TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+5
Ouin²
Tammat
Papin59
KeKe
shura
9 participants

Le football Nord et Sud Américain

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Le football Nord et Sud Américain - Page 9 Empty Le football Nord et Sud Américain

Message par shura Mar 6 Déc - 12:14

Rappel du premier message :

J'ouvre ce Topic pour parler aussi bien des équipes nationales d'Amérique du Sud, que des clubs Brésiliens, Argentins ou Mexicains, où il y a beaucoup de très bons joueurs et certainement les stars européennes de demain ;)

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:17, édité 3 fois

Invité
    Invité

Le football Nord et Sud Américain - Page 9 Empty Re: Le football Nord et Sud Américain

Message par Invité Lun 16 Juil - 0:27

baptista sort un gros matche aussi

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Le football Nord et Sud Américain - Page 9 Empty Re: Le football Nord et Sud Américain

Message par Ouin² Lun 16 Juil - 0:30

shura a écrit:Allez c'est décidé! Messi est le MEILLEUR joueur du Monde!!!!

En tout cas il regardera C.Ronaldo ou Kaka en couverture du France Foot au mois de décembre Le football Nord et Sud Américain - Page 9 749603
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Juil - 0:33

nasri13 a écrit:

En tout cas il regardera C.Ronaldo ou Kaka en couverture du France Foot au mois de décembre Le football Nord et Sud Américain - Page 9 749603

messi il a un ronaldo dans chaque jambe, et puis quand tu vois qui cest qui a eu le dernier ballon 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 16 Juil - 0:38

boban13 a écrit:
    :blink: :blink:
    Messi, cest au moins 10 C.Ronaldo :fuck:

boban13 a écrit:
    messi il a un ronaldo dans chaque jambe

Un être humain possède 10 jambes Le football Nord et Sud Américain - Page 9 768760
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Juil - 0:39

Un être humain possède 10 jambes

boban13 a écrit:

c'est pas un prophete mais un dieu
    je suis d'accord avec toi, sans doute le plus talentueux avec kaka

:fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Juil - 0:40

quelle action argentine encore
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 16 Juil - 0:45

CSC magnifique de Ayala.... 2-0
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Juil - 0:46

but CSC de ayala sur un centre
    grosse erreure de abondanzzieri a mon avis qui est sur le ballon et qui ne parle pas a ayala

ca me degoute ils se font archi dominer et ils menent
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 16 Juil - 0:47

YES PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça c'est RE-cadeau !!!!!!!!!!!

jeu de jambes Le football Nord et Sud Américain - Page 9 768760

et dire que la compo me faisait peur 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 16 Juil - 0:49

Oh les boules!!! 👏 👏 👏
    Juste quand j'arrête de suivre le match, il y a un but. :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Juil - 0:51

nasri13 a écrit:YES PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

comme souvent, l'argentine joue mieux mais perd, je sais pas ce quils leur manquent
    ce qui mennuye le plus cest que le bresil dejoue encore (par rapport aux argentins) et menent
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 16 Juil - 0:53

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:YES PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

comme souvent, l'argentine joue mieux mais perd, je sais pas ce quils leur manquent
    ce qui mennuye le plus cest que le bresil dejoue encore (par rapport aux argentins) et menent

Le Bresil C fait son match quand même. Sinon ce qu'il manque à l'Argentine, ben c'est un gardien. Parce que les défenseurs sont en stress lorsque la balle est dans leur suface car ils ne font pas confiance à leur gardien. Ce qui a d'ailleurs amené le but.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 16 Juil - 0:57

Il leur manque juste un vrai sélectionneur à l'Argentine.
    Faire jouer Cambiasso milieu gauche ... il faut le faire :blink: .
    Riquelme est serré de très très près !!!
    Messi perd énormément de ballons, il est flamboyant mais il en fait trop.
    Tevez touche un ballon tous les 1/4 d'heure.
    Zanetti est très bon.
    Côté brésilien, il joue juste mille fois que quand il y a les stars. Je viens de me rendre compte que Ronnie, Kaka, Ronaldo et Adriano ne pourront jamais jouer ensemble. Là c'est une équipe de guerriers qui en plus joue à la balle. Puis défensivement c'est très très fort juste remplacer Juan par Lucio et la défense est superbe.
    Baptista est le meilleur joueur sur la pelouse pour l'instant ... il est impressionant ... il défend, il presse et il attaque. Il est technique, puissant et rapide puis il a mis un but superbe.

UN SELECTIONNEUR SVP :cray:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 16 Juil - 1:03

Pour Messi, j'ai observé la même chose que Papin. J'ai vu 15 min de match, et Messi par 3 fois, il a choppé le ballon et a voulu passer 3 brésiliens. Résultat des courses, perte du ballon. Alors quand on me dis que Messi est pas personnel, la je rigole. Il est bon, ça j'en doute pas. Mais il faut qu'il s'arrête de vouloir refaire le coup du but avec le Barça. Ce genre de but, ça marche qu'une fois dans la vie.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 16 Juil - 1:33

3-0 but de Alvès!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 16 Juil - 1:37

L'Argentine prend l'eau... Je pense que ça va se finir sévèrement.

Sinon pour en revenir à ce qu'il manque aux Argentins, c'est le mental!!! Quand le match se passe bien d'entrée pour eux, ça va. Mais dès qu'ils sont menés ils se mettent à faire n'importe quoi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 16 Juil - 1:53

Yes Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Daniel Alvès :lust:

Equipe A de ARGENTINA humiliée par Equipe B voire C du Brésil Le football Nord et Sud Américain - Page 9 768760

Ils ont LE truc.

