TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

Rappel du premier message :

Résultat de la nuit:

-Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)

Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Message par Pharell13 Sam 12 Déc - 10:46

Basket - NBA

McGrady au All Star Game ?

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 Mcgrady-s-entraine
    Tracy McGrady sera-t-il au All Star Game, qui se tiendra non loin de Houston ? (REUT)

Situation surréaliste en NBA puisque Tracy McGrady, qui n'a pas disputé un seul match cette zaison, est en position d'être désigné par les fans dans le cinq majeur de la conférence Ouest au All Star Game (14 février, dans le stade des Dallas Cowboys). Le joueur des Houston Rockets, très souvent blessé ces dernières années, est pour le moment en deuxième position des arrières de la conférence Ouest derrière Kobe Bryant, qui a reçu le plus de votes. La situation peut évoluer puisqu'il reste plus d'un mois pour voter et que T-Mac a peu d'avance sur Steve Nash, voire Chris Paul.

LES VOTES (au 10 décembre)

Conférence Est
    Arrières :
    Dwyane Wade (Miami, 672 227 votes), Vince Carter (Orlando, 292 002), Gilbert Arenas (Washington, 212 526), Ray Allen (Bos, 208 276), Derrick Rose (Chicago, 196 059)...
    Ailiers : LeBron James (Cleveland, 649 327), Kevin Garnett (Boston 533,187), Chris Bosh (Toronto, 303 550), Paul Pierce (Boston, 131 379), Josh Smith (Atlanta, 109 404), Danny Granger (Indiana, 100 122), Andre Iguodala (Philadelphie, 75 146)...
    Pivots :
    Dwight Howard (Orlando, 625 279), Shaquille O'Neal (Cleveland, 206 657)...

Conférence Ouest
    Arrières :
    Kobe Bryant (LA Lakers, 692 518), Tracy McGrady (Houston, 2815 45), Steve Nash (Phoenix, 272 135), Chris Paul (New Orleans, 248 049), Jason Kidd (Dallas, 2072 47), Jason Terry (Dallas, 131 422), Aaron Brooks (Houston, 131 167)...
    Ailiers : Carmelo Anthony (Denver, 588 958), Dirk Nowitzki (Dallas, 366 300), Pau Gasol (LA Lakers, 280 758), Tim Duncan (San Antonio, 271 321), Kevin Durant (Oklahoma City, 177 205), Trevor Ariza (Houston, 168 167), Shawn Marion (Dallas, 161 653)...
    Pivots : Amar'e Stoudemire (Phoenix, 447 776), Andrew Bynum (LA Lakers, 299 484)...

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 903891 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 903891 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 903891 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 903891

putin c'est juste honteux!Depuis que Yao Ming est en NBA,c'est la méme merde le All-Star Game,les Chinois vote en masse,sans aucune objectivité,T-Mac qui a quasi pas jouer depuis 1 an et demi devant des mecs à stats et qui jouent toute l'année,c'est lamentable,Aaron Brooks bon petit joueur,mais dans les 10 arriéres c'est une escroquerie totale..Faut stopper ce principe de vote,parce que les chinois salopent tout,ils ont aucun respect pour ce sport ces empaffés.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Message par Ouin² Mar 15 Déc - 1:15

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 15 Déc - 1:17

Top 5 de la nuit dernière
    si ça vous intéresse tous les jours sur youtube compte NBA c'est actualisé

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 15 Déc - 10:45

j'aime bien la contre-attaque des Grizzlies avec la conclusion de Rudy Gay.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 15 Déc - 11:33

Le dunk de James est stylé! Une classique.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 15 Déc - 11:44

Qu'il profite de la saison pour faire ses reverses parce que le titre ça sera pas encore pour cette année.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 16 Déc - 11:58

Mercredi 16 décembre
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 Lequipe_sport
    BASKET

Basket - NBA

Bryant oublie la blessure

Malgré un doigt cassé, Kobe Bryant a passé 42 points à Chicago et les Lakers ont fait la loi cette nuit sur le parquet des Bulls (96-87). Joakim Noah (20 rebonds, 11 points, 6 contres) a lui été impérial dans la raquette.

C'est un soldat» En guise d'hommage à Kobe Bryant, Ron Artest n'a pas manqué de souligner la performance de son coéquipier. Malgré un index droit fracturé, "Black Mamba" a trouvé le moyen de passer 42 points cette nuit à Chicago (
    87-96). Affecté par des problèmes d'estomac contre Utah il y a trois jours, Bryant a semble t-il préféré les douleurs au doigt. «L'estomac c'est plus difficile, a reconnu la star californienne qui n'avait marqué contre le Jazz que 16 pts à 7/24. J'ai déjà joué avec des douleurs aux chevilles et des phalanges brisées» Sa feuille de stats n'a effectivement pas semblé souffrir de son handicap car Bryant, malgré 8 balles perdues, a sorti son meilleur score de la saison : 42 unités à 15/26 ! Après seulement 12 minutes passées sur le parquet, il avait déjà inscrit 20 points... C'est sur, le MVP 2008 n'est jamais aussi fort que dans l'adversité «Si je lui demande comment va son doigt il est capable de m'étrangler, ajoute Artest. Quand il est blessé, mieux vaut ne pas lui demander comment il va... » Du coup, les Lakers de Los Angeles ont réussi à dominer une coriace équipe de Chicago, qui avec son duo Joakim Noah-Derrick Rose (21 pts, 6 pds) était encore dans le coup à l'entame du dernier quart-temps (73-72). Mais outre les 42 unités de Bryant, tout l'effectif des Lakers a apporté sa pierre à l'édifice et Pau Gasol (10 pts, 16 rbds), Lamar Odom (9 pts, 8 rbds), Andrew Bynum (11 pts), Shannon Brown (9 pts), Artest (9) ont su emporter la décision.

20 rebonds pour Noah...

Au classement des meilleurs rebondeurs, Noah est remonté à la deuxième place derrière la star de Miami, Dwight Howard (12,7 contre 12,1).

Les Bulls ont encore subi une défaite, la septième en huit matches, Mais le discours de Noah était encourageant : «Ce soir nous pouvons nous regarder en face. Nous avons tout donné. Nous avons juste manqué quelques tirs ouverts. A l'avenir nous devrons apporter la même énergie» Dans la raquette, le Français, auteur d'une copie presque royale (20 rebonds, 11 points, 6 contres, 2 passes et 2 interceptions), a une nouvelle fois été impérial et la paire Gasol-Bynum a dû apprécier la perf' de Jooks...

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 15521 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 15521 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 15521 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 15521 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 15521 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 15521 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 15521 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 15521 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 15521

Pffffffffffffff j'sais plus quoi dire sur ce mec à part ça R.E.S.P.E.C.T c'est un monstre,c'est une putin de légende,ils peuvent tous se palucher sur Lebron qui est énorme,mais le boss c'est lui,il te sort encore un début de saison d'anthologie...Mais c'est un tout,il est toujours là,toujours hyper régulier,imprenable en 1 contre 1,clairement le meilleur joueur depuis Jordan et si il a pas révolutionner le jeu comme Jordan,pour moi c'est le méme niveau,c'est aussi fort!

C'que je respecte le plus,c'est ce que je respecte le plus chez l'étre humain en général,sa capacité à évoluer,à se remettre en question,de passer du scoreur hyper-individualiste,au leader,au patron parfait de l'équipe...Kobe is awesoooooome!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 16 Déc - 12:08

Kobe-Gasol, c'est ultra efficace aux lakers, oui!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 16 Déc - 13:11

TheStrokes a écrit:Kobe-Gasol, c'est ultra efficace aux lakers, oui!

Oublions pas Artest qui arrive cette saison,capable de scorer,mais surtout meilleur défenseur depuis 3 ans de la League,quand t'es Champion,que tu vises le back to back,que tu sais que tu vas devoir étre énorme,un Artest en plus pour aller au charbon,c'est rassurant.Andrew Bynum aussi qui sort d'une saison blanche et qui bien imposant dans la raquette et capable de mettre ses 15 points quasi tous les matches.Fischer lui c'est le mec de tous les titres,sans oublier Lamar Odom qui est excellent en 6 éme homme,enfin c'est trés trés fort les Lakers encore et pour les battre en playoffs va falloir etre monumental.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Déc - 18:11

Je te comprends parfaitement phapha, et d'ailleurs je suis d'accord avec toi

Mais moi Lebron il me fait de l'effet Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 419871 QUELLE FACILITE quand il joue
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 11:42

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 17 Déc - 11:55

Yes!j'viens de voir ça sur l'equipe TV...Qu'est u veux dire? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 91512 J'sais plus quoi dire à force tellemn il est gigantesque ce mec...Si un jour jeéboule à L.A,direction Staple Center,j'te l'attrape par le bras le lascar et j'lui dit "toi mon con tu m'as ruiner un paquet de nuit,mais putin j'te kiffe ta race...En anglais dans le texte bien sur.Kobe I very kiff ta cera Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 419871
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 18 Déc - 1:15

Je sais pas si vous avez vu la fin du match entre Chicago et les Lakers, mais dès que le buzzer a retenti, Noah a filé tout droit voir Phil Jackson, et ils ont bien discuté 20 seconde ensemble. Cloturé par une grosse poignet de main. Je sais pas si il y aura des suite, mais je sent bien le transfert la dessous. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 287276

Sinon, un Noah de plus en plus fort. Il devient tout simplement ENORME. Des qu'il aura bien travaillé son shoot à mi-distance, ce sera le meilleur pivot de la NBA. Et je mache mes mots.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 18 Déc - 13:08

ddreviens a écrit:Je sais pas si vous avez vu la fin du match entre Chicago et les Lakers, mais dès que le buzzer a retenti, Noah a filé tout droit voir Phil Jackson, et ils ont bien discuté 20 seconde ensemble. Cloturé par une grosse poignet de main. Je sais pas si il y aura des suite, mais je sent bien le transfert la dessous. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 287276

Sinon, un Noah de plus en plus fort. Il devient tout simplement ENORME. Des qu'il aura bien travaillé son shoot à mi-distance, ce sera le meilleur pivot de la NBA. Et je mache mes mots.

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 787289 ça se passe pas comme ça en NBA...Déja ya pas de place pour lui aux Lakers,ils vont pas le trader contre Andrew Bynum,c'est juste Noah qui est aller dire l'admiration qu'il avait pour the Master Zen,qu'il avait lu ses livres et compagnie,rien de plus...Faut arréter de lire Foot Transferts les mecs,ça vous rend jobastre.

quand à Noah meilleur pivot NBA,c'est extréme,l'un des meilleurs ok,mais jamais ça sera le meilleur...Parce que déja faudra l'impliquer pour ça dans plus de systéme,c'est pas gagner,qu'il révolutionne sa panoplie de shoot...Par contre le meilleur Pivot défensif de la League,là c'est trés trés possible,il a le registre pour,mais pas le meilleur Pivot tous style confondu...Son pote Horford est plus complet,Bynum aussi,Gasol reste un gros scoreur,Perkins a vraiment progressé,Yao Ming en forme c'est du lourd,Bogut c'est quand méme pas dégueu non plus,si il arrive à etre parmis eux ça sera déja trés bien.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 15:25

Basket - NBA

Le come back de la décennie

l'origine, la petite histoire du match Chicago-Sacramento disputé lundi soir dans l'Illinois s'incarnait dans le duel entre Derrick Rose et Tyreke Evans, deux meneurs ultra spectaculaires. Le meilleur rookie de la saison dernière et celui qui est désormais le favori pour lui succéder, devant Brandon Jennings, se retrouvaient trois ans après un duel de high school mémorable devenu un classique sur internet. Mais au final, la petite histoire est devenue «bigger than life» et n'a pas projeté les spectateurs trois ans en arrière, mais treize ans.

A la 28e minute, les Bulls menaient de 35 points (79-44). A la fin du troisième quart-temps, ils étaient encore largement devant, mais l'avance avait baissé à 19 (88-69). A deux minutes et quinze secondes de la fin, les Kings soufflaient dans leur nuque (95-91). Le coup de grace est venu d'Evans, auteur de neuf points dans les 133 dernières secondes - un 2 plus 1, un double pas, deux lancers-francs et un tir à sept mètres. L'égalisalisation a eu lieu à 1'44" de la fin et les Kings sont passés devant à 1'15" avant de s'imposer de quatre unités (102-98). «Je ne sais même pas si j'y crois», a lâché leur coach, Paul Westphal. Selon la presse américaine, il faut remonter à 1996 pour trouver la trace d'un retour encore plus impressionnant, quand Utah avait battu Denver après avoir compté 36 points de retard.

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 614291 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 614291 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 614291

c'est énooooooorme,3éme quart-temps,il reste 8mins les Bulls menaient de 35 points,bravo sacto!mais quelle honte chicago,énorme faute professionnelle,c'est peut-étre bien la fin aussi pour Vinny Del Negro.

J'ai pas vu le match mais c'est pas mal du tout les Kings cette saison et en plus sans leur franchise player,Kevin Marti,mais avec un super rookie,Tyreke Evans qui répond présent,qui a une maturité étonnante dans le jeu,bien aidé par un collectif qui tient la route,l'ex doublure de Parker,Beno Udrih c'est fait une belle place,Jason Thompson monte en puissance,pas mal du tout!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 26 Déc - 15:46

Hello phapha ça va Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 666114
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 26 Déc - 18:02

nasri13 a écrit:Hello phapha ça va Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 666114

salut mon poto ça va grosses fétes chargées et toi comment ça va pélo?
    Chambre,chambre vilain! à part le duel Lebron-Kobe,ya eu degun,les Lakers m"ont vraiment déçu hier,les Gasol,Odom,et Bynum ont pas fait le boulot,gros manque de pourcentage aux tirs à part Kobe proche du triple-double y avait rien,par contre les Cav's costaud,bien huilé.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 26 Déc - 19:09

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Hello phapha ça va Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 666114

Chambre,chambre vilain! à part le duel Lebron-Kobe,ya eu degun,les Lakers m"ont vraiment déçu hier,les Gasol,Odom,et Bynum ont pas fait le boulot,gros manque de pourcentage aux tirs à part Kobe proche du triple-double y avait rien,par contre les Cav's costaud,bien huilé.

Moi ça va super, mais Papa Noel m'a rien amené Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 556944 et toi t'en as pars marre de t'envoyer du foie gras mon salaud Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 782763

Ouais, et puis assez décevant dans l'ensemble comme match ... Cleveland ont parfaitement réussi leur coup, si ils jouaient comme ça tout le temps ...
    Bryant très nerveux hier
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 26 Déc - 19:23

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Moi ça va super, mais Papa Noel m'a rien amené Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 556944 et toi t'en as pars marre de t'envoyer du foie gras mon salaud Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 782763

Ouais, et puis assez décevant dans l'ensemble comme match ... Cleveland ont parfaitement réussi leur coup, si ils jouaient comme ça tout le temps ...
    Bryant très nerveux hier
    Si là j'en et marre... Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 0411

Ouai on kiffer devant cette affiche et puis au final tout petit match,Cleveland est venu avec son plan (normal),neutraliser tout ce qui tourne autour de Kobe et ils l'ont trés bien fait.J'ai toujours dit que face à une grosse adversité dans la raquette,L.A a du mal et ya quand méme un déficit à la méne j'adore le Fish,mais bon il est plus tout géne,Farmar a progressé depuis ces débuts mais c'est lég.Je conteste pas Gasol,sa venue a permis de vraiment franchir un pallier,c'est un guerrier,mais dans l'impact et face à des gros pivots et notamment le Big Shaq il a du mal,il est pas dans le profil dominateur et ça,ça pose probléme,en playoffs la saison derniére,de mémoire ils ont pas eu à faire à une grosse adversité à l'interieur.Bynum est beaucoup trop inconstant,interessant,mais versatile et encore sur de la reprise de rhytme.Artest fera super du bien en Playoffs vraiment.Mais bon on peut pas sur un match comme ça contester le super début de saison des Lakers,uste c'est sources d'enseignements,parce que en Playoffs pour les arréter ça sera souvent ça en face.

ça jetter des trucs sur le parquet,j'avais jamais vu ou entendu ça au Staple Center,Bryant ouai un peu énervé par son équipe aussi,drole d'ambiance et drole de match.La montagne a accouché d'une souris.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 29 Déc - 20:04

Bon alors y'a 3 jours je m'étais matté Dallas-Memphis, rien de passionnant, mais par contre les shoots en reculant de Nowitzki c'est complètement insensé Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 419871

Puis y'a 2 jours j'ai vu Cleveland-Houston, le Shad est peu à peu de retour j'ai l'impression, il a fait un bon match sérieux et appliqué, LB23 fidèle à lui même .... mais sinon y'en a un qui ma rendu fou c'est Mo Williams Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 419871 putain lui quand il est au top Cleveland va faire très très mal .... toujours en meneur j'aime beaucoup Rondo de Boston, il paye pas de mine à première vue mais super efficace Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 419871

Et enfin hier j'ai vu Phoenix-Lakers (putain de décalage horaire), 2eme défaite consécutive pour les Lakers ! Kobe tient la barraque mais le reste c'était très moyen du coup en face Nash, Stoudemire, et Lopez se sont régalés, c'était un bon match à regarder!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 31 Déc - 1:40

http://www.nba.com/games/20091229/GSWLAL/gameinfo.html?ls=gt2hp0020900458

Regardez à 50 seconde environ. Instant magique. Flying Turiaf.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 31 Déc - 1:52

ddreviens a écrit:http://www.nba.com/games/20091229/GSWLAL/gameinfo.html?ls=gt2hp0020900458

Regardez à 50 seconde environ. Instant magique. Flying Turiaf.

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 81183 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 81183 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 81183

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 419871

Ce soir Cleveland-Atlanta, remake d'hier soir, aujourd'hui c'est l'anniversaire de LB23 il va me régaler j'espère Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 31 Déc - 5:37

48 pts pour LB ..... une fin de match INCROYAAAAAABLE

Varejao qui met le 1er 3ps de sa carrière
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 31 Déc - 12:37

nasri13 a écrit:48 pts pour LB ..... une fin de match INCROYAAAAAABLE

Et qui qui c'est qui va dormir toute la journée? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 632952
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 31 Déc - 16:18

Pharell13 a écrit:

Et qui qui c'est qui va dormir toute la journée? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 632952

Salut, vient dme lever Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 666114

(et encore j'ai continué un peu sur Phoenix-Boston ...)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 31 Déc - 16:35

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Tu regarde les matchs ou poto?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 31 Déc - 16:40

ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Tu regarde les matchs ou poto?

Voir topic privé Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 7 100893

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:14