Après un match de CFA2 au Parc les choses sérieuses reprennent. Match à suivre Jeudi 9 mars à 20h45 sur M6 :good:
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:14, édité 2 fois
Shura a écrit:Tammat a écrit:Pareil que Shushu, Civelli rentre a la place de Ferreira. Il replace oruma a gauche, et soit Ribery ou Nasri au milieu derriere Niang. J'serais meme pret a changer Niang pour Gimenez vu son rendement
Même Miss France serait meilleur que cette bouse de Ferreira
don corleone a écrit:Depuis que RLD est président c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu,on a RIEN,le NEANT :blink: :blink: :blink: :comando:
et ils veulent gagner l uefaSanjurouf a écrit:J'ai rien vu, mais z'allez voir, ca va chauffé pour les Russes, on va faire rentré notre arme secrete........GIMENEZ !!! :béb:
Nasri13 a écrit:Ribéry sera donc suspendu non ?
:help: :help: :help:
il jouera pas le retour :devil: a mon avis c est mortTammat a écrit:Nasri13 a écrit:Ribéry sera donc suspendu non ?
:help: :help: :help:
Au moins un match oui
Don kekeman a écrit:J'EN AI MA CLAQUE DE FERNANDEZ
Tammat a écrit:
T pas le seul keke, on arrivera a rien a jouer chez nous a 5 derriere
Nasri13 a écrit:Ribéry, Beye, Oruma suspendus au prochain match.
C'est bon, c'est mort :bye2: :bye2:
Beye qui a été le seul joueur à courir ce soir :blink:
Mais ce qui nous a le plus pénalisé, c'est notre organisation !!
Au bout de 10 minutes, c'était eux qui avaient la balle déjà !
On a même pas joué ce soir.
Je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout, ce coaching à 5 derrière à domicile.
Affligeant.
don corleone a écrit:
T'as vu une organisation fiston :blink: :interrogation: :interrogation: faut faire le ménage de A a Z dans ce club,de la femme de ménage jusqu'au président
Tammat a écrit:comment veux tu parler de coaching, quand tu nous joue qu'avec une pointe 5 defenseurs et 4 milieux dont 2 defensifs...
Y en a marre a chaque fois on fait une piteuse, en jouant a 5 derriere on savait deja que c'etait mort. Ferreira c'est pas un foudre de guerre, il fait rien de bon, tant qu'a jouer à 5 autant mettre Beye a droite et civelli ou Luis au centre...
Y en a marre on cadre pas un coup franc, on tente de loin, mais c'est normal, on a personne devant... Niang pas une occasion ce soir, alors il a beau se sacrifie, qu'il marque au moins de temps en temps.
Faut arreter de rever, on est mort, on va essayer de se battre pour une 4eme ou 5eme place pour jouer l'uefa. Marre de ce frileux, j'veux bien lui laisser du temps mais la plus je regarde le calendrier pllus je me dit que c'est un entraineur qui reste longtemps a l'om alors qu'il fait une pietre année