TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+2
Ouin²
shura
6 participants

18ème journée [Nancy 2-0 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

triste 18ème journée [Nancy 2-0 OM]

Message par shura Mer 13 Déc - 23:36

Rappel du premier message :

Avant dernier match de la phase aller du championnat.

Match à suivre samedi 16 décembre à 17h10 sur Canal+

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:52, édité 2 fois

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

triste Re: 18ème journée [Nancy 2-0 OM]

Message par KeKe Sam 16 Déc - 21:09

denizio a écrit:desolé les gars mais j ai sui vi particulierement Lorik ! ben qlq passe à la con ! mais si tu l as pas qu milieu , au four et au moulin t en prends 5 ! parce qu il est TOUT SEUL LE GARS EN MDF !!! FAUT PAS POUSSER

Bah c'est Lorik tout craché , il te recupere 120 ballons , il en perd tres peu et a un moment du match il pete un boulon et te coute un but

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 16 Déc - 21:09

denizio a écrit:desolé les gars mais j ai sui vi particulierement Lorik ! ben qlq passe à la con ! mais si tu l as pas qu milieu , au four et au moulin t en prends 5 ! parce qu il est TOUT SEUL LE GARS EN MDF !!! FAUT PAS POUSSER

et oui c'est ce que je disais : M'Bami et Oruma sont "superfatétoires" en français : inutiles.

Si on doit recruter, c'est à ce poste :devil:

LAMOUCHI TU ME MANQUES :bye2: :bye2: :bye2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 21:10

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

oui , mais si t'as pas l'equipe pour jouer a 3 devant par ce que aucun ballon ne vas arriver par ce que t'as que des pieds carrés en millieu def (cana compris) et que du coup tes def preferent balancer par ce que quitte a perdre le ballon , autant le faire a 60metres des cages , bin soit tu changes ta tactique , soit tu changes tes joueurs
    si emon a de la merde au yeux pour pas voir que mbami est nul , et qu'il faut des joueurs pour relancer ce que cana recupere , c'est pas la faute au joueur

Il y le double effet kiss cool

On a pas mal de joueur nul
    Et le coach que je pensais pas mauvais , n'est pas vraiment une lumière

Et c'est reparti pour un tour reconstruction et tout le toutim , j'espere que anigo degagera avec tout le monde

le pb c'est que je crains le chamboulement , putin jeannottttttttttt

desolé les gars mais j ai sui vi particulierement Lorik ! ben qlq passe à la con ! mais si tu l as pas qu milieu , au four et au moulin t en prends 5 ! parce qu il est TOUT SEUL LE GARS EN MDF !!! FAUT PAS POUSSER

je dis pas le contraire , mais sa qualité n'est pas de faire de bonne passe , donc il lui faut un gars a coté , et ca c'est a emon de choisir une organisation permetant a tout les joueurs de jouer comme ils aiment , c'est pas le cas en ce moment
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 21:14

Défaite logique. Equipe de bites surpayées. Allez vous faire cuire un oeuf en intertoto.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 16 Déc - 21:17

foot365

Marseille
    Carrasso : 5,5
    Beye (cap) : 4,5
    Zubar : 6,5
    Civelli : 6
    Taïwo : 4,5
    MBami : 5
    (Nasri, 64eme)
    Cana : 5,5
    Oruma : 6
    Pagis : 5
    (Valbuena, 79eme)
    D.Cissé : 5
    (Maoulida, 66eme)
    Niang : 5

Les Marseillais
    Cette équipe de Marseille a perdu mais n’a pas à rougir de sa prestation. D’abord défensivement, certes elle paye son moment d’égarement par un but en seconde période. Mais CIVELLI et ZUBAR ont été le plus souvent solides et ont su contenir Curbelo et Zerka. Au milieu, CANA et ORUMA, dans un rôle de récupérateur, ont souvent été à leur avantage. Enfin devant, NIANG côté gauche, PAGIS côté droit et CISSE plein axe devraient faire trembler quelques filets à l’avenir. Cet OM là en est au stade des promesses mais ne rapporte pas de points.

Je sais pas ce qu'ils prennent à Foot365 :bedoman: Mais je pense que je vais y envoyer mon CV :bedoman: :bedoman: :bedoman:

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 21:19, édité 2 fois
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Sam 16 Déc - 21:18

DONC NOUS SOMMES TOUS DACCORD FAUT UN "PUTAIN" DE MILIEU BALEZE 18ème journée [Nancy 2-0 OM] - Page 5 749603 18ème journée [Nancy 2-0 OM] - Page 5 200 AU BOULOT PAPE ! et moi j attaque mon 6e kywhys avecle fiston ... on a les boules serieuxxxxxxxx :devil: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 21:21

Oruma 6 un des méilleurs joueurs de l'équipe. Mais bien sur...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 21:30

taiwo 4.5 tu mexplikera pourquoi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 16 Déc - 21:31

boban13 a écrit:taiwo 4.5 tu mexplikera pourquoi

Parce qu'il est en progrès :tatice2:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Sam 16 Déc - 21:32

shura a écrit:foot365

Marseille
    Carrasso : 5,5
    Beye (cap) : 4,5
    Zubar : 6,5
    Civelli : 6
    Taïwo : 4,5
    MBami : 5
    (Nasri, 64eme)
    Cana : 5,5
    Oruma : 6
    Pagis : 5
    (Valbuena, 79eme)
    D.Cissé : 5
    (Maoulida, 66eme)
    Niang : 5

Les Marseillais
    Cette équipe de Marseille a perdu mais n’a pas à rougir de sa prestation. D’abord défensivement, certes elle paye son moment d’égarement par un but en seconde période. Mais CIVELLI et ZUBAR ont été le plus souvent solides et ont su contenir Curbelo et Zerka. Au milieu, CANA et ORUMA, dans un rôle de récupérateur, ont souvent été à leur avantage. Enfin devant, NIANG côté gauche, PAGIS côté droit et CISSE plein axe devraient faire trembler quelques filets à l’avenir. Cet OM là en est au stade des promesses mais ne rapporte pas de points.

Je sais pas ce qu'ils prennent à Foot365 :bedoman: Mais je pense que je vais y envoyer mon CV :bedoman: :bedoman: :bedoman:
    le meme whisky que moi peut etre et la meme plante koik ici elle font 3m de haut 👏 :fuck: :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 16 Déc - 21:32

tu lui aurais mis plus ?

S'il répond oui, je jette mon ordi par la fenêtre :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 21:34

nasri13 a écrit:

tu lui aurais mis plus ?

S'il répond oui, je jette mon ordi par la fenêtre :blink:

non , en fait c'est surtout l'ecart avec les autres qui me choque
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 16 Déc - 21:50

sit off
    D. Cissé : «J’essaie de faire au mieux»

18ème journée [Nancy 2-0 OM] - Page 5 29704 "Dans mon esprit je pouvais tenir un peu plus, c’est pour cela que j’étais déçu de sortir mais le coach est le boss. Je suis venu là pour jouer et gagner des matchs pas pour me tourner les pouces. Je n’étais pas spécialement fatigué quand je suis sorti, c’est pourquoi j’étais déçu. On a fait une bonne entame et une bonne première période mais on a fait quelques erreurs défensives qui nous ont fait mal et Nancy a bien suivi les actions. En revenant, on a poussé mais c’était très dur ce soir.
    J’essaie de faire au mieux, pour l’instant ce n’est pas encore le grand Djibril mais j’espère que cela va arriver."

C. Carrasso : «Il n’y avait rien à faire»
    "Le coup franc de Benjamin Gavanon est très bien tiré, il n’y avait rien à faire. Il est en train de se rapprocher d’un certain brésilien de Lyon…"

A. Emon : "J’ai vu un match moyen"

"C’est une surprise pour moi, je ne pensais que l’on pouvait être aussi éteint dans un match. Il n’y a pas eu cette agressivité ou cette hargne qui ont fait que l’OM gagnait à l’extérieur, récupérait des ballons ou mettait ses attaquants dans les meilleures conditions. On est entré petitement dans ce match. On ne peut pas rivaliser avec Nancy qui avait la hargne et la volonté. Nancy était à 120% de ses moyens, le stade était plein car l’OM attire du monde et donne à l’adversaire une motivation supérieure. A nous d’être, dans notre état d’esprit, meilleurs que cela pour les prochains matches. Les individualités ne font pas gagner les matches face à un bloc nancéien qui a l’habitude jouer pour la survie et qui est solidaire. Il faut plus de vertus et démontrer plus sur le terrain. Par rapport à toutes nos sorties, j’ai vu un match moyen."
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 16 Déc - 21:57

J'ai vu le match et franchement je me demande si on verra le bout du tunnel un jour avec ce club ... gagnera t'on un titre avant que je quitte ce monde ?? J'en doute aujourd'hui ...
    Pour en revenir au match ... bah je vais faire joueur par joueur:
    Carasso: Il commence à être inquiètant à force de cotoyer des branleurs ...
    Beye: C'est officiel le Grand Beye a disparu ... il vaut pas mieux que Taiwo !!
    Zubar: le moins mauvais en défense ... je garde espoir en son talent.
    Civelli: on peut pas lui en demander plus ... il est très limité et fais la faute qui amène le but !!!
    Taiwo: A quand une pétition pour activer son système cérèbral ? Qu'est ce qu'il bête ce type c'est affolant !!!!!! Faute inutile, frappe de mule inutile, placement de merde ... pfffffffffff !!!
    Cana: le seul guerrier de l'équipe !!! Respect Lorik ...
    M'Bami: je fais mon coming out ... c'est une merde molle !! Il nous a ramené la régularité de l'échec parisien à l'OM.
    Oruma: le boulet du match ... le Hemdani des temps modernes ... il ralentit le jeu, il rate ses contrôles, il rte ses passes; il fait le mauvais choix, il court pas ... il ne doit plus fouler la pelouse avec le maillot de l'OM.
    Pagis: il a tenté mais le poids des ans se font sentir ...
    Niang: avec Cana le seul joueur de football à l'OM.
    Cissé: Monsieur Star ... évite les duels, ne fait pas l'effort. Cet après midi, il a juste pris des photos avec le maillot de l'OM pour la magazine officiel.

Emon: celui que j'appelle "entraîneur par défaut" ... fait du bricolage avec un recrutement bricolé !!!

Pape Diouf: :fuck:
    Anigo: :fuck: :fuck:
    RLD: :fuck: :fuck: :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 22:35

salut je viens de rentrer, et on a encore perdu putain qu'est ce qu'on est bas ,on est pas plus grand que gueugnon et on ira jamais en champ league ,dirigeants de merde :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 16 Déc - 23:16

lequipe

Foot - L1 - Marseille : Diouf et Emon accablés

Le président de l'OM Pape Diouf et son entraîneur Pape Diouf ont eu des mots durs sur les joueurs après la défaite de Marseille à Nancy (2-0), samedi.

«Je me suis fait trop d'illusions sur certains joueurs, assène notamment Pape Diouf. On ne peut pas se permettre de faire un match sur deux ou trois. A part deux ou trois joueurs ce soir, les autres n'étaient pas présents sur le terrain. Il va falloir penser aux réajustements à effectuer. C'est une forme de désolation.» Pour Albert Emon «la victoire de Nancy sur ce match est méritée mais ils n'avaient pas d'adversaire face à eux. Je suis déçu de la prestation de mes joueurs. Je ne pensais qu'on pouvait être aussi éteint dans un match.»

Sorti à la 65e minute pour sa première titularisation, Djibril Cissé est apparu surpris voire boudeur au moment de regagner le banc. «Dans mon esprit je pouvais tenir un peu plus, a-t-il expliqué sur Canal+, mais le coach est le boss. Je suis venu là pour jouer et gagner des matchs pas pour me tourner les pouces. Je n'étais pas spécialement fatigué quand je suis sorti, c'est pourquoi j'étais déçu. Pour l'instant ce n'est pas encore le grand Djibril mais j'espère que ça va venir. Je fais au mieux
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 23:20

bon on va finir entre la 10 eme et la 15eme place à ce rythme là
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 16 Déc - 23:21

manu-79 a écrit:bon on va finir entre la 10 eme et la 15eme place à ce rythme là

C'est pas dit non plus. Quand tu regardes les résultats des autres équipes à part Lyon personne n'arrive à faire le trou.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 23:22

shura a écrit:
    manu-79 a écrit:bon on va finir entre la 10 eme et la 15eme place à ce rythme là

C'est pas dit non plus. Quand tu regardes les résultats des autres équipes à part Lyon personne n'arrive à faire le trou.
    ok mais vu ce que j ai entendu de notre prestation cet apres midi, ca me laisse perplexe :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Déc - 0:33

Ma vision du match : je ne suis pas sur qu'emon sache les préférences et savoir-faire de ses joueurs :
    - il pensait que pagis était un homme de couloir
    - il pensait que oruma était capable d'animer tout seul le jeu offensif
    - il pensait que M Bami était un joueur de foot

au fil du match, voyant qu'il s'était peut-être trompé, il décide de mettre oruma a droite et pagis dans l'axe, du coup cana recule un peu pour récupérer les ballons avec M Bashit, et l'om se retrouve avec un niang milieu offensif gauche. Et sur le banc on a Nasri et Valbuena, que quelqu'un m'explique, j'ai du mal a comprendre la
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 17 Déc - 2:47

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Déc - 2:50

Je n'ai pas vu la rencontre ni écouté sur France Bleu avec Avi Assouly 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Déc - 9:54

je crains le pire contre st etienne :devil: la on peux plus dire que c est une mauvaise serie comme excuse,on est de plus en plus mauvais.quand a emon,il est bien gentil mais ce n est pas l homme de la situation,il ferait bien de se pencher sur le milieu car c est vraiment le desert.ouin ouin avait raison 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 17 Déc - 16:15

Sur ce coup je suis d'accord quand tu vois la note de civelli et zubar et oruma tu peux te tirer une balle :suicide2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Déc - 20:45

Don kekeman a écrit:

Sur ce coup je suis d'accord quand tu vois la note de civelli et zubar et oruma tu peux te tirer une balle :suicide2:
    FOOT365 ils mettent 4,5 aux latéraux, 6 aux attaquants
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Déc - 23:00

Papin59 a écrit:Oruma: le boulet du match ... le Hemdani des temps modernes ...Cissé: Monsieur Star ... évite les duels, ne fait pas l'effort. Cet après midi, il a juste pris des photos avec le maillot de l'OM pour la magazine officiel.

hemdani vient de metre un but somptueux en ecosse :embrassed:
    djibril , tu lui reproche quoi , d'etre a 40% , d'avoir envie , mais de pas toucher un ballon par ce qu'on a une equipe qui sait pas faire 2 passes ??
    diouf tu lui repproches quoi , d'avoir obtenu pagis cana niang ribery cissé zubar pour 12Me soit le montant de l'enveloppe transferts sur les 2 dernieres années ? allons allons , je veux bien que tu le critiques , mais faut avouer qu'avec le peu de moyen qu'il a , il a fait des choses bien

Au fait , ou est passé le pressing qu'on avait en debut de saison ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 18 Déc - 11:18

boban13 a écrit:

diouf tu lui repproches quoi , d'avoir obtenu pagis cana niang ribery cissé zubar pour 12Me soit le montant de l'enveloppe transferts sur les 2 dernieres années ? allons allons , je veux bien que tu le critiques , mais faut avouer qu'avec le peu de moyen qu'il a , il a fait des choses bien

Au fait , ou est passé le pressing qu'on avait en debut de saison ?

t'as oublié koke, cesar, m'bami, oruma , andre luis , gimenez , mendoza ,civelli :fuck:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:00