Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
shura a écrit:En effet c'était un test Boban
il n a pas tortshura a écrit:Toute à l'heure j'écoutais M.Platini sur RTL et un journaliste lui a demandé:
"Lyon sera t-il champion d'Europe?"
Platini: "Je ne pense pas, Lyon a une équipe forte pour le championnat de France, mais c'est pas l'effectif de Chelsea ou Barcelone."
Puis plus tard le journaliste lui parlé du fait que Lyon va être champion de France, Platoche répond "Et pour longtemps. Vous savez à Lyon ils ont 11 joueurs qui savent faire une passe, dans les 19 autres clubs ils sont pas beaucoup."
a mon avis il peut toujour se gratté :fuck: :fuck:shura a écrit:
Foot- Transferts : Lyon a contacté Saint-Etienne
Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a reconnu avoir adressé une lettre à Saint-Etienne pour confirmer son intérêt pour Frédéric Piquionne. «Gérard Houllier souhaite en effet un attaquant supplémentaire, et il semble intéressé par Piquionne, a-t-il confié à L'Equipe. Nous avons donc entrepris une démarche pour nouer officiellement le contact afin qu'on ne puisse pas nous reprocher ce qui avait pu l'être pour Ribéry, l'an dernier». Le président a également confirmé l'imminence de la décision de la FIFA concernant le probable retour de Nilmar à l'OL, les Corinthians n'ayant toujours pas réglé l'indemnité de transfert.
manu-79 a écrit:il n a pas tortshura a écrit:Toute à l'heure j'écoutais M.Platini sur RTL et un journaliste lui a demandé:
Platini: "Je ne pense pas, Lyon a une équipe forte pour le championnat de France, mais c'est pas l'effectif de Chelsea ou Barcelone."
Puis plus tard le journaliste lui parlé du fait que Lyon va être champion de France, Platoche répond "Et pour longtemps. Vous savez à Lyon ils ont 11 joueurs qui savent faire une passe, dans les 19 autres clubs ils sont pas beaucoup."
Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:il n a pas tortshura a écrit:Toute à l'heure j'écoutais M.Platini sur RTL et un journaliste lui a demandé:
Il a surtout regarder nancy - om en tant que nanceien et a vu ce qu'etait un choc du championnat de france , navrant
manu-79 a écrit:
Lacombe évoque Trezeguet
La venue à Lyon de David Trezeguet va sans doute ne jamais se faire. Bernard Lacombe, conseiller du président, semble catégorique. "La réponse de la Juve semble claire, ils ont dit non. On ne les fera pas changer facilement d'idée." On évoque désormais une piste Kanouté...
meme si je ne peux pas le blairer, hole ass mene bien sa barque car il a la capacité financiere d acheter trezeguet ou kanouté alors que nous on peut juste acheter maoulida avec l argent de la ventre de meité (500000 euros ou 1 millions je ne m en rappelle plus)
c est vraiboban13 a écrit:manu-79 a écrit:
Lacombe évoque Trezeguet
La venue à Lyon de David Trezeguet va sans doute ne jamais se faire. Bernard Lacombe, conseiller du président, semble catégorique. "La réponse de la Juve semble claire, ils ont dit non. On ne les fera pas changer facilement d'idée." On évoque désormais une piste Kanouté...
meme si je ne peux pas le blairer, hole ass mene bien sa barque car il a la capacité financiere d acheter trezeguet ou kanouté alors que nous on peut juste acheter maoulida avec l argent de la ventre de meité (500000 euros ou 1 millions je ne m en rappelle plus)
enfin , c'est quand meme dingue qu'avec la capacité financiere et sportive qu'ils ont , qu'ils n'aient jamais reussi a faire signer un grand joueur (essien , diarra , juninho , cris , fred et compagnie n'etait pas des grands joueurs a leur arrivé)
ils se prennent rateaux sur rateaux quand meme
Don kekeman a écrit:L'arbitre a oublié deux corners pour lyon soit presque 1 demi but avec juni , et personne n'en parle :laughbounce2:
boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:L'arbitre a oublié deux corners pour lyon soit presque 1 demi but avec juni , et personne n'en parle :laughbounce2:
c'est vrai :clapy: autant un corner oublié pour l'OM ca change pas grd chose , autant vu leur reussite sur ces situations , je comprend que ca puisse andicapé l'OL
cela dit , ca vaut pas un peno oublié
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:L'arbitre a oublié deux corners pour lyon soit presque 1 demi but avec juni , et personne n'en parle :laughbounce2:
c'est vrai :clapy: autant un corner oublié pour l'OM ca change pas grd chose , autant vu leur reussite sur ces situations , je comprend que ca puisse andicapé l'OL
cela dit , ca vaut pas un peno oublié
y a quand même un progres de l'arbitrage , au prochain match penalty contre lyon allez on y croit :clapy:
j ai vu ça sur omstyle, trop bien :fuck:nasri13 a écrit:ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!