Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:14, édité 2 fois
+2
Tammat
shura
6 participants
Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Après un match de CFA2 au Parc les choses sérieuses reprennent. Match à suivre Jeudi 9 mars à 20h45 sur M6 :good:
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Dommage que l'aller soit au Vél', l'inverse aurait été beaucoup plus confortable, vu qu'il parait que leur pelouse est immonde.
Mais bon, de toute manière, si on est pas capable d'éliminer le Zénith sur 2 matchs, ben c'est qu'on mérite pas d'aller plus loin.
Mais bon, de toute manière, si on est pas capable d'éliminer le Zénith sur 2 matchs, ben c'est qu'on mérite pas d'aller plus loin.
Invité- Invité
Ca sent la grosse defaite ce match ... :omg:
Invité- Invité
non je ne pense pas copain :tatice3:Sanjurouf a écrit:Ca sent la grosse defaite ce match ... :omg:
Invité- Invité
jeanlou38 a écrit:non je ne pense pas copain :tatice3:Sanjurouf a écrit:Ca sent la grosse defaite ce match ... :omg:
C'est bien ca qui me fait peur, les gens ont trop confiance en leur équipe maintenant, on est bien partie pour une nouvelle désillusion ... :comando:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Je pense en effet que ce match sera compliqué....et qu'un 0-0 est envisageable. A mon avis, tout se jouera sur le match retour
Invité- Invité
perso,je vois une victoire :circle:Shura a écrit:Je pense en effet que ce match sera compliqué....et qu'un 0-0 est envisageable. A mon avis, tout se jouera sur le match retour
Tammat- Administrateur Tapiste
jeanlou38 a écrit:perso,je vois une victoire :circle:Shura a écrit:Je pense en effet que ce match sera compliqué....et qu'un 0-0 est envisageable. A mon avis, tout se jouera sur le match retour
Perso, je le sens pas bien ce match. Ok ils vont etre reposé de ne pas avoir jouer ce week end, mais c'est un match qui pue le 0-0, et la bas je ne suis pas sur qu'on est la force de gagner. :glare:
Invité- Invité
exact!!!!!!!! :doofywave:Shura a écrit:Je pense en effet que ce match sera compliqué....et qu'un 0-0 est envisageable. A mon avis, tout se jouera sur le match retour
Ouin²- Elu Tapiste
C'est sûr que ça sent le match piège.
Mais en même temps, l'enthousiasme est quelque peu revenu, et encore plus après le match d'hier :circle: :circle: :dance3:
Mais attention aux Russes.
2 de leurs attaquants étaient titualaires la semaine dernière face au Brésil :comando:
Et ils ont gagné 4-2 ce week end.
Mais bon, si on fait 2 matchs SERIEUX, ça devrait le faire :circle: :circle:
Mais en même temps, l'enthousiasme est quelque peu revenu, et encore plus après le match d'hier :circle: :circle: :dance3:
Mais attention aux Russes.
2 de leurs attaquants étaient titualaires la semaine dernière face au Brésil :comando:
Et ils ont gagné 4-2 ce week end.
Mais bon, si on fait 2 matchs SERIEUX, ça devrait le faire :circle: :circle:
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
Si on gagne pas les 2 matchs contre eux,je deviens officiellement supporters du psg :devil: ,c'est quoi SAINT PETERSBOURG :interrogation: :interrogation: ,je savais meme pas qu'il y avait une équipe la bas
Ouin²- Elu Tapiste
don corleone a écrit:Si on gagne pas les 2 matchs contre eux,je deviens officiellement supporters du psg :devil: ,c'est quoi SAINT PETERSBOURG :interrogation: :interrogation: ,je savais meme pas qu'il y avait une équipe la bas
Y'en a pas non plus à Paris
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
don corleone a écrit:Si on gagne pas les 2 matchs contre eux,je deviens officiellement supporters du psg :devil: ,c'est quoi SAINT PETERSBOURG :interrogation: :interrogation: ,je savais meme pas qu'il y avait une équipe la bas
fais gaffe parrain tes paroles pourraient etre mal interpreté ... :blink: :blink: :blink: si tu fais ça je serai obligé de t euthanasier :devil: :devil:
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Si on gagne pas les 2 matchs contre eux,je deviens officiellement supporters du psg :devil: ,c'est quoi SAINT PETERSBOURG :interrogation: :interrogation: ,je savais meme pas qu'il y avait une équipe la bas
Y'en a pas non plus à Paris
C'est vrai ,nous a MARSEILLE on a une trés grande équipe :béb: :béb: .............................................................................
en CFA2 :embrassed: :embrassed: :good:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
a ton epoque ca s'appelait Stalingrad
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
0-0 chez nous et on gagne 1-0 chez nous , jeanlou met match double je vais faire 12 points :circle: :circle:
Don kekeman a écrit:don corleone a écrit:Si on gagne pas les 2 matchs contre eux,je deviens officiellement supporters du psg :devil: ,c'est quoi SAINT PETERSBOURG :interrogation: :interrogation: ,je savais meme pas qu'il y avait une équipe la bas
:blink: :embrassed: :fuck: :fee: :air-kiss:
Don kekeman a écrit:0-0 chez nous et on gagne 1-0 chez nous , jeanlou met match double je vais faire 12 points :circle: :circle:
Ah c'est la nouvelle règle, on joue deux fois chez nous :interrogation:
Invité- Invité
don corleone a écrit:Don kekeman a écrit:don corleone a écrit:Si on gagne pas les 2 matchs contre eux,je deviens officiellement supporters du psg :devil: ,c'est quoi SAINT PETERSBOURG :interrogation: :interrogation: ,je savais meme pas qu'il y avait une équipe la bas
La Russie réussit à l'OM
Avant le match de jeudi, l’OM peut se targuer de n’avoir jamais connu la défaite face à un club russe.
Les Olympiens présentent d’excellentes statistiques contre les clubs russes. La première confrontation eut lieu en 1991, en demi-finales de la Coupe des Champions. Victorieux 3-1 à Moscou contre le Spartak à l’aller, l’OM du trio magique Papin-Pelé-Waddle s’imposait encore au retour 2-1 grâce à des buts de Pelé et Boli.
Deux ans plus tard, les Marseillais croisaient la route d’une autre formation moscovite. En poules de qualification pour la finale de la C1, les futurs champions d’Europe obtenaient le nul 1-1 (à Berlin) contre le CSKA Moscou, avant de s’imposer 6-0 à Marseille.
Enfin, cette saison, le succès sur le terrain de cette même équipe (tenante du titre de cette coupe Uefa) en phase de poules (2-1 avec des buts de Lamouchi et Niang) est encore dans tous les esprits.
Petite présentation de l'équipe Russe ici
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
manu-79 a écrit:don corleone a écrit:Don kekeman a écrit:don corleone a écrit:Si on gagne pas les 2 matchs contre eux,je deviens officiellement supporters du psg :devil: ,c'est quoi SAINT PETERSBOURG :interrogation: :interrogation: ,je savais meme pas qu'il y avait une équipe la bas
et à la mienne LENINGRAD :blum: :blum: :suicide2:
Invité- Invité
Le même arbitre que lors d’Austria-OM
OM-Zenit sera dirigé par un trio espagnol conduit par Luis Medina Cantalejo.
Il avait déjà arbitré l’Olympique de Marseille, en 2003, lors du déplacement de l’OM à Vienne contre l’Austria (victoire phocéenne 1-0 grâce à un but de Sytchev) au tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Foot - C3 - OM : Cana suspendu, Lamouchi revient
Même s'il dispose d'un groupe plutôt étoffé, l'entraîneur marseillais Jean Fernandez devra tout de même se passer de quelques pièces maîtresses pour la réception du Zénith Saint-Petersbourgh, jeudi en huitième de finale de la Coupe de l'UEFA (20h45).
Le milieu défensif Lorik Cana, qui avait écopé d'un carton jaune au tour précédent contre Bolton (2-1), est suspendu alors que les deux recrues offensives du mercato, Toifilou Maoulida et Mickaël Pagis, ne sont pas qualifiés pour l'UEFA. Le Sénégalais Mamadou Niang devrait ainsi être épaulé par Samir Nasri et Franck Ribéry dans l'animation offensive.
En défense, Jérôme Bonnissel, qui souffre des côtes, ne devrait pas être opérationnel. Le milieu Sabri Lamouchi, absent depuis mi-février en raison d'une mini-déchirure musculaire, devrait en revanche faire son retour au sein d'un groupe qui pourrait comporter quelques jeunes de l'équipe de CFA 2, convaincante dimanche contre le Paris-SG (0-0).
Invité- Invité
franchement ca m embete que cana ne joue pas :help: