Avant dernier match de la phase aller du championnat.
Match à suivre samedi 16 décembre à 17h10 sur Canal+
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:52, édité 2 fois
denizio a écrit:desolé les gars mais j ai sui vi particulierement Lorik ! ben qlq passe à la con ! mais si tu l as pas qu milieu , au four et au moulin t en prends 5 ! parce qu il est TOUT SEUL LE GARS EN MDF !!! FAUT PAS POUSSER
denizio a écrit:desolé les gars mais j ai sui vi particulierement Lorik ! ben qlq passe à la con ! mais si tu l as pas qu milieu , au four et au moulin t en prends 5 ! parce qu il est TOUT SEUL LE GARS EN MDF !!! FAUT PAS POUSSER
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
oui , mais si t'as pas l'equipe pour jouer a 3 devant par ce que aucun ballon ne vas arriver par ce que t'as que des pieds carrés en millieu def (cana compris) et que du coup tes def preferent balancer par ce que quitte a perdre le ballon , autant le faire a 60metres des cages , bin soit tu changes ta tactique , soit tu changes tes joueurs
si emon a de la merde au yeux pour pas voir que mbami est nul , et qu'il faut des joueurs pour relancer ce que cana recupere , c'est pas la faute au joueur
Il y le double effet kiss cool
On a pas mal de joueur nul
Et le coach que je pensais pas mauvais , n'est pas vraiment une lumière
Et c'est reparti pour un tour reconstruction et tout le toutim , j'espere que anigo degagera avec tout le monde
desolé les gars mais j ai sui vi particulierement Lorik ! ben qlq passe à la con ! mais si tu l as pas qu milieu , au four et au moulin t en prends 5 ! parce qu il est TOUT SEUL LE GARS EN MDF !!! FAUT PAS POUSSER
boban13 a écrit:taiwo 4.5 tu mexplikera pourquoi
le meme whisky que moi peut etre et la meme plante koik ici elle font 3m de haut :fuck: :ninja:shura a écrit:
Marseille
Carrasso : 5,5
Beye (cap) : 4,5
Zubar : 6,5
Civelli : 6
Taïwo : 4,5
MBami : 5
(Nasri, 64eme)
Cana : 5,5
Oruma : 6
Pagis : 5
(Valbuena, 79eme)
D.Cissé : 5
(Maoulida, 66eme)
Niang : 5
Les Marseillais
Cette équipe de Marseille a perdu mais n’a pas à rougir de sa prestation. D’abord défensivement, certes elle paye son moment d’égarement par un but en seconde période. Mais CIVELLI et ZUBAR ont été le plus souvent solides et ont su contenir Curbelo et Zerka. Au milieu, CANA et ORUMA, dans un rôle de récupérateur, ont souvent été à leur avantage. Enfin devant, NIANG côté gauche, PAGIS côté droit et CISSE plein axe devraient faire trembler quelques filets à l’avenir. Cet OM là en est au stade des promesses mais ne rapporte pas de points.
Je sais pas ce qu'ils prennent à Foot365 :bedoman: Mais je pense que je vais y envoyer mon CV :bedoman: :bedoman: :bedoman:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:taiwo 4.5 tu mexplikera pourquoi
tu lui aurais mis plus ?
S'il répond oui, je jette mon ordi par la fenêtre :blink:
manu-79 a écrit:bon on va finir entre la 10 eme et la 15eme place à ce rythme là
ok mais vu ce que j ai entendu de notre prestation cet apres midi, ca me laisse perplexe :help:shura a écrit:manu-79 a écrit:bon on va finir entre la 10 eme et la 15eme place à ce rythme là
C'est pas dit non plus. Quand tu regardes les résultats des autres équipes à part Lyon personne n'arrive à faire le trou.
FOOT365 ils mettent 4,5 aux latéraux, 6 aux attaquantsDon kekeman a écrit:boban13 a écrit:taiwo 4.5 tu mexplikera pourquoi
Sur ce coup je suis d'accord quand tu vois la note de civelli et zubar et oruma tu peux te tirer une balle :suicide2:
Papin59 a écrit:Oruma: le boulet du match ... le Hemdani des temps modernes ...Cissé: Monsieur Star ... évite les duels, ne fait pas l'effort. Cet après midi, il a juste pris des photos avec le maillot de l'OM pour la magazine officiel.
boban13 a écrit:
diouf tu lui repproches quoi , d'avoir obtenu pagis cana niang ribery cissé zubar pour 12Me soit le montant de l'enveloppe transferts sur les 2 dernieres années ? allons allons , je veux bien que tu le critiques , mais faut avouer qu'avec le peu de moyen qu'il a , il a fait des choses bien
Au fait , ou est passé le pressing qu'on avait en debut de saison ?