En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
keke a écrit:jeanlou38 a écrit:c est des conneries,il y a meme pas 2 jours il disait vouloir resté a l om.flmfred a écrit:dans l'article il n'y a rien du tout, pape diouf a dit que les discutions se feront après la finale, et puis c'est vrai, si cissé s'en va, on aura le choix entre un pagis de 34 ans et un toifilou maoulida.. mais vous avez raison, cissé est nul, c'est juste le 2eme meilleur buteur sur l'ensemble de la saison, et le meilleur buteur en terme de ratio.. ah c'est sur, c'est vraiment mieux qu'il retourne a liverpool..
et entre temps il a joué un match ou il a encore ete sifflé
boban13 a écrit:keke a écrit:jeanlou38 a écrit:c est des conneries,il y a meme pas 2 jours il disait vouloir resté a l om.flmfred a écrit:dans l'article il n'y a rien du tout, pape diouf a dit que les discutions se feront après la finale, et puis c'est vrai, si cissé s'en va, on aura le choix entre un pagis de 34 ans et un toifilou maoulida.. mais vous avez raison, cissé est nul, c'est juste le 2eme meilleur buteur sur l'ensemble de la saison, et le meilleur buteur en terme de ratio.. ah c'est sur, c'est vraiment mieux qu'il retourne a liverpool..
il est aussi sortie sous une acclamation si mes oreilles ont bien entendues
Rappelez vous papin a l'om
rappelez vous Drogba a chelsea
faut laisser du temps au chose
deja il plante
hier y avait du mieux dans le jeu, quand il sera vraiment de retour a son niveau, il conjugera les 2
je prefere parier sur cissé que sur un attaquant venu d'ailleur
+1000don corleone a écrit:boban13 a écrit:keke a écrit:jeanlou38 a écrit:c est des conneries,il y a meme pas 2 jours il disait vouloir resté a l om.flmfred a écrit:dans l'article il n'y a rien du tout, pape diouf a dit que les discutions se feront après la finale, et puis c'est vrai, si cissé s'en va, on aura le choix entre un pagis de 34 ans et un toifilou maoulida.. mais vous avez raison, cissé est nul, c'est juste le 2eme meilleur buteur sur l'ensemble de la saison, et le meilleur buteur en terme de ratio.. ah c'est sur, c'est vraiment mieux qu'il retourne a liverpool..
il est aussi sortie sous une acclamation si mes oreilles ont bien entendues
Rappelez vous papin a l'om
rappelez vous Drogba a chelsea
faut laisser du temps au chose
deja il plante
hier y avait du mieux dans le jeu, quand il sera vraiment de retour a son niveau, il conjugera les 2
je prefere parier sur cissé que sur un attaquant venu d'ailleur
On peut pas dire que je sois souvent d'accord avec toi mon Bobo mais pour Cissé,je pense comme toi
fait gaffe en disant sa, tu va te faire taper sur les doigts :ermm:don corleone a écrit:A conserver absolument la saison prochaine :good: :good:
flmfred a écrit:10 millions pour cissé.. quand tu vois que certains veulent mettre 25 pour ribery qui joue un mois sur 4
ribery je voulais déja qu'on le vende l'an dernier, et malheureusement aux yeux de certains c'est un dieux, aux yeux des miens il vaut pas grand chose, l'été dernier il a pas de figure dans son comportement envers nous, cette année il joue un mois et demi en septembre octobre, un très bon moi d'avril, en étant gentil on peut dire qu'il a joué 3 mois, sa fait 8 millions d'euros le moisnasri13 a écrit:flmfred a écrit:10 millions pour cissé.. quand tu vois que certains veulent mettre 25 pour ribery qui joue un mois sur 4
Tu t'engages sur un terrain .... glissant :blum:
flmfred a écrit:ribery je voulais déja qu'on le vende l'an dernier, et malheureusement aux yeux de certains c'est un dieux, aux yeux des miens il vaut pas grand chose, l'été dernier il a pas de figure dans son comportement envers nous, cette année il joue un mois et demi en septembre octobre, un très bon moi d'avril, en étant gentil on peut dire qu'il a joué 3 mois, sa fait 8 millions d'euros le moisnasri13 a écrit:flmfred a écrit:10 millions pour cissé.. quand tu vois que certains veulent mettre 25 pour ribery qui joue un mois sur 4
boban13 a écrit:flmfred a écrit:ribery je voulais déja qu'on le vende l'an dernier, et malheureusement aux yeux de certains c'est un dieux, aux yeux des miens il vaut pas grand chose, l'été dernier il a pas de figure dans son comportement envers nous, cette année il joue un mois et demi en septembre octobre, un très bon moi d'avril, en étant gentil on peut dire qu'il a joué 3 mois, sa fait 8 millions d'euros le moisnasri13 a écrit:flmfred a écrit:10 millions pour cissé.. quand tu vois que certains veulent mettre 25 pour ribery qui joue un mois sur 4
mdr, d'aprés les meme criteres, henry doit pas valoir bien plus de 10Me vu sa saison, pareil pour ronnaldhino, et que dire de gallas
allo, ribery a etait bléssé, ribery quand il a joué, tu a fait une serie en septembre de 6 victoire, tu a fais une serie en fin decembre jusqu'a fin janvier, ac 5 victoires, et tu en refait une maintenant, depuis 6 7 matches
hasard ?
non, ce mec c'est le seul a vouloir quelque chose dans cette equipe
pour Cissé, 10Me il les vaut
je compare a niang, qui en une saison a marqué 4 buts de plus que cissé en une demi saison, toute compétition confondu
niang vaut 7ME, alors cissé qui marque environ 1.8 fois plus (pour pas dire 2 fois plus) vaut bien 10ME, surtout qu'il ne fait que revenir
flmfred a écrit:boban13 a écrit:flmfred a écrit:ribery je voulais déja qu'on le vende l'an dernier, et malheureusement aux yeux de certains c'est un dieux, aux yeux des miens il vaut pas grand chose, l'été dernier il a pas de figure dans son comportement envers nous, cette année il joue un mois et demi en septembre octobre, un très bon moi d'avril, en étant gentil on peut dire qu'il a joué 3 mois, sa fait 8 millions d'euros le moisnasri13 a écrit:flmfred a écrit:10 millions pour cissé.. quand tu vois que certains veulent mettre 25 pour ribery qui joue un mois sur 4
mdr, d'aprés les meme criteres, henry doit pas valoir bien plus de 10Me vu sa saison, pareil pour ronnaldhino, et que dire de gallas
allo, ribery a etait bléssé, ribery quand il a joué, tu a fait une serie en septembre de 6 victoire, tu a fais une serie en fin decembre jusqu'a fin janvier, ac 5 victoires, et tu en refait une maintenant, depuis 6 7 matches
hasard ?
non, ce mec c'est le seul a vouloir quelque chose dans cette equipe
pour Cissé, 10Me il les vaut
je compare a niang, qui en une saison a marqué 4 buts de plus que cissé en une demi saison, toute compétition confondu
niang vaut 7ME, alors cissé qui marque environ 1.8 fois plus (pour pas dire 2 fois plus) vaut bien 10ME, surtout qu'il ne fait que revenir
alors plusieurs MDR a la suite la
1) comment on peut oser comparé henry a ribery :blink: henry sa fait pas 2 ans qu'il est connu, et surtout sa fait pas 2 ans qu'il joue deux mois dans l'année c'est sa première fois. Et ronaldinho pour le supporter catalan que tu es je pensais que tu l'avais suivi. Il apporte bcp plus au barçca que ce qu'apporte ribery a l'om. edit : et aussi il est revenu bien avant ribery (cf laffaire du gros ventre)
2) les séries dont tu parles sa correspond a ce que je disais, 3 mois. Et pour la blessure.. l'an dernier il n'était pas bléssé, il avait fait 4 mois, putain c'est dommage, cette année on a perdu un mois :cray:
3) et puis alors on finit en fanfare avec un " ce mec c'est le seul a vouloir quelque chose dans cette equipe" tout juste no comment :omg:
flmfred a écrit:pour ton 3, le rapport avec "ce mec c'est le seul a vouloir quelque chose dans cette equipe" je vois pas bien, parce que quand je vois comment cana se bat sur un terrain, les larmes de taiwo après le match, la rage de cissé 24/24, je pense que eux aussi ils en veulent
bin je suis quand même pas d'accord :just_Cuz_01: mais bon je vais arréter de parler parce que sinon on s'arrêtera pas, et puis je dois réviser ce soir que j'ai rien branlé du week endboban13 a écrit:flmfred a écrit:pour ton 3, le rapport avec "ce mec c'est le seul a vouloir quelque chose dans cette equipe" je vois pas bien, parce que quand je vois comment cana se bat sur un terrain, les larmes de taiwo après le match, la rage de cissé 24/24, je pense que eux aussi ils en veulent
My mistake
je voulais dire a vAloir quelque chose :circle:
boban13 a écrit:
3)allé, avec nasri, et peut etre cissé si il revient bien, sinon ribery est le seul a pouvoir intégrer un 11 titulaires a peu prés dans n'importe quelle equipe
Regarde les stats alors que le mec reviens de blessure tu es quand même hallucinnant, tu peux dire je ne l'aime pas mais il est efficace (à défaut de dire bon).keke a écrit:12 Millions pour des palmes , franchement si tu veux faire de la plongée passe a decathlon , y en a des pas cher :ninja:
j ai mis les buteurs dans le topic il va atteindre son objectif soit 15 but.TheStrokes a écrit:Regarde les stats alors que le mec reviens de blessure tu es quand même hallucinnant, tu peux dire je ne l'aime pas mais il est efficace (à défaut de dire bon).keke a écrit:12 Millions pour des palmes , franchement si tu veux faire de la plongée passe a decathlon , y en a des pas cher :ninja:
Surtout en peu de minutes jouéesjeanlou38 a écrit:
j ai mis les buteurs dans le topic il va atteindre son objectif soit 15 but.
c est surtout ça qu il faut voirTheStrokes a écrit:Surtout en peu de minutes jouéesjeanlou38 a écrit:
j ai mis les buteurs dans le topic il va atteindre son objectif soit 15 but.
patcino a écrit:c'set demain lla levee de l'option d'achat,s'il ne la leve pas je n'y comprend plus rien