TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Tammat
shura
6 participants

    Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Lun 6 Mar - 14:18

    Rappel du premier message :

    Après un match de CFA2 au Parc les choses sérieuses reprennent. Match à suivre Jeudi 9 mars à 20h45 sur M6 :good:


    Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:14, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 1:27

    je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 616694
    je crois que je suis le seul à y croire non??? Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Ouin² Ven 10 Mar - 1:27

    manu-79 a écrit:je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 616694
    je crois que je suis le seul à y croire non??? Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109

    Oui :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 1:28

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 616694
    je crois que je suis le seul à y croire non??? Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109

    Oui :blum: :blum:
    m en fous Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par KeKe Ven 10 Mar - 1:30

    don corleone a écrit:


    T'arretes de me contredire tout le temps :devil: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 72890 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 200 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 616694 ,NASRI comme tout les autres a été nul ce soir Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 781383,On joue a domicile,on a pas une seule occasion,ne me dis pas que les joueurs offensifs n'y sont pour rien Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 781383 :comando:,RIBERY,NASRI,ORUMA..... c'est a eux de créer le jeu,de le faire "vivre",ils l'ont pas fait,Bye bye l'UEFA :bye2: :bye2: :circle: :comando:

    le foot c'est un peu plus compliqué que cela , collectivement et tactiquement on était a la peine trop d'espace entre les lignes , tu veux que nasri fasse quoi , qu'il dribble tout le monde comme maradona , nan il a joué simple a pressé c'etait le meilleur olympien , quand les lateraux montent pas que , que les defenseurs jouent trop bas nasri doit aller recherche le ballon dans ses six metres pour le remonter dans les six metres adverses même ronahldino s'epuiserait a faire cela , je vois pas ce que nasri aurait pu faire de plus , le responsable de la defaite c'est fernadez :bye2: :bye2:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par don corleone Ven 10 Mar - 1:31

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 616694
    je crois que je suis le seul à y croire non??? Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109

    Oui :blum: :blum:
    m en fous Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 :blum:


    T'arretes de me tirer la langue :devil: :devil: ,c'est trés vilain,je suis ton pére,un peu de respect,petit garnement Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 699483 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 699483
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 1:32

    non non manu, j'y crois moi, j'avais predis defaite pour ce match la, et donc le resultat ne me surprend pas. Et je predis (je frotte ma boule de crystale...la gauche) une vitcoire 0-1 et des prolongations...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 1:32

    don corleone a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 616694
    je crois que je suis le seul à y croire non??? Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109

    Oui :blum: :blum:
    m en fous Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 608109 :blum:


    T'arretes de me tirer la langue :devil: :devil: ,c'est trés vilain,je suis ton pére,un peu de respect,petit garnement Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 699483 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 699483
    c etait pas à toi Papa ,c était au frérot OUIN OUIN :blum:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par don corleone Ven 10 Mar - 1:33

    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:


    T'arretes de me contredire tout le temps :devil: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 72890 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 200 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 616694 ,NASRI comme tout les autres a été nul ce soir Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 781383,On joue a domicile,on a pas une seule occasion,ne me dis pas que les joueurs offensifs n'y sont pour rien Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 781383 :comando:,RIBERY,NASRI,ORUMA..... c'est a eux de créer le jeu,de le faire "vivre",ils l'ont pas fait,Bye bye l'UEFA :bye2: :bye2: :circle: :comando:

    le foot c'est un peu plus compliqué que cela , collectivement et tactiquement on était a la peine trop d'espace entre les lignes , tu veux que nasri fasse quoi , qu'il dribble tout le monde comme maradona , nan il a joué simple a pressé c'etait le meilleur olympien , quand les lateraux montent pas que , que les defenseurs jouent trop bas nasri doit aller recherche le ballon dans ses six metres pour le remonter dans les six metres adverses même ronahldino s'epuiserait a faire cela , je vois pas ce que nasri aurait pu faire de plus , le responsable de la defaite c'est fernadez :bye2: :bye2:


    Je suis pour le remplacement de fernandez aussi :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Ouin² Ven 10 Mar - 1:45

    En exclusivté, voici Don Corleone, devant son PC pendant le match (désolé de le poster une énième fois lol)


    https://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 11:19

    Moi je dis que maintenat, mm si j'aime bien fernadez, il faut qu'il arrete d'aligner 5 defenseurs a domicile.
    par contre ca n'empéche pas qu'ils ont joué comme des chêvres, et tous ont étés mauvais, a part le divin chauve qui nous donne un peu d'espoir pour le retour. Voila maintenant il va falloir faire sans oruma et ribery au retour.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 13:13

    gronaldinho a écrit:Moi je dis que maintenat, mm si j'aime bien fernadez, il faut qu'il arrete d'aligner 5 defenseurs a domicile.
    par contre ca n'empéche pas qu'ils ont joué comme des chêvres, et tous ont étés mauvais, a part le divin chauve qui nous donne un peu d'espoir pour le retour. Voila maintenant il va falloir faire sans oruma et ribery au retour.
    de toute facon a 5 ou a 4 c est pareil 😠 tu as personne pour marquer,en uefa on est limitée quand j entend dire on va gagner l uefa je suis mort de rire :blink: niang et gimenez marque deja pas en l1 alors en uefa Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 13:25

