Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
ouais je vois ça,meme a la reprise le real est dominé.j espere qu ils vont au moins egalisé.Keke a écrit:Hold up du real a la mi temps
Fait chier :cray:
TheStrokes a écrit:Estan primeros pero juegan como mierdas y eso es la realidad! Vamos a comerles en el Camp Nou!!!! :rock: :rock: :rock:
le championnat n est pas encore terminé, on verra.nasri13 a écrit:Replaçons cette phrase dans le bon topic :TheStrokes a écrit:Estan primeros pero juegan como mierdas y eso es la realidad! Vamos a comerles en el Camp Nou!!!! :rock: :rock: :rock:
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Rho le but en plus :blink:
https://www.dailymotion.com/search/real+madrid/video/x3uavr_fc-barcelone-real-madrid-baptista_sport
Quelle une deux ! quelle finition de Baptista ! quelle remise de Ruud :lust:
7 points d'avance
comme tu disddreviens a écrit:Quand est ce qu'on verra Niang et Cissé jouer ensemble comme l'ont fait Ruud et Baptista? :cray:
moi je supporte le barça,mais faut reconnaitre que le real c est une grosse equipe :blink:nasri13 a écrit:J'ai revu l'action ce matin et franchement c'est de toute toute beauté ! Un une deux en l'air comme ça, à une touche, avec le but qu'il met derrière franchement c oufffffffff. C'était sûrement une petite dédicace à Strokes "juegan como mierdas y eso es la realidad".
boban13 a écrit:pfffff
Un Real tres bien en place qui a tactiquement gagner son duel, avec un but magnifique, un coup de genie, et un bon cassillas
Coté barca, bcp d'impréssision dans les controles et les passes, l'absence de Messi + Henry + la petite forme de Déco, le retour de etoo et le manque de jus de ronnie + le fait que puyol n'est pas un ArD aura eu raison du barca
Match malheureusement rendu insuportable par l'arbitre, aucune des fois ou les Madrilenes ont fait des obstructions sur des catalans lancé n'a était sifflé, un nombre de fautes, notament sur Iniesta et Ronnie, incalculable non sifflé, alors que toute les fautes barcelonaise l'ont été
Keke a écrit:boban13 a écrit:pfffff
Un Real tres bien en place qui a tactiquement gagner son duel, avec un but magnifique, un coup de genie, et un bon cassillas
Coté barca, bcp d'impréssision dans les controles et les passes, l'absence de Messi + Henry + la petite forme de Déco, le retour de etoo et le manque de jus de ronnie + le fait que puyol n'est pas un ArD aura eu raison du barca
Match malheureusement rendu insuportable par l'arbitre, aucune des fois ou les Madrilenes ont fait des obstructions sur des catalans lancé n'a était sifflé, un nombre de fautes, notament sur Iniesta et Ronnie, incalculable non sifflé, alors que toute les fautes barcelonaise l'ont été
Il va a l'euro cet arbitre ?
Si c'est le cas les arbitres francais peuvent gueuler, j'ai rarement vu un arbitre aussi nul
Il a manqué messi au barça , tactiquement le real a été grandiose mais avec messi il en aurait au moins pris un. Ronaldhino a cote de ses pompes :cray:
boban13 a écrit:Keke a écrit:boban13 a écrit:pfffff
Il va a l'euro cet arbitre ?
Si c'est le cas les arbitres francais peuvent gueuler, j'ai rarement vu un arbitre aussi nul
Il a manqué messi au barça , tactiquement le real a été grandiose mais avec messi il en aurait au moins pris un. Ronaldhino a cote de ses pompes :cray:
Ronnie pas trop aidé par l'arbitre justement, difficile d'etre bon si a chaque fois que tu tentes un truc t'es ceinturé comme c'est pas permis
nasri13 a écrit:Doublé de RUUD et Real qui a gagné 2-0 à l"ext ....
ddreviens a écrit:Hier soir, j'ai regardé le match de Villaréal contre Valence. Victoire 3-0 de Villaréal.
Pirés quel régale. :lust:
Pratiquement tout les ballons passe par lui. Il ferait vraiment du bien en équipe de France...
Il a marqué un but d'ailleurs hier soir.
Pharell13 a écrit:ddreviens a écrit:Hier soir, j'ai regardé le match de Villaréal contre Valence. Victoire 3-0 de Villaréal.
Pratiquement tout les ballons passe par lui. Il ferait vraiment du bien en équipe de France...
Ouai j'ai regarder aussi,super match de Villaréal,c'était pas toujours ça à domicile,hier soir trés bon Villaréal,avec du jeu fluide et beaucoup de mouvement,trés bon Pires,avec un splendide but un peu crever sur la fin,mais qui a su gérer sa fin de match,Nihat jolie petit but.
ddreviens a écrit:Hier soir, j'ai regardé le match de Villaréal contre Valence. Victoire 3-0 de Villaréal.