Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
je n en suis pas si sur car meme avec "leurs avantages", ils explosent la ligue 1 orange et niveau jeu c est pas mal , les seuls qui peuvent les emmerder sont le barca et chelsea( cf barca-chelsea au camp nou) et sur 2 matchs aller retours , tout est possiblenasri13 a écrit:tout ça c'est de la manipulation ....
a votre avis pourquoi cette réforme de la coupe de la ligue ? pour que lyon joue moins de match, et pourquoi ? pour la ligue des champions
le seul objectif dans la tête de hole ass et de gérard mouillé c'est de gagner la ligue des champions (ce qu'il ne réussiront jamais à faire soit dit en passant) donc pour cela il fallait absolument que le championnat se termine le plus tot possible pour eux, lyon en a rêvé, la LFP l'a fait.
Vous verrez qu'à partir de janvier lyon ne jouera plus de la même façon ...
moi j attend avec impatience qu il se fasse sortir de la ldc :dirol:nasri13 a écrit:tout ça c'est de la manipulation ....
a votre avis pourquoi cette réforme de la coupe de la ligue ? pour que lyon joue moins de match, et pourquoi ? pour la ligue des champions
le seul objectif dans la tête de hole ass et de gérard mouillé c'est de gagner la ligue des champions (ce qu'il ne réussiront jamais à faire soit dit en passant) donc pour cela il fallait absolument que le championnat se termine le plus tot possible pour eux, lyon en a rêvé, la LFP l'a fait.
jeanlou38 a écrit:moi j attend avec impatience qu il se fasse sortir de la ldc :dirol:nasri13 a écrit:tout ça c'est de la manipulation ....
j espere vraiment me tromper mais là je flippe quand memenasri13 a écrit:On verra sur le terrain amigo
manu-79 a écrit:j espere vraiment me tromper mais là je flippe quand memenasri13 a écrit:On verra sur le terrain amigo
shura a écrit:
Ligue 1 - Lyon: un renfort offensif en questions
. Qui décide pour un renfort? "Vous savez, ici, je ne suis pas sûr que je pourrais avoir mon mot à dire sur l'acquisition d'une poubelle!"
Cacophonie? "Si Gérard Houllier a besoin d'un joueur offensif de plus et même si les résultats actuels sont plutôt bons, nous allons évidemment en prendre un et Gérard choisira le joueur qui lui convient", martèle pourtant M. Aulas. "Et vous y croyez?", a commenté Houllier
manu-79 a écrit:
19/12/2006
Foot - Ligue - Lyon : Houllier très remonté
A la veille de recevoir Nancy, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi à 21h00), Gérard Houllier s'est montré particulièrement énervé. Tout d'abord à l'encontre des Nancéiens.
« Je suis remonté par leurs déclarations que j'ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d'une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n'est pas nous qui avons voté le fait d'être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C'est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c'est un manque d'intelligence. Les Nancéiens n'ont pas besoin de cela. N'ont-ils pas gagné l'épreuve l'an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » Le ton est donné avant la rencontre de demain.
Mais le coach lyonnais ne s'est pas arrêté là. Il a aussi pris en grippe Francis Gillot après ses déclarations dimanche lors du match Lens - Lyon (0-4). « Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew). »
Et Houllier de mettre en avant l'attitude de ses joueurs. « Je veux que ce soit une attitude de classe et de champion et non celle de voyous et de râleurs. Je remarque que sur les deux derniers matches (PSG et Lens), nous avons inscrit le premier but au moment où nos adversaires râlaient et se sont déconcentrés. On ne peut pas contrôler les événements mais on peut contrôler nos réactions. Fin octobre, quand les Marseillais sont revenus à 2-1 sur un hors jeu flagrant, mes joueurs se sont-ils désunis ? »
Le Houllier show s'est poursuivi. Il s'en est pris cette fois à bon nombre d'observateurs médiatiques du football. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu'elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d'entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n'a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire. » De quoi revenir sur le match contre Nancy mercredi soir. « Notre crédo, c'est de bien jouer. On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. Et puis de toute façon, on ne va pas perdre ! » Foi de Gérard Houllier
il va nous faire une crise cardiaque là !!!
:just_Cuz_01:
DDREVIENS a écrit:Moi, ça me tarde de voir la gueule de Aulas quand on va recruter que des bons l'année prochaine.
Enfin j'espère bien sur!!!
shura a écrit:DDREVIENS a écrit:Moi, ça me tarde de voir la gueule de Aulas quand on va recruter que des bons l'année prochaine.
Ben si c'est comme tous les ans, je peux te dire déjà la tête qu'il va avoir: :megalol:
shura a écrit:DDREVIENS a écrit:Moi, ça me tarde de voir la gueule de Aulas quand on va recruter que des bons l'année prochaine.
Ben si c'est comme tous les ans, je peux te dire déjà la tête qu'il va avoir: :megalol:
DDREVIENS a écrit:shura a écrit:DDREVIENS a écrit:Moi, ça me tarde de voir la gueule de Aulas quand on va recruter que des bons l'année prochaine.
Sauf si le mec quoi reprend le club tape un grand coup niveau recrutement!!!
Car le gars, c'est pas Abrahomivc. Il va pas balancer 200 millions sur n'importe qui. Il les balancera, mais sur de vrai joueur. Car si c'est Gillette qui nous reprends, il est à la tête de Montreal en NHL. Donc, il s'y connait en sport!!!
deja , faut se qualifier et c est pas gagné :help:DDREVIENS a écrit:La, il doit prier tout les soirs pour gagner la league des champions. Car il sait que l'année prochaine, elle est pour nous.
DDREVIENS a écrit:La, il doit prier tout les soirs pour gagner la league des champions. Car il sait que l'année prochaine, elle est pour nous.
Tammat a écrit:Houllier très remonté
A la veille de recevoir Nancy, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi à 21h00), Gérard Houllier s'est montré particulièrement énervé. Tout d'abord à l'encontre des Nancéiens.
« Je suis remonté par leurs déclarations que j'ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d'une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n'est pas nous qui avons voté le fait d'être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C'est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c'est un manque d'intelligence. Les Nancéiens n'ont pas besoin de cela. N'ont-ils pas gagné l'épreuve l'an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » Le ton est donné avant la rencontre de demain.
Mais le coach lyonnais ne s'est pas arrêté là. Il a aussi pris en grippe Francis Gillot après ses déclarations dimanche lors du match Lens - Lyon (0-4). « Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew). »
Et Houllier de mettre en avant l'attitude de ses joueurs. « Je veux que ce soit une attitude de classe et de champion et non celle de voyous et de râleurs. Je remarque que sur les deux derniers matches (PSG et Lens), nous avons inscrit le premier but au moment où nos adversaires râlaient et se sont déconcentrés. On ne peut pas contrôler les événements mais on peut contrôler nos réactions. Fin octobre, quand les Marseillais sont revenus à 2-1 sur un hors jeu flagrant, mes joueurs se sont-ils désunis ? »
Le Houllier show s'est poursuivi. Il s'en est pris cette fois à bon nombre d'observateurs médiatiques du football. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu'elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d'entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n'a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire. » De quoi revenir sur le match contre Nancy mercredi soir. « Notre crédo, c'est de bien jouer. On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. Et puis de toute façon, on ne va pas perdre ! » Foi de Gérard Houllier. - Sylvain Lartaud, à Lyon
lequipe.fr
boban13 a écrit:Tammat a écrit:Houllier très remonté
Le Houllier show s'est poursuivi. Il s'en est pris cette fois à bon nombre d'observateurs médiatiques du football. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu'elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d'entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n'a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire. » De quoi revenir sur le match contre Nancy mercredi soir. « Notre crédo, c'est de bien jouer. On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. Et puis de toute façon, on ne va pas perdre ! » Foi de Gérard Houllier. - Sylvain Lartaud, à Lyon
lequipe.fr
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?t=42&postdays=0&postorder=asc&start=1020
shura a écrit:En effet c'était un test Boban