Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
shura a écrit:Drenthe il est pas latéral?
Si oui je prends.
et Dudek,c'est le seul que prendrait Strokes :tatice2:Keke a écrit:shura a écrit:Drenthe il est pas latéral?
Si oui je prends.
Oui
Moi je les prends trous sauf Dudek :dirol:
je m inquiete pas pour euxboban13 a écrit:Le FC Barcelone est toujours privé de Thierry Henry, mais il enregistrera ce week-end le retour à point nommé de Samuel Eto'o qui a reçu le feu vert pour jouer contre La Corogne. L'attaquant camerounais, absent plus de quatre mois la saison dernière pour une blessure au genou droit, s'était blessé à la jambe droite lors d'un match de gala contre l'Inter Milan le 28 août.
L'equipe
ca va pas etre la meme maintenant
pas grave,ce week-end,on a rattrappé les pts perdus :fuck:TheStrokes a écrit:Je te l'avais dit sur la chatbox que vous n'alliez pas gagner!! :p
TheStrokes a écrit:Enfin sur le match c'est surtout encore merci M. Iker Casillas!
En ce moment il est terrible ce joueur ... du Messi un peu j'trouve !!!shura a écrit:Le tir sur le poto de Robinho est pas mal surtout l'enchaînement.
Villarreal : Pires le chouchou Rédaction Football365 - dimanche 09 décembre 2007 - 13h13 |
j'ai rien fait moi!TheStrokes a écrit:Enfin sur le match c'est surtout encore merci M. Iker Casillas!
Valence : Angulo écarté à son tour Rédaction Football365 - jeudi 20 décembre 2007 - 09h18 |
c'est dimanchePapin59 a écrit:personne ne sait sur quelle chaîne est diffusée le classico demain ?
Merci c'est urgent ... interdit de râter ça
ouais je vois ça,meme a la reprise le real est dominé.j espere qu ils vont au moins egalisé.Keke a écrit:Hold up du real a la mi temps
Fait chier :cray: