par Pharell13 Sam 6 Fév - 13:49
Malgré la défaite consternante des Mav's face à Minessota,faut parler encore de ce petit Rodrigue Beaubois qui fait bien son trou,grapille des minutes et surtout les rentabilise chaque fois à mort.Hier encore 24 mins;17 pts à 6/10 et surtout 4/5 à 3 pts,ya rien là?Vince Carter ferait bien de venir prendre des cours.J'adore ce petit Rodrigue,vraiment!il est à l'écoute,hyper humble,c'est une fusée,il a un lay-up trés travaillé déja et son shoot extérieur est vraiment trés bien,il défend pas mal,dés qu'il se sera affirmé un peu plus au niveau des assists,il va faire trés mal.J'espére juste que le Pére Cuban va pas péter un cable à force de voiur Dallas se faire défoncer en Playoffs,ce qui arrivera cette saison.On sait que Nowitzky est agent-libres en fin de saison c'est pas rien,voudra-il rempiler dans une franchise qui gagne jamais rien?Pas sur et dans ces cas là Cuban peut décider de remodeler l'effectif de fond en comble.Mais le ptit Beaubois marque des points ya pas de raison de le mettre de coté.
Ouai sinon respect,maxi respect pour notre ami Chauncey Billups,qui est un sacré monstre du basket,toujours un peu sous-évalué par rapport à certains, titres avec Detroit,il part à Denver,les Pistons coulent totalement,les Nuggets stagner,il arrive,il l'est fait grimper en 1 an,super joueur,super mentalité,hier 21 pts dans le 3 éme quart-temps c'est énorme!J'adore ce mec.Denver attention en Playoffs,attention ils peuvent mettre tout le monde d'accoird sans probléme,ils ont rien à envier aux favoris.Le petit Lawson sorti de nulle part t'as l'impression qu'il a 35 ans le bohnomme,super back-up à la méne,assez imprévisible dans son jeu,qui s'affirme de match en match.Notre ami le psychopate J.R Smith quand il est bien c'est on fire dans tous les sens.Kenyon Martin qui avait un peu perdu de sa notoriété reviens trés bien.Hilario Néné qui est un pivot super polyvalent,qui bouge bien,avec une main droite pas vilaine.Et mon chouchou l'ex-toxico,le tatooé de folie Chris "the birdman" Andersen,lui c'est un putin de showman,il éléctrise une salle et franchement dans la raquette,il donne des bons coups de mains.Ajouté tout ça au monstre,Carmelo Anthony qui est enfin devenu un vrai leader,un vrai joueur d'équipe,sans perdre de son scoring,ça fait une sacré belle équipe,avec un petit manque de banc qui peut étre quand méme handicapant en Playoffs.Afflalo,Graham,Petro c'est super jusqte,Balkman doit etre en clash avec coach Karl,parce qu'il joue pas alors que c'est un joueur tres interessant,athlétique qui ferait du bien en défense.Parce que des fois le trop pour l'attaque,leur fait prendre l'eau en défense.Mais en Playoffs ça jouera dur,c'est certain.