TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+6
Papin59
KeKe
don corleone
Ouin²
Pharell13
shura
10 participants

    Robert Louis Dreyfus, leur chef

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Lun 5 Déc - 19:33

    Rappel du premier message :

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

    Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 19:43

    Sanjurouf a écrit:

    On lui demande pas d'etre sortie de science po, juste d'etre bon. Et surtout de bloqué le couloir gauche. Maintenant combien de joueurs ont réussi a franchir ce couloir gauche lorsqu'il y' avait Taiwo en face, vraiment tres peu. Ca se compte sur les doigts d'une main le nombre de centre fait coté gauche. En un contre un, il est infranchissable. Cantareil, Nakata, Liza, Dos Santos, et on pourrait remonté a plus loin, aucun d'entre n'a ou n'avait la puissance d'un Taiwo (et je parle pas que de sa force de frappe), meme dans le championnat de France il n'a pas d'équivalent. Bien sur qu'il n'est pas parfait, il fait des erreurs, qui n'en fait pas ? Il n'a que 21 ans, il a encore le temps de largement progressé, et de corrigé ses erreurs de jeunesses.

    un joueur qui joue avec sa tete est plus fort qu'un mec qui joue sans
    Il a potentiel physique hors norme , mais ca sert a quoi s'il perd tous ses ballons, c'est le claude puel des arrières gauches il gagne 106 ballons pour en perdre 105
    Moi je veux bien qu'il progresse il a le temps et tout et tout mais on disait la meme chose de Meite au même âge , ce joueur est une escroquerie pour moi , et a la place de RLD je lui en voudrais il lui a gache le titre le plus facile a gagner

    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 19:52

    Sanjurouf a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    un peu beaucoup

    un cerveau
    une relance
    un placement

    il est bon dans les duels , j'ai bien aime duga qui en croyait pas ses yeux et doudouce qui en remet une couche

    "c'est le joueur qui touche le plus de ballon ; mais il les perd quasiment tous ce qui est peu ordinaire pour son poste " :laughbounce2:

    On lui demande pas d'etre sortie de science po, juste d'etre bon. Et surtout de bloqué le couloir gauche. Maintenant combien de joueurs ont réussi a franchir ce couloir gauche lorsqu'il y' avait Taiwo en face, vraiment tres peu. Ca se compte sur les doigts d'une main le nombre de centre fait coté gauche. En un contre un, il est infranchissable. Cantareil, Nakata, Liza, Dos Santos, et on pourrait remonté a plus loin, aucun d'entre n'a ou n'avait la puissance d'un Taiwo (et je parle pas que de sa force de frappe), meme dans le championnat de France il n'a pas d'équivalent. Bien sur qu'il n'est pas parfait, il fait des erreurs, qui n'en fait pas ? Il n'a que 21 ans, il a encore le temps de largement progressé, et de corrigé ses erreurs de jeunesses.

    tu es mon maitre Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 616694 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 637805 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 637805 montons une con frerie , on fera l'amour toute la journée et on idolatrera taiwe ensemble Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 694883
    laissons ces ignorants entre eux , nous nous savons Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 206470 :good:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mer 17 Jan - 19:58

    Sanjurouf a écrit:
    On lui demande pas d'etre sortie de science po, juste d'etre bon :blink: . Et surtout de bloqué le couloir gauche. Maintenant combien de joueurs ont réussi a franchir ce couloir gauche lorsqu'il y' avait Taiwo en face, vraiment tres peu.

    Déjà rien que ça je lache l'affaire ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 20:09

    Don kekeman a écrit:ce joueur est une escroquerie pour moi , et a la place de RLD je lui en voudrais il lui a gache le titre le plus facile a gagner

    Escroquerie ? Un joueur qui nous a couté 500 000 euros, et qui sera renvendu dans les 7/8 millions ...soit bien plus que les 2,5 millions de la Coupe de France. Allons, soyons sérieux. Dreyfus il en a connu des pires comme escroqueries... Le parcours était deja exceptionnel, battre Lyon était deja énorme. Battre Paris c'etait pas simple a cette periode, Lamouchi rate l'occaz du siecle, lui aussi a sa part de responsabilité, toute l'équipe a la sienne, pas seulement Taiwo.

    Pis "le titre le plus facile a gagner" ca me fait rire ca, car l'un dans l'autre c'est aussi "le titre le plus facile a perdre".
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 20:24

    Sanjurouf a écrit:
    Don kekeman a écrit:ce joueur est une escroquerie pour moi , et a la place de RLD je lui en voudrais il lui a gache le titre le plus facile a gagner

    Escroquerie ? Un joueur qui nous a couté 500 000 euros, et qui sera renvendu dans les 7/8 millions ...soit bien plus que les 2,5 millions de la Coupe de France. Allons, soyons sérieux. Dreyfus il en a connu des pires comme escroqueries... Le parcours était deja exceptionnel, battre Lyon était deja énorme. Battre Paris c'etait pas simple a cette periode, Lamouchi rate l'occaz du siecle, lui aussi a sa part de responsabilité, toute l'équipe a la sienne, pas seulement Taiwo.

    Pis "le titre le plus facile a gagner" ca me fait rire ca, car l'un dans l'autre c'est aussi "le titre le plus facile a perdre".

    d'autant que sur ce match (pour en finir avec le sujet) si taiwo a une part de responsabilité , il faut surtout tirer un coup de chapeau au parisien , Cissé qui fait un retour enorme alors qu'aucun joueur ne serait allez chercher le ballon perdu , qui fait un tacle par derriere parfait , qui se transforme en passe en retrait parfaite , pour kalou qui cague toute l'année et la mets une frappe parfaite sous la barre de 18 metres .... j'ai vu pire comme boulette quand meme
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mer 17 Jan - 20:34

    boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:
    Don kekeman a écrit:ce joueur est une escroquerie pour moi , et a la place de RLD je lui en voudrais il lui a gache le titre le plus facile a gagner

    Escroquerie ? Un joueur qui nous a couté 500 000 euros, et qui sera renvendu dans les 7/8 millions ...soit bien plus que les 2,5 millions de la Coupe de France. Allons, soyons sérieux. Dreyfus il en a connu des pires comme escroqueries... Le parcours était deja exceptionnel, battre Lyon était deja énorme. Battre Paris c'etait pas simple a cette periode, Lamouchi rate l'occaz du siecle, lui aussi a sa part de responsabilité, toute l'équipe a la sienne, pas seulement Taiwo.

    Pis "le titre le plus facile a gagner" ca me fait rire ca, car l'un dans l'autre c'est aussi "le titre le plus facile a perdre".

    d'autant que sur ce match (pour en finir avec le sujet) si taiwo a une part de responsabilité , il faut surtout tirer un coup de chapeau au parisien , Cissé qui fait un retour enorme alors qu'aucun joueur ne serait allez chercher le ballon perdu , qui fait un tacle par derriere parfait , qui se transforme en passe en retrait parfaite , pour kalou qui cague toute l'année et la mets une frappe parfaite sous la barre de 18 metres .... j'ai vu pire comme boulette quand meme

    Si le tacle était parfait y'aurait pas eu but et on aurait un trophée de plus ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 20:35

    Sanjurouf a écrit:

    Escroquerie ? Un joueur qui nous a couté 500 000 euros, et qui sera renvendu dans les 7/8 millions ...soit bien plus que les 2,5 millions de la Coupe de France. Allons, soyons sérieux. Dreyfus il en a connu des pires comme escroqueries... Le parcours était deja exceptionnel, battre Lyon était deja énorme. Battre Paris c'etait pas simple a cette periode, Lamouchi rate l'occaz du siecle, lui aussi a sa part de responsabilité, toute l'équipe a la sienne, pas seulement Taiwo.

    Pis "le titre le plus facile a gagner" ca me fait rire ca, car l'un dans l'autre c'est aussi "le titre le plus facile a perdre".

    escroquerie au sens qualité du joueur je croyais qu'on parlait de ca , et justement les7 millions il en vaut meme pas un pesos , tous les ballons qu'il perd et qui met l'equipe en difficulté c'est pas grave , vu qu'il a un potentiel enormissime

    Bah oui la coupe de france contre le PSG c'est plus facile a perdre que de battre Parme et valence en UEFA , c'est dune evidence :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 20:40

    Don kekeman a écrit:
    Bah oui la coupe de france contre le PSG c'est plus facile a perdre que de battre Parme et valence en UEFA , c'est dune evidence :bedoman:

    Euh c'etait pas les memes équipes qu'on avait non plus hein. A la rigueur RLD a beaucoup plus investis dans l'équipe a Rava qu'il ne la fait pour celle-ci. Pis va dire ca a tout ceux qui on affronté Calais en 2000 : "Vous savez quoi les amis, la coupe de France, ben c'est trop facile a gagner. Ben Voui, puis ce que je vous le dis..."
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 20:40

    Bon Kashkar sur RMC ne ferme pas la porte a Tapie... A voir
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mer 17 Jan - 20:42

    Tammat a écrit:Bon Kashkar sur RMC ne ferme pas la porte a Tapie... A voir

    😠 😠 😠 😠 il a dit quoi exactement :embrassed:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 20:42

    Sanjurouf a écrit:

    Euh c'etait pas les memes équipes qu'on avait non plus hein. A la rigueur RLD a beaucoup plus investis dans l'équipe a Rava qu'il ne la fait pour celle-ci. Pis va dire ca a tout ceux qui on affronté Calais en 2000 : "Vous savez quoi les amis, la coupe de France, ben c'est trop facile a gagner. Ben Voui, puis ce que je vous le dis..."

    bah on avait edson et dos santos des mecs qui ont moins de potentiels que taiwo donc c'etait plus dur :bedoman:

    ensuite j'ai pas dit que c'etait trop facile mais plus facile a battre que parme et valence des objections ? Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 749603
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 20:46

    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Bon Kashkar sur RMC ne ferme pas la porte a Tapie... A voir

    😠 😠 😠 😠 il a dit quoi exactement :embrassed:

    Je n'ai que la fin de la traduction, en bref il vient avec son staff, mais il connait Tapie et son influence... Bref il ne ferme pas la porte mais n'a rien vraiment dit. A part qu'il aimait l'om et qu'il est pret a recruter de grands joueurs.

    Enfin un bon discours de nouveau president potentiel, a voir une fois en place
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par DD Mer 17 Jan - 20:47

    Et il en a parlé de son Staff? A savoir qui c'est?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 20:48

    Non il n'a rien dit, mais il a bien precisé que rien n'etait reellement fait
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par DD Mer 17 Jan - 20:51

    Enfin, on peut voir qu'il a un autre discours. Car si il parle de STAFF, c'est bien que celui qui est en place va bouger. Donc, qui dit Staff dit forcement entraineur. Donc pour moi, la rumeur Ericksson, elle va forcement se réaliser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 20:53

    Don kekeman a écrit:
    ensuite j'ai pas dit que c'etait trop facile mais plus facile a battre que parme et valence des objections ? Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 749603

    "le titre le plus facile a gagner"@Kekeman
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 20:54

    Sanjurouf a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    ensuite j'ai pas dit que c'etait trop facile mais plus facile a battre que parme et valence des objections ? Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 749603

    "le titre le plus facile a gagner"@Kekeman

    et le trop il est ou ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 20:57

    Don kekeman a écrit:

    et le trop il est ou ?

    Si ca peut te faire plaisir, remplace "trop" par "plus". dramatisation mode
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 20:58

    Sanjurouf a écrit:
    Don kekeman a écrit:

    et le trop il est ou ?

    Si ca peut te faire plaisir, remplace "trop" par "plus". dramatisation mode

    ca me fait pas plaisir , ca n'a juste pas le même sens , c'est une question de grammaire c'est tout Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 21:00

    Don kekeman a écrit:

    ca me fait pas plaisir , ca n'a juste pas le même sens , c'est une question de grammaire c'est tout Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 616694

    "Vous savez quoi les amis, la coupe de France, ben c'est le titre le plus facile a gagner. Ben Voui, puis ce que je vous le dis..."

    Que de changement...WOW.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 21:00

    En tout cas la CdF toute l'equipe l'a foiré. Alors que soit Ribery, Taiwo Cana... Je les mets tous dans le meme wagon, et je rajoute Mendy qui nous assassine notre seul joueur qui etait convenable sur ce match

    Taiwo est un bon joueur, qui peut encore s'ameliorer, mais a son age normalement il devrait etre un peu plus a l'aise dans le jeu et la tactique. A cote de ca, il a un physique interressant et a la revente il nous ramenera de l'argent
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 21:01

    mes propos sont "il lui a gache le titre le plus facile a gagner" , ca n'a pas le même sens , bon on va pas se prendre la tete sur une phrase tu piges pas tu piges pas , c'est pas grave Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 21:03

    Don kekeman a écrit:mes propos sont "il lui a gache le titre le plus facile a gagner" , ca n'a pas le même sens , bon on va pas se prendre la tete sur une phrase tu piges pas tu piges pas , c'est pas grave Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 616694

    Peut etre pas le plus facile, mais au moins le plus accessible pour l'equipe de l'an passé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 21:04

    Tammat a écrit:
    Don kekeman a écrit:mes propos sont "il lui a gache le titre le plus facile a gagner" , ca n'a pas le même sens , bon on va pas se prendre la tete sur une phrase tu piges pas tu piges pas , c'est pas grave Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 616694

    Peut etre pas le plus facile, mais au moins le plus accessible pour l'equipe de l'an passé.

    sur les trois finales qu'on a joués c'etait la plus facile , c'est ca le sens de ma phrase

    c'et la seule des trois ou on etait favori avant le match
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 21:06

    Oui c'est vrai, ca a un sens tellement different maintenant ...WOW.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 21:06

    Don kekeman a écrit:
    Tammat a écrit:
    Don kekeman a écrit:mes propos sont "il lui a gache le titre le plus facile a gagner" , ca n'a pas le même sens , bon on va pas se prendre la tete sur une phrase tu piges pas tu piges pas , c'est pas grave Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 616694

    Peut etre pas le plus facile, mais au moins le plus accessible pour l'equipe de l'an passé.

    sur les trois finales qu'on a joués c'etait la plus facile , c'est ca le sens de ma phrase

    c'et la seule des trois ou on etait favori avant le match

    Oui j'ai bien compris t'inquiete et je partage ton avis. Je ne suis pas daccord quand tu dis que Taiwo a gache les chances de victoire car pour moi aucun joueur n'a joué a son niveau sur ce match
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 21:09

    Tammat a écrit:

    Oui j'ai bien compris t'inquiete et je partage ton avis. Je ne suis pas daccord quand tu dis que Taiwo a gache les chances de victoire car pour moi aucun joueur n'a joué a son niveau sur ce match

    oui c'est vrai :cray:

    Contenu sponsorisé


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 38 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:40