J'viens de voir le match là,je l'avais enregistrer,je suis limite figé tellement c'est hallucinant...83 mins à 11 contre 10,attaque-défense quasi permanente,on a 18 occases oui,mais pas toutes hyper franches,mais Saint-Etienne a pas vu le jour,alors il féte leur point ok,à 10 contre 11 pour eux c'est miraculeux,mais excusez moi,j'ai vu 150 équipes jouer 100000 fois mieux qu'eux en inferiorité numérique,ya rien,strictement rien dans leur équipe,il ferait mieux d'étre trés inquiet,comme je disai hier Benalouane et Tavlaridis c'est des 32T ça s'est verifié,qu'il continue de regarder derriére eux,sans un trés bon Janot,ils se font piloner.
Bref...Nous on s'est retrouver dans le concept de base,une possession du ballon totale,à 11 contre 10,face à une équipe regroupée mais loin d'étre solide,on manque de variété dans le jeu,on insiste pas assez par les cotés,on mets pas assez de mouvement au milieu,mais surtout...surtout et je vous jure e contiens la rage que j'ai tellement j'en aurait jetter la télé du 3éme étage...Koné-Brandao faut arréter de suite ça,c'est une honte pour le football ces mecs là!!!Koné ah oui il est vif,mais mes amis dans les 16 derniers métre c'est probablement le mec le plus nul de Liogue 1,c'est une merde absolu,il a pas les gestes,il a une force de frappe totalement ridicule,il est vif oui,mais pour un attaquant de finition ce mec c'est un scandal,je peux plus le saquer lui...Brandao c'est la 2éme burne de la paire,il ralentit le jeu comme c'est pas possible,il oublit en permanence les mecs qui dédoublent ou le mec à coté de lui,devant le but c'est une catastrophe,début de match,il prend difficilement Tavlaridis de vitesse (c'est dire!),on se dit il va frapper du droit,incompréhensible,il fait un crochet interieur sur lui méme pour temporiser
Le buteur y est à la derniére minute sur le ballon de Lucho qui fuse,mais lui comme d'hab n'y est pas...Offensivement c'est trés simple,je vous le dis,si on modifie rien,on est pas sur le podium en fin de saison c'est une certitude,ya des trucs bien,défensivement ça prendra,au milieu on pourra trouver des choses intéressantes,mais devant si rien n'est fait on va droit dans le mur.
Parlons aussi de notre ami Lucho,catastrophique du début à la fin dans ses transmissions,à Porto il était pas aussi emprunté,il est d'une lenteur incroyable,il se fait piquer le ballon en permanence à cause de ça,il va la plupart du temps pas vers le ballon et quand il y v,c'est tellement lourd qu'il se fait bouffer,pareil quand il essaye d'enchainer balle au pied,putin entre Brandao et Lucho ou tu veux mettre de la vitesse dans le jeu là.C'est un trés bon joueur je maintiens,mais je maintiens tout autant qu'il faut reformater le systéme,lui donner des taches bien spécifiques et des joueurs de profondeur sinon c'est mort.J'ai bien aimé la rentrée de Kaboré,bonne 1ére mi-temps,pas trop compris pourquoi il avait été sorti,peut-étre à court...Pas mis en danger mais putin ce Heinze,c'est vraiment le kiffe absolu
Diawarra solide aussi,bon pas mis en danger,mais présent.
Enfin on a la manifestation de ce qui est et de ce qui devrait étre pour finir champion,Bordeaux gagne à Lyon là ou nous on méne 3-1 et on fait match nul,il s'impose à Montpellier,ils ont 3 matches pas si évident,ils gagnent,nous niveau stats on va me dire on est pas mal.Oui!Mais c'est tellement un mirage que ça ne cachera pas l'évidence longtemps.Lille revient,Rennes aussi et c'est bien mieux que nous,Lyon reviendra et nous si offensivement on trouve pas de solutions,on va se ramasser!