TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

Pierre Richbar fait du foot

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad Pierre Richbar fait du foot

Message par shura Mar 25 Avr - 19:20

Rappel du premier message :

Voir l'article dans les Rumeurs.

Vu qu'on en parle de plus en plus avec insistance et que visiblement lui aussi, j'ouvre le Topic.

Sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18782.html

De plus il est titulaire en Equipe de France Espoir et ceux qui vondront le voir jouer pourront l'observer lors du championnat d'Europe du 23 mai au 4 juin.

Dernière édition par shura le Lun 6 Juil - 19:46, édité 1 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

bad Re: Pierre Richbar fait du foot

Message par Pharell13 Mer 10 Déc - 21:22

KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:
    ddreviens a écrit:Ca me dis toujours pas pourquoi Voyageur...

la véritable question serait plutot : "Comment Voyageur a t'il osé ?" Pierre Richbar fait du foot - Page 12 749603

En MP il m'a avoué avoir un poster de Ronald , mais c'etait peut etre des cheeseburger :béb:

Là les filles j ai la net impression qu'on touche au caniveau de la blague,du calambour,de la vanne et compagnie.

Moi j'dis voyageur respect,moi aussi j'ai plusieurs photos de zubar,en plus j'ai ses trajets,ses habitudes,ses horaires...histoire que quand jeanlou et moi on enfile la cagoule,le travail soit proprement fait. :ninja: 😠

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 15 Jan - 20:32

manu-79 a écrit:je regarde assez regulierement la ligue 2 et c est vraiment un bon joueur!
    moi je serais content qu il vienne chez nous

Désolé mais j'ai pas pu m'enpecher

Pierre Richbar fait du foot - Page 12 939632 Pierre Richbar fait du foot - Page 12 939632
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 15 Jan - 20:34

shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Je commence a l'aimer lui il a remis taiwo a sa place 😠 😠

Un copain caennais m'a dit que c'était un excellent joueur, mais surtout qu'il a un énorme caractère de guerriier. Il est certain qu'il s'imposera à l'OM. On verra bien, mais avec ton analyse du match de Coupe à Toto je suis confiant 🍺

Eh ben a a tous été de grand visionnaires :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Jan - 20:39

KeKe a écrit:
    manu-79 a écrit:je regarde assez regulierement la ligue 2 et c est vraiment un bon joueur!
    moi je serais content qu il vienne chez nous

Désolé mais j'ai pas pu m'enpecher

Pierre Richbar fait du foot - Page 12 939632 Pierre Richbar fait du foot - Page 12 939632
    Tu m'étonnes!!!!même moi je suis mort de rire!!! Pierre Richbar fait du foot - Page 12 939632
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 15 Jan - 21:45

C'est vrai que c'est drôle mais en même temps à l'époque c'était pas faux du tout. Il impressionnait tout le monde en tant que récupérateur, toujours présent avec les Espoirs ... bref du tout bon. Quand on voit ce qu'il est aujourd'hui ... je pense qu'il a surtout de gros problèmes mentaux et psychologiques. Parce que le potentiel qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il l'a. Athlétiquement, dans ses duels, sur des anticipations ... il est pas énorme techniquement c'est pas Laurent Blanc. Mais à cause de son caractère inexistant il a fini par être vraiment le Pierre Richard du foot français ... triste pour lui et surtout pour nous. Je sais même plus si y'a encore de l'espoir avec lui ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 17 Jan - 0:46

j'suis tombé sur ça,1ere effet façon cosmos,j'hallucinait devant aussi peu de clairvoyance,puis vint le sentiment habituel quand on parle de Zubar le dégout...
    J'vous mets le petit passage hallucinant puis la suite.

« Ronald Zubar, avez-vous digéré ces derniers mois difficiles ?
    Euh... Digéré, oui et non. Je n'ai pas le sentiment d'avoir eu des mois difficiles. Les gens disent que je n'ai pas fait un bon début de saison, mais il y a des stats qui sont sorties récemment et qui montraient que je faisais un très bon début de saison en Championnat. Effectivement, en Ligue des Champions, je n'ai pas été, je pense, brillant comme je l'aurais souhaité. Oui, il y a eu des moments sur deux matches, où ce n'était pas évident. Surtout après le match d'Eindhoven (0-2). Après, je reviens contre Lille (2-2) et ça ne se passe pas très bien. J'étais un petit peu pris en grippe sur ce match-là. C'est blessant.

