TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+6
Papin59
KeKe
don corleone
Ouin²
Pharell13
shura
10 participants

Robert Louis Dreyfus, leur chef

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 39 Empty Robert Louis Dreyfus, leur chef

Message par shura Lun 5 Déc - 19:33

Rappel du premier message :

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 39 Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 39 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

Message par Tammat Mer 17 Jan - 21:06

Don kekeman a écrit:
    Tammat a écrit:
    Don kekeman a écrit:mes propos sont "il lui a gache le titre le plus facile a gagner" , ca n'a pas le même sens , bon on va pas se prendre la tete sur une phrase tu piges pas tu piges pas , c'est pas grave Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 39 616694

Peut etre pas le plus facile, mais au moins le plus accessible pour l'equipe de l'an passé.

sur les trois finales qu'on a joués c'etait la plus facile , c'est ca le sens de ma phrase

c'et la seule des trois ou on etait favori avant le match

Oui j'ai bien compris t'inquiete et je partage ton avis. Je ne suis pas daccord quand tu dis que Taiwo a gache les chances de victoire car pour moi aucun joueur n'a joué a son niveau sur ce match

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 39 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

Message par KeKe Mer 17 Jan - 21:09

Tammat a écrit:

Oui j'ai bien compris t'inquiete et je partage ton avis. Je ne suis pas daccord quand tu dis que Taiwo a gache les chances de victoire car pour moi aucun joueur n'a joué a son niveau sur ce match

oui c'est vrai :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 21:09

Tammat a écrit:
    Peut etre pas le plus facile, mais au moins le plus accessible pour l'equipe de l'an passé.

La je dis oui. Accessible parcequ'on pouvait y arriver. Mais la loi du sport est ainsi faite qu'il faut toujours des perdants.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 17 Jan - 21:12

Sanjurouf a écrit:
    Tammat a écrit:

La je dis oui. Accessible parcequ'on pouvait y arriver. Mais la loi du sport est ainsi faite qu'il faut toujours des perdants.

Oui mais Keke dit la meme chose mais differement. Sur les 3 finales qu'on a eu depuis 99 c'etait sur le papier la plus simple a jouer, mais bon en effet c'est le sport. Quoique l'attentat de Mendy ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 21:18

Simple je suis contre cette pensée, de dire que jouer Paris c'est simple. Ca n'a jamais été simple, et ce ne le sera jamais pour Marseille. Pendant des années on les a subit, pendant des années l'humiliation. Certes on a un bon bilan sur ces deux denieres années. Alors on croyait pouvoir les battres. Mais Paris avait été humilié contre nos minots. Ils ne pouvaient se laissé humilié une seconde fois dans leur ville, il ne faut pas oublier qu'on jouait chez eux. Non Paris ce n'est decidement pas simple.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 17 Jan - 21:20

Sanjurouf a écrit:Simple je suis contre cette pensée, de dire que jouer Paris c'est simple. Ca n'a jamais été simple, et ce ne le sera jamais pour Marseille. Pendant des années on les a subit, pendant des années l'humiliation. Certes on a un bon bilan sur ces deux denieres années. Alors on croyait pouvoir les battres. Mais Paris avait été humilié contre nos minots. Ils ne pouvaient se laissé humilié une seconde fois dans leur ville. Non Paris ce n'est pas simple.

On parle comparé entre les 3 finales, et sur le papier, il paraissait plus abordable
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 21:32

Tammat a écrit:On parle comparé entre les 3 finales, et sur le papier, il paraissait plus abordable

Pour moi, sur un match tout est possible. Marseille est tout autant en position de Favoris que son adversaire. C'est la beauté du sport. Les finales se gagnent a peu de chose, et se perdent a peu de choses.

Apres bien sur, la finale de la coupe de France étant a un rang inferieur de la coupe UEFA, on a le droit de pensé qu'elle est plus facile a obtenir. Mais un Paris-Marseille, ca aurait pu faire l'affiche de la Finale UEFA de cette année par exemple (si on avait pas été eliminé of course), que la coupe n'aurait pas forcement été plus simple a remporté.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 17 Jan - 21:34

ouais enfin y a deux finales ou on a pris deux toles
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 21:42

Le resultat final nous le regrettons tous. Mais c'est comme ca. Ainsi vont les choses parfois.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 21:59

je suis d'accord avec keke (again). c'est quand même plus facile de battre paris que de battre parme de l'époque (Cannavaro) ou Valence de 2000, et je dis bien PLUS facile et non pas facile tous court, et c'est aussi ce que disait kéké. Après on va pa revenir sur qui est la faute, c'est vrai que taiwo est plus facile a accuser, même si juste après sa feinte de frappe on dis qu'il joue bien le coup. a ce compte la laurent blanc nous coute la finale uefa, donc il est pas bon
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 22:10

flmfred a écrit:je suis d'accord avec keke (again). c'est quand même plus facile de battre paris que de battre parme de l'époque (Cannavaro) ou Valence de 2000, et je dis bien PLUS facile et non pas facile tous court, et c'est aussi ce que disait kéké. Après on va pa revenir sur qui est la faute, c'est vrai que taiwo est plus facile a accuser, même si juste après sa feinte de frappe on dis qu'il joue bien le coup. a ce compte la laurent blanc nous coute la finale uefa, donc il est pas bon

+1

d'autant que le fait qu'on ai perdu les autres coupes n'a aucun rapport avec la coupe de france , a ce rythme on a qu'a remonter en 93 ou un "petit" marseille a battu un grand milan .... bref c'est un argument a deux franc six sous

Si le tacle était parfait y'aurait pas eu but et on aurait un trophée de plus ....

je parlais du tacle de cissé Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 39 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 17 Jan - 22:15

flmfred a écrit:je suis d'accord avec keke (again). c'est quand même plus facile de battre paris que de battre parme de l'époque (Cannavaro) ou Valence de 2000, et je dis bien PLUS facile et non pas facile tous court, et c'est aussi ce que disait kéké. Après on va pa revenir sur qui est la faute, c'est vrai que taiwo est plus facile a accuser, même si juste après sa feinte de frappe on dis qu'il joue bien le coup. a ce compte la laurent blanc nous coute la finale uefa, donc il est pas bon

merci fred ca fait un deuxième qui m'a compris :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 22:19

Juste comme ca, contre Valence on etait pas a 10 contre 11 par hasard ? Expulsion Barthez, Penalty qui suit ? Non juste comme ca. Ca c'est jouer sur un coup du sort. Barthez coupable ?? Marseille était proche pourtant la aussi avant ca, 0-0 a 11-11 a la mi-temps on pouvait toujours y arriver...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 22:54

Sanjurouf a écrit:Juste comme ca, contre Valence on etait pas a 10 contre 11 par hasard ? Expulsion Barthez, Penalty qui suit ? Non juste comme ca. Ca c'est jouer sur un coup du sort. Barthez coupable ?? Marseille était proche pourtant la aussi avant ca, 0-0 a 11-11 a la mi-temps on pouvait toujours y arriver...
    mais tu parle du déroulement, on parle de la probabilité de victoire contre chacune des équipes AAAAVVVVVAAAANNTTTTT le match. a ce compte la c'est sur valenciennes peut battre le Brésil.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:04

Quelle probabilité ? Les probabilités c'est bon pour les joueurs de Loto foot ca. Mais dans le foot ca n'existe pas les probabilités. Il n'y que des faits de jeu dans le football. Et ca rentre pas dans le domaine des probabilités. Car le foot c'est la domination du hasard a chaque instant. Les statistiques t'as beau en avoir avoir 4 milliards que c'est pas se qui a rendu la Grece championne d'Europe. Que Zidane plafone Materazzi. Que Trezeguet touche la barre. Ce qui fait qu'un coup franc de Juni rentre ou passe au dessus. Si toutes les probabilités, s'averaient exact cela ferait longtemps que le foot n'existerait plus. Le foot c'est la théorie du chaos. Niang qui rate l'occaz devant Janot, Sainté qui égalise. C'est ca la beauté de ce sport.

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:07, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:06

Sanjurouf a écrit:Quelle probalité ? Les probabilités c'est bon pour les joueurs de Loto foot ca. Mais dans le foot ca n'existe pas les probabilités. Il n'y que des faits de jeu dans le football. Et ca rentre pas dans le domaine des probabilités. Car le foot c'est domination du hasard a chaque instant. Les statistiques t'as beau en avoir avoir 4 milliards que c'est pas se qui a rendu la Grece championne d'Europe. Que Zidane plafone Materazzi. Que Trezeguet touche la barre. Ce qui fait qu'un coup franc de Juni rentre ou passe au dessus. Si toutes les probabilités, s'averaient exact cela fait longtemps que le foot n'existerait plus. Le foot c'est la théorie du chaos. Niang qui rate l'occaz devant Janot, Sainté qui égalise. C'est ca la beauté de ce sport.

t'éloignerais-tu du sujet? soit tu penses que c'est autant difiicile de battre Parme que Paris, soit tu penses que c'est quand même plus facile de battre paris que parme
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:12

Tu rigoles, je vais pas me repeté, j'ai deja dit le fond de ma pensée sur le sujet.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:13

alors le sujet est clos :bye1:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 17 Jan - 23:14

Je vous ai compris comme a dit Charles, on parle en valeur d'equipe, en joueur present, en renommé......

On parle sur le PAPIER pas sur le terrain, sur le Terrain le PSG a ete meilleur que nous, on te parle d'avant match...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:17

Tammat a écrit:Je vous ai compris comme a dit Charles, on parle en valeur d'equipe, en joueur present, en renommé......

On parle sur le PAPIER pas sur le terrain, sur le Terrain le PSG a ete meilleur que nous, on te parle d'avant match...

aah, enfin quelqu'un qui c'est lire :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:24

Mais l'avant match ne change rien a ma pensée. Le PSG c'est pas comme si on affrontait Tourcoing ou Bourg en Bresse. Sur le Papier c'est Pauleta, Kalou et compagnie, des mecs pros, des morts de faim, des chacales assoifés de victoires cette année. En renommé, en valeur c'est du kif-kif bourrico PSG-Marseille cette année la.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:28

Sanjurouf a écrit:Mais l'avant match ne change rien a ma pensée. Le PSG c'est pas comme si on affrontait Tourcoing ou Bourg en Bresse. Sur le Papier c'est Pauleta, Kalou et compagnie, des mecs pros, des morts de faim, des chacales assoifés de victoires cette année. En renommé, en valeur c'est du kif-kif bourrico PSG-Marseille cette année la.
    malheureusement en renommé, en valeur, on compare paris avec parme et/ou valence
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 17 Jan - 23:28

Oui, tu as raison Sanji mais Keke plus que toi car il est modo :blum: :fuck: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:34

flmfred a écrit:
    malheureusement en renommé, en valeur, on compare paris avec parme et/ou valence

Contre Parme on avait une tres belle équipe, de quoi largement rivalisé a cette époque, on c'est fait avoir tactiquement, pas physiquement, ni techniquement. Contre Valence aussi quoi qu'on en dise on pouvait y arrivé, a l'époque, Marseille avait laissé de coté le championnat et c'etait vraiment concentré sur la finale UEFA, Marseille jouait sur son coté fraicheur physique, y'avait de quoi faire.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Jan - 23:35

Tammat a écrit:Je vous ai compris comme a dit Charles, on parle en valeur d'equipe, en joueur present, en renommé......

excusez moi , mais quand on dit que taiwo fait perdre une finale "plus facile" a gagner que les autres , on parle pas de l'avant match mais du match lui meme
    d'aprés ce que j'ai compris de ce que disait kéké , le match qui été "facillement" gagnable (noté les " " ) a été "gaché" par taiwo
    mais si il été si "facile" a gagné ce match , alors l'erreur de taiwo n'aurait du avoir aucune incidence et on aurait du gagné 3-1 ou du moins faire 1-1 et allé au peno , sauf que derriere on a repris un but , qu'on a absolument pas joué ... donc je ne vois pas ou taiwo est nous "gache" la CDF , ni en quoi le fait que les autres coupes de l'uefa perdu etaient plus dure a gagné rendé ce match largement a notre porté

cela dit , je pense que ce match etait a notre porté , c'est juste la relation avec les coupes de l'uefa que je comprends pas , et je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que taiwo "nous a couté la coupe"
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 17 Jan - 23:37

Sanjurouf a écrit:
    flmfred a écrit:

Contre Parme on avait une tres belle équipe, de quoi largement rivalisé a cette époque, on c'est fait avoir tactiquement, pas physiquement, ni techniquement. Contre Valence aussi quoi qu'on en dise on pouvait y arrivé, a l'époque, Marseille avait laissé de coté le championnat et c'etait vraiment concentré sur la finale UEFA, Marseille jouait sur son coté fraicheur physique, y'avait de quoi faire.

Effectivement contre Parme on avait une belle equipe, contre Valence on etait un rang en dessous. Hormis DD on avait pas non plus une equipe de stars... Certes ils etaient valeureux mais bon on peut debattre des heures ca revient a se demander qui est le plus fort entre l'elephant et le rhinoceros...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 18 Jan - 0:44

@ bobo

pour moi taiwo fait une bourde , le match ensuite c'est quand même pas le même a 1-0 que 0-0 ca s'arrête la, peut etre que tu estimes qu'il a pas fait de bourde mais ca c'est chacun son point de vue , ensuite il est vrai que lequipe est jamais rentré dans le match

@sanjou

Bah si jouer valence , tourcoing , et paris c'est kif kif bouricot , bah non si tourcoing elimine c'est pas qu'une question de poteaux ou d'incident de match c'est que l'om n'a pas fait ce qu'il fallait , sinon les joueurs de tourcoing aurait signé pro , alors que valence meme si tu fais un super match tu peux quand meme perdre , si on avaiy bien joué contre le PSG on aurait gagné , pas si sur contre parme et valence qui nous etaient largement superieur dans tous les compartiments du jeu , y compris lors des finales

c'est comme en championnat, gagner contre lyon c'est un exploit, battre un promu ca apparait logique

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 0:46, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:26