Un seul homme peut arrêter cette nation :dirol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 16 Juil - 1:56

Score final 3-0. L'Argentine humiliée.

En revanche je tiens à dire que ce match se joue en Europe les Brésiliens finissaient à 2.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 16 Juil - 2:09

nasri13 a écrit:Yes Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Daniel Alvès :lust:

Equipe A de ARGENTINA humiliée par Equipe B voire C du Brésil Le football Nord et Sud Américain - Page 9 768760

Ils ont LE truc.

Un seul homme peut arrêter cette nation :dirol:

Bah d'après ce que je viens de voir l'équipe B du Brésil est meilleur que la A...
    Doni est juste mille fois meilleur que Dida.Alex est excellent en DC rien à envier à Lucio. Puis Maicon et Gilberto sont les latéraux titulaires du Brésil maintenant que Cafu et la chèvre de R.Carlos sont partis. Il manquait juste Ronaldo, Ronnie et Kaka comme stars même si je persiste à dire qu'ils peuvent pas jouer ensemble car ça mettrait l'équipe en déséquilibre. Et si Baptista confirme qu'il est revenu à son meilleur niveau comme aujourd'hui bah il est titulaire indiscutable selon moi.
    Puis une équipe B avec Robinho ... j'ai jamais vu ça.

PS: Javier Zanetti est le seul argentin qui peut avoir la tête haute ce soir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 16 Juil - 2:29

OK mais rien que le fait de rajouter Kaka à cette équipe ça en devient une équipe encore plus forte offensivement. Après je suis d'accord ils ne peuvent pas jouer tous ensemble (cf coupe du monde) mais maintenant que adriano est exit et que robinho est titulaire je pense que ça changerait pas mal de choses.

---Kaka----------------------------Ronnie-----

-------------Robinho------Ronaldo------------

Ou alors Robinho à gauche (ce qu'il fait avec le Real) et Ronnie en soutien de Ronaldoooooooo

PS : Mineiro, Elano et Josué j'avais jamais entendu parlé :blink: :blink: :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Juil - 9:59

Papin59 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    shura a écrit:Argentine 3-0 Mexique. Finale Brésil/Argentine dimanche à 23h en direct sur W9

Je serais devant ma télé, Pra frente brasil !!!! :clapy: même si je sais que ce sera trés dur pour mes protégés...Le football Nord et Sud Américain - Page 9 3942

On va vous montrer que c'est nous les vrais artistes du football :dirol:

Le football Nord et Sud Américain - Page 9 DrapeauArgentine
    hé t'avais raison papin :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: on a vu les artistes hier soir, mais pas ceux que tu croyais.

l'argentine prise a son propre jeu sa c'est fort !!!! :spoton: pas trop dur d'étre humilié par les réservistes brésiliens :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Juil - 10:01

nasri13 a écrit:OK mais rien que le fait de rajouter Kaka à cette équipe ça en devient une équipe encore plus forte offensivement. Après je suis d'accord ils ne peuvent pas jouer tous ensemble (cf coupe du monde) mais maintenant que adriano est exit et que robinho est titulaire je pense que ça changerait pas mal de choses.

---Kaka----------------------------Ronnie-----

-------------Robinho------Ronaldo------------

Ou alors Robinho à gauche (ce qu'il fait avec le Real) et Ronnie en soutien de Ronaldoooooooo

PS : Mineiro, Elano et Josué j'avais jamais entendu parlé :blink: :blink: :blink:
    mineiro était remplaçant au mondial et elano c'est le joueur du shaktar donetsk que je disais qu'il fallait prendre a la place de rib...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 16 Juil - 10:55

sport24

Robinho élu meilleur joueur

Avec six réalisations, Robinho finit meilleur réalisateur de la Copa America, qui a pris fin la nuit dernière. Le Brésilien a également été désigné meilleur joueur du tournoi.

Le Brésil peut dire merci à Robinho. Même s’il n’a pas marqué lors de la finale remportée face à l’Argentine (3-0), le joueur du Real Madrid a terminé meilleur buteur de la Copa America avec six réalisations et a été désigné meilleur joueur du tournoi, qui a vu pas moins de 86 buts en 26 matches.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 16 Juil - 11:24

Le football Nord et Sud Américain - Page 9 948374 Messi Le football Nord et Sud Américain - Page 9 948374

Robinho :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 16 Juil - 11:26

Messi a que 20 ans :ermm:

nasri13 a écrit:Le football Nord et Sud Américain - Page 9 948374 NAsri Le football Nord et Sud Américain - Page 9 948374

Malouda :lust:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 16 Juil - 11:28

nasri13 a écrit:Le football Nord et Sud Américain - Page 9 948374 NAsri Le football Nord et Sud Américain - Page 9 948374

Malouda :lust:

🤣
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Juil - 14:23

bin moi je suis décu
    le bresil a gagner, tant mieux pour eux, et vu que je suis pas argentin ca me derange pas plus que ca
    ce qui m'embete, c'est que quand je vois un matche du bresil, je m'attend a une fanfarde de geste technique, de passe , de buts, de jeu quoi
    or hier pour moi le brésil a joué qu'a 2 reprises, et ca a fait deux buts magnifique
    en face l'argentine a failli notament a cause d'un gardien peu sur
    mais au moins l'argentine a bcp plus essayé, ils auront manjqué de lucidité dans la finition et sur les cp de pied arrété

mais a mon sens, encore une fois, comme pour milan liverpool ou france italie, c'est pas l'equipe qui en a montré le plus qui c'est imposé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:03