Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
j ai vu ça sur omstyle, trop bien :fuck:nasri13 a écrit:ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boban13 a écrit:but de lyon ...... sur corner ......... contre son camp d'un joueur de bayonne , meme la ils ont du cul, surtout que bayonne conscede un corner qu'ils auraient pu eviter 10 fois , centre de la droite qui arrive sur un bayonné , il y a 4 5 bayonné autour du ballon , 0 lyonais mais il prefrere metre en corner , dommage
oups,je suis ruiné!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:boban13 a écrit:BUTTTTTTTTTT de Bayonne , et quel but , une frappe de l'exterieur de 25 30 metre completement excentré , qui fini en lucarne 1-1
boban13 a écrit:d'un autre coté , les stefanois ont laissé croire a piquionne qu'ils pourraient y aller , si d'entré ils avairnt dit clairement Piquionne est pas a vendre , ils n'auraient pas eu ce probleme
Sanjurouf a écrit:A l'heure ou je poste ce message, Lyon perd 1-0 contre Toulouse, nous en sommes a la 60 ème. Mais pas besoin de precisé qu'avant la fin du match Junihno aidera son équipe a revenir par deux coups francs (penalty, corner, faites votre choix), que l'arbitre aura tres justement sifflé.
Sanjurouf a écrit:A l'heure ou je poste ce message, Lyon perd 1-0 contre Toulouse, nous en sommes a la 60 ème. Mais pas besoin de precisé qu'avant la fin du match Junihno aidera son équipe a revenir par deux coups francs (penalty, corner, faites votre choix), que l'arbitre aura tres justement sifflé.
apparement il se ballade ce soir.boban13 a écrit:mansaré il fait la misere a govou , il vient d'y metre un flip flap
|
|