par DD Mer 17 Jan - 16:30
Moi, voilà ce que j'en penses vraiment de Kachkar. Je penses que c'est un gars pas con du tout.
Car comme il dit lui même, la vente ne sera terminé que fin février. Donc, c'est pour ça qu'il laisse tout le Staff en place jusqu'à la fin de la saison. Car faut pas se planter, lui tout ce qui l'intéresse, c'est la qualif en LDC. Donc vaut mieux tout laisser comme ça, pour éviter une crise au club et des coup de poignard, de persone senti lésé dans l'histoire (anigo et toute la clic).
Et ensuite en juin, place au nouveau Staff. Je penses que seul Diouf gardera une place au sein du Staff. Car faut bien ce rappeler que Diouf est un ancien agent de joueur. Et qu'avec du fric, il peut nous aider à ramener du gros calibre. Car vu ce qu'il a fait avec le peu de moyen jusqu'à maintenant (Zubar, Cissé, Ribéry,...), il peut vraiment apporter quelques choses. Aprés, je penses pas qu'il reste Président. Il aura, je penses, une place de négociateur transfert.
Aprés pour Anigo est ses super transfert (Fiorése, M'BAmi,...), lui adieu. Il va disparaitre du club.
Pour l'entraineur, je persiste à dire qu'Ericksson sera le prochain entraineur de l'OM la saison prochaine. Car depuis le début de la rumeur Krachkar, les deux sont associés. Donc pourquoi d'un coup, il n'en serait plus ainsi!!!
Pour Emon, je penses qu'il retournera à la formation. Enfin, si il le veut bien. Car aprés avoir entraineur une équipe de Ligue 1, pas sur qu'il veuille y retourner.
Et pour le président, je reste aussi persuadé que le BOSS va faire son retour. D'ailleurs, le fais que Diouf soit conservé me pousse vraiment à y croire. Car Diouf et Nanard ce son toujours trés bien entendu, et il se respect aussi beaucoup. Et les deux peuvent faire trés mal.
Maintenant, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je sents les choses comme ça.