TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Papin59
KeKe
Ouin²
shura
8 participants

Ligue des Champions 2006-2007

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Ligue des Champions 2006-2007

Message par shura Mar 18 Juil - 11:34

Rappel du premier message :

foot365

C1 : Tirage du 3eme tour le 28 juillet
    Rédaction Football365 - mardi 18 juillet 2006 - 08h19

Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions aura lieu le 28 juillet à Nyon en Suisse.

Les pensionnaires des cinq grands championnats (Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, France) connaîtront le 28 juillet leurs adversaires pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Les vainqueurs des matches, disputés par aller et retour les 8 et 23 août, rejoindront les seize formations qualifiées directement pour la C1 dont les premières rencontres sont programmées les 12 et 13 septembre.

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:49, édité 2 fois

Invité
    Invité

cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

Message par Invité Mer 6 Déc - 9:50

Le champion est toujours là
    C1 / BARCELONE – WERDER BREME : 2-0
    PANORAMIC
    En grand danger avant cette dernière journée, Barcelone n’a pas tremblé pour s’imposer face à Brême. Les Catalans accèdent ainsi aux huitièmes de finale alors que le Werder se contentera de l’UEFA. foot365

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 6 Déc - 12:20

Don Kekeman dit n'importe quoi !!!! :clapy: :clapy:

La position de hors jeu de l'Islandais au départ de l'action n'était pas sanctionnée.
    L'Equipe

A 1-0 le match n'est pas le même :devil: :devil: :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 6 Déc - 12:59

Papin59 a écrit:Don Kekeman dit n'importe quoi !!!! :clapy: :clapy:

La position de hors jeu de l'Islandais au départ de l'action n'était pas sanctionnée.
    L'Equipe

Et il fait action de jeu ????????????????????

relis la loi 11

bon t'etais passer a la trappe avatar de rigueur :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 6 Déc - 15:48

Don kekeman a écrit:

L'Equipe

relis la loi 11

Nan il ne fait pas du tout action de jeu, il marque c'est tout ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 15:52

nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:

L'Equipe

relis la loi 11

et ton avatar :devil: mauvais joueur , je vais te donner la féssé :first_move: :air-kiss:
    ps: y'avait pas hors jeu , maintenant vous pouvez toujour ecrire a la fifa pour qu'elle change les regles 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 6 Déc - 15:54

Perso je trouve cette nouvelle interprétation du règlement complètement débile et je trouve que ça fausse complètement la tactique défensive... Mais bon depuis le début de la saison c'est comme ça et par conséquent le but de Barcelone était valable. Maintenant je persiste en disant que je trouve cette règle pourrie et que les défenseurs ont bien raison de se plaindre!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 15:57

shura a écrit:Perso je trouve cette nouvelle interprétation du règlement complètement débile et je trouve que ça fausse complètement la tactique défensive... Mais bon depuis le début de la saison c'est comme ça et par conséquent le but de Barcelone était valable. Maintenant je persiste en disant que je trouve cette règle pourrie et que les défenseurs ont bien raison de se plaindre!

oui et non , par ce que imaginons que guily aille seul au but et marque , si cette regle n'existe pas , l'arbitre siffle hors jeu de gudjonsen alors que le ballon lui est pas destiné
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 6 Déc - 16:47

boban13 a écrit:
    shura a écrit:Perso je trouve cette nouvelle interprétation du règlement complètement débile et je trouve que ça fausse complètement la tactique défensive... Mais bon depuis le début de la saison c'est comme ça et par conséquent le but de Barcelone était valable. Maintenant je persiste en disant que je trouve cette règle pourrie et que les défenseurs ont bien raison de se plaindre!

oui et non , par ce que imaginons que guily aille seul au but et marque , si cette regle n'existe pas , l'arbitre siffle hors jeu de gudjonsen alors que le ballon lui est pas destiné

Moi je trouve les arguments valables des deux côtés , Ceci quand l'arbitre pratique la même règle pour les deux equipes , je ne vois pas ou est le problème
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 6 Déc - 16:47

nasri13 a écrit:

Il marque sur la passe de roonie @ alain affelou
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 16:48

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

Moi je trouve les arguments valables des deux côtés , Ceci quand l'arbitre pratique la même règle pour les deux equipes , je ne vois pas ou est le problème

voila c'est surtout ca , puis dans l'optique de "l'avantage a l'attaque" je trouve que cette regle est bonne
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 16:49

Don kekeman a écrit:
    nasri13 a écrit:

Il marque sur la passe de roonie @ alain affelou

j'adoreeeeeeeeeeeee
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 18:57

Larqué: "Ronaldinho prend les gens pour des cons"
    Ecrit par Alban LEPOIVRE
    06-12-2006
    Lors de l'After foot sur RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur la passe du dos réalisé par Ronaldinho lors de la victoire de Barcelone face au Werder de Brême 2-0 :

"Ronaldinho prend vraiment les gens pour des cons. Je n'ai pas du tout aimé sa passe du dos. il a pris ses adversaires pour des jambons. C'est un super joueur mais il n'a pas besoin de ça. C'est irrespectueux".

foot interview

il me degoute ce mec , quel abruti
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 6 Déc - 19:03

Je suis d'accord avec lui !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 19:08

Papin59 a écrit:Je suis d'accord avec lui !!!

quand zidane fait trois roulette tout le monde le Ligue des Champions 2006-2007 - Page 12 925202 par ce que c'est zidane , quand c'est henry qui fait le fameux café creme involontaire et qui sert a rien, la aussi il Ligue des Champions 2006-2007 - Page 12 925202 , quand c'est ronnie qui fait un truc technique , il en fait trop et il prend les gens pour des cons pfff :stop:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 6 Déc - 19:09

boban13 a écrit:Larqué: "Ronaldinho prend les gens pour des cons"
    Ecrit par Alban LEPOIVRE
    06-12-2006
    Lors de l'After foot sur RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur la passe du dos réalisé par Ronaldinho lors de la victoire de Barcelone face au Werder de Brême 2-0 :

"Ronaldinho prend vraiment les gens pour des cons. Je n'ai pas du tout aimé sa passe du dos. il a pris ses adversaires pour des jambons. C'est un super joueur mais il n'a pas besoin de ça. C'est irrespectueux".

foot interview

il me degoute ce mec , quel abruti

Monsieur LARQUET où le jaloux maladif....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 6 Déc - 19:11

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je suis d'accord avec lui !!!

quand zidane fait trois roulette tout le monde le Ligue des Champions 2006-2007 - Page 12 925202 par ce que c'est zidane , quand c'est henry qui fait le fameux café creme involontaire et qui sert a rien, la aussi il Ligue des Champions 2006-2007 - Page 12 925202 , quand c'est ronnie qui fait un truc technique , il en fait trop et il prend les gens pour des cons pfff :stop:

Je déteste Ronnie, c'est pour ça peut être !!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 6 Déc - 19:13

D'ailleurs puisqu'on parle de Ronaldinho, ça me fait penser à un truc. Quand C.Ronaldo jouait à la Coupe du Monde, "c'est des chichis", "il fait trop de gestes inutiles", etc ... quand c'est Ronaldinho qui fait une talonnade alors qu'il peut tout simplement faire une passe :lust:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 19:27

nasri13 a écrit:D'ailleurs puisqu'on parle de Ronaldinho, ça me fait penser à un truc. Quand C.Ronaldo jouait à la Coupe du Monde, "c'est des chichis", "il fait trop de gestes inutiles", etc ... quand c'est Ronaldinho qui fait une talonnade alors qu'il peut tout simplement faire une passe :lust:

enfin , ronaldinho , il est quand meme deux ou trois fois plus decisif que C ronaldo , on peut pas comparer
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 6 Déc - 19:33

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:D'ailleurs puisqu'on parle de Ronaldinho, ça me fait penser à un truc. Quand C.Ronaldo jouait à la Coupe du Monde, "c'est des chichis", "il fait trop de gestes inutiles", etc ... quand c'est Ronaldinho qui fait une talonnade alors qu'il peut tout simplement faire une passe :lust:

enfin , ronaldinho , il est quand meme deux ou trois fois plus decisif que C ronaldo , on peut pas comparer

C.Ronaldo est aussi impressionant et même plus selon moi que Ronnie au même âge !! N'oubliez pas qu'il a 21 ans et qu'il joue à Manchester comme titulaire depuis 19 ans. A 19 ans, Ronnie était encore au Gremio. Et à 21 ans, Fernandez le mettait sur le banc du PSG. Puis on sait la transformation morphologique au Barça ...
    C.Ronaldo était le meilleur portugais au mondial, contre la France, il a mis au supplice Abidal, Sagnol et même Ribery n'arrivait à le suivre.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 6 Déc - 19:36

Allez, pour les fans de ronnie. Hier soir, j'écoutai RMC avant le match, et un journaliste a dévoilé une info. Il en avait marre que tout lemonde le gonfle avec ronnie alors du coup, il a laché le morceau.
    Il disait qu'en début de saison Ronnie avait contracté une blessure diplomatique, car il n'appréciait pas que Thuram ai un plus gros salaire net que lui!!! Du coup, il a refusé d'aller jouer au Celta Vigo.

