apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
nasri13 a écrit:flmfred a écrit:Nous a luminy la chambre c'est 140€ par mois, 9m², donc il reste 160 pour le reste..
Moi ma chambre c'est 160.
Il me reste 140.
Y'a 100 pour la bouffe.
30 pour EDF.
Il me reste 10 euros youpiiiiiiiiiiiiiiii :clapy: :clapy: :clapy:
shura a écrit:nasri13 a écrit:flmfred a écrit:Nous a luminy la chambre c'est 140€ par mois, 9m², donc il reste 160 pour le reste..
Moi ma chambre c'est 160.
Il me reste 140.
Y'a 100 pour la bouffe.
30 pour EDF.
Il me reste 10 euros youpiiiiiiiiiiiiiiii :clapy: :clapy: :clapy:
Déjà tu as qu'à bouffer moins :clapy:
shura a écrit:flmfred a écrit:Nous a luminy la chambre c'est 140€ par mois, 9m², donc il reste 160 pour le reste..
A Paris une chambre de 7 m2 c'est minimum 300€...
nasri13 a écrit:Ha oui pardon j'avais oublié, l'aller retour pour rentrer à paris t'en as pour 80 euros minimum (et encore si tu t'y prends l'avance)
.....
:ermm: pas comprisnasri13 a écrit:Ha oui pardon j'avais oublié, l'aller retour pour rentrer à paris t'en as pour 80 euros minimum (et encore si tu t'y prends l'avance)
.....
shura a écrit:nasri13 a écrit:Ha oui pardon j'avais oublié, l'aller retour pour rentrer à paris t'en as pour 80 euros minimum (et encore si tu t'y prends l'avance)
.....
Ah les jeunes ça se plaind tout le temps...ça emmerde tout le monde pour quitter Papa et Maman et quand ils sont loin ils veulent revenir
flmfred a écrit::ermm: pas comprisnasri13 a écrit:Ha oui pardon j'avais oublié, l'aller retour pour rentrer à paris t'en as pour 80 euros minimum (et encore si tu t'y prends l'avance)
.....
nasri13 a écrit:flmfred a écrit::ermm: pas comprisnasri13 a écrit:Ha oui pardon j'avais oublié, l'aller retour pour rentrer à paris t'en as pour 80 euros minimum (et encore si tu t'y prends l'avance)
.....
Nan je faisais juste le listing des dépenses, et je suis pas dans mes frais perso :cray:
shura a écrit:nasri13 a écrit:flmfred a écrit::ermm: pas comprisnasri13 a écrit:Ha oui pardon j'avais oublié, l'aller retour pour rentrer à paris t'en as pour 80 euros minimum (et encore si tu t'y prends l'avance)
.....
Nan je faisais juste le listing des dépenses, et je suis pas dans mes frais perso :cray:
Et tu as oublié le Vibro-masseur et la Cocaïne....
nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:flmfred a écrit::ermm: pas comprisnasri13 a écrit:Ha oui pardon j'avais oublié, l'aller retour pour rentrer à paris t'en as pour 80 euros minimum (et encore si tu t'y prends l'avance)
.....
Et tu as oublié le Vibro-masseur et la Cocaïne....
Et la place au Vel' à 60 euros :doofywave: la cocaine je l'achète pas, je la vends
nasri13 a écrit:L"hopital qui se moque de la charité.
Je combattrais les discrimations etc ...
J'ai mon pote Abdelkader il s'est fait voler son scooter, il le cherche toujours .... :help:
shura a écrit:nasri13 a écrit:L"hopital qui se moque de la charité.
Je combattrais les discrimations etc ...
J'ai mon pote Abdelkader il s'est fait voler son scooter, il le cherche toujours .... :help:
Il a qu'à te demander où il est :clapy:
nasri13 a écrit:Sur la tête de ma mère (expression de voyou je tiens à préciser) s'il passe je me barre ... j'hésite encore sur la destination, Sierra Leone ou Alaska mais sur ma tête je me barre. Et quand je jure ....
Don kekeman a écrit:nasri13 a écrit:Sur la tête de ma mère (expression de voyou je tiens à préciser) s'il passe je me barre ... j'hésite encore sur la destination, Sierra Leone ou Alaska mais sur ma tête je me barre. Et quand je jure ....
de toute facon t'auras pas le choix :ninja: