Après un match de CFA2 au Parc les choses sérieuses reprennent. Match à suivre Jeudi 9 mars à 20h45 sur M6 :good:
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:14, édité 2 fois
manu-79 a écrit:je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire
je crois que je suis le seul à y croire non???
m en fous :blum:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire
Oui :blum: :blum:
don corleone a écrit:
T'arretes de me contredire tout le temps :devil: ,NASRI comme tout les autres a été nul ce soir ,On joue a domicile,on a pas une seule occasion,ne me dis pas que les joueurs offensifs n'y sont pour rien :comando:,RIBERY,NASRI,ORUMA..... c'est a eux de créer le jeu,de le faire "vivre",ils l'ont pas fait,Bye bye l'UEFA :bye2: :bye2: :circle: :comando:
manu-79 a écrit:m en fous :blum:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire
c etait pas à toi Papa ,c était au frérot OUIN OUIN :blum:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:m en fous :blum:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:je sais qu ils sont riducules!!!!j ai peté un plomb devant mon petit ecran mais bon faut y croire
T'arretes de me tirer la langue :devil: :devil: ,c'est trés vilain,je suis ton pére,un peu de respect,petit garnement
Don kekeman a écrit:don corleone a écrit:
T'arretes de me contredire tout le temps :devil: ,NASRI comme tout les autres a été nul ce soir ,On joue a domicile,on a pas une seule occasion,ne me dis pas que les joueurs offensifs n'y sont pour rien :comando:,RIBERY,NASRI,ORUMA..... c'est a eux de créer le jeu,de le faire "vivre",ils l'ont pas fait,Bye bye l'UEFA :bye2: :bye2: :circle: :comando:
le foot c'est un peu plus compliqué que cela , collectivement et tactiquement on était a la peine trop d'espace entre les lignes , tu veux que nasri fasse quoi , qu'il dribble tout le monde comme maradona , nan il a joué simple a pressé c'etait le meilleur olympien , quand les lateraux montent pas que , que les defenseurs jouent trop bas nasri doit aller recherche le ballon dans ses six metres pour le remonter dans les six metres adverses même ronahldino s'epuiserait a faire cela , je vois pas ce que nasri aurait pu faire de plus , le responsable de la defaite c'est fernadez :bye2: :bye2:
de toute facon a 5 ou a 4 c est pareil tu as personne pour marquer,en uefa on est limitée quand j entend dire on va gagner l uefa je suis mort de rire :blink: niang et gimenez marque deja pas en l1 alors en uefagronaldinho a écrit:Moi je dis que maintenat, mm si j'aime bien fernadez, il faut qu'il arrete d'aligner 5 defenseurs a domicile.
par contre ca n'empéche pas qu'ils ont joué comme des chêvres, et tous ont étés mauvais, a part le divin chauve qui nous donne un peu d'espoir pour le retour. Voila maintenant il va falloir faire sans oruma et ribery au retour.
surtout devantShura a écrit:Pour ma part, peu importe l'arbitrage, les Russes étaient nettement supérieurs à nous....Y avait pas photo :devil:
quand tu vois que le mec il prend tout son temps pour armer sa frappe sans que personne va dessusTigra a écrit:oui mais quand tu regardes bien, depuis le debut du championnat, on s'en prend à la gueule avec l'arbitrage
mais c'est vrai que les russes ont un tres bon jeu et surtout de tres bon attaquant
pendant que nuos, on etait à la ramasse
Tigra a écrit:
mais c'est vrai que le russe a mis un tres beau but , et puis d'ailleurs, monsieur rld si vous avez regardé le match, peut etre que ça nous interesserait de le voir evoluer à l'om, non??
Tigra a écrit:pas vraiment mais bon je ne merite pas un carton jaune, non mias :circle: :cray:
Don kekeman a écrit:Tigra a écrit:pas vraiment mais bon je ne merite pas un carton jaune, non mias :circle: :cray:
regarde bien c'est un rouge :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: je rigole ma chere et tendre