Match à suivre samedi 26 mai 2007 à 20h30 en multiplex sur Canal ou sur Foot +
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 3:14, édité 1 fois
arno26 a écrit:Faites marquer Niang qu'il coiffe Paulette sur le fil!
arpicmen a écrit:shura --> elle me plait pas trop ta signature! meme si c'est de l'humour, si Cissé avait pas été la depuis décembre, je crois que l'OM ne serai pas second du championnat!
Il a son caractere et sa personnalité, mais Cissé a bien sa place a l'OM! Et a chaque fois que je vois ta signature... bouarf... burk
arpicmen a écrit:mon avatar ? c'est une photo simple de djibril... mon pseudo ? ca me concerne moi, c'est pas lié a Cissé.
Tu l'aimes pas mais tu le dévalorises totalement... c'est bof je trouve. Moi j'aime pas tout les joueurs de l'OM m'enfin je me moque pas comme ça, enfin chacun son point de vue.
Tammat a écrit:arpicmen a écrit:mon avatar ? c'est une photo simple de djibril... mon pseudo ? ca me concerne moi, c'est pas lié a Cissé.
Tu l'aimes pas mais tu le dévalorises totalement... c'est bof je trouve. Moi j'aime pas tout les joueurs de l'OM m'enfin je me moque pas comme ça, enfin chacun son point de vue.
En meme temps Cisse est payé pour marquer donc normal qu'il marque des buts
arpicmen a écrit:Tammat a écrit:arpicmen a écrit:mon avatar ? c'est une photo simple de djibril... mon pseudo ? ca me concerne moi, c'est pas lié a Cissé.
En meme temps Cisse est payé pour marquer donc normal qu'il marque des buts
justement il fait donc bien son métier! ce qui n'est pas le cas de tout nos attaquants qui certains sont + discrets (a temps de jeu égal bien sur)
moi sa me ferais kiffer :crazy:arno26 a écrit:on va pas faire des débats sur cissé dans tous les topics les gars hein, calmons nous.
lol non, enfin pour que se soit clair, je sens qu'on va leur en mettre uneboban13 a écrit:pour nous la rouste ?
flmfred a écrit:zubar forfait.. blessure diplomatique
dans un sens c'est un tremplin, pour sauter droit dans le murPapin59 a écrit:flmfred a écrit:zubar forfait.. blessure diplomatique
Je crois qu'on veut le pousser à la sortie là, non ? Yepes et Faty arrivent ...
Pauvre Zubar, lui qui pensait, à son arrivée au club, que l'OM était juste un tremplin à sa carrière et qu'il voulait jouer à Arsenal un jour :just_Cuz_01: