TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+6
Papin59
KeKe
don corleone
Ouin²
Pharell13
shura
10 participants

Robert Louis Dreyfus, leur chef

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 9 Empty Robert Louis Dreyfus, leur chef

Message par shura Lun 5 Déc - 19:33

Rappel du premier message :

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 9 Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 9 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

Message par DD Dim 17 Déc - 21:27

L'entraîneur Eriksson en juin ?
    Le 17/12/2006 à 14:05

D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
    "Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."

La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

durex.fr

Invité
    Invité

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 9 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

Message par Invité Dim 17 Déc - 21:29

DDREVIENS a écrit:L'entraîneur Eriksson en juin ?
    Le 17/12/2006 à 14:05

D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
    "Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."

La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

durex.fr
    t es en retard, va voir dans le bric à brac 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 17 Déc - 21:30

:embrassed: désolé!!! J'étais pas la de la journée. Donc vu la nouvelle, je me suis emballé.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Déc - 21:31

DDREVIENS a écrit::embrassed: désolé!!! J'étais pas la de la journée. Donc vu la nouvelle, je me suis emballé.
    c est sur y a de quoi!!!
    on a jamais eu une rumeur aussi precise mais bon maintenant attendons la confirmation ou le dementi
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Déc - 21:48

prions mes freres alleluia,si c'est vrai :circle: sinon :suicide2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 0:05

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=487050&postcount=729

voila , je sais pas si ca a deja etait posté mais bon ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 18 Déc - 16:08

OM : le coup du « repreneur » ne fait plus rire personne

Selon Radio-Canada, le repreneur québécois du club phocéen ne serait qu’un escroc de bas étage. Des supporters de l’Olympique de Marseille commencent à trouver que la plaisanterie a assez duré.

LA situation de l’OM se complique un peu plus chaque jour. Seul éclaircissement au sujet du lourd dossier de la viabilité du club phocéen, le masque du pseudo-repreneur canadien est pratiquement tombé, même si Alain Laroche, directeur financier de l’OM, persiste à croire à l’étoile du fameux Ghislain Gingras. Bernard Tapie, lui, ouvre dès à présent le parapluie en évoquant une nouvelle fois la thèse d’un « complot » destiné à décrédibiliser le club, puis en déclarant se réserver la possibilité de poursuites judiciaires au cas où il s’avérerait que l’homme d’affaires canadien ait pu tromper la bonne foi des dirigeants marseillais. On nage véritablement aujourd’hui dans une ambiance guignolesque.

D’abord le cas du repreneur, annoncé depuis plusieurs mois comme imminent par Tapie. Selon Radio-Canada, le voile de mystère qui entourait Ghislain Gingras, soi-disant PDG d’un important groupe minier, se lève peu à peu : on apprend pêle-mêle que celui-ci a été accusé à cinq reprises déjà d’escroquerie au Québec. « A ces accusations, il a reconnu sa culpabilité et a obtenu des absolutions conditionnelles assorties de périodes de probation », poursuit Radio-Canada. On lui aurait d’ailleurs coupé le téléphone tant sa fortune est conséquente ! Quant à l’intermédiaire Maurice Bozon, « conseiller technique » de Ghislain Gingras qui a mis ce dernier en relation avec le club, il quitte la scène comme par enchantement après que son passé, notamment aux côtés de l’ex-député-maire d’Angoulême, Jean-Michel Boucheron, aujourd’hui en fuite, fut remonté à la surface.

La plaisanterie semble donc tourner au vinaigre pour l’OM. Les effets d’annonce, les discours contredits le lendemain commencent à agacer à Marseille. L’OM joue pour l’heure dans la chronique judiciaire et ne sait toujours pas de quoi sera fait son futur sportif immédiat. Dans ce feuilleton à tiroir, certains donnent déjà de la voix. Ainsi, Jacques Pélissier, président du club central des supporters de l’OM, qui revendique 2.000 membres, déclare que « Bernard Tapie est en train de trahir Marseille ». « S’il veut partir, poursuit-il, qu’il le fasse proprement, sans nous faire passer pour des rigolos. »

Le député des Bouches-du-Rhône apporte de son côté, dans une interview au journal « l’Equipe », une réponse pour le moins étonnante à tous ceux qui s’inquiètent du sort de l’OM : « L’année prochaine, je deviens maire de Marseille, on fait une grande société d’économie mixte, et tout repart ! » Il suffisait d’y penser.

LAURENT CHASTEAUX.

http://www.humanite.fr/journal/1994-06-04/1994-06-04-701942
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 16:15

shura a écrit:OM : le coup du « repreneur » ne fait plus rire personne

Selon Radio-Canada, le repreneur québécois du club phocéen ne serait qu’un escroc de bas étage. Des supporters de l’Olympique de Marseille commencent à trouver que la plaisanterie a assez duré.

LA situation de l’OM se complique un peu plus chaque jour. Seul éclaircissement au sujet du lourd dossier de la viabilité du club phocéen, le masque du pseudo-repreneur canadien est pratiquement tombé, même si Alain Laroche, directeur financier de l’OM, persiste à croire à l’étoile du fameux Ghislain Gingras. Bernard Tapie, lui, ouvre dès à présent le parapluie en évoquant une nouvelle fois la thèse d’un « complot » destiné à décrédibiliser le club, puis en déclarant se réserver la possibilité de poursuites judiciaires au cas où il s’avérerait que l’homme d’affaires canadien ait pu tromper la bonne foi des dirigeants marseillais. On nage véritablement aujourd’hui dans une ambiance guignolesque.

D’abord le cas du repreneur, annoncé depuis plusieurs mois comme imminent par Tapie. Selon Radio-Canada, le voile de mystère qui entourait Ghislain Gingras, soi-disant PDG d’un important groupe minier, se lève peu à peu : on apprend pêle-mêle que celui-ci a été accusé à cinq reprises déjà d’escroquerie au Québec. « A ces accusations, il a reconnu sa culpabilité et a obtenu des absolutions conditionnelles assorties de périodes de probation », poursuit Radio-Canada. On lui aurait d’ailleurs coupé le téléphone tant sa fortune est conséquente ! Quant à l’intermédiaire Maurice Bozon, « conseiller technique » de Ghislain Gingras qui a mis ce dernier en relation avec le club, il quitte la scène comme par enchantement après que son passé, notamment aux côtés de l’ex-député-maire d’Angoulême, Jean-Michel Boucheron, aujourd’hui en fuite, fut remonté à la surface.

La plaisanterie semble donc tourner au vinaigre pour l’OM. Les effets d’annonce, les discours contredits le lendemain commencent à agacer à Marseille. L’OM joue pour l’heure dans la chronique judiciaire et ne sait toujours pas de quoi sera fait son futur sportif immédiat. Dans ce feuilleton à tiroir, certains donnent déjà de la voix. Ainsi, Jacques Pélissier, président du club central des supporters de l’OM, qui revendique 2.000 membres, déclare que « Bernard Tapie est en train de trahir Marseille ». « S’il veut partir, poursuit-il, qu’il le fasse proprement, sans nous faire passer pour des rigolos. »

Le député des Bouches-du-Rhône apporte de son côté, dans une interview au journal « l’Equipe », une réponse pour le moins étonnante à tous ceux qui s’inquiètent du sort de l’OM : « L’année prochaine, je deviens maire de Marseille, on fait une grande société d’économie mixte, et tout repart ! » Il suffisait d’y penser.

LAURENT CHASTEAUX.

:blink:

http://www.humanite.fr/journal/1994-06-04/1994-06-04-701942
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 18 Déc - 16:18

Cet article date de 94, et c'est juste pour remettre les pieds sur Terre quant aux rumeurs de reprise farfelues
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 16:53

non mais bon,la il y a quand meme matiere a s'enflammer,parce que si le club n'est pas repris,ben on est pas pret de la jouer la league des champions,ni meme de gagner un truc,ca c'est clair.moi le seul truc que j'attend c'est que rld,diouf et anigo degage
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 17:00

patcino a écrit:non mais bon,la il y a quand meme matiere a s'enflammer,parce que si le club n'est pas repris,ben on est pas pret de la jouer la league des champions,ni meme de gagner un truc,ca c'est clair.moi le seul truc que j'attend c'est que rld,diouf et anigo degage
    pareil pour moi 🍺 c est vrai que diouf parle bien,mais ça s arrete la :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 18:10

jeanlou38 a écrit:
    patcino a écrit:non mais bon,la il y a quand meme matiere a s'enflammer,parce que si le club n'est pas repris,ben on est pas pret de la jouer la league des champions,ni meme de gagner un truc,ca c'est clair.moi le seul truc que j'attend c'est que rld,diouf et anigo degage
    tu peux metre tapie , si tu lui donne les meme moyen que diouf , on ira droit dans le mur aussi
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 18:12

boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    tu peux metre tapie , si tu lui donne les meme moyen que diouf , on ira droit dans le mur aussi
    justement,avec un repreneur qui a du fric ça peux changé pas mal de choses.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 18:22

jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    oui , d'ailleur je suis pour un repreneur qui donne les pleins pouvoir a diouf , avec un max de tune
    diouf connait le foot , l'om , et ses besoins , si tu vire diouf , tu fait venire un autre gars , il va te changer l'equipe entierre , alors que si tu conseves diouf , il en virera que les mauvais , enfin je pense
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 18:29

boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    oui , d'ailleur je suis pour un repreneur qui donne les pleins pouvoir a diouf , avec un max de tune
    diouf connait le foot , l'om , et ses besoins , si tu vire diouf , tu fait venire un autre gars , il va te changer l'equipe entierre , alors que si tu conseves diouf , il en virera que les mauvais , enfin je pense
    je parje surtout pour rld et anigo 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 18:29

jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    je parle surtout pour rld et anigo 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 18:33

jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:

alors on pense pareil 🍺 quoi que , anigo j'ai peur d'un truc , que si il parte , la mafia soit encore moins bien canalisé
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 18:38

boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:

alors on pense pareil 🍺 quoi que , anigo j'ai peur d'un truc , que si il parte , la mafia soit encore moins bien canalisé
    de toute façon elle sera toujours plus ou moins presente 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 19:19

le principe n'est pas que d'avoir du fric,il faut savoir a qui le donner pour bien le depenser,si dreyffus avait mis par exemple un lippi et lui avait donner les pleins pouvoirs vous croyer qu'on aurait une equipe de merde moi non,mais en 99 on avait une super bonne ossature et il manquait 2 gros joueurs est courbis a tout exploser.pour moi le gars qui investit doit mettre quelqu'un de competent a la tete de l'equipe et du recrutement et par contre en tant qu'investisseur doit approuve les joueurs que l'on recrutes.rld,diouf et anigo dehors
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 19:20

patcino a écrit:le principe n'est pas que d'avoir du fric,il faut savoir a qui le donner pour bien le depenser,si dreyffus avait mis par exemple un lippi et lui avait donner les pleins pouvoirs vous croyer qu'on aurait une equipe de merde moi non,mais en 99 on avait une super bonne ossature et il manquait 2 gros joueurs est courbis a tout exploser.pour moi le gars qui investit doit mettre quelqu'un de competent a la tete de l'equipe et du recrutement et par contre en tant qu'investisseur doit approuve les joueurs que l'on recrutes.rld,diouf et anigo dehors

je vois tjr pas ce que tu repproche a diouf
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 19:50

je pars du principe que les joueurs qui sont a l'om,perso j'ai pas l'impression de leur en vouloir,ils n'ont jamais ete fort.prenez l'exemple de beye tout le monde en fait un foin mais s'il etait a guimgamp on en parlerai pas,ca veut dire que tu peus pas demander a des joueurs des choses qu'ils n'ont jamais faites.l'erreur est a ceux qui les recrutes,si demain on te propose 70000 e par mois pour jouer a l'om tu vas accepter,pourtant tu seras nul et vioila.DIOUF NOUS ENDORT ET il y a 7 ou 8 defaites et rien ne se passes ,si c'etait un vrai president style nanard il leur mettrai des branlees au lieu de ca il sort ca science et ca me gonfle.regarder les joueurs que l'on a a part civelli,zubar,cana,ribery,nasri ,niang et cissé
    les autres sont des baltringues qui n'on jamais casser trois pattes a un canard,regarder pagis c'est un bon joueur de l1 mais pas plus les autres c'est pareil et encore dans ceux que j'ai citer il y a des espoirs qui peut etre ne percerons jamais.ET PUIS UNE DERNIERE CHOSE QUAND JE VOIS QU'EN 93 ON ETAIT CLASSER N1 DEVANT LE MILAN AC JE ME DIT QUE POUR AVOIR UN GRAND CLUB IL FAUT AVOIR DE BONS JOUEURS et que je vois ce qu'on devient a esperer que tel joueurs retrouve son niveau pour essayer par la suite de faire une plus value,c'est ce que fait diouf et toute la clique
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 20:05

patcino a écrit:je pars du principe que les joueurs qui sont a l'om,perso j'ai pas l'impression de leur en vouloir,ils n'ont jamais ete fort.prenez l'exemple de beye tout le monde en fait un foin mais s'il etait a guimgamp on en parlerai pas,ca veut dire que tu peus pas demander a des joueurs des choses qu'ils n'ont jamais faites.l'erreur est a ceux qui les recrutes,si demain on te propose 70000 e par mois pour jouer a l'om tu vas accepter,pourtant tu seras nul et vioila.DIOUF NOUS ENDORT ET il y a 7 ou 8 defaites et rien ne se passes ,si c'etait un vrai president style nanard il leur mettrai des branlees au lieu de ca il sort ca science et ca me gonfle.regarder les joueurs que l'on a a part civelli,zubar,cana,ribery,nasri ,niang et cissé
    les autres sont des baltringues qui n'on jamais casser trois pattes a un canard,regarder pagis c'est un bon joueur de l1 mais pas plus les autres c'est pareil et encore dans ceux que j'ai citer il y a des espoirs qui peut etre ne percerons jamais.ET PUIS UNE DERNIERE CHOSE QUAND JE VOIS QU'EN 93 ON ETAIT CLASSER N1 DEVANT LE MILAN AC JE ME DIT QUE POUR AVOIR UN GRAND CLUB IL FAUT AVOIR DE BONS JOUEURS et que je vois ce qu'on devient a esperer que tel joueurs retrouve son niveau pour essayer par la suite de faire une plus value,c'est ce que fait diouf et toute la clique

faut pas tout confondre poto, tapie a l'epoque il avait les pleins pouvoir , l'equipe qui etait N1 etait composé de Boli voller pelé and co
    tapie , quand il est revenu , avec les meme possibilité que diouf , il a fait une equipe bidon
    diouf fait ce qu'il peut avec ce qu'il a , il n'a pas les pleins pouvoir
    que veux tu qu'il y fasse , il doit virer toute l'equipe ? il doit recruter des star ? avec quel argent ?
    Si diouf avait les pleins pouvoir et une envellope consequente , et qu'il avait fait la meme equipe alors je dirais "oui effectivement c'est une quiche" or , avec une envellope archi reduite , il a etait capable de faire une equipe qui tient a peu prés la route , et sans doute que si il n'y avait pas eu le pb fernandez , l'om serait un poil mieu encore aujourd'hui
    RLD doit partir , diouf lui n'a pas echoué , on en a eu des dizaine avant lui , dubiton , tapie , marchand and co , pas un seul a reussit a faire ce que diouf a fait , et diouf lui n'a pas l'appuit financier que les autres ont eu
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 20:10

faut deja commencer par recruter des joueurs qui savent jouer au foot et qui ont un peu de technique,regarder les joueurs de lille ils coutent pas 50 millions,faut regarder les choses en face niveau recrutement on est nul,et celui qui donne l'avale c'est diouf,expliquer moi mbami ce qu'il fait chez nous,il jouait meme pas,le reste devait etre entoure de joueur confirme,la les jeunes sont livres a eux meme,moi perso nos dirigeants sont des incompetents

🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 18 Déc - 20:33

RMC dit qu'un dossier de cession a été donné à Gilett. Dedans il y a l'OM et le Standard de Liège... Montant total 200M€
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 20:33

shura a écrit:RMC dit qu'un dossier de cession a été donné à Gilett. Dedans il y a l'OM et le Standard de Liège...

rld lacherait completement le foot alors...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 20:34

patcino a écrit:faut deja commencer par recruter des joueurs qui savent jouer au foot et qui ont un peu de technique,regarder les joueurs de lille ils coutent pas 50 millions,faut regarder les choses en face niveau recrutement on est nul,et celui qui donne l'avale c'est diouf,expliquer moi mbami ce qu'il fait chez nous,il jouait meme pas,le reste devait etre entoure de joueur confirme,la les jeunes sont livres a eux meme,moi perso nos dirigeants sont des incompetents

🍺

attends , deja a lille y a un gros centre de formation , ensuite y a puel qui fait des miracles , regarde moussilou , il a flambé a lille , il a cagué a nice
    aprés , bien sur diouf na pas fait que des bon choix , mais encore une fois , compte tenu du fait que l'om n'a pas un rond pour recruter , qu'on joue pas l'europe ... je vois mal ce qu'il aurait pu faire de mieu
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 20:35

shura a écrit:RMC dit qu'un dossier de cession a été donné à Gilett. Dedans il y a l'OM et le Standard de Liège... Montant total 200M€

ca me plait pas ca , ca sent le coup du psg

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:58