Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
TheStrokes a écrit:Les notes des supporters olympiens lors de Lyon-OM
Animation : 6/6
Ambiance : 6/6
Fidélité : 3/4
J'aime la partialité...
Championnat de France des tribunes alors que on a tout le temps des 3 ou 4/6 en ambiance et animation...Shura a écrit:TheStrokes a écrit:Les notes des supporters olympiens lors de Lyon-OM
Animation : 6/6
Ambiance : 6/6
Fidélité : 3/4
J'aime la partialité...
C'est quoi ces notes?
shura a écrit:OL : Caïazzo a acheté des actions
Bernard Caïazzo, l'actuel président de Saint-Etienne, a révélé au JDD avoir acheté des actions d'OL Groupe. Son choix s'explique par un intérêt professionnel.
Depuis l'Affaire Piquionne, stéphanois et lyonnais étaient en froid. Pourtant, quand il s'agit d'argent, on oublie les petits conflits et l'on partage les mêmes intérêts. Bernard Caïazzo explique son investissement dans la société de Jean-Michel Aulas. "Oui, j'ai acheté des actions OL. Tout simplement par professionnalisme : c'est un moyen d'obtenir des informations sur l'un de vos concurrents. Qu'on le veuille ou non, dans l'économie du football, il faut reconnaître que l'OL a très bien travaillé pendant vingt ans". Par ailleurs, on savait que Gervais Martel, le président de Lens, avait acheté des actions OL dans la mesure où il avait défendu l'introduction des clubs en Bourse. Concernant le président de l'OM, Pape Diouf, celui-ci n'a pas tenu à s'exprimer sur ce sujet.
www.brevesdefoot.com
manu-79 a écrit:celle de coupet est enorme!! :tatice2:
http://www.cahiersdufootball.com/diaporama.php?pageNum_rs=5&totalRows_rs=685
Tammat a écrit:Foot - C1 Fred sanctionné par l'Uefa
jeu 22 mar, 23h01
Sauf transfert, Fred manquera les trois premiers matches de l'Olympique Lyonnais en Ligue des champions la saison prochaine.
L'UEFA a décidé de le suspendre pour trois rencontres après son coup de coude sur le défenseur roumain de l'AS Rome Christian Chivu à la fin du huitième de finale retour à Lyon. L'attaquant brésilien a trois jours pour faire appel, à partir de jeudi.
www.lequipe.fr
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:boban13 a écrit:ADTQ ADTQ mdr et eu qui voulait faire le quadruplééééééé
ça se voyait bien qu ils avaient les boulesboban13 a écrit:tin j'ai pas regardé le match , mais j'aurais bien aimé voir la tete de houillet et aulasalope
6 fois champion de france quand meme , t en voudrais pas?Papin59 a écrit:Monolo ... l'OM est tellement à côté de ses pompes que seul les mésaventures lyonnaises nous offrent une joie immense !! :clapy: :clapy: