par Invité Lun 18 Déc - 23:11
bon les gars voila depuis quelque jours j'ai suivi un gars sur un site qui disait travaille a l'om et que le club allait etre repris,je l'ai un petit peu invectivecomme quoi c'etait un lyonnais ou un parisien,il l'a mal pris et que si on ne voulait pas le croire ce n'etait pas grave,alors je ne sais pas mais tant que ca nous donne de l'espoir,croyons y ou prenez le comme tel,voici son dernier post:
les derniers jours mais. Nous étions en réunion générale avec le conseil.
Alors, je peux aujourd'hui puisque la réunion est finie et viens juste de finir ya maintenant deux heures que l'Om sera bel et bien vendu. C'est l'info qui est tombé aujourd'hui. Pour ce que je disais de Total, c'est fini parce que les investissements garantis n'y étaient pas. Parce que une partie de Total appartient à l'état et l'état ne peux pas investir dans le domaine du sport et plus précisement dans un club à part dans un stade (le stade de France). Puis, pour ce qui était du russe. C'était de l'argent sale. Donc, RLD a refusé. Ensuite, pour ce qui est du Canadien. C'est bel et bien lui qui reprendra le club. Il a bien eu le cahier des charges en main propre. RLD s'était rendu aux états-unis depuis 3 jours, pour discuter avec lui. D'ailleurs, il s'est rendu avec 2 associés à lui.
Puis, pour ce qui est ce que Diouf disait, lui il en savait rien puisque tout le staff technique (je veux parler de celui qui touche de près au football) était mis de côté. C'est pas étonnant que Diouf ne savait rien. En ce qui concerne son départ. Il semble qu'il restera et les autres aussi. Seul la direction technique changerait donc Anigo dehors !!!! RLD n'est toujours pas rentré des states, mais reviendrait mercredi ou jeudi pour l'émission de RMC. On ne sait pas quand, mais Louis attaque serait jeudi. Pour ce qui est des transferts de ce mercato (d'hiver). RLD reviendrait avec une enveloppe (surement celle du prochain acquéreur de l'om). On parle d'une enveloppe de 30 millions d'euros. Voilà sur ceux bonne nuit