C'est vrai, grand champion ce joueur. Tiens, si on l'appelait "fricman"!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 6 Déc - 19:37

boban13 a écrit:

et oui on arrive toujours à trouver un truc ..... il suffit de voir une compile de ronnie (c'est pas ce qui manque sur le net) et c'est la MEME CHOSE que C.Ronaldo c'est juste que lui les gens ne l'aiment pas pour X ou Y raison donc ils en profitent pour dire que c'est des chichis. je suis désolé mais faire une passe du dos (aussi beau que cela soit il) c'est des chichis.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 19:41

DDREVIENS a écrit:Allez, pour les fans de ronnie. Hier soir, j'écoutai RMC avant le match, et un journaliste a dévoilé une info. Il en avait marre que tout lemonde le gonfle avec ronnie alors du coup, il a laché le morceau.
    Il disait qu'en début de saison Ronnie avait contracté une blessure diplomatique, car il n'appréciait pas que Thuram ai un plus gros salaire net que lui!!! Du coup, il a refusé d'aller jouer au Celta Vigo.

perso je t'en chie tout les matins des infos comme ça...encore des trucs de journalistes
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 6 Déc - 19:46

gronaldinho a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Allez, pour les fans de ronnie. Hier soir, j'écoutai RMC avant le match, et un journaliste a dévoilé une info. Il en avait marre que tout lemonde le gonfle avec ronnie alors du coup, il a laché le morceau.

perso je t'en chie tout les matins des infos comme ça...encore des trucs de journalistes

Surtout que Ronnie reverse une grosse partie de son salaire à des associations....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 6 Déc - 19:48

Pour en revenir sinon au fait qu'il en fait trop, Ronaldinho est le seul joueur actuellement qui me fasse rêver quand je regarde un match :béb:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 6 Déc - 19:49

shura a écrit:Pour en revenir sinon au fait qu'il en fait trop, Ronaldinho est le seul joueur actuellement qui me fasse rêver quand je regarde un match :béb:

Moi perso, le seul qui me fais rever, c'est Drogba. Lui ses gri-gri, ils servent à quelque chose.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 19:50

on peut dire ce qu'on veut, on attend toujours quelque chose de nouveau de sa part, ce gars réinvente le foot a cahque fois qu'il joue...la passe du dos c sur ca sert pas a grand chose, mais s'il la reussit vous crirez tous au genie...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Déc - 19:50

Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:

C.Ronaldo est aussi impressionant et même plus selon moi que Ronnie au même âge !! N'oubliez pas qu'il a 21 ans et qu'il joue à Manchester comme titulaire depuis 19 ans. A 19 ans, Ronnie était encore au Gremio. Et à 21 ans, Fernandez le mettait sur le banc du PSG. Puis on sait la transformation morphologique au Barça ...
    C.Ronaldo était le meilleur portugais au mondial, contre la France, il a mis au supplice Abidal, Sagnol et même Ribery n'arrivait à le suivre.

on disait pareil de megnhi par rapport a zidane :ninja:
    comparer ronaldinho a ronaldo aujourd'hui ca rime a rien , je doute que ronaldo soit un des 5 meilleurs joueurs au monde
    au passage , ronie c'est 1 but tout les 2 matchs depuis qu'il est au barca
    ensuite , si ronaldo a eu la chance d'avoir un parcour plus "simple" que celui de ronie , je vois pas ce que ca change , je peux tres bien te dire que Nasri il est titulaire a l'om depuis 18 ans alors que robhino etait encore au bresil a 20 ans

Allez, pour les fans de ronnie. Hier soir, j'écoutai RMC avant le match, et un journaliste a dévoilé une info. Il en avait marre que tout lemonde le gonfle avec ronnie alors du coup, il a laché le morceau.

comme 90% des joueurs de foot ,et meme 90% des travailleur , d'ailleur si on tient compte du statut de ronie au barca et de celui de tuhram , c'est tout a fait normal

et oui on arrive toujours à trouver un truc ..... il suffit de voir une compile de ronnie (c'est pas ce qui manque sur le net) et c'est la MEME CHOSE que C.Ronaldo c'est juste que lui les gens ne l'aiment pas pour X ou Y raison donc ils en profitent pour dire que c'est des chichis. je suis désolé mais faire une passe du dos (aussi beau que cela soit il) c'est des chichis
    ronaldhino fait des chichis certe , mais il ne mange pas la feuille de match pour se metre en evidance , quand il faut savoir jouer simple il le fait , d'ailleur la grande difference entre lui et ronaldo , c'est que ronaldhino lui mets son talent a la disposition du collectif
    maintenant , je ne suis pas anti ronaldo , et j'avou meme que depuis la CDM il y a une nette amelioration dans son jeu , il devient tres fort ,mais par pitié , ne comparer pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:00