👏 👏 👏 Pierre Richbar fait du foot - Page 12 918528 Pierre Richbar fait du foot - Page 12 918528 Pierre Richbar fait du foot - Page 12 918528

Vous avez été sifflé et parfois un peu moqué. Est-ce que vous avez l'impression que les supporters ne sont pas assez indulgents. Notamment avec vous ?
    (Rires) Comme j'ai pu le dire par le passé, je n'ai pas le droit à l'erreur, plus que les autres défenseurs. Oui, ils attendent beaucoup plus de moi par rapport à ce que j'ai pu montrer. Parce que je suis arrivé ici un peu comme, je dirais, la relève de... William Gallas. Mais bon, ça c'est vous. C'est la presse qui...

Ah, c'est de notre faute !?
    Non, ce n'est pas de votre faute si je n'ai pas été bon. Mais d'avoir gonflé un petit peu tout ça. Après les gens, forcément, attendent beaucoup plus de moi sur le terrain. Et quand on ne répond pas aux exigences, on fait objet de critiques. C'est comme ça.

Votre président Pape Diouf dit : ''Zubar, c'est ma grande désolation. Il montre une fragilité mentale et psychologique étonnante.'' Vous n'avez pas de mental, Ronald Zubar ?
    Ah, je ne sais pas. Demandez au président mais... Le président, j'ai parlé avec lui. Il y a dans ces propos quelque chose de forcément blessant, surtout pour mes proches. Forcément, lorsqu'on est critiqué ou hué, ce n'est pas beau.

On en a vu craquer. Pas vous !
    Oui. Je vous jure, moi aussi, j'en ai vu et ce n'était pas évident. Mais pfff... C'est pour ça que quand j'entends que je ne suis pas fort mentalement, je vous dirais que ça me fait sourire. Ce que j'ai pu vivre après le match de Lille, je pense qu'après ça, peu de joueurs seraient revenus au stade Vélodrome. C'était vraiment dur. Je savais très bien que j'allais jouer, que j'aurais ma chance encore, pour prouver à ceux qui m'ont sifflé ou à ceux qui m'ont plus ou moins critiqué, pas qu'ils ont eu tort parce qu'il y a une part de vérité dans ce que les gens disent et ce qu'ils ont pu penser de moi, mais (il ne finit pas)... Quand on est défenseur et qu'on prend des buts, on fait l'objet de critiques. Surtout à l'Olympique de Marseille. Mais la roue tourne aussi...

Parfois on se demande si elle va tourner pour vous. Parce que fin 2008, vous avez été bon, voire très bon. Vous recommencez l'année par un but contre votre camp en Coupe de France... (Rires de Zubar). On se dit : ''c'est reparti, Zubar la cata...''
    Pas moi. C'est de la malchance. Vous voulez quoi ? Je reviens défendre sur mon camp, je touche la balle et elle rentre dans mon but. Voilà, c'est comme ça. Effectivement moi aussi, je me suis dit "allez, le chat noir ne me lâche pas". Mais bon, vous savez, il ne faut pas poser dix mille questions, ça ne sert à rien.

Eric Gerets, qui vous soutient régulièrement, vous trouve malchanceux. Il dit : ''Le problème, avec Zub, c'est qu'à chaque erreur, ça donne but encaissé !''
    (Rires) Ouais, on va dire ça. Parce que j'ai vraiment parlé avec lui à un moment. Et effectivement, c'est ce que j'avais constaté. Bon, je lui ai fait part de ça aussi. On a payé cash chaque fois quasiment. Ça fait beaucoup parler de moi, mais moi, je suis un mec sur le terrain. Je ne me cache pas. Moi, je vais au charbon et si on prend des buts, c'est comme ça. C'est la vie et en plus, on a un jeu qui porte vachement sur l'attaque.

On se focalise beaucoup sur des individus : c'est à cause d'Hilton et Zubar que l'OM a la moins bonne défense de la première moitié de tableau...
    Le coach, lui, fait un bilan collectif, pas un bilan individuel sur chaque joueur. C'est pour ça qu'on parle de bloc-équipe : on défend ensemble et on attaque ensemble. C'est ce que le coach essaie de faire comprendre à tout le monde. C'est pour ça que beaucoup de gens disent que le coach me défend, ou qu'il défend Hilton. Mais il nous défend pas. Il défend son équipe, il défend ses idées. Il sait bien que si on prend des buts, c'est que le travail n'a pas été fait aussi devant. Alors, ce n'est pas toujours la défense qui est visée. Alors oui, je fais un crochet, je perds le ballon et je prends un but ; il faut assumer, c'est comme ça ! Mais parfois, c'est un problème collectif. »

Entretien réalisé par Julien HABABOU
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 29 Jan - 0:58

Va te faire enculer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 1:00

ddreviens a écrit:Va te faire enculer.

:tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 29 Jan - 1:02

nasri13 a écrit:

Franchement, si Benzema avait pu le rendre aveugle avec son coup de coude, je fasais une statue à Benzema.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 1:05

ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:

Franchement, si Benzema avait pu le rendre aveugle avec son coup de coude, je fasais une statue à Benzema.

Moi aussi j'ai dit "cheh bien fait" :ninja:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 29 Jan - 1:44

non moi perso c'est sur la torsion du genou que j'aurai bader sur une bonne rupture des ligaments croisés
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 10:56

Pierre Richbar fait du foot - Page 12 Flute-a-champagne-personnalisee

Il est suspendu pour OM-Bordeaux :clapy:

Une chance en plus de gagner :crazy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 29 Jan - 14:01

Quelle plaie quand même ce joueur ... il a une immunité c'est pas possible !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 14:05

Pierre Richbar fait du foot - Page 12 Denis-totem

Ronald, je vous remets ce totem, symbole de l'immunité.

C'est donc un complot de TF1 commandité par Aulas :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Jan - 14:24

dingue de faire jouer une tache pareil :devil: il va rentrer dans le livre des records pour le nombre de passes decisives a l adverssaire et les buts contre son camp 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 29 Jan - 15:12

nasri13 a écrit:Pierre Richbar fait du foot - Page 12 Denis-totem

Ronald, je vous remets ce totem, symbole de l'immunité.

C'est donc un complot de TF1 commandité par Aulas :devil:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 18:09

Zubar, la coupe est pleine...

Pierre Richbar fait du foot - Page 12 Zubar_pleurs

Ronald Zubar a décidément la poisse. À chaque erreur de sa part, l'OM prend un but. Cette malchance largement teintée de maladresse est d'autant plus vraie en coupe de France. Cette compétition ne semble vraiment pas réussir au défenseur olympien.

Rappelez-vous, lors de la finale de 2007, Zubar n'avait pas converti son tir au but décisif lors de la séance, précipitant le sacre de Sochaux. L'année dernière, le Guadeloupéen faisait partie de l'équipe qui avait été humiliée face à Carquefou. Cette année, ce gaffeur de Zubar avait marqué contre son camp début janvier lors du tour précédent à Besançon, où l'OM s'en était finalement sorti aux pénos. La cerise sur le gâteau est donc arrivée ce mercredi soir à Gerland avec cette erreur d'entrée de match offrant à Benzema l'unique but de la rencontre. Vraiment, la coupe est pleine pour Zubar...

www.phoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 29 Jan - 18:10

Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!

Ou paye l'OM pour pouvoir y rester!!!! Contre façon de joueur! Mets toi au Ping Pong!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Jan - 21:29

Et encore poto, t'es diplomate :hi:

Zubar n'a pas le niveau de L1 (et même pas celui d'un petit club de L1) et en plus il a une mentalité putassière.

Ensuite Gerets, en continuant à l'aligner, fait preuve de son INCOMPÉTENCE.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 30 Jan - 0:38

Voyageur a écrit:

Et encore poto, t'es diplomate :hi:

Zubar n'a pas le niveau de L1 (et même pas celui d'un petit club de L1) et en plus il a une mentalité putassière.

Ensuite Gerets, en continuant à l'aligner, fait preuve de son INCOMPÉTENCE.

eh ben ça fait paisir enfin on parle de la responsabilité de Gérets.A un moment va falloir faire le topo sur lui,parce que il a passé 1 an et demi sur un ptit nuage,alors que ya des choses à dire sur son travail.Zubar j'en parle plus,j'ai tellement de détestation depuis 3 ans pour ce joueur,qu'a la limite voir qu'il a fallut 2 an et demi au pseudos-journalistes professionnelles pour faire écho de ces bourdes à répétitions,alors que c'est comme ça depuis son arrivée,ça les ridiculises et ça montre le peu de compétence qu'il ya dans ce milieu.Quand je le vois aligné dans le 11,j'en regrette Meité,que je méprisais également cordialement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Jan - 1:21

Ouais et on est un certain nombre à avoir fait le constat sur le Belge...

Ce qui est inacceptable, c'est l'obstination de Gerets a aligner Zubar, malgré ces énormes bourdes à répétition et qu'il n'a jamais tenté des solutions de rechange (ça n'aura pas été pire...).
    Mais le plus fort, c'est que Gerets a déclaré publiquement que les conneries de Zubar coutaît des matches à l'OM...
    Et puis quoi ? Il ne change rien...

