par Pharell13 Mar 22 Mai - 14:27
James MVP un scandale?Sérieux?C'est archi merité,ce mec là est un monstre,c'est le joueur le plus complet de la ligue,t'as vu son dernier match contre Indiana à 40 pts,18 rebonds,9 assists?Non on est pas triple MVP consécutif par hasard,aprés sur le jeu de son équipe,sur le fait qu'il est pas de titre NBA,sur son coté clutch,on peut discuter,mais sur sa palette individuel pôur moi c'est incontestable,avec une adresse carrément,un sens collectif bien supérieur à Durant.Qu'on déteste l'homme je peux le comprendre,mais le joueur est monstrueux,c'est le meilleur joueur NBA des derniéres années.Et c'est le fan de Kobe et des Lakers qui parle!
Lebron JAMES
Moyenne de la saison
67 matchs joués
37 mins de moyenne
27.1 pts
55.3% % à 2pts
36% à 3pts
77.4% LF
7.8 Rebonds
6.1 Assists
Pour moi ça se passe de commentaire.
On tape sur le style de jeu du Heat(à juste titre),mais le Thunder c'est pas mieux,je suis désolé j'ai vu quasi tous leur match,ils ont aucun jeu collectif quasi,c'est je bouffe de l'isolation avec Durant,du 1 vs 1 avec Westbrook,ou des décalages avec shoot à longue distance de Harden,je parle méme pas du nombre de Lancer Franc qui leur sont sifflés en pénétration.Non OKC c'est clairement une équipe qui tient de part leur superbes individualités.Mais Westbrook est plus un arriére(ce qu'il étatait d'ailleurs en NCAA),mais c'est pas un meneur organisateur,par contre il a du feu dans les jambes et des qualités athlétiques énormes,méme si c'est aussi un bon croqueur.Durant c'est le pur soliste,monstrueux dans son registre.Ya pas souvent de combinaisons,OKC ça cavale,ça bouffe les possessions par du jeu direct,de la contre attaque et de la pénétration et du shoot à longue distance.
Et puis tu oublies un gros détail,ya une finale de conférence et les Spurs c'est du trés trés trés lourd,là par contre c'est un exemple de jeu collectif,là tu veux de la fluidité et de la précision dans les systémes,tu en as et ils sont bien plus complet qu'OKC,avec une profondeur de banc hallucinante,plein de style de joueurs différents,une trés grande experience.
Je voius pas OKC gagner la série face à San Antonio perso.Je vois les Spurs champion.