TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+4
Papin59
KeKe
Ouin²
shura
8 participants

Ligue des Champions 2006-2007

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Ligue des Champions 2006-2007

Message par shura Mar 18 Juil - 11:34

Rappel du premier message :

foot365

C1 : Tirage du 3eme tour le 28 juillet
    Rédaction Football365 - mardi 18 juillet 2006 - 08h19

Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions aura lieu le 28 juillet à Nyon en Suisse.

Les pensionnaires des cinq grands championnats (Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, France) connaîtront le 28 juillet leurs adversaires pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Les vainqueurs des matches, disputés par aller et retour les 8 et 23 août, rejoindront les seize formations qualifiées directement pour la C1 dont les premières rencontres sont programmées les 12 et 13 septembre.

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:49, édité 2 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

Message par TheStrokes Jeu 22 Fév - 13:07

nasri13 a écrit:

Sinon pour ce soir, je sens bien Liverpool prendre une grosse taule :ninja:

On fait moins la maline :clapy::clapy::clapy::burp::burp::burp::burp:

Lol et Bellamy quand il a marqué a fait le coup du club de golf :tatice2::tatice2::tatice2::tatice2:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 22 Fév - 13:50

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:

Sinon pour ce soir, je sens bien Liverpool prendre une grosse taule :ninja:

On fait moins la maline :clapy::clapy::clapy::burp::burp::burp::burp:

Lol et Bellamy quand il a marqué a fait le coup du club de golf :tatice2::tatice2::tatice2::tatice2:

Je croyais que tu étais catalan :blink: :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Fév - 13:52

Shura a écrit:

Je croyais que tu étais catalan :blink: :help:

D'origine oui mais je préfére Liverpool au Barça à cause de Gerrard.

Mes clubs:

1.OM

2.LFC

3.Barça

4.Ajax
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Fév - 14:08

Shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Bon ben puisque l'espoir renait chez certains je vais remettre les pendules à l'heure : Manchester United va se qualifier. Vous pourrez me citer en vous foutant de ma gueule si c'est pas le cas. Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 616694

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 939632

J'ai pas compris là :helpsmilie:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Fév - 15:07

c est simple,shushu rigole déja car manchester se fera éliminer
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Fév - 17:18

nasri13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Je confirme ce que je dis depuis le début de saison, la Roma n'a pas d'attaquant. Totti et Mancini sont des milieux pas des attaquants de pointes. Donc, ils vont vraiment avoir du mal...

C'est vrai que TOTTI n'est pas réellement un attaquant de pointe. Je pense que MANCINI peut jouer ce rôle là c'est pourquoi je comprends pas qu'il ait joué milieu gauche 😕 si la ROMA marque en premier au retour, ça va être marrant ... ils doivent absoluement bien gérer et ne pas céder à la panique parce que des coups francs, lyon va en avoir beaucoup grâce à malouda et juninho lui même. L'arbitre aura un rôle déterminant dans ce match j'en suis sûr.

mancini cest pas un AV , cest unmillieu off coññe ribery , meme genre

Putain le barca au debut j'ai cru qu'il allait en mettre 10 et puis valdes , les memes joueurs , le meme entraineur comme quoi le foot c'est vraiment pas une question d'individualités

Concernant Lyon , tres bon arbitrage il aurait ete excellent s'il avait expulser toulalant et je sais plus quelle autre joueur romain
    Mais c'etait tout sauf un match de LDC, pauvre tres pauvre , je vois bien lyon se faire toquer quand même
    :black eye: :black eye: :cray: :cray: :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 22 Fév - 18:46

foot365

C1 : Cascarino taille le LOSC

Rédaction Football365 - jeudi 22 février 2007 - 15h04

Tony Cascarino, ancien attaquant de Marseille, s'est exprimé suite au match Lille-MU de mardi en Ligue des Champions. Pour l'international irlandais, Claude Puel est un mauvais perdant et Lille joue que pour ne pas prendre de but.

Pour Tony Cascarino (44 ans), l'UEFA ne doit pas sanctionner les Lillois pour leur comportement de mardi au stade Felix Bollaert. « Laissons Manchester les virer, pas l'UEFA. Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j'arrêterais de parier » lance l'ancien Marseillais.
    « Comme Wenger, Claude Puel est un mauvais perdant. Mais là où Puel est différent de Wenger, c'est que son équipe n'a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts, confie Cascarino. J'ai été surpris de voir que quand ses joueurs quittaient le terrain mardi, il restait sans réaction. J'aurais attendu de lui qu'il se mette en colère et qu'il leur dise de retourner se battre sur le terrain pour égaliser. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 22 Fév - 20:20

lequipe

Foot - C1 : Colère de Manchester

La direction de Manchester United et ses supporteurs ont exprimé leur colère après les accusations lilloises leur imputant la responsabilité des incidents avec la police lors du match de Ligue des champions entre les deux équipes mardi. Lille a notamment reproché à Manchester d'avoir distribué trop tôt les tickets, permettant les contrefaçons qui expliqueraient que la tribune était surpeuplée.

«Les tickets envoyés par la poste ont été distribués onze jours avant le match, et ceux qui étaient récoltés sur place étaient disponibles le 1er février. Pour nos matches à Old Trafford, nous envoyons nos billets six semaines avant et nous n'avons jamais eu de problème de contrefaçon», a déclaré un porte-parole du club. Mark Harrison, de l'Association indépendante des supporteurs de Manchester United, s'est indigné d'entendre les dirigeants de Lille évoquer des actes de «hooliganisme». «Ce sont des conneries complètes. Il n'y a eu aucun comportement violent jusqu'à ce que la police balance ses gaz lacrymogènes, après quoi quelques personnes ont tapé», explique-t-il.

«Avant, les gens étaient vraiment effrayés, ils appelaient à l'aide et essayaient de sortir de la tribune. La police et les stewards ont cadenassé la porte et balancé les gaz lacrymogènes. Ils semblent qu'ils essaient de trouver une justification parce qu'ils vont avoir des ennuis», a poursuivi Harrison, selon qui les tickets n'étaient pas «correctement» contrôlés à l'entrée. L'UEFA examinera ces incidents le 22 mars. Manchester United compte présenter un dossier complet et emmener des supporteurs pour qu'ils apportent leur témoignage.

Saha : les joueurs de Lille «devraient avoir honte»
    Autre sujet de polémique, le seul but du match, malin ou litigieux suivant les interprétations, inscrit par Giggs sur un coup-franc joué alors que les Lillois préparaient un mur. Interrogé sur le sujet, Louis Saha, a estimé que les joueurs de Lille «devraient avoir honte» de leur attitude. «Les gens réagissent parfois comme ça quand ils sont déçus. J'ai été très surpris de la décision des joueurs de Lille et de leur encadrement après le but. Ils n'ont pas pris la bonne décision. C'était évidemment difficile à avaler pour eux, mais les règles sont de notre côté. S'ils regardent le règlement, ils s'en rendront compte. La règle est très claire. Ryan a montré son expérience sur ce coup-là. Il n'y a pas besoin du coup de sifflet de l'arbitre, c'est pourquoi il a tiré très vite et marqué un but superbe».
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Fév - 21:19

Lucide et ça fait du bien d'avoir une autre vision que la
    franco-française.. étonnant d'ailleurs que l'Equipe ou même les médias
    français relaient de tels propos.. ce n'est pas dans leurs habitudes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 23 Fév - 12:44

Photos de Barça - Liverpool

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-01-barca0207

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-03-barca0207

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-04-barca0207 Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-05-barca0207

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-06-barca0207

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-07-barca0207

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-08-barca0207

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-09-barca0207

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-11-barca0207

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-13-barca0207

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 Tmb-26-barca0207
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 23 Fév - 18:32

Football: Ferguson se moque de la défense lilloise
    ven 23 fév, 15h22

MANCHESTER, Angleterre (AP) - Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, estime que les défenseurs lillois ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même après le but encaissé sur un coup franc rapidement tiré par Ryan Giggs en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (0-1).

Après leur défaite mardi soir, les Lillois ont vivement protesté, estimant que l'arbitre n'avait pas sifflé quand Giggs a frappé son coup franc.

"Si ça nous était arrivé, j'aurais été mécontent de ma défense", a commenté Ferguson vendredi. "Je me suis demandé pourquoi leur gardien avait passé tant de temps à son poteau. Combien de temps ça prend d'aligner un mur?"