    bah voilà match de merde, personne etait à la hauteur hier soir a part Habib et fab' qui s'en est assez bien sorti
    mais cet arbitre, est ce que c'est vraiment son metier????? car il oublie un carton rouge et un jaune pour les russes mais par contre, les marseillais, il les avait à l'oeil, et meme bien à l'oeil
    cet arbitre, je crois que je vais le tuer et meme tous les arbitres d'ailleurs, je sens que je vais essayer de trouver le numero de la fédé pour les insulter en disant pourquoi tant d'arbitres sont comme ça avec l'om, alors deja qu'on respecte les arbitre mais à ce point là, c'est trop alors quand c'est trop, c'est trop, quand ils entendent marseille, tout de suite, c'est genre, vous, vous allez pas vous en tirez comme ça, et ils font tou pour que marseille plonge, je sens que je vais vraiment le faire, ptain, la fédé vous voyez que tous les arbitre montre leur haine envers marseille

    mais c'est vrai que le russe a mis un tres beau but 🆗, et puis d'ailleurs, monsieur rld si vous avez regardé le match, peut etre que ça nous interesserait de le voir evoluer à l'om, non?? Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 663506
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Ven 10 Mar - 14:09

    Pour ma part, peu importe l'arbitrage, les Russes étaient nettement supérieurs à nous....Y avait pas photo :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 14:19

    Shura a écrit:Pour ma part, peu importe l'arbitrage, les Russes étaient nettement supérieurs à nous....Y avait pas photo :devil:
    surtout devant 🆗
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 14:20

    oui mais quand tu regardes bien, depuis le debut du championnat, on s'en prend à la gueule avec l'arbitrage Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 499618
    mais c'est vrai que les russes ont un tres bon jeu et surtout de tres bon attaquant
    pendant que nuos, on etait à la ramasse
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 14:21

    Tigra a écrit:oui mais quand tu regardes bien, depuis le debut du championnat, on s'en prend à la gueule avec l'arbitrage Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 499618
    mais c'est vrai que les russes ont un tres bon jeu et surtout de tres bon attaquant
    pendant que nuos, on etait à la ramasse
    quand tu vois que le mec il prend tout son temps pour armer sa frappe Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 706265 sans que personne va dessus Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 781383
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 14:28

    oui, les joueurs preferent regarder ce qu'il fait, vraiment pitoyable
    mais serieux, j'arrive pas à m'en remettre, je croyais qu'il allait passer a ras du poteau mais il abien roulé le ballon et c'est rentré, il est vraiment trop beau ce but, et puis d'ailleur, on est meme pas capable de mettre un but de ce genre
    et heureusement qu'aussi que l'autre, il a mis le ballon sur le poteau :teeth:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par KeKe Ven 10 Mar - 15:53

    Tigra a écrit:

    mais c'est vrai que le russe a mis un tres beau but 🆗, et puis d'ailleurs, monsieur rld si vous avez regardé le match, peut etre que ça nous interesserait de le voir evoluer à l'om, non?? Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 663506

    tu veux qu'on fasse une Semak Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 782763
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 15:57

    pas vraiment mais bon je ne merite pas un carton jaune, non mias :circle: :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par KeKe Ven 10 Mar - 16:13

    Tigra a écrit:pas vraiment mais bon je ne merite pas un carton jaune, non mias :circle: :cray:

    regarde bien c'est un rouge :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: je rigole ma chere et tendre Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 694883 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 925202
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 16:47

    Don kekeman a écrit:
    Tigra a écrit:pas vraiment mais bon je ne merite pas un carton jaune, non mias :circle: :cray:

    regarde bien c'est un rouge :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: je rigole ma chere et tendre Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 694883 Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg - Page 5 925202

    non mais c'est ces smileys a la fin de ta phrase :blink:
    et oh, je ne suis pas ça, moi ok :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par shura Ven 10 Mar - 17:03

    lequipe

    Foot - C3 : Marseille mal parti

    Marseille a réalisé une bien mauvaise opération en s'inclinant à domicile contre le Zenith Saint-Petersbourg (0-1). Une défaite pourtant logique, concédée à dix contre onze pendant les vingt dernières minutes après l'expulsion de Ribéry.

    L'avant-match laissait pourtant augurer une suite bien plus festive. Les spectateurs réservaient en effet, à l'appel du speaker, une véritable ovation à leurs Minots, revenus dimanche de Paris avec le match nul (0-0). L'OM débutait d'ailleurs la rencontre tambour battant, avec des frappes dangereuses signées Nasri ou Oruma. Le Zenith répondait par un jeu en contre parfaitement bien léché, illustrées par des tentatives de Sirl et Kerzhakov. Lamouchi plaçait ensuite une tête à bout portant que le gardien russe repoussait d'un superbe réflexe.

    Les Russes haussaient le ton dès le retour des vestiaires et ouvraient la marque par Arshavin (51e), d'un superbe tir enroulé des 25 mètres. Marseille n'arrivait pas à réagir et Ribéry était invité à rejoindre les coulisses après un deuxième avertissement. L'entraîneur adjoint, Albert Emon, s'énervait et se voyait à son tour indiquer le chemin de la sortie. Le Zenith prenait alors le contrôle du jeu et manquait le break à plusieurs reprises, à l'image de Trifonov, qui trouvait la barre. L'addition aurait pu être bien plus corsée pour les Olympiens. «Nous sommes tombés sur une bonne équipe, bien organisée, avec deux redoutables attaquants» reconnaissait après coup Jean Fernandez.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Coupe UEFA 8ème aller OM 0-1 Zenith St Petersbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:48