TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+6
Papin59
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
don corleone
10 participants

Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

Invité
    Invité

cool Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

Message par Invité Ven 21 Avr - 20:56

Rappel du premier message :

Lu sur Caden Ser :

http://www.cadenaser.com/articulo/deportes/Zidane/anunciara/miercoles/retirada/futbol/csrcsrpor/20060421csrcsrdep_2/Tes/

Zidane anunciará el miércoles su retirada del fútbol
    21-04-2006 CADENA SER

El centrocampista francés del Real Madrid, Zinedine Zidane, ha convocado a los medios para ofrecer una rueda de prensa el próximo miércoles en la que, con casi total seguridad, anunciará su retirada del mundo del fútbol. El francés colgaría las botas en el equipo blanco y renunciaría a su ficha del año que todavía le resta de contrato.

Pour les non hispanophones (traduction de l'intro) :dance2:

Zidane annoncera mercredi sa retraite sportive.

Le milieu de terrain français du Real de Madrid, Zinedine Zidane a convoqué mercredi prochain les médias pour une conférence de presse au cours de laquelle, très probablement, il annoncera la fin de sa carrière de footballeur. Le Français raccrochera les crampons et renoncera donc à honorer sa dernière année de contrat avec le Real.

Bein Zizou, t'as plus qu'à venir à l'OM pour conclure ta carrière en beauté... 👍 👍 👍
    Chapeau l'artiste Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 637805

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 21:58, édité 1 fois

Invité
    Invité

cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

Message par Invité Mer 12 Juil - 23:19

Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Moi, j'suis amoureux de Zidane.

ca y est il nous la rejoue helene et les garcons :helpsmilie:

Ben voilà, j'te la présenterai pas, Hélène. :cray:

(en plus elle sera à Paris dans un mois) :blum:

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 12 Juil - 23:20

Arno26 a écrit:

Ben voilà, j'te la présenterai pas, Hélène. :cray:

(en plus elle sera à Paris dans un mois) :blum:

si tu me la presentes je te presente zidane :dirol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Juil - 23:22

Dans ce cas.

Au fait j'vais habiter dans le 10e, vers le canal st martin, t'es ou toi déjà?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 12 Juil - 23:25

Arno26 a écrit:Dans ce cas.

Au fait j'vais habiter dans le 10e, vers le canal st martin, t'es ou toi déjà?

c'est la ou j'habite :blink: :blink: c'est enorme :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 13 Juil - 12:28

foot365

LFP : Thiriez intervient pour Materazzi
    Damien MERCEREAU - jeudi 13 juillet 2006 - 08h53

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, souhaite que Marco Materazzi soit sanctionné au terme de l'enquête ouverte par la FIFA.

« Le devoir de la FIFA est de faire toute la lumière sur cet incident y compris sur ce qui a amené Zinédine Zidane à commettre cette erreur, et aussi à éclaircir exactement ce qu'a pu lui dire et ou lui faire Materazzi, non seulement sur le moment précis, mais aussi pendant tout le match puisqu'il semble qu'il y ait eu un véritable harcèlement de Zidane par Materazzi. Zinédine Zidane a commis une faute, il a été sanctionné, il a payé lourdement. Materazzi très, très vraisemblablement a commis une faute, qui est aussi sanctionnable » a déclaré Frédéric Thiriez mercredi soir au micro de la radio RMC Infos.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 13 Juil - 17:56

Allez on oublie tout, tout le monde s'est excusé après ce malentendu :clapy: :clapy: :clapy:

Déjà qu'on est pas nombreux, au moins qu'on se foute pas sur la gueule entre nous :clapy:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Jeu 13 Juil - 18:02

👍 👍 👍 👍 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 637805
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Juil - 18:39

Shura a écrit:Allez on oublie tout, tout le monde s'est excusé après ce malentendu :clapy: :clapy: :clapy:

Déjà qu'on est pas nombreux, au moins qu'on se foute pas sur la gueule entre nous :clapy:

y a eu bagarre sans moi :blink: , je suis decu :bye2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 13 Juil - 19:44

lequipe
    Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Juil - 19:55

Ils savent plus quoi inventé les italiens.

"murmuré, sans qu'on le voit, sans qu'on l'entende"...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 13 Juil - 20:30

Putain mais laissez le tranquille !!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 20 Juil - 12:16

foot365

Bleus : Zidane est arrivé à la FIFA
    Rédaction Football365 - jeudi 20 juillet 2006 - 10h30

Zinédine Zidane, l'ex-capitaine de l'équipe de France, est arrivé au siège de la Fédération internationale à Zurich en Suisse à 10h18.

Zinédine Zidane, l'ex-capitaine de l'équipe de France, est arrivé au siège de la Fédération internationale à Zurich en Suisse à 10h18. Il doit être entendu par la Commission de discipline au sujet de son coup de tête sur l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial 2006.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 20 Juil - 17:15

:omnet:

Zidane prend 3 matchs !
    Le 20/07/2006 à 15:14

Entendu ce jeudi matin par la Fifa, le tout neuf retraité de l'Equipe de France Zinédine Zidane a écopé "symboliquement" de trois matchs de suspension et d'une amende de 7500 francs suisses (4800 euros) pour son coup de tête donné à l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial 2006. Quant au défenseur italien, coupable d'avoir insulté et provoqué le meneur de jeu français, il a été puni de deux matchs de suspension plus 5000 francs suisses (3200 euros) à payer.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 21 Juil - 11:28

Article de la romancière cubaine Zoé Valdès, paru dans El Mundo et traduit par Courrier International.

LITTÉRATURE • Ma patrie, c’est Zizou !

La romancière cubaine Zoé Valdés signe une lettre d’amour au footballeur et à son équipe. Elle souligne le caractère littéraire, voire épique, d’une histoire qui s’est achevée dans les larmes le 9 juillet au soir.

La façon dont le Mondial 2006 s’est déroulé a beaucoup de points communs avec la littérature. Surtout la trajectoire de l’équipe de France, son face-à-face final avec l’Italie le 9 juillet et ce qui est arrivé à son joueur vedette, Zinedine Zidane. Ce jour-là, j’étais si excitée que je suis allée m’acheter un drapeau français dans l’un des magasins chinois de mon quartier parisien. On m’a demandé 80 euros. Un prix exorbitant que j’ai réussi à faire descendre à 20 euros en expliquant qu’une loi interdisait de vendre des symboles nationaux plus chers que cette somme. Le Chinois m’a regardée d’un air ébahi et méfiant, mais, dans le doute, il a cédé.
    J’avoue avoir pris goût au football avec Michel Platini, vers 1986. Ma deuxième rencontre avec ce sport s’est produite dix ans plus tard, à nouveau en France, car à Cuba le football reste un sport marginal. En 1995, je me suis retrouvée sur le plateau d’une émission de télévision avec un footballeur. Je ne savais pas très bien qui il était, mais il m’avait fait l’impression d’un homme d’une grande timidité, aux gestes tendres et à la parole délicate. J’ai vaguement compris qu’il s’agissait d’un sportif de très haut niveau, mais je n’ai pas retenu son nom. A cette époque, mon exil venait de commencer et j’étais si tendue que je ne parvenais pas à appréhender la réalité de façon normale. Mais, comme je suis très bonne physionomiste, je n’ai jamais oublié le visage de cet homme. Je l’ai ensuite reconnu pendant le Mondial 1998. C’était Zinedine Zidane. Son talent indéniable fait qu’il est devenu depuis l’une des personnes que j’admire le plus au monde. Parce que Zizou est un génie du football, un être complet, d’une magnifique simplicité et d’une extraordinaire humanité. Et cette humanité est ce qui a fait de lui un héros littéraire ou, plutôt, ce qui a fait de lui un homme.
    On parlera encore longtemps de cette image de footballeur solitaire, descendant les escaliers en essuyant ses larmes avec son maillot, disparaissant du terrain, loin de ses coéquipiers. On parlera encore beaucoup de ce coup de tête, un geste terrible à voir pour nous tous mais qui a dû être bien plus terrible encore pour Zizou. Car il doit maintenant affronter et assumer son erreur, celle de s’être laissé emporter par les provocations de Marco Materazzi. Car il y a bien eu provocation. En effet, même si le match auquel nous avons assisté le 9 juillet a été extraordinaire d’énergie et de précision, il faut reconnaître que les Italiens jouent toujours le coup de théâtre et la provocation. C’est pourquoi je crois que cette finale a été, pour tous les Français qui l’ont vue, très marquée par le fatum, le destin littéraire, avec un grand exploit, une intrigue parfaite et un drame à sa hauteur, magnifique dans son déroulement et avec un dénouement humain, où le héros a disparu pour laisser la place à l’homme. Pour moi, la France a gagné le Mondial, et, malgré son coup de tête*, Zidane reste incontestablement un footballeur extraordinaire et d’une intégrité exceptionnelle : il est le meilleur de tous parce que son équipe a été et reste inégalable en expérience, en authenticité et en élégance. Oui, voir la France repartir sans la Coupe du monde a été très dur. Mais elle occupe désormais une place unique dans l’histoire du sport : on ne pourra plus jamais parler d’union, d’esprit collectif, d’amitié, d’affection et d’amour sans mentionner cette équipe et sans nommer un par un chacun de ses membres.

Cette minute précise qui fait monter les larmes aux yeux

Pourquoi mentirais-je ? Voilà longtemps que j’attendais ce moment. Sans le savoir, sans même m’en douter. Comment aurais-je pu imaginer qu’il me surprendrait chez moi, enfoncée dans mon canapé, en train de me ronger les ongles ? Je m’explique : il y a une éternité que le sport cubain ne m’émeut plus. Ce n’est pas à cause de ses athlètes, car beaucoup me paraissent exceptionnels. Mais, comme je connais parfaitement les fils politiques qui font d’eux des marionnettes, les compétitions qui se déroulent sur l’île ont cessé de m’intéresser.
    Voilà donc onze ans que j’attendais cet instant, cette minute précise où un sportif tel que Zizou me ferait monter les larmes aux yeux. Je me suis mise à pleurer une perte qui n’avait rien à voir avec celle qui n’a jamais cessé de m’affliger durant toutes ces années : la perte de mon pays. Et, en même temps j’étais heureuse, justement parce que je pleurais enfin pour quelque chose n’ayant aucun lien avec Cuba, pour une personne qui fait désormais partie de ma vie, qui représente aussi désormais ma patrie. En fait, les exilés reconstruisent peu à peu leur patrie perdue avec des petits riens piochés çà et là : un roman de Sandor Marai, un film de Wong Kar Wai, des vers de Federico García Lorca, une chorégraphie de Joaquín Cortés, une aria de Montserrat Caballé, une relecture de François Rabelais, de Marcel Proust ou de Marguerite Yourcenar, une finale de la Coupe du monde où l’on peut voir une idole dans toute sa fragilité. Une fragilité qui confirmera sûrement sa grandeur, son intégrité en tant qu’être humain. Je me suis mise à pleurer pour Zizou, pour l’équipe de France et pour ces gens tout aussi excités que moi qui attendaient, le drapeau tricolore à la main, le moment de se jeter dans la rue en criant : “A la Bastille ! On a gagné* !” Il y a longtemps que j’ai compris que ma vraie patrie est l’émotion poétique. Ou plutôt l’émotion, tout simplement, tout court*. Merci les Bleus ! Merci Zizou !*

* En français dans le texte.

Zoé Valdés
    El Mundo
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Juil - 19:07

Le grand Canto Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 637805 parle de Zizou, pour la millieme fois,j'adore ce gars =>

Cantona respecte Zidane

L'ex-international, Eric Cantona, présent ce week-end à Tignes avec l'équipe de France de beach soccer, a affirmé que son "respect" pour Zinédine Zidane était "intact", en dépit du coup de tête asséné en finale du Mondial.

"Ca ne change absolument rien au respect que j'ai pour lui. Celui-ci est intact", a déclaré Eric Cantona. "Des insultes, on en reçoit des milliers dans une carrière. Il en a reçu des milliers comme j'en ai reçues", poursuit l'ancien joueur, qui, début 1995, en pleine gloire avec MU, s'en était lui-même pris à un "supporteur" adverse qui l'insultait depuis le bord du terrain. "Il a peut-être perdu un certain public mais, dans le même temps, il en a gagné un autre. Et le public qu'il a gagné vaut peut-être mieux que celui qu'il a perdu", a encore estimé "Canto".
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Juil - 19:12

omaroc a écrit: "Il a peut-être perdu un certain public mais, dans le même temps, il en a gagné un autre. Et le public qu'il a gagné vaut peut-être mieux que celui qu'il a perdu", a encore estimé "Canto".

Tellement vrai. Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 31 Juil - 11:13

Zizou chez Danone ?
    Le patron du groupe agroalimentaire français Danone, Franck Riboud, n'exclut pas de confier à Zinédine Zidane un poste au conseil d'administration du groupe, à en croire une interview publiée par le Financial Times.

"Cela pourrait devenir réalité. Pourquoi pas?", a répondu M. Riboud à une question, en forme de boutade selon le Financial Times, sur d'éventuelles responsabilités pour le footballeur au sein de son groupe. Le patron de Danone aurait cité en exemple le skieur Jean-Claude Killy, et ses fonctions auprès de Coca-Cola et de Rolex, selon des propos rapportés au style indirect par le quotidien britannique.

www.eurosport.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Aoû - 11:24

lequipe

Foot - Zidane : Le CA de Danone attendra

Le PDG de Danone, Franck Riboud, fait marche arrière. Dans un entretien publié jeudi dans Le Figaro, il indique que l'entrée de Zinédine Zidane au conseil d'administration de son groupe «n'est pas encore d'actualité», trois jours après avoir tracé cette perspective dans le Financial Times de lundi, où les propos suivants lui avaient été attribués : «cela pourrait devenir réalité, pourquoi pas?». Zidane est lié à Danone par un partenariat de onze ans. Son image doit être utilisée pour promouvoir des programmes en direction de l'enfance. Prochaine étape : Zidane devrait être à Lyon en septembre pour la Danone Cup, tournoi international réservé aux plus jeunes catégories d'âge.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 11 Aoû - 13:22

Un article sur Zidane: http://www.lesoir.be/sports/football/2006/08/10/article_hermes_460804.shtml

Je sors juste un passage: "Ainsi, Robert Louis-Dreyfus, l'ancien PDG d'Adidas, l'équipementier du Real, a pesé pour que Zidane, son « produit » phare, rejoigne le club madrilène." Putain il pèse pour faire venir Zidane à Madrid, et chez nous il pèse que dalle :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 12 Aoû - 22:03

lequipe

Foot - Presse : Zidane le chouchou du pays (JDD)

Zinédine Zidane devance Yannick Noah en tête du classement semestriel des personnalités préférées des Français, selon le Journal du dimanche à paraître le 13 août. Le tout jeune retraité prend la place du vainqueur de Roland-Garros 1983, devenu chanteur à succès, premier depuis juillet 2005. Zidane avait déjà pris la place de l'Abbé Pierre en 2000. Derrière Zidane et Noah, le classement récompense Nicolas Hulot, qui dépasse dans l'ordre Johnny Hallyday, Jean Reno, Thierry Henry, Jamel Debbouze, Soeur Emmanuelle, Renaud et Charles Aznavour.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Aoû - 16:38

lequipe

Thuram : Zidane «s'est trompé»

Lilian Thuram a répété lundi dans le quotidien El Pais que Zinédine Zidane «s'est trompé» en donnant un coup de tête au défenseur italien Marco Materazzi en finale du Mondial. Que Zizou apprraisse désormais en première place du classement des personnalités préférées des français du Journal du dimanche n'a pas fait changer d'avis au néo-Barcelonais : «Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas la première fois que Zidane agit ainsi. Je crois que Materazzi l'a provoqué, mais Zizou s'est trompé». Thuram avait déjà regretté en juillet le geste de Zidane.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Aoû - 16:50

il me soule thuram a faire ses declaration a la noix , ca fait 10 ans qu'elle est passé la CDM et il la ramene encore , surtout au vu de ce que nous a apporté zidane , il ferait mieux de se taire et de le laisser a sa retraite tranquile avec les honneurs qu'il se doit
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 30 Aoû - 16:30

lequipe
    Real Madrid: Zidane aurait renoncé formellement à 6 millions d'euros

AFP/Pedro
    MADRID (AFP) - Zinédine Zidane aurait renoncé formellement à toucher le revenu de 6 millions d'euros net que prévoyait la dernière année de son contrat de footballeur (2006-2007) au Real Madrid avant l'annonce de son départ à la retraite, indique mercredi le quotidien AS.

L'ex-meneur de jeu français s'est engagé par écrit à ne pas toucher "un seul euro" pour le travail qu'il pourrait effectuer à partir de la fin de l'année auprès des benjamins du club ou comme ambassadeur du Real au niveau international, affirme AS.

Interrogé à ce sujet, un porte-parole du club madrilène s'est refusé mercredi à confirmer ou démentir cette information.

AS, quotidien proche du Real, ajoute que Zidane, 34 ans, s'est aussi engagé à ne pas aller dans un autre club que le Real dans le cas - hautement improbable - où il déciderait de renouer avec sa carrière de footballeur professionnel.

"Le comportement de Zidane a été exemplaire, digne d'un crack de sa catégorie", a estimé un responsable de la direction du club cité par AS.

Le quotidien sportif indique encore que la star française a bien l'intention de continuer à vivre à Madrid, où il vient de construire une maison, et qu'il devrait à nouveau apparaître en public vers la fin de l'année.

En annonçant sa retraite fin avril, Zidane avait indiqué qu'il comptait rester vivre en Espagne et souhaitait continuer à jouer un rôle auprès du Real "en relation avec les enfants".

Le club merengue étudie par ailleurs la possibilité de lui rendre hommage lors d'un match opposant au Bernabeu le Real à l'équipe de France, écrit AS. Cet événement pourrait permettre d'effacer la mauvaise image laissée par le coup de tête de Zidane en finale du dernier Mondial, précise le journal.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 5 Sep - 13:33

Edition - Une biographie sur Zidane
    lun 04 sep, 20h15

Un mois et demi après la retraite sportive de Zinédine Zidane, une biographie signée Jean Philippe, journaliste à Nice-Matin, et Patrick Fort, correspondant à Madrid pendant cinq ans, a été publiée. Le livre s'intitule "Zidane, de Yazid à Zizou" et retrace la carrière de l'ancien meneur de jeu des Bleus, de la Castellane à Madrid en passant par Cannes, Bordeaux, Turin et Saint-Denis. L'ouvrage est disponible en librairie depuis le 22 août et est préfacé par Franck Ribéry.
    "Zidane, de Yazid à Zizou" - 286 pages - 16 pages couleur - 18,95 euros.

Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 706265 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 706265 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 781383
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 5 Sep - 14:40

j'ai posté il y a quelques jours dans le topic Ribéry, ce qu'il a écrit Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 6 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 5 Oct - 15:14

lequipe

Foot-CM 2006 : Materazzi fatigué de faire la paix

Marco Materazzi a «tout essayé pour faire la paix» avec Zinedine Zidane qui lui avait asséné un coup de tête en finale de la Coupe du monde. C'est ce qu'affirme le joueur dans une interview au quotidien La Gazzetta dello Sport. Le joueur italien s'est déclaré «fatigué» par ces tentatives vaines, «surtout parce que c'est moi qui aie pris le coup de tête (...) Dans 50 ans, tout le monde se souviendra du coup de tête plutôt que de mon but.»

Materrazzi a également annoncé qu'il serait porte-parole de l'ONU à l'occasion de la journée contre la pauvreté, le 15 octobre, et que les Nations-Unies tentaient de réunir à cette occasion les deux principaux acteurs de la finale du Mondial allemand. «Si Zidane est là, très bien. Sinon, la paix, je ne la ferai plus», a ajouté Materazzi. Par ailleurs, répondant aux déclarations la semaine dernière du sélectionneur de l'équipe de France qui l'avait placé en «tête de liste» des «provocateurs» à «nettoyer» de l'univers du football, le défenseur de l'Inter Milan a estimé que les critiques de Raymond Domenech lui «glissaient dessus, parce que je ne suis pas comme il dit».
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 5 Oct - 16:00

La paix est plutôt fatiguée de Materazzi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:22