Lille a déposé une réclamation devant l'UEFA après l'incident.

"Les règles du jeu sont les mêmes pour tous les pays", a ajouté Ferguson. "La France n'en est pas exemptée. Vous mettez le ballon au sol et vous jouez. C'est une option. Vous n'avez pas besoin que l'arbitre siffle."

Le match retour aura lieu le 7 mars. AP

Ca va etre chaud bouillant comme match
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Fév - 18:47

oh oui !!ca va être très chaud et je fais totalement confiance à puel pour son shéma tactique à ce match et pour motiver ses jeunes
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Fév - 19:17

manu-79 a écrit:oh oui !!ca va être très chaud et je fais totalement confiance à puel pour son shéma tactique à ce match et pour motiver ses jeunes
    j espere,et pourquoi pas l exploit :blink: ça leurs ferait fermer leurs g..... :devil:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 23 Fév - 20:55

Foot - C1 : Lille débouté par l'UEFA
    Lille ira bien défier Manchester United avec un but de retard en huitième de finale retour : l'UEFA a rejeté vendredi le cours du club nordiste qui estimait que le but inscrit mardi par Ryan Giggs n'était pas valable. L'attaquant avait trompé la vigilance de Tony Sylva à la 82e minute de la rencontre en tirant rapidement un coup franc alors que le gardien du LOSC plaçait encore son mur.

Le club avait posé une réclamation à l'issue du match alors que le but mancunien avait provoqué une grosse confusion sur le terrain. Les joueurs avaient d'abord expliqué n'avoir pas pu poser réclamation, dans une scène de grande confusion au bord de la touche, parce que «le quatrième arbitre ne comprenait pas ce qu'on lui disait...», ironisait le Lillois Mathieu Bodmer.

lequipe.Fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Fév - 21:34

lyon a pris 3 buts sur son terrain alors que la ROMA a gagné cet aprem 3-0 contre la Reggina .... j'ai encore espoir Ligue des Champions 2006-2007 - Page 22 749603
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Fév - 22:18

notre objectif pour la fin de saison,c'est la defaite de lyon en champs league par n'importe quel adversaire,c'est grave d'etre obliger de se rabattre sur des conneries pareil ,mais bon forza roma :laughbounce2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Fév - 22:20

patcino a écrit:notre objectif pour la fin de saison,c'est la defaite de lyon en champs league par n'importe quel adversaire,c'est grave d'etre obliger de se rabattre sur des conneries pareil ,mais bon forza roma :laughbounce2:
    c est clair,par contre nous c est pas encore pour cette fois.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Fév - 22:50

jeanlou38 a écrit:
    patcino a écrit:notre objectif pour la fin de saison,c'est la defaite de lyon en champs league par n'importe quel adversaire,c'est grave d'etre obliger de se rabattre sur des conneries pareil ,mais bon forza roma :laughbounce2:
    c est clair,par contre nous c est pas encore pour cette fois.

comme d'hab :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 1 Mar - 12:53

lequipe

Foot - C1 - Bayern : L'UEFA punit Van Bommel

L'UEFA a puni Mark van Bommel pour son geste déplacé en direction du public de Bernabeu lors de la défaite du Bayern Munich sur la pelouse du Real Madrid, il y a huit jours en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (2-3).

Le milieu néerlandais du club bavarois devra non seulement acquitter une amende de 6200 euros, mais également s'impliquer dans une action de promotion du fair-play lors d'une compétition de jeunes.

D'une frappe du gauche tendue décochée de l'entrée de la surface, Van Bommel avait réduit le score en toute fin de rencontre (88e) alors que le Bayern était mené 3-1. Ce but, l'ancien joueur de Barcelone l'avait célébré par un bras d'honneur adressé aux supporters du Real. Il pourra participer au match retour, le 7 mars à Munich, l'UEFA lui ayant infligé un match de suspension mais avec sursis.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 1 Mar - 12:59

Ouais c'est bon ils punissent symboliquement parcque l'important reste les matches de suspension!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mar - 16:39

lequipe
    Foot - C1-MU : Ferguson veut que Lille soit puni
    Alors que la chambre d'appel de l'UEFA a rejeté vendredi le recours de Lille contre le but inscrit par Ryan Giggs en huitième de finale aller, l'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a exprimé trois jours avant le match retour à Old Trafford son souhait de voir le LOSC «sévèrement puni».

«Nous espérons que l'UEFA les punisse sévèrement. Mon opinion sur ce qui s'est passé n'a pas changé. Ils ont essayé d'influencer l'arbitre et le résultat en sortant du terrain», a déclaré Ferguson. «Je n'avais jamais vu ça auparavant et je pense qu'on ne le verra plus jamais. Ils ont essayé de se défendre en expliquant qu'ils étaient une petite équipe de France qui jouait contre le grand Manchester United. Mais selon les lois du jeu, si vous quittez le terrain, vous avez besoin de l'autorisation de l'arbitre pour revenir. Quatre ou cinq de leurs joueurs auraient dû être avertis, dont quelques-uns avaient déjà reçu un carton jaune», a ajouté l'entraîneur écossais. (avec AFP)

font chier les lillois,on passe pour des cons en france
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mar - 17:46

foot365

Manchester Utd : Rooney incertain
    Rédaction Football365 - dimanche 04 mars 2007 - 15h38

Durement touché après un tacle sévère du défenseur de Liverpool Jamie Carrager, samedi, à l'occasion de la 29eme journée de Premier League, Wayne Rooney est incertain pour le huitièmes de finale retour de Ligue des champions mercredi contre Lille.

« Wayne a été taclé très durement. Carragher l'a touché en plein genou. Nous devrons voir comment il va », a expliqué l'entraîneur mancunien Ferguson sur le site Internet du club. Rooney est ainsi incertain avant d'affronter Lille en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, blessé suite à un tacle de Carragher lors de la victoire 1-0 de Manchester à Anfield Road.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 4 Mar - 17:48

Ouais le tacle de Carragher était assez virulent :clapy:
    Quand il est sorti il saignait pas mal, on voyait l'endroit d'impact!
    Mais bon il pourra sûrement joué car c'est un mauvais coup, c'est pas
    musculaire!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mar - 18:50

manu-79 a écrit:lequipe
    Foot - C1-MU : Ferguson veut que Lille soit puni
    Alors que la chambre d'appel de l'UEFA a rejeté vendredi le recours de Lille contre le but inscrit par Ryan Giggs en huitième de finale aller, l'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a exprimé trois jours avant le match retour à Old Trafford son souhait de voir le LOSC «sévèrement puni».

«Nous espérons que l'UEFA les punisse sévèrement. Mon opinion sur ce qui s'est passé n'a pas changé. Ils ont essayé d'influencer l'arbitre et le résultat en sortant du terrain», a déclaré Ferguson. «Je n'avais jamais vu ça auparavant et je pense qu'on ne le verra plus jamais. Ils ont essayé de se défendre en expliquant qu'ils étaient une petite équipe de France qui jouait contre le grand Manchester United. Mais selon les lois du jeu, si vous quittez le terrain, vous avez besoin de l'autorisation de l'arbitre pour revenir. Quatre ou cinq de leurs joueurs auraient dû être avertis, dont quelques-uns avaient déjà reçu un carton jaune», a ajouté l'entraîneur écossais. (avec AFP)

font chier les lillois,on passe pour des cons en france

moi je trouve que c'est surtout fergusson qui passe pour une pintade dans cette histoire , pour battre lille son equipe a etait obligé d'user un stratageme peu fair play bien que legal , et au lieu de fermer sa gueule , il l'ouvre encore en essayant de faire passer les lillois pour des pleureuses
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 17:10

foot365
    Lille : Bodmer forfait
    Rédaction Football365 - lundi 05 mars 2007 - 15h04

Le Lillois Mathieu Bodmer ne se déplacera pas mercredi à Manchester a indiqué lundi son entraîneur Claude Puel.

pas rTouché à la cheville droite, Mathieu Bodmer n'effectuera pas le déplacement à Manchester mercredi pour le compte de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain souffre depuis un mois d'une entorse à cette cheville.

ODLB avec AFP
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 5 Mar - 17:12

En voilà une bonne chose 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 17:20