Là, c'est à se taper le cul par terre une telle indulgence 👏 jusqu'à l'incompétence.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Jan - 18:04

Pierre Richbar fait du foot - Page 12 Ferme

Son site a sûrement été pris d'assault :clapy: :clapy: :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 2 Fév - 20:19

OM : Assommé par les critiques, Zubar ferme son site Internet

Alors que Ronald Zubar semblait avoir mis les supporters dans sa poche, le défenseur de l'OM a commis une bévue à Lyon qui a coûté l'élimination en Coupe de France. Voué aux gémonies, il a provisoirement fermé son site.

Ce n'est pas une nouveauté, le public marseillais est versatile. Ronald Zubar est encore en train de l'apprendre à ses dépens. Arrivé à l'OM à l'été 2006, son histoire d'amour avec les supporters phocéens n'a cessé de fluctuer au gré de ses performances. Penalty raté en finale de Coupe de France en 2007 contre Sochaux, buts contre son camp, passes décisives à l'adversaire, l'ancien Caennais cristallise les maux défensifs olympiens.

Retombé dans ses travers contre l'OL : Dernier épisode en date, à Lyon en Coupe de France, où dès la deuxième minute, une passe approximative du Guadeloupéen est interceptée par Delgado qui n'a plus qu'à offrir un caviar pour Benzema. 1-0, score final, l'OM est éliminé. Malgré une suite de match tout à fait correcte, il n'en fallait pas tant pour que Zubar rendosse le costume de victime expiatoire.

Ebay et Facebook anti-Zubar : Mis en vente sur le site d'enchères "ebay" avec Mamadou Samassa, conspué sur les forums pour ses "Zubourdes", invité sur Facebook à arrêter le foot et ouvrir un snack, l'ex-international Espoirs a même été obligé de fermer provisoirement son site officiel. Si aujourd'hui, on lui jette l'anathème c'est vite oublier qu'il y a à peine deux semaines, Zubar "Le Phénix" était l'homme du match contre Le Havre (2-0), auteur d'un but qui couronnait d'excellentes performances défensives (lire l'article).

Ronald Lagaffe : Las, là où Erik Gerets l'avait maintenu titulaire contre vents et marées après sa bévue contre Lille fin novembre, l'entraîneur belge l'a laissé sur le banc à Sochaux, lui préférant Julien Rodriguez. Certes, dire que le défenseur est irréprochable confinerait à se voiler la face. Il n'est pas ici question de se faire l'avocat du diable mais plutôt de refuser tout procès inquisiteur. Oui, Zubar fait des erreurs, et à son poste malheureusement elles coûtent souvent chères. La faute à pas de chance pour le Gaston Lagaffe marseillais, victime de la fatalité.

Force mentale et vrai potentiel : Mais il ne doit pas être considéré comme un pestiféré à la première boulette revenue. Le Guadeloupéen a déjà prouvé qu'il avait sa place au très haut niveau, faisant preuve d'une grande force psychologique. Il lui manque juste la régularité. A 23 ans, sa marge de progression est grande et à, son poste, la maturité se fait plus lentement (Laurent Blanc ou William Gallas ne se sont imposés qu'à l'approche de la trentaine...). Demandez déjà à Fernando Torres ce qu'il en pense, l'Espagnol avait été muselé par Zubar lors de Liverpool-OM...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Même lui il arrive plus à se défendre...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Fév - 20:23

Je crois avoir compris le personnage. Il est vachement susceptible du coup vu que ça fait 2 ans qu'on lui chie dessus, à chaque fois il se mettait une pression psychologique supplémentaire et à chaque erreur c'était pareil, un cercle vicieux ... sûrement dû au fait qu'on lui a souvent répété qu'il était trop fort quand il était en Espoirs ... et maintenant il redescend sur terre illico presto ... dégage :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 2 Fév - 20:25

Et si on continu à l'insulter, il dégage de l'OM?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Fév - 20:39

ddreviens a écrit:Et si on continu à l'insulter, il dégage de l'OM?

Je pense que ouais il demandra à partir cet été :clapy:

Pierre Richbar fait du foot - Page 12 98464 Dégaaaaaaaaaaaaage Pierre Richbar fait du foot - Page 12 98464 surtout qu'on aura pas trop de mal à le refourguer à Nancy, Valenciennes, ou même son ancien club Caen
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Fév - 20:43

De toute façon il partira pas avant la fin de la saison maintenant...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:42