Avant dernier match de la phase aller du championnat.
Match à suivre samedi 16 décembre à 17h10 sur Canal+
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:52, édité 2 fois
Don kekeman a écrit:shura a écrit:Don kekeman a écrit:Shushu t'as bu :blink:
:bedoman: Pourquoi pour Civelli?
Civelli
Rythme d'un match enorme etc ... :ninja:
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
bin disont aussi que nancy joue a 5 voir 6 au millieux avec sauget alors que nous on est a 3 , donc je veux bien que oruma et mbami soient a la rue , mais faut avouer que la tactique de nancy est bonne
Controle - Passe c'est pas dur quand même , bah oui je sais bien que l'organisation d'emon c'est de la daube , PUTAIN s'il fait pas RENTRE NASRI JE PETE UN CABLE :devil:
boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
bin disont aussi que nancy joue a 5 voir 6 au millieux avec sauget alors que nous on est a 3 , donc je veux bien que oruma et mbami soient a la rue , mais faut avouer que la tactique de nancy est bonne
Controle - Passe c'est pas dur quand même , bah oui je sais bien que l'organisation d'emon c'est de la daube , PUTAIN s'il fait pas RENTRE NASRI JE PETE UN CABLE :devil:
bin derriere le control t'as pas le temps d'enchainer les passes , donc soit tu tentes le control et avant la passe t'es pris , soit tu fait une passe directe mais tu risques de la rater
puis on peut pas passer sur les coté , on a que des joueurs axiaux
boban13 a écrit:
bin derriere le control t'as pas le temps d'enchainer les passes , donc soit tu tentes le control et avant la passe t'es pris , soit tu fait une passe directe mais tu risques de la rater
Don kekeman a écrit:on passe même pas pas les cotés c'est chandelle partie
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
c'est des joueurs professionnels, pas tes potes avec qui tu joues dans le quartier , s'il arrivent pas a controler passer , c'est dramatique , surtout que j'ai deja vu pire comme pressing
Niang peut passer sur les cotes , maou aussi , de toute facons c'est un problème de fond , t'en connais des equipes qui font que des chandelles et qui gagnent leur match ?
Sanjurouf a écrit:Don kekeman a écrit:on passe même pas pas les cotés c'est chandelle partie
A part Carrasso qui balance loin devant, je trouve que le jeu est plutot posé. Rare sont les ballons projetés en direction de Cissé, ce n'est pas un joueur de tete. Oruma tente d'orienté le jeu. Pagis decroche. Cissé est isolé. Niang s'obstine seul sur la gauche. M'bami est tranluscide. Personne a droite. Chacun joue dans son coin. Contrairement aux nancéens qui avancent en bloc, reculent en bloc.
shura a écrit:Les françaises viennent de perdre leur demi-finale de l'Euro de Handball...
nasri13 a écrit:shura a écrit:Les françaises viennent de perdre leur demi-finale de l'Euro de Handball...
Faut que je passe le balai moi :ninja:
gronaldinho a écrit:va falloir recruter du lourd derriere, parceque la c'est a pleurer tellement on est nul...et virez moi oruma svp
boban13 a écrit:Mbami je pensais qu'il allé finir par trouver un niveau normal , mais non , il est vraiment mauvais
si non , je laisse encore sainté puis 2 a 3 matchs aprés la treve a emon , si ca va pas , faut qu'il degage , c'etait ma principale crainte en debut d'année, ses 1er resultat lui on accordé du credit , aujourd'hui il en a plus , on a pas de bloque derriere ,plus de profondeur devant , on critique les def qui parviennent pas a relancé , mais si ils n'ont aucun mouvement devant eux ils peuvent pas relancer , et ca c'est au coash de l'inculcer
gronaldinho a écrit:niang fait un gros match quand mm
boban13 a écrit:gronaldinho a écrit:niang fait un gros match quand mm
oui , mais non , il fait un gros match mais il ne se procure plus une seule occas' depuis de long moment , a part celle qu'il a face a monaco , sinon il n'en a plus , plus personne ne frappe d'ailleur a l'om , plus personne ne se retrouve en situation de but