Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
TheStrokes a écrit:2 puntitos! 2 puntitos! El barça campeon!!
Je suis d'accord ,autrement,je parle en ch'ti :ninja:nasri13 a écrit:Nous sommes en France, il faut parler français
manu-79 a écrit:Je suis d'accord ,autrement,je parle en ch'ti :ninja:nasri13 a écrit:Nous sommes en France, il faut parler français
Moi j'adore, je vais aller voir le film mercredi ou jeudi , il a été tourné à côté de chez moi :rock: :shakin:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Je suis d'accord ,autrement,je parle en ch'ti :ninja:nasri13 a écrit:Nous sommes en France, il faut parler français
Ho non Manolo pas çaaaaaaaaaaa je hais dany booooooon
ça voulait dire "tu verras bien"!nasri13 a écrit:Nous sommes en France, il faut parler français
:devil:manu-79 a écrit:défaite du Barca, victoire du Réal
Strokes:VAMOS à ta maison :fuck:
:air-kiss:jeanlou38 a écrit::devil:manu-79 a écrit:défaite du Barca, victoire du Réal
manu-79 a écrit::air-kiss:jeanlou38 a écrit::devil:manu-79 a écrit:défaite du Barca, victoire du Réal
Traduis stpTheStrokes a écrit:Se dice vamos a casa! Mais t'inquiète pas! On sera devant à la fin!
Vamos los culés!
Salut la pleureuse,t'as un lien de parenté avec Mr Aulas? :fuck:boban13 a écrit:Et aller le but de Raul hors jeu
boban13 a écrit:Et aller le but de Raul hors jeu
tout le monde ,il est méchantboban13 a écrit:Visiblement c'est le Real qui a un lien de paranté avec Aulas :glare:
manu-79 a écrit:tout le monde ,il est méchantboban13 a écrit:Visiblement c'est le Real qui a un lien de paranté avec Aulas :glare:
Lyon et le Réal sont toujours avantagés,c'est pô juste!!!!!!
:fuck: