par Ouin² Jeu 22 Fév - 0:40
patcino a écrit:j'espere que vous avez apprecier le plongeons de squilacci,la je pense qu'il y a egaliter au niveau des plongeons
Mais non poto, je vois souvent des matchs de foot et jamais les joueurs ne plongent, jamais ! seuls les italiens plongent, c'est dans les gênes :air-kiss:
Sinon deuxième mi temps :
- Totti lance Mancini qui est TOUT SEUL dans la surface, il est signalé hors jeu, y'avait strictement pas hors jeu, on montre le ralenti aux 2 guignols et ils te disent : " l'opération foot concert, pour 2 euros bla bla .... " connard va.
- Toulalan donne un coup à TOTTI au milieu du terrain devant l'arbitre, hors du jeu. Pour moi c'était logique, expulsion. Et là l'arbitre sort le jaune, je comprends rien au football :blink:
- PERROTTA slalome devant la surface lyonnaise et s'écroule dans un choc avec CRIS, Cris laisse trainer le pied avant de donner un coup de pied dans les couilles à PERROTTA, l'arbitre était super loin il ne pouvait pas voir cela. Or au ralenti on l'a bien vu, et là les deux guinols te sortent : " ho la la Cris, son pied il n'y va pas par hasard " en rigolant. Bande de connards, ça aurait été Juninho ils seraient là en train de demander le carton rouge.
- Au niveau du jeu, le match était assez plaisant, PIZARRO m'a épaté, De Rossi a confirmé qu'il ne savait pas jouer au football, Mancini m'a déçu je le pensais beaucoup plus offensif que ça. Coté lyonnais, ben quand les coups francs vont pas au fond, forcément c'est pas la même histoire.