une truffe ce aulas!boban13 a écrit:Sanjurouf a écrit:Non mais ça c'est rien, je cite l'équipe du jour :
« Je n’ai reçu aucune offre de leur part pour Abidal, précise Aulas. Barcelone s’est même un peu ridiculisé en proposant un échange avec Saviola. On a demandé à leurs dirigeants s’ils ne s’étaient pas trompés de crémerie. »
mdr c'est barcelone qui se rédiculise maintenant
ils ont du regarder leur effectif en attaque, et ils ont du se dire, saviola ca sera sans doute leur meilleur atout
pauvre petit FC Lyon :not_i:
t as vu ca où poto?shura a écrit:Tiago risque d'aller au bras de fer pour quitter Lyon.
manu-79 a écrit:t as vu ca où poto?shura a écrit:Tiago risque d'aller au bras de fer pour quitter Lyon.
PTDR!!!!!! :tatice2:keke a écrit:manu-79 a écrit:t as vu ca où poto?shura a écrit:Tiago risque d'aller au bras de fer pour quitter Lyon.
DTC :blum:
shura a écrit:Si tu lis l'Equipe d'aujourd'hui, il a dit qu'il était déterminé à quitter Lyon pour Barcelone, Milan ou la Juve et Aulas ne semble pas être d'accord.
ok merci et j ai lu que diarra était en partance soit pour breme ou l angleterreshura a écrit:Si tu lis l'Equipe d'aujourd'hui, il a dit qu'il était déterminé à quitter Lyon pour Barcelone, Milan ou la Juve et Aulas ne semble pas être d'accord.
keke a écrit:manu-79 a écrit:t as vu ca où poto?shura a écrit:Tiago risque d'aller au bras de fer pour quitter Lyon.
DTC :blum: