TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Tammat
shura
6 participants

    Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Lun 6 Mar - 14:18

    Rappel du premier message :

    Après un match de CFA2 au Parc les choses sérieuses reprennent. Match à suivre Jeudi 9 mars à 20h45 sur M6 :good:


    Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:14, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Mer 8 Mar - 14:20

    lequipe

    Foot - C3 - OM : Cana suspendu, Lamouchi revient

    Même s'il dispose d'un groupe plutôt étoffé, l'entraîneur marseillais Jean Fernandez devra tout de même se passer de quelques pièces maîtresses pour la réception du Zénith Saint-Petersbourgh, jeudi en huitième de finale de la Coupe de l'UEFA (20h45).

    Le milieu défensif Lorik Cana, qui avait écopé d'un carton jaune au tour précédent contre Bolton (2-1), est suspendu alors que les deux recrues offensives du mercato, Toifilou Maoulida et Mickaël Pagis, ne sont pas qualifiés pour l'UEFA. Le Sénégalais Mamadou Niang devrait ainsi être épaulé par Samir Nasri et Franck Ribéry dans l'animation offensive.

    En défense, Jérôme Bonnissel, qui souffre des côtes, ne devrait pas être opérationnel. Le milieu Sabri Lamouchi, absent depuis mi-février en raison d'une mini-déchirure musculaire, devrait en revanche faire son retour au sein d'un groupe qui pourrait comporter quelques jeunes de l'équipe de CFA 2, convaincante dimanche contre le Paris-SG (0-0).

    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Mer 8 Mar - 15:01

    franchement ca m embete que cana ne joue pas :help:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Tammat Mer 8 Mar - 18:29

    L'Olympique de Marseille doit oublier sa brouille très médiatique avec le PSG à l'heure de recevoir les Russes du Zénith Saint-Persbourg, jeudi au Stade Vélodrome en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA.



    Après l'épisode rocambolesque du match contre le Paris-SG (0-0), l'Olympique de Marseille doit vite se remobiliser pour la venue du Zénith Saint-Persbourg. Une rencontre préparée depuis plusieurs jours par la formation olympienne qui n'a pas joué dimanche au Parc des Princes, laissant aller au feu son équipe de CFA 2. Frais et dispo, l'OM devra se montrer tout aussi convaincant que face à Bolton, le coriace club anglais éliminé au tour précédent. La formation de Jean Fernandez, privée de Cana (suspendu) et des recrues offensives Maoulida et Pagis (non-qualifiées), pourrait être amenée à évoluer avec cinq défenseurs afin de neutraliser les épatants avant-centres russes comme Alexander Kerzhakov.

    Alors que Fabien Barthez guide une défense devenue sereine après une entame de saison très délicate, l'attaque a tendance à inquiéter les observateurs. Avec seulement cinq buts inscrits lors des neuf derniers matches de Championnat, l'attaque tourne au ralenti et l'absence d'un vrai chasseur de buts est criante. L'animation offensive est également en cause. En soutien de Mamadou Niang, Samir Nasri et Franck Ribéry se doivent de faire changer le cours des choses. Tombeur des expérimentés Norvégiens de Rosenborg en 16es, Saint-Pétersbourg n'a pas atteint son zénith en Championnat où il ne pointe qu'au sixième rang, lâché par un trio de tête moscovite (CSKA, Lokomotiv et Spartak

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Mer 8 Mar - 18:46

    sit off
    OM-Zenit : Le groupe olympien
    Jean Fernandez a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception du Zenit jeudi soir au stade Vélodrome.



    Le groupe de 18
    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Ferreira, Beye, Déhu, Andre Luis, Civelli, Méité, Taiwo, Cantareil
    MILIEUX : Lamouchi, Delfim, Oruma, Deruda, Nasri
    ATTAQUANTS : Ribéry, Niang, Gimenez

    vu le nombre de defenseurs comparés aux attaquants je sens le 0-0 maintenant!!!!!! :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Jeu 9 Mar - 17:12

    avant de jouer à moscou,on avait joué le pdsg et là c est pareil,on vient de jouer le pdsg et on se retape un club russe
    c est un signe du destin ca!!!!!on va se les faire!!!!!!!
    je sais ,je devient fou mais chuuut!!!!!!!!!!!!!!!! :circle: :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Jeu 9 Mar - 19:05

    manu-79 a écrit:avant de jouer à moscou,on avait joué le pdsg et là c est pareil,on vient de jouer le pdsg et on se retape un club russe
    c est un signe du destin ca!!!!!on va se les faire!!!!!!!
    je sais ,je devient fou mais chuuut!!!!!!!!!!!!!!!! :circle: :circle:
    pardi 🍺 on va se les taper :clapy: :dance2: :burp:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Ouin² Jeu 9 Mar - 19:24

    :omnet:

    Renato Civelli titulaire ?

    Après son match plein d'assurance au Parc des Princes, encadrant parfaitement les minots, Renato Civelli pourrait bien débuter le match de coupe d'Europe face au Zenit ce jeudi soir. Le géant argentin de 21 ans (1m91) permettrait ainsi au sénégalais Habib Beye de prendre le couloir droit, lui qui se sent aussi bien dans l'axe qu'en latéral.
    Civelli, 142 minutes de jeu en L1, est prêté par Banfield (Argentine) pour 6 mois. En juin, l'OM pourrait très bien lever son option d'achat et faire de ce défenseur athlétique un pari pour l'avenir.

    :dance3: :dance3: :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Jeu 9 Mar - 20:05

    la coupe UEFA objectif n°1 de l'OM Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 749603 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 749603
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Ouin² Jeu 9 Mar - 21:56

    Triste retour à la réalité :

    Barthez - Ferreira 👏 , Beye, Déhu, Meite, Taiwo - Lamouchi, Oruma, Nasri, Ribéry - Niang

    UN 5-4-1 à domicile en UEFA contre des Russes :insane: :insane:

    Bon bah on va vite oublier le match de dimanche et repartir de plus belle :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Jeu 9 Mar - 22:00

    J'espère que Lamouchi et Oruma vont prendre leur part de travail défensif, parce qu'avec Ferreira/Meité/Déhu on est sûr de prendre au mois un but :blink: Enfin je maintiens mon prono très optimiste: 0-0 :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Jeu 9 Mar - 22:02

    Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 1983
    Une supportrice nommée Miss France
    Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, donnera ce jeudi soir le coup d’envoi d’OM-Zenit. «C’est un rêve que je vais réaliser», déclare cette supportrice olympienne dans La Marseillaise.


    Saviez-vous que l’OM compte parmi ses fans la plus belle ambassadrice du pays ? Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, qui donnera le coup d’envoi du match ce jeudi soir, est une supportrice de longue date du club olympien.
    C’est ce que nous révèle le quotidien La Marseillaise ce jeudi matin. Interview à l’appui. Son cousin lui a très tôt communiqué le virus de l’OM. Et dès l’adolescence elle s’inscrivait au Club des Amis de l’OM, section Agde. Elle a même joué au foot, dans la catégorie «débutants» de 6 à 8 ans.
    Ses idoles marseillaises se nomment Kopke, Francescoli et Ravanelli. La jolie Héraultaise a du goût. Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.
    Le Vélodrome n’a pas de secret pour Alexandra. Notamment le virage sud. Contre le Zenit, protocole oblige, c’est pourtant de la tribune officielle qu’elle encouragera les Phocéens. Quelques minutes plus tôt elle aura donné le coup d’envoi du match. «Je vais réaliser un rêve», confie-t-elle au quotidien marseillais. Pensez à bien l’applaudir ce soir. Elle est des nôtres.


    sit off

    J'ai un BTèsseux Tourimeux. J'habiteux à Paisainasseux procheux de Bai-zi-è.... Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 253741
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Ouin² Jeu 9 Mar - 22:04

    Shura a écrit: Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.

    :dance3: :dance3: :dance3:

    Je vais me la faire :tatice3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Jeu 9 Mar - 22:05

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit: Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.

    :dance3: :dance3: :dance3:

    Je vais me la faire :tatice3:

    Attend qu'il y ait autre chose qu'un boudin comme Miss France :stop:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Ouin² Jeu 9 Mar - 22:09

    Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit: Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.

    :dance3: :dance3: :dance3:

    Je vais me la faire :tatice3:

    Attend qu'il y ait autre chose qu'un boudin comme Miss France :stop:

    Jmen fous !!!

    Je l'emmène chez moi, je lui montre tous mes posters de Nasri, je lui met un peu de musique (pas du rap hein !! lol) Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 855560 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 855560 , je lui offre des fleurs Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 619856 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 619856 , je lui sers à boire Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 661645 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 661645 et je passe à l'action :tatice3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Jeu 9 Mar - 22:10

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit: Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.

    :dance3: :dance3: :dance3:

    Je vais me la faire :tatice3:

    Attend qu'il y ait autre chose qu'un boudin comme Miss France :stop:

    Jmen fous !!!

    Je l'emmène chez moi, je lui montre tous mes posters de Nasri, je lui met un peu de musique (pas du rap hein !! lol) Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 855560 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 855560 , je lui offre des fleurs Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 619856 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 619856 , je lui sers à boire Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 661645 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 661645 et je passe à l'action :tatice3:

    Tu as vraiment faim Ouin-Ouin Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 694883 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 694883 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 694883 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 694883

    Sinon voila le 11 Russe:
    Malafeev – Anyukov, Krizanac, Hagen, Skrtel – Spivak, Denisov, Radimov, Sirl – A. Kerzhakov, Arshavin
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par KeKe Jeu 9 Mar - 22:15

    Shura a écrit:J'espère que Lamouchi et Oruma vont prendre leur part de travail défensif, parce qu'avec Ferreira/Meité/Déhu on est sûr de prendre au mois un but :blink: Enfin je maintiens mon prono très optimiste: 0-0 :black eye:

    et 6 points aux pronos :dance3: :dance3: :dance3: :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Jeu 9 Mar - 23:30

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:J'espère que Lamouchi et Oruma vont prendre leur part de travail défensif, parce qu'avec Ferreira/Meité/Déhu on est sûr de prendre au mois un but :blink: Enfin je maintiens mon prono très optimiste: 0-0 :black eye:

    et 6 points aux pronos :dance3: :dance3: :dance3: :embrassed:
    5 pts :bye1:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Tammat Jeu 9 Mar - 23:30

    Quelqu'un peut me dire a quoi serrt Ferreira sur le terrain ???
    On voit plus souvent Beye monte a droite que notre Bresilienne roi du tennis Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 50290
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Ouin² Jeu 9 Mar - 23:33

    Ferreira dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 918528 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 918528 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 918528 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 918528 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 918528

    Les plus mauvais pour le moment : Niang, Ferreira

    Nasri a fait une bonne première mi temps je trouve !! Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Jeu 9 Mar - 23:33

    Première mi-temps bien terne....Comme annoncé notre défense ne respire huère la confiance et que dire de l'animation offensive avec un seul attaquant? Comme d'habitude, système frileux et à chier :fee:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par don corleone Jeu 9 Mar - 23:35

    C'est tous des branleurs,c'est honteux :devil: ,LYON a régalé toute la FRANCE hier,et nous ce soir,on fait rire toute la france :devil: :devil: ,meme les minots se battraient plus que nos pros :girl_werewolf: :girl_werewolf:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Jeu 9 Mar - 23:37

    Moi je serais le coach je ferai entrer Civelli en avant centre....Histoire qu'il y ait au moins un gars qui puisse chopper les ballons aériens et jouer en déviation....
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Tammat Jeu 9 Mar - 23:41

    Pareil que Shushu, Civelli rentre a la place de Ferreira. Il replace oruma a gauche, et soit Ribery ou Nasri au milieu derriere Niang. J'serais meme pret a changer Niang pour Gimenez vu son rendement
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Jeu 9 Mar - 23:43

    Tammat a écrit:Pareil que Shushu, Civelli rentre a la place de Ferreira. Il replace oruma a gauche, et soit Ribery ou Nasri au milieu derriere Niang. J'serais meme pret a changer Niang pour Gimenez vu son rendement

    Même Miss France serait meilleur que cette bouse de Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Ferreira Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 499618 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 499618 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 499618
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Tammat Jeu 9 Mar - 23:44

    Shura a écrit:
    Tammat a écrit:Pareil que Shushu, Civelli rentre a la place de Ferreira. Il replace oruma a gauche, et soit Ribery ou Nasri au milieu derriere Niang. J'serais meme pret a changer Niang pour Gimenez vu son rendement

    Même Miss France serait meilleur que cette bouse de Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Ferreira Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 499618 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 499618 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 499618

    Beye se bat plus que Ferreira, c'est lui qui monte ...
    C'est quand meme une honte ce joueur.
    Dommage pour la tete de Lamouchy ca aurait ete beau :cray:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par don corleone Jeu 9 Mar - 23:45

    Depuis que RLD est président c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu,on a RIEN,le NEANT :blink: :blink: :blink: :comando:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Ouin² Jeu 9 Mar - 23:46

    Shura a écrit:
    Tammat a écrit:Pareil que Shushu, Civelli rentre a la place de Ferreira. Il replace oruma a gauche, et soit Ribery ou Nasri au milieu derriere Niang. J'serais meme pret a changer Niang pour Gimenez vu son rendement

    Même Miss France serait meilleur que cette bouse de Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Ferreira Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 499618 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 499618 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 499618

    Pourquoi ne pas avoir titularisé Civelli et fait glisser Beye à droite Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276

    Niang est BEAUCOUP trop seul devant, et on joue BEAUCOUP trop bas !!
    Mais bon avec un défense à 5, et avec Ferreira ............ Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 50290 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 2 287276

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:49