Avant dernier match de la phase aller du championnat.
Match à suivre samedi 16 décembre à 17h10 sur Canal+
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:52, édité 2 fois
gronaldinho a écrit:niang fait un gros match quand mm
boban13 a écrit:gronaldinho a écrit:niang fait un gros match quand mm
oui , mais non , il fait un gros match mais il ne se procure plus une seule occas' depuis de long moment , a part celle qu'il a face a monaco , sinon il n'en a plus , plus personne ne frappe d'ailleur a l'om , plus personne ne se retrouve en situation de but
c pas avec cana, m bami et oruma qu'on aura de la technique c surnasri13 a écrit:boban13 a écrit:Mbami je pensais qu'il allé finir par trouver un niveau normal , mais non , il est vraiment mauvais
si non , je laisse encore sainté puis 2 a 3 matchs aprés la treve a emon , si ca va pas , faut qu'il degage , c'etait ma principale crainte en debut d'année, ses 1er resultat lui on accordé du credit , aujourd'hui il en a plus , on a pas de bloque derriere ,plus de profondeur devant , on critique les def qui parviennent pas a relancé , mais si ils n'ont aucun mouvement devant eux ils peuvent pas relancer , et ca c'est au coash de l'inculcer
le coach n'a pas besoin d'inculquer des choses aussi basiques, il va pas non plus leur apprendre à courir .... si y'a pas de mouvements devant eux, c'est bien sur pas de leur faute, mais de la faute à ceux qui sont devant eux, c'est d'une logique implacable, ce sont des joueurs pro, s'ils savent pas venir chercher la balle c'est grave .... surtout pour des milieux récupérateurs ...
Concernant M'Bami, j'ai pas envie de jouer à Madame Soleil, mais j'avais prévenu encore une fois .....
On a aucune touche technique au milieu depuis l'abscence de Rib
gronaldinho a écrit:c pas avec cana, m bami et oruma qu'on aura de la technique c surnasri13 a écrit:boban13 a écrit:Mbami je pensais qu'il allé finir par trouver un niveau normal , mais non , il est vraiment mauvais
si non , je laisse encore sainté puis 2 a 3 matchs aprés la treve a emon , si ca va pas , faut qu'il degage , c'etait ma principale crainte en debut d'année, ses 1er resultat lui on accordé du credit , aujourd'hui il en a plus , on a pas de bloque derriere ,plus de profondeur devant , on critique les def qui parviennent pas a relancé , mais si ils n'ont aucun mouvement devant eux ils peuvent pas relancer , et ca c'est au coash de l'inculcer
le coach n'a pas besoin d'inculquer des choses aussi basiques, il va pas non plus leur apprendre à courir .... si y'a pas de mouvements devant eux, c'est bien sur pas de leur faute, mais de la faute à ceux qui sont devant eux, c'est d'une logique implacable, ce sont des joueurs pro, s'ils savent pas venir chercher la balle c'est grave .... surtout pour des milieux récupérateurs ...
Concernant M'Bami, j'ai pas envie de jouer à Madame Soleil, mais j'avais prévenu encore une fois .....
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Mbami je pensais qu'il allé finir par trouver un niveau normal , mais non , il est vraiment mauvais
nasri13 a écrit:Notre meilleur joueur de tête tire les corners :help:
shura a écrit:6 défaites lors des 9 derniers matchs de championnat, sortis lamentablement des Coupes de l'UEFA, de la Coupe de la Ligue, une organisation tactique digne de l'époque Braga ou Clemente........
boban13 a écrit:gronaldinho a écrit:va falloir recruter du lourd derriere, parceque la c'est a pleurer tellement on est nul...et virez moi oruma svp
le seul que j'ai trouvé bon ce soir , c'est zub
boban13 a écrit:shura a écrit:6 défaites lors des 9 derniers matchs de championnat, sortis lamentablement des Coupes de l'UEFA, de la Coupe de la Ligue, une organisation tactique digne de l'époque Braga ou Clemente........
vive jeannot :ninja:
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Mbami je pensais qu'il allé finir par trouver un niveau normal , mais non , il est vraiment mauvais
enfin , le positionement , c'est a l"entraineur pas de l'apprendre au joueur mais de le metre en place, a l'om aujourd'hui , il n'y a mplus aucun mouvement , mais pas par ce qu'ils ne courent pas , mais par ce qu'ils ne jouent pas en block , exemple , nasri a le ballon , t'as niang qui va deborder completement a gauche , cissé qui va partire en pointe , pagis qui va rester a deux metre de nasri , bref , si nasri veut faire avancer le jeu , il doit soit faire une ouverture millimitré , c'est pas facile a faire , encore moins si t'as une defense tres bien en place devant toi , du coup soit la passe est raté , soit tu remet derriere , y a du mouvement , mais rien d'homogene
shura a écrit:6 défaites lors des 9 derniers matchs de championnat, sortis lamentablement des Coupes de l'UEFA et de la Ligue, une organisation tactique digne de l'époque Braga ou Clemente........
nasri13 a écrit:je suis d'accord mais ce que tu me dis n'a rien à voir avec le problème dont on parlait c'est à dire la relance. Tu parles du manque de mouvement, je suis d'accord, du manque de placement je suis d'accord, mais y'a quand même DES BASES à avoir. Je suis désolé mais le B-A-BA c'est pas au coach de leur apprendre. Le coach met en place une organisation technique après c'est aussi au joueur de savoir ce qu'il a à faire, ET DE LE FAIRE ! BORDEL DE NOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nasri13 a écrit:[
je suis d'accord mais ce que tu me dis n'a rien à voir avec le problème dont on parlait c'est à dire la relance. Tu parles du manque de mouvement, je suis d'accord, du manque de placement je suis d'accord, mais y'a quand même DES BASES à avoir. Je suis désolé mais le B-A-BA c'est pas au coach de leur apprendre. Le coach met en place une organisation technique après c'est aussi au joueur de savoir ce qu'il a à faire, ET DE LE FAIRE ! BORDEL DE NOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Don kekeman a écrit:nasri13 a écrit:[
je suis d'accord mais ce que tu me dis n'a rien à voir avec le problème dont on parlait c'est à dire la relance. Tu parles du manque de mouvement, je suis d'accord, du manque de placement je suis d'accord, mais y'a quand même DES BASES à avoir. Je suis désolé mais le B-A-BA c'est pas au coach de leur apprendre. Le coach met en place une organisation technique après c'est aussi au joueur de savoir ce qu'il a à faire, ET DE LE FAIRE ! BORDEL DE NOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tactique non ?
On commence a voir les limites de l'ami emon
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Mbami je pensais qu'il allé finir par trouver un niveau normal , mais non , il est vraiment mauvais
enfin , le positionement , c'est a l"entraineur pas de l'apprendre au joueur mais de le metre en place, a l'om aujourd'hui , il n'y a mplus aucun mouvement , mais pas par ce qu'ils ne courent pas , mais par ce qu'ils ne jouent pas en block , exemple , nasri a le ballon , t'as niang qui va deborder completement a gauche , cissé qui va partire en pointe , pagis qui va rester a deux metre de nasri , bref , si nasri veut faire avancer le jeu , il doit soit faire une ouverture millimitré , c'est pas facile a faire , encore moins si t'as une defense tres bien en place devant toi , du coup soit la passe est raté , soit tu remet derriere , y a du mouvement , mais rien d'homogene
Don kekeman a écrit:nasri13 a écrit:[
tactique non ?
On commence a voir les limites de l'ami emon
boban13 a écrit:
oui , mais si t'as pas l'equipe pour jouer a 3 devant par ce que aucun ballon ne vas arriver par ce que t'as que des pieds carrés en millieu def (cana compris) et que du coup tes def preferent balancer par ce que quitte a perdre le ballon , autant le faire a 60metres des cages , bin soit tu changes ta tactique , soit tu changes tes joueurs
si emon a de la merde au yeux pour pas voir que mbami est nul , et qu'il faut des joueurs pour relancer ce que cana recupere , c'est pas la faute au joueur
boban13 a écrit:
j'y accorde le benefice du doute du a son tres bon debut de saison , a l'abscence de ribery , de cissé (pas a 100%) et a l'etat morale des troupes pour l'instant , aprés la treve , ca sera different , les joueurs seront ressourcés avec les fetes , rib sera la , cissé aussi , plus le droit a l'erreure
nasri13 a écrit:Egalement d'accord avec vous mais à partir du moment où il met une équipe sur le terrain faut que les joueurs ait un comportement professionnel et sérieux. Après je suis d'accord que l'équipe qu'il met n'est pas forcément la bonne ... (j'avais bien dit pour Oruma à la place de Nasri ....) mais y'a des trucs qui frisent le ridicule chez certains joueurs ....
denizio a écrit:desolé les gars mais j ai sui vi particulierement Lorik ! ben qlq passe à la con ! mais si tu l as pas qu milieu , au four et au moulin t en prends 5 ! parce qu il est TOUT SEUL LE GARS EN MDF !!! FAUT PAS POUSSER
denizio a écrit:desolé les gars mais j ai sui vi particulierement Lorik ! ben qlq passe à la con ! mais si tu l as pas qu milieu , au four et au moulin t en prends 5 ! parce qu il est TOUT SEUL LE GARS EN MDF !!! FAUT PAS POUSSER