Après un match de CFA2 au Parc les choses sérieuses reprennent. Match à suivre Jeudi 9 mars à 20h45 sur M6 :good:
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:14, édité 2 fois
don corleone a écrit:
T'as vu une organisation fiston :blink: :interrogation: :interrogation: faut faire le ménage de A a Z dans ce club,de la femme de ménage jusqu'au président
Tammat a écrit:comment veux tu parler de coaching, quand tu nous joue qu'avec une pointe 5 defenseurs et 4 milieux dont 2 defensifs...
Y en a marre a chaque fois on fait une piteuse, en jouant a 5 derriere on savait deja que c'etait mort. Ferreira c'est pas un foudre de guerre, il fait rien de bon, tant qu'a jouer à 5 autant mettre Beye a droite et civelli ou Luis au centre...
Y en a marre on cadre pas un coup franc, on tente de loin, mais c'est normal, on a personne devant... Niang pas une occasion ce soir, alors il a beau se sacrifie, qu'il marque au moins de temps en temps.
Faut arreter de rever, on est mort, on va essayer de se battre pour une 4eme ou 5eme place pour jouer l'uefa. Marre de ce frileux, j'veux bien lui laisser du temps mais la plus je regarde le calendrier pllus je me dit que c'est un entraineur qui reste longtemps a l'om alors qu'il fait une pietre année
Sanjurouf a écrit:on a connu pire ...
don corleone a écrit:
Franchement NIANG je lui reproche rien :hi: ,il a pas eu un ballon propre(comme d'habitude :girl_werewolf: ),on termine avec tout ces NIQUEURS DE POULE la saison,et ensuite faut virer tout le monde,les NASRI (transparent),TAIWO,FERREIRA et tout ces branleurs....... Putain on était la meilleure équipe d'Europe y'a pas si lontemps.... :suicide2: :suicide2:
don corleone a écrit:Sanjurouf a écrit:on a connu pire ...
J'ai 36 ans copain,je suis supporter depuis 25 ans,l'OM n'a jamais eu une équipe aussi faible :blink: :comando:
Sanjurouf a écrit:
Moi je parle de cette saison justement ;)
On a connu pire que de se faire mené 1-0 a mi confrontation en uefa ;)
Don kekeman a écrit:le match retour etait chez nous
Don kekeman a écrit:
Nasri c'est le seul de l'equipe qui perd pas le ballon qui joue intelligemment (cf ribery et niang le foot se joue à 11 enfin a 10 avec feireira ) et en plus le seul a faire du pressing
Niang il a pas un ballon parce que ses appels de balles sont pourris quand les quelquefois il est pas hors jeu , ce type est une andouille et une arnaque
Sanjurouf a écrit:Don kekeman a écrit:le match retour etait chez nous
Ca change pas tant de chose que ca.
Don kekeman a écrit:
40 000 personne pour ta gueule dans un terrain pas geler , je crois que si
Sanjurouf a écrit:Don kekeman a écrit:
En match de coupe rien n'est impossible, ce que les Russes ont réussie a faire chez nous, on peut le faire chez eux ;)
Sanjurouf a écrit:Don kekeman a écrit:
En match de coupe rien n'est impossible, ce que les Russes ont réussie a faire chez nous, on peut le faire chez eux ;)
Nasri13 a écrit:Tout dépend.
On POUVAIT le faire avec Ribéry et Beye.
Et puis on jouera surement encore à 5 derrière donc c'est IMPOSSIBLE :circle:
Sanjurouf a écrit:Nasri13 a écrit:Tout dépend.
C'etait impossible qu'on puisse faire un resultat a Paris et pourtant ...
on gagnera la bas ,c est certainSanjurouf a écrit:Nasri13 a écrit:Tout dépend.
manu-79 a écrit:avant de jouer à moscou,on avait joué le pdsg et là c est pareil,on vient de jouer le pdsg et on se retape un club russe
c est un signe du destin ca!!!!!on va se les faire!!!!!!!
je sais ,je devient fou mais chuuut!!!!!!!!!!!!!!!! :circle: :circle:
manu-79 a écrit:
on gagnera la bas ,c est certain
barthez et la barre ont fait des miracles en fin de match
on gagnera je vous dit !!!!!!!
manu-79 a écrit:on gagnera la bas ,c est certainSanjurouf a écrit:Nasri13 a écrit:Tout dépend.
Don kekeman a écrit:don corleone a écrit:
Franchement NIANG je lui reproche rien :hi: ,il a pas eu un ballon propre(comme d'habitude :girl_werewolf: ),on termine avec tout ces NIQUEURS DE POULE la saison,et ensuite faut virer tout le monde,les NASRI (transparent),TAIWO,FERREIRA et tout ces branleurs....... Putain on était la meilleure équipe d'Europe y'a pas si lontemps.... :suicide2: :suicide2:
Nasri c'est le seul de l'equipe qui perd pas le ballon qui joue intelligemment (cf ribery et niang le foot se joue à 11 enfin a 10 avec feireira ) et en plus le seul a faire du pressing
Niang il a pas un ballon parce que ses appels de balles sont pourris quand les quelquefois il est pas hors jeu , ce type est une andouille et une arnaque
ecoute KEKE,j ai la foi ,j aime ce club et tant qu il y aura un espoir j y croiraisDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:avant de jouer à moscou,on avait joué le pdsg et là c est pareil,on vient de jouer le pdsg et on se retape un club russe
c est un signe du destin ca!!!!!on va se les faire!!!!!!!
je sais ,je devient fou mais chuuut!!!!!!!!!!!!!!!! :circle: :circle:manu-79 a écrit:
on gagnera la bas ,c est certain
manu-79 a écrit:on gagnera la bas ,c est certainSanjurouf a écrit:Nasri13 a écrit:Tout dépend.
impossible n est pas marseillais Papa!!don corleone a écrit:manu-79 a écrit:on gagnera la bas ,c est certainSanjurouf a écrit:Nasri13 a écrit:Tout dépend.
Que DIEU(le notre) t'entendes
manu-79 a écrit:impossible n est pas marseillais Papa!!don corleone a écrit:manu-79 a écrit:on gagnera la bas ,c est certainSanjurouf a écrit:Nasri13 a écrit:Tout dépend.
Que DIEU(le notre) t'entendes
Sanjurouf a écrit:Avoir un Pape dans son équipe c'est toujours mieux pour faire passé le message divin...( en chronopost svp)
manu-79 a écrit:je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire
je crois que je suis le seul à y croire non???