Après un match de CFA2 au Parc les choses sérieuses reprennent. Match à suivre Jeudi 9 mars à 20h45 sur M6 :good:
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:14, édité 2 fois
pardi on va se les taper :clapy: :dance2: :burp:manu-79 a écrit:avant de jouer à moscou,on avait joué le pdsg et là c est pareil,on vient de jouer le pdsg et on se retape un club russe
c est un signe du destin ca!!!!!on va se les faire!!!!!!!
je sais ,je devient fou mais chuuut!!!!!!!!!!!!!!!! :circle: :circle:
Shura a écrit: Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.
Nasri13 a écrit:Shura a écrit: Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.
:dance3: :dance3: :dance3:
Je vais me la faire :tatice3:
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Shura a écrit: Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.
Attend qu'il y ait autre chose qu'un boudin comme Miss France :stop:
Nasri13 a écrit:Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Shura a écrit: Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.
Attend qu'il y ait autre chose qu'un boudin comme Miss France :stop:
Jmen fous !!!
Je l'emmène chez moi, je lui montre tous mes posters de Nasri, je lui met un peu de musique (pas du rap hein !! lol) , je lui offre des fleurs , je lui sers à boire et je passe à l'action :tatice3:
Shura a écrit:J'espère que Lamouchi et Oruma vont prendre leur part de travail défensif, parce qu'avec Ferreira/Meité/Déhu on est sûr de prendre au mois un but :blink: Enfin je maintiens mon prono très optimiste: 0-0 :black eye:
5 pts :bye1:Don kekeman a écrit:Shura a écrit:J'espère que Lamouchi et Oruma vont prendre leur part de travail défensif, parce qu'avec Ferreira/Meité/Déhu on est sûr de prendre au mois un but :blink: Enfin je maintiens mon prono très optimiste: 0-0 :black eye:
et 6 points aux pronos :dance3: :dance3: :dance3: :embrassed:
Tammat a écrit:Pareil que Shushu, Civelli rentre a la place de Ferreira. Il replace oruma a gauche, et soit Ribery ou Nasri au milieu derriere Niang. J'serais meme pret a changer Niang pour Gimenez vu son rendement
Shura a écrit:Tammat a écrit:Pareil que Shushu, Civelli rentre a la place de Ferreira. Il replace oruma a gauche, et soit Ribery ou Nasri au milieu derriere Niang. J'serais meme pret a changer Niang pour Gimenez vu son rendement
Même Miss France serait meilleur que cette bouse de Ferreira
Shura a écrit:Tammat a écrit:Pareil que Shushu, Civelli rentre a la place de Ferreira. Il replace oruma a gauche, et soit Ribery ou Nasri au milieu derriere Niang. J'serais meme pret a changer Niang pour Gimenez vu son rendement
Même Miss France serait meilleur que cette bouse de Ferreira