TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+4
Tammat
KeKe
Papin59
shura
8 participants

tout sur la FIFA et l'UEFA

Invité
    Invité

tout sur la FIFA et l'UEFA - Page 4 Empty tout sur la FIFA et l'UEFA

Message par Invité Lun 4 Déc - 22:12

Rappel du premier message :

lequipe
    04/12/2006

Foot - FIFA : Blatter veut changer le calendrier
    Joseph Blatter, le président de la FIFA, a une nouvelle fois défendu lundi dans le bi-hebdomadaire allemand Kicker son «idée» de modifier le calendrier du football européen. Il voudrait faire jouer les championnats nationaux de février à novembre et réserver l'hiver aux matches de qualification pour l'Euro et la Coupe du monde.

Le patron du foot mondial se prononce également pour l'instauration en Europe d'un système de préqualifications pour éviter l'inflation des matches internationaux, critiquée par les grands clubs. Dans le même esprit, Blatter se dit en faveur d'une augmentation du nombre de groupes de qualifications pour les Championnats d'Europe. Pour l'Euro 2008 «on a sept groupes avec sept équipes et douze matches pour chaque participant. Si on faisait douze groupes, le problème serait moins important». (Avec AFP)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

tout sur la FIFA et l'UEFA - Page 4 Empty Re: tout sur la FIFA et l'UEFA

Message par shura Ven 24 Juin - 12:10

nasri13 a écrit:En tout cas merci d'avoir répondu à ma question tout sur la FIFA et l'UEFA - Page 4 429460

Pour répondre à ta question si j'ai bien compris les clubs européens ne devraient plus avoir le droit de dépenser plus qu'ils n'ont ou que l'actionnaire peut supporter au risque d'être exclu de toute compétition européenne.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 24 Juin - 12:54

D'accord donc c'est bien ça, Platoche est l'utopiste du siècle
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 25 Juin - 12:58

KeKe a écrit:
    shura a écrit:Moi j'ai jamais entendu parler de déficit 0, mais d'une maîtrise du déficit.

Compte à l'équilibre sur 5 ans mais sans objectif chiffré contrairement à l' Allemagne c'est que j'ai compris du truc
    Yes c'est ça de ce que j'ai compris aussi.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 25 Juin - 13:01

nasri13 a écrit:D'accord donc c'est bien ça, Platoche est l'utopiste du siècle
    Faut voir l'application effectivement mais dans l'idée c'est plutôt juste. J'attends de voir quels types de revenus seront pris en compte car si tu pousses le truc (billetterie, merchandising, ..) ou si c'est étendu aux apports de l'actionnaire et/ou aux prêts.

Attention c'est vraiment le déficit sur la saison et pas la dette accumulée car sinon aucun des gros clubs européens ne pourraient la jouer dans l'état actuel des choses.

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 11 Sep - 15:12

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:32