apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
shura a écrit:
Tu as lu l'article? Je vois pas en quoi l'indépendance du Quebec rentre dans le débat présidentiel et encore mieux je vois même pas en quoi ça peut être important dans les affaires étrangères. Imagine que le Président Québecois arrive en Corse, en Bretagne, au Pays Basque, en Catalogne et dise qu'il serait bon qu'il se libèrent du joug de l'Etat Français.... Bref, sa campagne c'est vraiment n'importe quoi.
nasri13 a écrit:shura a écrit:
Tu as lu l'article? Je vois pas en quoi l'indépendance du Quebec rentre dans le débat présidentiel et encore mieux je vois même pas en quoi ça peut être important dans les affaires étrangères. Imagine que le Président Québecois arrive en Corse, en Bretagne, au Pays Basque, en Catalogne et dise qu'il serait bon qu'il se libèrent du joug de l'Etat Français.... Bref, sa campagne c'est vraiment n'importe quoi.
merde g pas fait gaffe que c'était un lien :crazy:
j'ai vu ça aux infos ce matin :circle:
sa campagne c'est nimp comme tu dis !
boban13 a écrit:
vous l'avez entendu parler de la chine?
quand elle dit que la chine est tres avancé socialement et qu'il faut s'en inspirer , quand on sait quand chine y a encore une dictature ...
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
vous l'avez entendu parler de la chine?
quand elle dit que la chine est tres avancé socialement et qu'il faut s'en inspirer , quand on sait quand chine y a encore une dictature ...
c'est quoi ta source ?
boban13 a écrit:non non tammat , pour etre exacte elle a dit ca :
Cinquième grand sujet : la Chine est l'une des dernières dictatures communistes de la planète, même s'il y règne en pratique un capitalisme des plus prédateurs ; mais Mme Royal semble avoir, là aussi, oublié la notion même de droits de l'homme, pourtant inscrite dans notre Constitution, au profit de celle, plus diluée, de « droits humains ». Elle félicite même les tribunaux chinois d'être « plus rapides que les tribunaux français ». On rêve... car la Chine est tout de même, de très loin, le champion du monde de la peine de mort, sans parler des droits de la défense, réduits là-bas à leur plus simple expression.
http://www.lefigaro.fr/debats/20070112.FIG000000055_les_tribulations_de_segolene_royal_en_chine.html
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:non non tammat , pour etre exacte elle a dit ca :
Cinquième grand sujet : la Chine est l'une des dernières dictatures communistes de la planète, même s'il y règne en pratique un capitalisme des plus prédateurs ; mais Mme Royal semble avoir, là aussi, oublié la notion même de droits de l'homme, pourtant inscrite dans notre Constitution, au profit de celle, plus diluée, de « droits humains ». Elle félicite même les tribunaux chinois d'être « plus rapides que les tribunaux français ». On rêve... car la Chine est tout de même, de très loin, le champion du monde de la peine de mort, sans parler des droits de la défense, réduits là-bas à leur plus simple expression.
http://www.lefigaro.fr/debats/20070112.FIG000000055_les_tribulations_de_segolene_royal_en_chine.html
c'est bien ce que j'avais entendu , rien a voir avec les droits sociaux sego meme si je l'aime pas parler des tribunaux commerciaux pas le penal, mùais bon en voyant la source m'etonne pas trop
boban13 a écrit:
t'es sur , par ce que dans le bout de phrase que j'ai entendu , j'ai pas eu l'impression quelle parlait specialement d'un tribunal ou de l'autre ?
boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:non non tammat , pour etre exacte elle a dit ca :
c'est bien ce que j'avais entendu , rien a voir avec les droits sociaux sego meme si je l'aime pas parler des tribunaux commerciaux pas le penal, mùais bon en voyant la source m'etonne pas trop
t'es sur , par ce que dans le bout de phrase que j'ai entendu , j'ai pas eu l'impression quelle parlait specialement d'un tribunal ou de l'autre ?
shura a écrit:boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:non non tammat , pour etre exacte elle a dit ca :
Ben justement tu as entendu un bout de phrase... Elle n'a jamais parlé des droits sociaux en Chine, du moins en bien. Ce qui lui a été surtout reproché c'est qu'elle n'a pas parlé des Droits de l'Homme en Chine.
Dès qu'elle ouvre la bouche elle brille pas.. c'set l'incompétence même cette fille.. Mon vieux DSk doit ronger son frein :circle: :circle: :circle:boban13 a écrit:
ok , j'ai du faire l'amalgame , quoi qu'il en soit , d'aprés ce que jai entendu dire , elle a pas briller la bas
Une bourde par jour c'est la moyenne et pour Papin.. Dahan avait déjà piégé sarkozy..flmfred a écrit:Tiens ségolène royal!! qui dit une connerie!! quel hasard!!
nasri13 a écrit:Marine le pen : bla bla bla
Journaliste : Donc vos propositions ?
le pen : je viens de vous les donner
journaliste : et concrètement ?
elle vient de se ridiculiser
ça y'est ils viennent enfin de dire que 300 euros par mois c'est impossible pour vivre pour un étudiant :crazy:
:tatice2: :tatice2:Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Marine le pen : bla bla bla
ça y'est ils viennent enfin de dire que 300 euros par mois c'est impossible pour vivre pour un étudiant :crazy:
L'etudiant il qu'a travailler ses cours au lieu de sortir, de trainer sur les forums ou de mater les match de foot :blum: :blum:
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Marine le pen : bla bla bla
L'etudiant il qu'a travailler ses cours au lieu de sortir, de trainer sur les forums ou de mater les match de foot :blum: :blum:
flmfred a écrit:Nous a luminy la chambre c'est 140€ par mois, 9m², donc il reste 160 pour le reste..
flmfred a écrit:Nous a luminy la chambre c'est 140€ par mois, 9m², donc il reste 160 pour le reste..
nasri13 a écrit:flmfred a écrit:Nous a luminy la chambre c'est 140€ par mois, 9m², donc il reste 160 pour le reste..
Moi ma chambre c'est 160.
Il me reste 140.
Y'a 100 pour la bouffe.
30 pour EDF.
Il me reste 10 euros youpiiiiiiiiiiiiiiii :clapy: :clapy: :clapy:
shura a écrit:nasri13 a écrit:flmfred a écrit:Nous a luminy la chambre c'est 140€ par mois, 9m², donc il reste 160 pour le reste..
Moi ma chambre c'est 160.
Il me reste 140.
Y'a 100 pour la bouffe.
30 pour EDF.
Il me reste 10 euros youpiiiiiiiiiiiiiiii :clapy: :clapy: :clapy:
Déjà tu as qu'à bouffer moins :clapy: