Pour parler du continent d'Abedi Pelé :afro: , de Didier Drogba :afro: , et de mamadou niang :affraid: :affraid:
+6
Tammat
don corleone
denizio
Ouin²
shura
KeKe
10 participants
CAN et football Africain
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°1
CAN et football Africain
Rappel du premier message :
Pour parler du continent d'Abedi Pelé :afro: , de Didier Drogba :afro: , et de mamadou niang :affraid: :affraid:
don corleone- Elu Tapiste
- Message n°102
Re: CAN et football Africain
:evil: :evil: :demon: :doigt: :doigt: quel con ce NIANG :doigt: :doigt: En plus il marque ;) :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
- Message n°103
oui mais peut etre qu'ils perdront contre l'egypte, qui sait mido leur en mettra peut etre 3 buts et là Mamadou revient à la maison ;)
et en plus il nous reviendra en pleine forme vu qu'il a marqué et si je ne me trompe pas, je crois que ça doit etre son 2eme but depuis qu'il est la bas
et en plus il nous reviendra en pleine forme vu qu'il a marqué et si je ne me trompe pas, je crois que ça doit etre son 2eme but depuis qu'il est la bas
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°104
03/02/2006
Foot - CAN : Claude Le Roy va quitter la RD Congo
Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo, le Français Claude Le Roy, a annoncé vendredi au Caire qu'il allait quitter les Simbas après leur élimination face à l'Egypte (4-1) en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations.
«Je pense que l'aventure va probablement s'arrêter là», a déclaré Claude Le Roy après la rencontre, qui avait, à de nombreuses reprises, évoqué, sans jamais confirmé, son futur départ. «Un grand merci à mes joueurs qui m'ont apporté beaucoup de bonheur en deux ans. C'est la fin d'une très très belle aventure», a-t-il ajouté. Claude Le Roy avait pris en charge la sélection de la RD Congo en juin 2004.
Foot - CAN : Claude Le Roy va quitter la RD Congo
Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo, le Français Claude Le Roy, a annoncé vendredi au Caire qu'il allait quitter les Simbas après leur élimination face à l'Egypte (4-1) en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations.
«Je pense que l'aventure va probablement s'arrêter là», a déclaré Claude Le Roy après la rencontre, qui avait, à de nombreuses reprises, évoqué, sans jamais confirmé, son futur départ. «Un grand merci à mes joueurs qui m'ont apporté beaucoup de bonheur en deux ans. C'est la fin d'une très très belle aventure», a-t-il ajouté. Claude Le Roy avait pris en charge la sélection de la RD Congo en juin 2004.
Invité- Invité
- Message n°105
Bon ben le Nigéria gagne 6 tirs au but à 5 contre la Tunisie, faudra encore attendre Taiwo et Oruma (qui n'a pas joué).
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°106
CAN 2006 : La Côte d’Ivoire bat le Cameroun et se qualifie (1-1, 12-11 tab)
samedi 04 février 2006 - 21 h 21
Samedi soir, au Stade de l’Académie Militaire, la Côte d’Ivoire s’est qualifié aux dépens du Cameroun dans le dernier quart de finale à l’issue d’une séance de tirs au but épique (1-1, 12-11). Les Ivoiriens affronteront le Nigeria mardi en demi-finale.
Quarts de finale
Samedi 4 février 2006
Cameroun - Côte d'Ivoire : 1-1 (11-12 tab)
Buts : Meyong (92eme) pour le Cameroun – B.Koné (95eme) pour la Côte d’Ivoire
Nigeria – Tunisie : 1-1 (6-5 tab)
Buts : Nsofor (6eme) pour le Nigeria – Haggui (48eme) pour la Tunisie
Vendredi 3 février 2006
Guinée - Sénégal : 2-3
Buts : K.Diawara (24eme) et P.Feindouno (94eme) pour la Guinée - Bouba Diop (62eme), Niang (83eme) et H.Camara (92eme) pour le Sénégal
Egypte - RD Congo : 4-1
Buts : A.Hassan (32eme, sp), H.Hassan (41eme et 88eme) et Moteab (57eme) pour l’Egypte – El Sakka (45+2eme, csc) pour la RD Congo
samedi 04 février 2006 - 21 h 21
Samedi soir, au Stade de l’Académie Militaire, la Côte d’Ivoire s’est qualifié aux dépens du Cameroun dans le dernier quart de finale à l’issue d’une séance de tirs au but épique (1-1, 12-11). Les Ivoiriens affronteront le Nigeria mardi en demi-finale.
Quarts de finale
Samedi 4 février 2006
Cameroun - Côte d'Ivoire : 1-1 (11-12 tab)
Buts : Meyong (92eme) pour le Cameroun – B.Koné (95eme) pour la Côte d’Ivoire
Nigeria – Tunisie : 1-1 (6-5 tab)
Buts : Nsofor (6eme) pour le Nigeria – Haggui (48eme) pour la Tunisie
Vendredi 3 février 2006
Guinée - Sénégal : 2-3
Buts : K.Diawara (24eme) et P.Feindouno (94eme) pour la Guinée - Bouba Diop (62eme), Niang (83eme) et H.Camara (92eme) pour le Sénégal
Egypte - RD Congo : 4-1
Buts : A.Hassan (32eme, sp), H.Hassan (41eme et 88eme) et Moteab (57eme) pour l’Egypte – El Sakka (45+2eme, csc) pour la RD Congo
Invité- Invité
- Message n°107
il faut que la bande à drogba batte le nigeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Message n°108
manu-79 a écrit:il faut que la bande à drogba batte le nigeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es fou ou quoi après on va être encore privé de Meité :shock: :lol: :lol:
Invité- Invité
- Message n°109
tu vois ,ton post ne s etait pas affiché en "nouveau"je viens juste de le voirShura a écrit:manu-79 a écrit:il faut que la bande à drogba batte le nigeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es fou ou quoi après on va être encore privé de Meité :shock: :lol: :lol:
autrement pour cet apres midi,il faut que l egypte et la cote d ivoire se qualifient comme ca on recupere tout le monde sauf notre prodigieux defenseur meité!!!!! :lol!:
- Message n°110
Première mi-temps pas terrible, j'espère qu'on va voir des actions en deuxième mi-temps :roll:
Invité- Invité
- Message n°111
1-0 pour la CIV, but de drogba.
allez un petit effort et oruma taiwo rentrent
- Message n°112
Vu qu'Oruma ne joue pas, on pourrait le faire rentrer dans tous les cas :evil: :evil: :evil:
Invité- Invité
- Message n°113
En parlant de lui, il a l'air de s'en mordre les doigts d'étre allé a la CAN.
son interview dans l'équipe est élocante :roll:
son interview dans l'équipe est élocante :roll:
Invité- Invité
- Message n°114
apparemment il y a un match pour la 3eme place jeudigronaldinho a écrit:1-0 pour la CIV, but de drogba.
Invité- Invité
- Message n°115
Pas grave, ils seront rentrés pour le match dimanche :cheers: :cheers:
Invité- Invité
- Message n°116
ah oui c est vrai que c est dimanche le match ,je pensais que c etait samedi :cheers:gronaldinho a écrit:Pas grave, ils seront rentrés pour le match dimanche :cheers: :cheers:
- Message n°118
Un gros match de merde......
Invité- Invité
- Message n°119
Comme la majorité des matchs de la CAN, on se demnade parfois a quoi ca sert de la jouer tous les 2 ans :roll: :roll: :roll:
a part faire chier les clubs européens.
a part faire chier les clubs européens.
- Message n°120
Au moins ça change pas de la L1 au niveau de la qualité :roll:
Invité- Invité
- Message n°122
Une petite defaite du sénégal ce soir, et on récupére tout nos CAnistes pour dimanche :cheers:
Invité- Invité
- Message n°123
que dieu t entende!!!!!!! :cheers:gronaldinho a écrit:Une petite defaite du sénégal ce soir, et on récupére tout nos CAnistes pour dimanche :cheers:
Invité- Invité
- Message n°124
oui mais vous oubliez qu'il y a un match pour la 3eme place ;)
Invité- Invité
- Message n°125
c est jeudi et nous on joue dimanche alors c est tout bon ;)Tigra a écrit:oui mais vous oubliez qu'il y a un match pour la 3eme place ;)
Invité- Invité
- Message n°126
et bien, qu'il fasse vite car on n'a pas que ça a faire 8)
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°127
Egypte - Sénégal : 2-1
Finale vendredi sur TF1 : Egypte - CIV
Finale vendredi sur TF1 : Egypte - CIV