TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+6
KeKe
DD
denizio
shura
Ouin²
Tammat
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 18 Déc - 18:10

    Rappel du premier message :

    Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:

    Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...

    A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 20 Déc - 18:20

    shura a écrit:En effet c'était un test Boban 😠

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: si moi je suis un modo en bois , qu'est ce qu'il faut dire de l'admin qui sait pas faire fonctionner son forum :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🍺

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Jeu 21 Déc - 0:41

    Toute à l'heure j'écoutais M.Platini sur RTL et un journaliste lui a demandé:
    "Lyon sera t-il champion d'Europe?"
    Platini: "Je ne pense pas, Lyon a une équipe forte pour le championnat de France, mais c'est pas l'effectif de Chelsea ou Barcelone."

    Puis plus tard le journaliste lui parlé du fait que Lyon va être champion de France, Platoche répond "Et pour longtemps. Vous savez à Lyon ils ont 11 joueurs qui savent faire une passe, dans les 19 autres clubs ils sont pas beaucoup."


    Dernière édition par shura le Jeu 21 Déc - 0:44, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 21 Déc - 0:43

    shura a écrit:Toute à l'heure j'écoutais M.Platini sur RTL et un journaliste lui a demandé:
    "Lyon sera t-il champion d'Europe?"
    Platini: "Je ne pense pas, Lyon a une équipe forte pour le championnat de France, mais c'est pas l'effectif de Chelsea ou Barcelone."

    Puis plus tard le journaliste lui parlé du fait que Lyon va être champion de France, Platoche répond "Et pour longtemps. Vous savez à Lyon ils ont 11 joueurs qui savent faire une passe, dans les 19 autres clubs ils sont pas beaucoup."
    il n a pas tort


    Dernière édition par shura le Jeu 21 Déc - 0:43, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Jeu 21 Déc - 13:24

    lequipe

    Foot- Transferts : Lyon a contacté Saint-Etienne


    Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a reconnu avoir adressé une lettre à Saint-Etienne pour confirmer son intérêt pour Frédéric Piquionne. «Gérard Houllier souhaite en effet un attaquant supplémentaire, et il semble intéressé par Piquionne, a-t-il confié à L'Equipe. Nous avons donc entrepris une démarche pour nouer officiellement le contact afin qu'on ne puisse pas nous reprocher ce qui avait pu l'être pour Ribéry, l'an dernier». Le président a également confirmé l'imminence de la décision de la FIFA concernant le probable retour de Nilmar à l'OL, les Corinthians n'ayant toujours pas réglé l'indemnité de transfert.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 21 Déc - 13:49

    shura a écrit:lequipe

    Foot- Transferts : Lyon a contacté Saint-Etienne


    Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a reconnu avoir adressé une lettre à Saint-Etienne pour confirmer son intérêt pour Frédéric Piquionne. «Gérard Houllier souhaite en effet un attaquant supplémentaire, et il semble intéressé par Piquionne, a-t-il confié à L'Equipe. Nous avons donc entrepris une démarche pour nouer officiellement le contact afin qu'on ne puisse pas nous reprocher ce qui avait pu l'être pour Ribéry, l'an dernier». Le président a également confirmé l'imminence de la décision de la FIFA concernant le probable retour de Nilmar à l'OL, les Corinthians n'ayant toujours pas réglé l'indemnité de transfert.
    a mon avis il peut toujour se gratté :fuck: :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Jeu 21 Déc - 14:28

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Toute à l'heure j'écoutais M.Platini sur RTL et un journaliste lui a demandé:
    "Lyon sera t-il champion d'Europe?"
    Platini: "Je ne pense pas, Lyon a une équipe forte pour le championnat de France, mais c'est pas l'effectif de Chelsea ou Barcelone."

    Puis plus tard le journaliste lui parlé du fait que Lyon va être champion de France, Platoche répond "Et pour longtemps. Vous savez à Lyon ils ont 11 joueurs qui savent faire une passe, dans les 19 autres clubs ils sont pas beaucoup."
    il n a pas tort

    Il a surtout regarder nancy - om en tant que nanceien et a vu ce qu'etait un choc du championnat de france , navrant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Jeu 21 Déc - 18:16

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Toute à l'heure j'écoutais M.Platini sur RTL et un journaliste lui a demandé:
    "Lyon sera t-il champion d'Europe?"
    Platini: "Je ne pense pas, Lyon a une équipe forte pour le championnat de France, mais c'est pas l'effectif de Chelsea ou Barcelone."

    Puis plus tard le journaliste lui parlé du fait que Lyon va être champion de France, Platoche répond "Et pour longtemps. Vous savez à Lyon ils ont 11 joueurs qui savent faire une passe, dans les 19 autres clubs ils sont pas beaucoup."
    il n a pas tort

    Il a surtout regarder nancy - om en tant que nanceien et a vu ce qu'etait un choc du championnat de france , navrant

    C'était avant le match Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 21 Déc - 21:31

    eurosport
    Lacombe évoque Trezeguet
    La venue à Lyon de David Trezeguet va sans doute ne jamais se faire. Bernard Lacombe, conseiller du président, semble catégorique. "La réponse de la Juve semble claire, ils ont dit non. On ne les fera pas changer facilement d'idée." On évoque désormais une piste Kanouté...



    meme si je ne peux pas le blairer, hole ass mene bien sa barque car il a la capacité financiere d acheter trezeguet ou kanouté alors que nous on peut juste acheter maoulida avec l argent de la vente de meité (500000 euros ou 1 millions je ne m en rappelle plus)


    Dernière édition par manu-79 le Jeu 21 Déc - 21:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 21 Déc - 21:47

    manu-79 a écrit:eurosport
    Lacombe évoque Trezeguet
    La venue à Lyon de David Trezeguet va sans doute ne jamais se faire. Bernard Lacombe, conseiller du président, semble catégorique. "La réponse de la Juve semble claire, ils ont dit non. On ne les fera pas changer facilement d'idée." On évoque désormais une piste Kanouté...



    meme si je ne peux pas le blairer, hole ass mene bien sa barque car il a la capacité financiere d acheter trezeguet ou kanouté alors que nous on peut juste acheter maoulida avec l argent de la ventre de meité (500000 euros ou 1 millions je ne m en rappelle plus)

    enfin , c'est quand meme dingue qu'avec la capacité financiere et sportive qu'ils ont , qu'ils n'aient jamais reussi a faire signer un grand joueur (essien , diarra , juninho , cris , fred et compagnie n'etait pas des grands joueurs a leur arrivé)
    ils se prennent rateaux sur rateaux quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 21 Déc - 21:50

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:eurosport
    Lacombe évoque Trezeguet
    La venue à Lyon de David Trezeguet va sans doute ne jamais se faire. Bernard Lacombe, conseiller du président, semble catégorique. "La réponse de la Juve semble claire, ils ont dit non. On ne les fera pas changer facilement d'idée." On évoque désormais une piste Kanouté...



    meme si je ne peux pas le blairer, hole ass mene bien sa barque car il a la capacité financiere d acheter trezeguet ou kanouté alors que nous on peut juste acheter maoulida avec l argent de la ventre de meité (500000 euros ou 1 millions je ne m en rappelle plus)

    enfin , c'est quand meme dingue qu'avec la capacité financiere et sportive qu'ils ont , qu'ils n'aient jamais reussi a faire signer un grand joueur (essien , diarra , juninho , cris , fred et compagnie n'etait pas des grands joueurs a leur arrivé)
    ils se prennent rateaux sur rateaux quand meme
    c est vrai
    pas mal de joueurs veulent venir chez nous mais on n a pas un kopek alors qu eux sont blindés de thunes mais pas une seule grosse pointure ne veut venir là bas (baros par ex et encore ce n est pas une grosse star)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Jeu 21 Déc - 23:04

    capacité financière ou pas du moment qu'il en fait rien de ses sous ... obligé de trafiquer une pauvre coupe de la ligue pour être sûr de la gagner ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 22 Déc - 20:56

    lequipe
    Foot - Transferts : Houllier : l'OL «en danger»
    En marge de la préparation du match contre Monaco, Gérard Houllier est revenu vendredi sur les rumeurs concernant l'éventuel prêt de John Carew au Celta Vigo - rumeur qui s'inscrit dans le contexte d'un renforcement de l'attaque de l'OL : «C'est complètement bidon. Je sais que le Celta Vigo est intéressé. Mais pour l'instant, il n'est pas question de départ et il n'est de toute façon pas question de prêt.»



    Houllier a conditionné un éventuel départ de l'attaquant norvégien à l'arrivée d'un renfort dans le secteur, en plus du retour du Brésilien Nilmar. «Cela, ce serait génial, a souligné Houllier, qui ne semble plus, de fait, compter sur Carew. Si quelqu'un n'est pas heureux au club et souhaite partir, il peut le faire à condition d'être remplacé. Après, c'est mon avis. Vous savez bien qu'ici il peut ne pas compter.»

    Une allusion au fait que Bernard Lacombe a une large influence en matière de transfert auprès du président Jean-Michel Aulas. «Je persiste cependant à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus (en attaque), poursuit Houllier. Car si nous sommes dans la configuration actuelle en février, en sachant qu'il peut y avoir de nouveau des blessés ou des malades, nous sommes en danger. Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement.» Sans le citer, l'entraîneur lyonnais n'a pas caché que sa préférence pour l'attaquant supplémentaire va au Stéphanois Frédéric Piquionne.





    autant je ne peux pas dire qu il ne fait pas du bon boulot mais là il va trop loin, rien que mourhino ou ferguson l explose
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Sam 23 Déc - 1:46

    Beaucoup l'explose...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 23 Déc - 1:59

    on voit ici toute la modestie de gérard houiller, qui même quand son équipe gagne 1-0 sur un but raccro en étant dominé, voit son équipe mériter haut la main sa victoire...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Sam 23 Déc - 22:11

    L'arbitre a oublié deux corners pour lyon soit presque 1 demi but avec juni , et personne n'en parle :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 23 Déc - 22:21

    Don kekeman a écrit:L'arbitre a oublié deux corners pour lyon soit presque 1 demi but avec juni , et personne n'en parle :laughbounce2:

    c'est vrai :clapy: autant un corner oublié pour l'OM ca change pas grd chose , autant vu leur reussite sur ces situations , je comprend que ca puisse andicapé l'OL
    cela dit , ca vaut pas un peno oublié
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Sam 23 Déc - 22:29

    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:L'arbitre a oublié deux corners pour lyon soit presque 1 demi but avec juni , et personne n'en parle :laughbounce2:

    c'est vrai :clapy: autant un corner oublié pour l'OM ca change pas grd chose , autant vu leur reussite sur ces situations , je comprend que ca puisse andicapé l'OL
    cela dit , ca vaut pas un peno oublié

    y a quand même un progres de l'arbitrage , au prochain match penalty contre lyon allez on y croit :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 23 Déc - 22:32

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:L'arbitre a oublié deux corners pour lyon soit presque 1 demi but avec juni , et personne n'en parle :laughbounce2:

    c'est vrai :clapy: autant un corner oublié pour l'OM ca change pas grd chose , autant vu leur reussite sur ces situations , je comprend que ca puisse andicapé l'OL
    cela dit , ca vaut pas un peno oublié

    y a quand même un progres de l'arbitrage , au prochain match penalty contre lyon allez on y croit :clapy:

    il a equilibré les fautes , il a levé deux buts lyonnais (les corners) et un monegasque (le peno) :clapy: y sont trops forts
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 24 Déc - 1:07

    chouette,on a repris 2 pts aux lyonnais Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 608109 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 25 Déc - 19:51

    OL - Malouda : "Je rêve de rejouer avec Drogba"
    Ecrit par Baptiste GAUTIER
    24-12-2006
    Lors d'une interview accordée à TF1 pour Téléfoot, le milieu de terrain lyonnais Florent Malouda est revenu sur sa saison 2006 :

    "J'ai pu acquérir de l'expérience grâce aux grands matchs que j'ai pu jouer que ce soit avec Lyon ou avec l'équipe de France. Je m'inspire des grands joueurs que je rencontre et j'essaye d'adopter leurs qualités. J'ai pris également de l'assurance. Je sais me mettre au service de l'équipe mais maintenant, j'arrive à prendre mes responsabilités.

    A l'avenir, je rêverai de retrouver Didier Drogba que j'ai connu à Guingamp. Se retrouver dans le même club, ça serait génial. Pourquoi pas à Chelsea?".

    foot interview
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 19:55

    OL-Govou: "Piquionne veut venir"
    28/12/2006 - 12:32
    Sidney Govou, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, espère voir venir Frédéric Piquionne, l'attaquant de Saint-Etienne, lors du mercato hivernal. Pour l'international français, l'envie du Calédonien de rejoindre l'OL ne fait aucun doute. "Venir aujourd'hui à l'Olympique Lyonnais pour un joueur français, et même je pense pour un joueur étranger, c'est un luxe. En plus, je sais qu'il a pas mal d'affinités avec certains joueurs de l'équipe, donc tout ça rentre en jeu sur le fait qu'il a envie de venir à Lyon", a-t-il confié sur RTL.

    sport.fr

    ca y est ca recommence , tin mais ils ont tous la tete comme un melon chez eux , va dire a drogba , trezeguet , baros ... que c'est un luxe de jouer a lyon :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 31 Déc - 21:04

    http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200652/trezeguet-pour-de-vrai-_15307.html?popup

    Ca m'a donné une idée ce truc, moi aussi je vais ouvrir mon blog sur ce site foireux, et balancer des news du genre :

    "Kezman, on n'en entend plus parler, serait-ce le signe annonciateur de sa venue imminente à l'OM ?"


    "Gallardo serait proche de signer au PSG ...cela veut forcement dire qu'il va signer à l'OM...sans aucun doute"


    "Et Laurent Blanc ? Surement a t'il inventé le fromage du meme nom !"


    Enfin non ca tiendrait pas 2 news en fait, mais voila quoi...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mer 3 Jan - 14:40

    foot365






    Sondage 365 : Une coupe pour 2007

    Rédaction Football365 - mercredi 03 janvier 2007 - 07h55




    Selon notre sondage du mardi 2 janvier 2007, 53,2% des votes des Internautes de Football365 souhaitent à leur club de remporter une coupe cette année.

    « Votre premier souhait en 2007 pour votre club ? »
    Un titre de champion : 17,8%
    Remporter une coupe : 53,2%
    Le maintien : 17,8%
    Autre : 11,2%
    Nombre de votes : 12 449

    C'est marrant ce sondage.

    Il y a donc sur les 12449 votants dans l'ordre:
    - 2216 supporters de l'OL
    - 6623 supporters de l'OM
    - 2216 supporters du PSG
    - 1394 supporters des autres clubs de L1
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 3 Jan - 19:57

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 24ft4
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Mer 3 Jan - 20:03

    ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 3 Jan - 20:24

    nasri13 a écrit:ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 948374
    j ai vu ça sur omstyle, trop bien :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Jan - 19:59

    but de lyon ...... sur corner ......... contre son camp d'un joueur de bayonne , meme la ils ont du cul 👏 , surtout que bayonne conscede un corner qu'ils auraient pu eviter 10 fois , centre de la droite qui arrive sur un bayonné , il y a 4 5 bayonné autour du ballon , 0 lyonais mais il prefrere metre en corner , dommage

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 3 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:19