TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
KeKe
don corleone
Ouin²
shura
8 participants

    Bordeaux - OM 38ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par shura Jeu 4 Mai - 19:39

    Rappel du premier message :

    sit off

    L. Cana et S. Nasri absents face à Bordeaux
    Les deux milieux de terrain marseillais, Samir Nasri et Lorik Cana, seront tous deux absents pour la dernière journée de championnat face à Bordeaux. Le premier jouera avec les moins de 19 ans, le second sera suspendu.



    Samir Nasri partira dès lundi à Luchon pour un stage avec la sélection nationale des moins de 19 ans. Les jeunes internationaux disputeront ensuite un tournoi en Biélorussie.
    La commission de discipline de la LFP se réunit ce jeudi soir et suspendra Lorik Cana. En effet, ayant écopé d’un carton jaune face à Auxerre, le troisième en moins de dix journées, le milieu de terrain albanais sera logiquement suspendu.

    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 11:55

    apres avoir vu la banderole qu a mis le kop bordelais à la fin du match,je propose que la saison prochaine,on en met une egalement quand ils viendront chez nous.un truc du genre:
    bordelais,vous n allez jamais gagné la ldc,nous ,on l a deja!!!!!!!!

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Ouin² Dim 14 Mai - 11:56

    Quid de l'intertoto ?
    Le 14/05/2006 à 08:52

    L'OM a raté la Ligue des Champions et la coupe de l'UEFA mais s'est qualifié pour la coupe Intertoto. Si rien n'a été décidé officiellement par les dirigeants olympiens (une réunion devrait rapidement avoir lieu entre avec le staff technique), le club ne devrait pas faire l'impasse sur cette passerelle d'entrée pour la coupe de l'UEFA.

    En effet, l'Intertoto 2006-2007 a été modifiée : l'OM n'aura qu'un tour (aller-retour) à passer contre un club soit slovaque, soit luxembourgeois, soit ukrainien (qui sera le Metalist Kharkiv ou Illychivets Mariupil) :blink: :blink: . Le vainqueur du match entre le club slovaque et luxembourgeois (1er Round) affrontera le club ukrainien (2nd Round). Le vainqueur de ce match affrontera l'OM pour le 3eme Round. Cette confrontation se jouera les 15 et 22 juillet prochain.

    Ensuite, les 11 qualifiés seront reversés au 2nd tour de l'UEFA les 10 et 24 aout. L'OM devra donc jouer seulement 4 matchs en plus pour rejoindre Lens, Nancy et le PSG (qualifiés pour le 1er tour de l'UEFA) ...
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par denizio Dim 14 Mai - 11:57

    manu-79 a écrit:apres avoir vu la banderole qu a mis le kop bordelais à la fin du match,je propose que la saison prochaine,on en met une egalement quand ils viendront chez nous.un truc du genre:
    bordelais,vous n allez jamais gagné la ldc,nous ,on l a deja!!!!!!!!

    en fait c ce qui m a le plus foutu les boules ... meme les parisien n avait pas osé Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 11:59

    denizio a écrit:
    manu-79 a écrit:apres avoir vu la banderole qu a mis le kop bordelais à la fin du match,je propose que la saison prochaine,on en met une egalement quand ils viendront chez nous.un truc du genre:
    bordelais,vous n allez jamais gagné la ldc,nous ,on l a deja!!!!!!!!

    en fait c ce qui m a le plus foutu les boules ... meme les parisien n avait pas osé Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618
    ca m a ecoeuré!!!!!!!!
    la saison prochaine,j espere qu on va les exploser!!!!!!! Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 12:00

    denizio a écrit:
    manu-79 a écrit:apres avoir vu la banderole qu a mis le kop bordelais à la fin du match,je propose que la saison prochaine,on en met une egalement quand ils viendront chez nous.un truc du genre:
    bordelais,vous n allez jamais gagné la ldc,nous ,on l a deja!!!!!!!!

    en fait c ce qui m a le plus foutu les boules ... meme les parisien n avait pas osé Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 499618
    qu ils aillent se faire foutre :devil: c est tous des pieds de vigne :burp:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 13:27

    Nasri13 a écrit::omnet:

    Les larmes de Jeannot...

    S'il y en a qui pleure pour leur salaire et leur contrat (sans arriver à marquer un pénalty), il y en a d'autre qui pleure sincèrement pour l'OM. Ainsi, Jeannot Fernandez qui repart l'année prochaine pour une année avec le club olympien, a pleuré à la fin du match dans les couloirs du stade Chaban-Delmas. Emu qu'il était par le résultat de son club mais aussi par le départ de Fabien Barthez. Merci pour cette néanmoins belle saison Monsieur Fernandez.


    Il me fait de la peine :blink: :cray: :cray:

    on peut quand meme dire bravo a jeanot, sincérement on etait derniers apres cinq journées et on finit quand meme 5éme...on peut regretter les occasions manquées a domicile, mais incontestablement cette équipe a de quoi faire une tres bonne saison l'année prochaineavec quelques retouches, et je pense qu'il faut jouer la coupe a toto quand méme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 13:31

    gronaldinho a écrit:
    Nasri13 a écrit::omnet:

    Les larmes de Jeannot...

    S'il y en a qui pleure pour leur salaire et leur contrat (sans arriver à marquer un pénalty), il y en a d'autre qui pleure sincèrement pour l'OM. Ainsi, Jeannot Fernandez qui repart l'année prochaine pour une année avec le club olympien, a pleuré à la fin du match dans les couloirs du stade Chaban-Delmas. Emu qu'il était par le résultat de son club mais aussi par le départ de Fabien Barthez. Merci pour cette néanmoins belle saison Monsieur Fernandez.


    Il me fait de la peine :blink: :cray: :cray:

    on peut quand meme dire bravo a jeanot, sincérement on etait derniers apres cinq journées et on finit quand meme 5éme...on peut regretter les occasions manquées a domicile, mais incontestablement cette équipe a de quoi faire une tres bonne saison l'année prochaineavec quelques retouches, et je pense qu'il faut jouer la coupe a toto quand méme.
    d accord avec toi,d apres anigo ils vont la jouer :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 13:52

    IL NE FAUT PAS JOUER L'INTERTOTO !!!

    Jeannot Fernandez l'a dit et je suis 100% d'accord avec lui. On en a rien à cirer d'une coupe de seconde zone.
    Pour la saison prochaine, il faut viser le titre de Champion de France, punto e basta !!!
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par denizio Dim 14 Mai - 13:55

    Voyageur a écrit:IL NE FAUT PAS JOUER L'INTERTOTO !!!

    Jeannot Fernandez l'a dit et je suis 100% d'accord avec lui. On en a rien à cirer d'une coupe de seconde zone.
    Pour la saison prochaine, il faut viser le titre de Champion de France, punto e basta !!!

    🍺 d accord avec toi copain ! comme je l ai dit plus haut il faut recruter avec cette objectif UNIQUE LE TITRE DE CHAMPION Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 53644
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Papin59 Dim 14 Mai - 13:58

    Comment être champion avec Civelli, Déhu, Oruma, Meite, Gimenez ?
    Comment être champion sans avoir Ribery ?
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par denizio Dim 14 Mai - 14:46

    je ne crois pas que nos dirigeant aient compris ce qu etait Marseille et l'om !!!! ce n est pas une ville comme les autres , ce n est pas un club comme les autres , le velodrome c plus buenos aires , rio , barcelone que gerland , le parc , ou la beaujoire , c speciale , c unique , nous voulons des abedi pelé , des waddle , des mozer , des cantona , nous voulons du spectacle , de la fete , et tout cela ne colle pas avec le mot stabilité , mais plutot le mot FOLIE , et ce n est ceratinement pas RLD qui peut nous l offrir , les gestionnaires d entreprise n ont aucune folie ils sont pragmatique , froid comme la banquise , ça ne colle pas avec MARSEILLE , desolé je me repete ou alors je reagit en ancien combattant des années 90 , mais c comme ça , les heures de gloires du club se sont faite dans la folie et non pas en se faisnat chier comme maintenant , en s emmerdant a voir des bordeaux , des nancy , des lille , etc ... des jeux stereotypé , triste meme si à la fin c payant , mais nous on s emerde , ALORS LES DIRIGEANTS , DE LA FOLIE OU CASSEZ VOUS !!!
    NANARD REVIENS VITE TOI T ES FOU ET ON AIME LES FOUS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :laughbounce2: Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 699483 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 419871
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par KeKe Dim 14 Mai - 14:50

    Voyageur a écrit:Je suis CONTRE le fait qu'on joue l'Intertoto ou l'UEFA.

    On en rien à battre de cette coupe de merde. Il faut se concentrer uniquement sur le championnat et être champion de France, point barre.
    .

    et comme c'est sur qu'on va pas gagner le championnat on va faire quoi ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Papin59 Dim 14 Mai - 14:52

    5ème et la coupe à toto et rebellotte !! Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 781383
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 14:56

    Don kekeman a écrit:
    Voyageur a écrit:Je suis CONTRE le fait qu'on joue l'Intertoto ou l'UEFA.

    On en rien à battre de cette coupe de merde. Il faut se concentrer uniquement sur le championnat et être champion de France, point barre.
    .

    et comme c'est sur qu'on va pas gagner le championnat on va faire quoi ?

    C'est sûr que si on part avec une mentalité comme ça, bah on ne fait jamais rien...

    Un moment d'égarement, je suppose :comando:


    Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:58, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par KeKe Dim 14 Mai - 14:58

    Voyageur a écrit:

    C'est sûr que si on part avec une mentalité comme ça, bah on ne fait jamais rien...

    Un moment d'agrement, je suppose :comando:

    J'essaie de pas vivre dans un rêve :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 15:05

    Don kekeman a écrit:
    Voyageur a écrit:

    C'est sûr que si on part avec une mentalité comme ça, bah on ne fait jamais rien...

    Un moment d'agrement, je suppose :comando:

    J'essaie de pas vivre dans un rêve :devil: :devil: :devil:

    Et pourquoi on ne serait pas champion ???????????????

    Faut pas déconner, vu le (piètre) niveau de notre championnat. C'est même une occasion inespérée d'être une fois de plus d'être champion !!!
    Pour quoi crois-tu que Lyon l'a été 5 fois... Les quenelles, c'est l'archétype de la fausse bonne équipe
    Une sorte de boys band du ballon rond : on en parle beaucoup, ça fait la une des médias et patati et patata, mais en fait y'a rien derrière. :fuck:

    Et puis, on est pas en Italie ou en Espagne...


    Dernière édition par le Dim 14 Mai - 15:06, édité 1 fois
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par denizio Dim 14 Mai - 15:05

    denizio a écrit:je ne crois pas que nos dirigeant aient compris ce qu etait Marseille et l'om !!!! ce n est pas une ville comme les autres , ce n est pas un club comme les autres , le velodrome c plus buenos aires , rio , barcelone que gerland , le parc , ou la beaujoire , c speciale , c unique , nous voulons des abedi pelé , des waddle , des mozer , des cantona , nous voulons du spectacle , de la fete , et tout cela ne colle pas avec le mot stabilité , mais plutot le mot FOLIE , et ce n est ceratinement pas RLD qui peut nous l offrir , les gestionnaires d entreprise n ont aucune folie ils sont pragmatique , froid comme la banquise , ça ne colle pas avec MARSEILLE , desolé je me repete ou alors je reagit en ancien combattant des années 90 , mais c comme ça , les heures de gloires du club se sont faite dans la folie et non pas en se faisnat chier comme maintenant , en s emmerdant a voir des bordeaux , des nancy , des lille , etc ... des jeux stereotypé , triste meme si à la fin c payant , mais nous on s emerde , ALORS LES DIRIGEANTS , DE LA FOLIE OU CASSEZ VOUS !!!
    NANARD REVIENS VITE TOI T ES FOU ET ON AIME LES FOUS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :laughbounce2: Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 699483 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 419871

    JE PERSISTE ET JE SIGNE IL NOUS FAUT LA GRANDE GUEULE DE NANARD POUR NOUS SORTIR DE CE MERDIER
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 15:08

    denizio a écrit:
    denizio a écrit:je ne crois pas que nos dirigeant aient compris ce qu etait Marseille et l'om !!!! ce n est pas une ville comme les autres , ce n est pas un club comme les autres , le velodrome c plus buenos aires , rio , barcelone que gerland , le parc , ou la beaujoire , c speciale , c unique , nous voulons des abedi pelé , des waddle , des mozer , des cantona , nous voulons du spectacle , de la fete , et tout cela ne colle pas avec le mot stabilité , mais plutot le mot FOLIE , et ce n est ceratinement pas RLD qui peut nous l offrir , les gestionnaires d entreprise n ont aucune folie ils sont pragmatique , froid comme la banquise , ça ne colle pas avec MARSEILLE , desolé je me repete ou alors je reagit en ancien combattant des années 90 , mais c comme ça , les heures de gloires du club se sont faite dans la folie et non pas en se faisnat chier comme maintenant , en s emmerdant a voir des bordeaux , des nancy , des lille , etc ... des jeux stereotypé , triste meme si à la fin c payant , mais nous on s emerde , ALORS LES DIRIGEANTS , DE LA FOLIE OU CASSEZ VOUS !!!
    NANARD REVIENS VITE TOI T ES FOU ET ON AIME LES FOUS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :laughbounce2: Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 699483 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 419871

    JE PERSISTE ET JE SIGNE IL NOUS FAUT LA GRANDE GUEULE DE NANARD POUR NOUS SORTIR DE CE MERDIER

    JE SIGNE LA PETITION :spoton:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par don corleone Dim 14 Mai - 15:25

    Voyageur a écrit:
    denizio a écrit:
    denizio a écrit:je ne crois pas que nos dirigeant aient compris ce qu etait Marseille et l'om !!!! ce n est pas une ville comme les autres , ce n est pas un club comme les autres , le velodrome c plus buenos aires , rio , barcelone que gerland , le parc , ou la beaujoire , c speciale , c unique , nous voulons des abedi pelé , des waddle , des mozer , des cantona , nous voulons du spectacle , de la fete , et tout cela ne colle pas avec le mot stabilité , mais plutot le mot FOLIE , et ce n est ceratinement pas RLD qui peut nous l offrir , les gestionnaires d entreprise n ont aucune folie ils sont pragmatique , froid comme la banquise , ça ne colle pas avec MARSEILLE , desolé je me repete ou alors je reagit en ancien combattant des années 90 , mais c comme ça , les heures de gloires du club se sont faite dans la folie et non pas en se faisnat chier comme maintenant , en s emmerdant a voir des bordeaux , des nancy , des lille , etc ... des jeux stereotypé , triste meme si à la fin c payant , mais nous on s emerde , ALORS LES DIRIGEANTS , DE LA FOLIE OU CASSEZ VOUS !!!
    NANARD REVIENS VITE TOI T ES FOU ET ON AIME LES FOUS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :laughbounce2: Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 699483 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 419871

    JE PERSISTE ET JE SIGNE IL NOUS FAUT LA GRANDE GUEULE DE NANARD POUR NOUS SORTIR DE CE MERDIER

    JE SIGNE LA PETITION :spoton:



    Avec les mains et les pieds,je signe aussi
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par don corleone Dim 14 Mai - 15:29

    denizio a écrit:je ne crois pas que nos dirigeant aient compris ce qu etait Marseille et l'om !!!! ce n est pas une ville comme les autres , ce n est pas un club comme les autres , le velodrome c plus buenos aires , rio , barcelone que gerland , le parc , ou la beaujoire , c speciale , c unique , nous voulons des abedi pelé , des waddle , des mozer , des cantona , nous voulons du spectacle , de la fete , et tout cela ne colle pas avec le mot stabilité , mais plutot le mot FOLIE , et ce n est ceratinement pas RLD qui peut nous l offrir , les gestionnaires d entreprise n ont aucune folie ils sont pragmatique , froid comme la banquise , ça ne colle pas avec MARSEILLE , desolé je me repete ou alors je reagit en ancien combattant des années 90 , mais c comme ça , les heures de gloires du club se sont faite dans la folie et non pas en se faisnat chier comme maintenant , en s emmerdant a voir des bordeaux , des nancy , des lille , etc ... des jeux stereotypé , triste meme si à la fin c payant , mais nous on s emerde , ALORS LES DIRIGEANTS , DE LA FOLIE OU CASSEZ VOUS !!!
    NANARD REVIENS VITE TOI T ES FOU ET ON AIME LES FOUS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :laughbounce2: Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 699483 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 419871




    T'as tout cerné mon frérot :good: :good: :good: :good: ,les plus grands clubs sont présidés par des" fous",Real,Chelsea,Barça .....etc
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par denizio Dim 14 Mai - 15:38

    don corleone a écrit:
    denizio a écrit:je ne crois pas que nos dirigeant aient compris ce qu etait Marseille et l'om !!!! ce n est pas une ville comme les autres , ce n est pas un club comme les autres , le velodrome c plus buenos aires , rio , barcelone que gerland , le parc , ou la beaujoire , c speciale , c unique , nous voulons des abedi pelé , des waddle , des mozer , des cantona , nous voulons du spectacle , de la fete , et tout cela ne colle pas avec le mot stabilité , mais plutot le mot FOLIE , et ce n est ceratinement pas RLD qui peut nous l offrir , les gestionnaires d entreprise n ont aucune folie ils sont pragmatique , froid comme la banquise , ça ne colle pas avec MARSEILLE , desolé je me repete ou alors je reagit en ancien combattant des années 90 , mais c comme ça , les heures de gloires du club se sont faite dans la folie et non pas en se faisnat chier comme maintenant , en s emmerdant a voir des bordeaux , des nancy , des lille , etc ... des jeux stereotypé , triste meme si à la fin c payant , mais nous on s emerde , ALORS LES DIRIGEANTS , DE LA FOLIE OU CASSEZ VOUS !!!
    NANARD REVIENS VITE TOI T ES FOU ET ON AIME LES FOUS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :laughbounce2: Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 699483 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 419871




    T'as tout cerné mon frérot :good: :good: :good: :good: ,les plus grands clubs sont présidés par des" fous",Real,Chelsea,Barça .....etc

    merci frerot :clapy: franchement j en ai ras le cul de ces mecs qui se font plaisir en declarations nulles Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 200 t as d un coté un pouvoir dans une bulle aseptisé et de l autre des milliers de gens qui font souvent d enormes sacrifices pour kon puisse payé des mecs 100 000€ par mois ! merde ! CE CLUB EST POPULAIRE C PAS UN CLUB BOURGE COMME LYON OU BORDEAUX , ALORS DONNONS LA PAROLE AU TIFOSI , DES IDEES ILS EN ONT MEME LES PLUS FARFELUES MAIS CA FERA AVANCER LES CHOSES Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 749603 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 749603
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par don corleone Dim 14 Mai - 15:43

    Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par denizio Dim 14 Mai - 15:48

    don corleone a écrit:Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 62496

    TAINNNNNNN FREROT JE SUIS REMONTE COMME UNE PENDULE AUJOURD HUI !!!! c pas tant le resultat d hier soir non , je pense qu on aurait fait un hold up au detriment de lille ( soyons honnete) mais tout ce tra lala mediatique de nos dirigeants ... alors c clair soit l autre connard de rld lache la tune mais la tune serieux soit il s en va ! point clos !! et l equipe dirigeante pareil 😠 😠
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par don corleone Dim 14 Mai - 15:56

    LILLE mérite la LDC,ils ont été bien meilleur que nous durant la saison :bye2: :bye2: :bye2:,souviens toi,a l'époque on comparais souvent l'OM au NAPOLI de MARADONA,la folie des supporters,bordure de la Méditeranée,clubs populaires,bagout des dirigeants :béb: :béb: :béb:,t'as vu ou en est maintenant le NAPOLI :blink: :blink: :interrogation: :interrogation: Le meme avenir "radieux" :blink: :blink: nous guettes :devil: :devil: :devil: ,d'ici 2 ou 3 ans si RLD ne s'en va pas :cray: :cray: :cray: :cray:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par denizio Dim 14 Mai - 16:02

    don corleone a écrit:LILLE mérite la LDC,ils ont été bien meilleur que nous durant la saison :bye2: :bye2: :bye2:,souviens toi,a l'époque on comparais souvent l'OM au NAPOLI de MARADONA,la folie des supporters,bordure de la Méditeranée,clubs populaires,bagout des dirigeants :béb: :béb: :béb:,t'as vu ou en est maintenant le NAPOLI :blink: :blink: :interrogation: :interrogation: Le meme avenir "radieux" :blink: :blink: nous guettes :devil: :devil: :devil: ,d'ici 2 ou 3 ans si RLD ne s'en va pas :cray: :cray: :cray: :cray:

    je crois que l avenir radieux , à moins d'un miracle, est a nos portes camarade Bordeaux - OM 38ème journée - Page 8 279222
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Dim 14 Mai - 17:56

    Mais le drame de RLD, c'est justement d'avoir mis un pognon monstre dans l'OM... mais sans résultat...

    Imaginez ce qu'aurait fait Nanard avec tout ce blé...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Ouin² Dim 14 Mai - 18:00

    Voyageur a écrit:Mais le drame de RLD, c'est justement d'avoir mis un pognon monstre dans l'OM... mais sans résultat...

    Imaginez ce qu'aurait fait Nanard avec tout ce blé...

    Faut qu'on parle toi et moi :hi:

    C'est quand que Nanard tourne COMISSAIRE VALENCE ?? :dirol:

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:01