Avant dernier match de la phase aller du championnat.
Match à suivre samedi 16 décembre à 17h10 sur Canal+
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:52, édité 2 fois
shura a écrit:Si y a but on se fait avoir, y a une grosse simulation d'un Nancéen!!!!!!!!
shura a écrit:Si y a but on se fait avoir, y a une grosse simulation d'un Nancéen!!!!!!!!
nasri13 a écrit:Rien montré du match ou pas, je pens que c'est pas une raison pour se faire voler ... nancy n'avait rien montré non plus ...
boban13 a écrit:le but est super mais pas vraiment valable
y a bcp de monde au miliue de terrain , c'est dur
sinon , j'ai note un bon math de zubar , un niang qui cherche bcp trop cissé alors que par moment il a d'autre possibilité
Don kekeman a écrit:Shushu t'as bu :blink:
j'ai l'impression qu'il cherche a tout prix a faire marquer djibnasri13 a écrit:Pkoi Niang a choisi la passe ?
J'ai l'impression kil pouvait tenter !
shura a écrit:Don kekeman a écrit:Shushu t'as bu :blink:
:bedoman: Pourquoi pour Civelli?
Don kekeman a écrit:Cette equipe est lamentable , c'est pas faire une passe et un contrôle correct c'est la base du football , je parle pas de notre charnière centrale , civelli-zubar qui enchaine les passes à l'adversaire , oruma et m'bami sont plus qu'a chier , Cisse des son premier match a le boulard en gueulant sur tout le monde ce qui arrange pas les choses , surtout sur mamadou qui si emon lui avait pas dit d'etre obnubilé à faire des passes a cisse auraient déjà marqué deux buts
Ce match est hanté par le syndrome Cisse , on est completement bloqué de peur de rater la passe sur cissé , les nancieens enchaine les erreurs pourtant , ils sont autant à chier que nous , vive la L1 Orange , match de merde , jamais vu un tel dechets techniques des deux côtés
boban13 a écrit:
bin disont aussi que nancy joue a 5 voir 6 au millieux avec sauget alors que nous on est a 3 , donc je veux bien que oruma et mbami soient a la rue , mais faut avouer que la tactique de nancy est bonne
Sanjurouf a écrit:Le jeu n'est pas équilibré, y'a personne a droite pour tenter de faire la difference, on ne passe que du coté gauche. Trop stereotypé tout ca, les Nancéens calculent nos phases a dix kilometres.
Don kekeman a écrit:shura a écrit:Don kekeman a écrit:Shushu t'as bu :blink:
:bedoman: Pourquoi pour Civelli?
Civelli
Rythme d'un match enorme etc ... :ninja:
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
bin disont aussi que nancy joue a 5 voir 6 au millieux avec sauget alors que nous on est a 3 , donc je veux bien que oruma et mbami soient a la rue , mais faut avouer que la tactique de nancy est bonne
Controle - Passe c'est pas dur quand même , bah oui je sais bien que l'organisation d'emon c'est de la daube , PUTAIN s'il fait pas RENTRE NASRI JE PETE UN CABLE :devil: