Voilà, un topic pour parler de la Coupe d'Europe qu'on a gagné...
+3
don corleone
Pharell13
shura
7 participants
Ligue des Champions 2005/2006
Invité- Invité
- Message n°1
Ligue des Champions 2005/2006
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°51
Re: Ligue des Champions 2005/2006
Lyon : F. Malouda - "on va jouer pour gagner" (07/03)
Dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Florent Malouda a clairement exprimé sa confiance à la veille d'affronter le PSV. "On va jouer pour gagner, comme d'habitude." Interrogé sur l'impact physique des joueurs hollandais, le gaucher lyonnais a indiqué : "On s'attend à un nouveau choc, mais un quart de finale ça se mérite. Il faudra être costaud." Le match aller à Eindhoven avait laissé des traces côté lyonnais et l'OL en avait payé le prix lors de la défaite face à Rennes (1-4). Malouda a enfin clairement affirmé sa préférence pour le poste de milieu offensif : "J'ai encore dû reculer en défense samedi à Ajaccio (...) mais je ne cache pas que j'aspire à jouer un match entier à mon véritable poste !" Espérons pour l'international français que la malédiction qui touche les défenseurs de Lyon soit terminée... (Par Loic Laporte)
Lyon : Coupet prône la défense (07/03)
Apparemment, le gardien de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France, Grégory Coupet (33 ans), connaît la recette pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Vainqueur 1-0 aux Pays-Bas face au PSV Eindhoven au match aller, l'OL ne doit pas encaisser de but. "Si on ne prend pas de but, on sera qualifié. Le PSV est une équipe déterminée et forte sur coups de pied arrêtés. Il faut qu’on se montre conquérant vu qu’on joue à domicile mais aussi attentif et discipliné. L’an dernier, on a vécu une grande frustration. Cette fois, on est largement capable de relever le défi. On ressent une grande excitation, une envie de bien faire. On est à 24 heures d’un grand rendez-vous et on l’aborde avec beaucoup d’ambition" a expliqué le portier au journal But ! Réponse mercredi... (Par Anne Pinsolle)
Lyon : Diarra et Carew aptes face au PSV ? (07/03)
A deux jours de son match contre le PSV, Lyon pourra certainement compter sur le retour de deux de ses joueurs cadres. Mahamadou Diarra et John Carew devraient être opérationnels contre Eindhoven mercredi soir après avoir manqué le dernier match de championnat à Ajaccio. Le milieu de terrain malien ne souffre quasiment plus du dos alors que l'attaquant norvégien avait été ménagé par Gérard Houllier suite à une douleur au mollet. L'entraîneur lyonnais a sans doute apprécié ces nouvelles en provenance de son staff médical vu les nombreux forfaits auxquels il est confronté notamment sur le plan défensif. (Par Loic Laporte)
Maxifoot
Dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Florent Malouda a clairement exprimé sa confiance à la veille d'affronter le PSV. "On va jouer pour gagner, comme d'habitude." Interrogé sur l'impact physique des joueurs hollandais, le gaucher lyonnais a indiqué : "On s'attend à un nouveau choc, mais un quart de finale ça se mérite. Il faudra être costaud." Le match aller à Eindhoven avait laissé des traces côté lyonnais et l'OL en avait payé le prix lors de la défaite face à Rennes (1-4). Malouda a enfin clairement affirmé sa préférence pour le poste de milieu offensif : "J'ai encore dû reculer en défense samedi à Ajaccio (...) mais je ne cache pas que j'aspire à jouer un match entier à mon véritable poste !" Espérons pour l'international français que la malédiction qui touche les défenseurs de Lyon soit terminée... (Par Loic Laporte)
Lyon : Coupet prône la défense (07/03)
Apparemment, le gardien de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France, Grégory Coupet (33 ans), connaît la recette pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Vainqueur 1-0 aux Pays-Bas face au PSV Eindhoven au match aller, l'OL ne doit pas encaisser de but. "Si on ne prend pas de but, on sera qualifié. Le PSV est une équipe déterminée et forte sur coups de pied arrêtés. Il faut qu’on se montre conquérant vu qu’on joue à domicile mais aussi attentif et discipliné. L’an dernier, on a vécu une grande frustration. Cette fois, on est largement capable de relever le défi. On ressent une grande excitation, une envie de bien faire. On est à 24 heures d’un grand rendez-vous et on l’aborde avec beaucoup d’ambition" a expliqué le portier au journal But ! Réponse mercredi... (Par Anne Pinsolle)
Lyon : Diarra et Carew aptes face au PSV ? (07/03)
A deux jours de son match contre le PSV, Lyon pourra certainement compter sur le retour de deux de ses joueurs cadres. Mahamadou Diarra et John Carew devraient être opérationnels contre Eindhoven mercredi soir après avoir manqué le dernier match de championnat à Ajaccio. Le milieu de terrain malien ne souffre quasiment plus du dos alors que l'attaquant norvégien avait été ménagé par Gérard Houllier suite à une douleur au mollet. L'entraîneur lyonnais a sans doute apprécié ces nouvelles en provenance de son staff médical vu les nombreux forfaits auxquels il est confronté notamment sur le plan défensif. (Par Loic Laporte)
Maxifoot
Invité- Invité
- Message n°52
si lyon se fait eliminer ce soir,j achete notre torchon national "l equipe" juste pour le fun!!!! :fuck: :just_Cuz_01:
Invité- Invité
- Message n°53
une petite branlée a la sauce PSV leur ferait redescendre un peu les pieds sur terre a ces suffisants de lyonais...
Invité- Invité
- Message n°54
c est clair!!!gronaldinho a écrit:une petite branlée a la sauce PSV leur ferait redescendre un peu les pieds sur terre a ces suffisants de lyonais...
je ne les supporte plus
maintenant que nos minots ont ridiculisé le pdsg,j aimerais bien que les fumeurs de cannabis s occupent des quenelles!!!!!
Invité- Invité
- Message n°55
manu-79 a écrit:c est clair!!!gronaldinho a écrit:une petite branlée a la sauce PSV leur ferait redescendre un peu les pieds sur terre a ces suffisants de lyonais...
je ne les supporte plus
maintenant que nos minots ont ridiculisé le pdsg,j aimerais bien que les fumeurs de cannabis s occupent des quenelles!!!!!
bien vu copaing, pour les avoir rencontré je peux dire qu'il ny en a pas beaucoup qui sont cools.....
Invité- Invité
- Message n°56
cite des noms copainsgronaldinho a écrit:manu-79 a écrit:c est clair!!!gronaldinho a écrit:une petite branlée a la sauce PSV leur ferait redescendre un peu les pieds sur terre a ces suffisants de lyonais...
je ne les supporte plus
bien vu copaing, pour les avoir rencontré je peux dire qu'il ny en a pas beaucoup qui sont cools.....
Invité- Invité
- Message n°57
ben, Govou il se la péte grave comme diarra et a l'époque essien, les jeunes comme ben harfa c du mm style.
par contre peut étre parceque je parle leur langue, tout les bresiliens étaient super comme coupet et wiltord
par contre peut étre parceque je parle leur langue, tout les bresiliens étaient super comme coupet et wiltord
Invité- Invité
- Message n°58
je m en doutais que govou,diarra et ben arfa avaient la grosse tete!!!!gronaldinho a écrit:ben, Govou il se la péte grave comme diarra et a l'époque essien, les jeunes comme ben harfa c du mm style.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°59
Ben Arfa il est trop fort
Invité- Invité
- Message n°60
pour govou un gamin de mon club lui a demandé un authographe, il ne l'a mm pas regardé ce c......
Invité- Invité
- Message n°61
je suis d accord ,il est vraiment baleze sur le terrainNasri13 a écrit:Ben Arfa il est trop fort
je commence à encenser les quenelles ,c est pas bon,je dois avoir choper la grippe aviaire!!!!!! :doctor: :insane:
Invité- Invité
- Message n°62
Nasri13 a écrit:Ben Arfa il est trop fort
oui pour faire des dribles a des joueurs de phA
:teeth:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°63
gronaldinho a écrit:Nasri13 a écrit:Ben Arfa il est trop fort
t'es de la famille a boban
Invité- Invité
- Message n°64
Don kekeman a écrit:gronaldinho a écrit:Nasri13 a écrit:Ben Arfa il est trop fort
t'es de la famille a boban
:undecided:
Invité- Invité
- Message n°65
1-0 pour lyon
j en ai marre des quenelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :suicide2:
j en ai marre des quenelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :suicide2:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°66
Juninho, l'homme qui tombe sans qu'on le touche :fuck:
Invité- Invité
- Message n°67
et carton rouge pour cocu!!!!!!!!!
bon ce soir apres le match je vais au lit me calmer autrement je vais etre mechant!!!!!!! :shakin:
bon ce soir apres le match je vais au lit me calmer autrement je vais etre mechant!!!!!!! :shakin:
Invité- Invité
- Message n°68
et 2-0 pour lyon!!!!!
bon allez ,je vais me coucher!!!!!!!!
bon allez ,je vais me coucher!!!!!!!!
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°69
Ptain je suis degouté, Wenger le begueule est qualifié... Et le pire c'est Lyon... Quelle soirée de crotte pour etre polie.
Point positif, Zizou va quitter le Real et signer a L'Om et Alex ne va plus vouloir jouer du PSV et tout faire pour venir chez nous
Point positif, Zizou va quitter le Real et signer a L'Om et Alex ne va plus vouloir jouer du PSV et tout faire pour venir chez nous
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°70
Tammat a écrit:
:megalol: :megalol: :megalol:
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°71
Nasri13 a écrit:Tammat a écrit:
:megalol: :megalol: :megalol:
RE :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°73
Arno26 a écrit:Moi j'y crois même pas Tammat. :cray:
je te laisse 2 sec pour changer d'avatar
Invité- Invité
- Message n°74
Don kekeman a écrit:Arno26 a écrit:Moi j'y crois même pas Tammat. :cray:
Ca me fait plaisir qu'il te plaise, petit jaloux va.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°75
Arno26 a écrit:Don kekeman a écrit:Arno26 a écrit:Moi j'y crois même pas Tammat. :cray:
Ca me fait plaisir qu'il te plaise, petit jaloux va.
m'en fous m'en fous :circle: :circle: :circle:
Invité- Invité
- Message n°76
le 4 eme but des quenelles est trop beau!!!!!
j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°77
non mais ça veut dire quoi ça???
lyon a gagné 4-0, vraiment pas mon jour, et bien tout ce que j'espere pour eux, c'est qu'ils rencontrent le barça et qu'ils leur foutent uen raclée
lyon a gagné 4-0, vraiment pas mon jour, et bien tout ce que j'espere pour eux, c'est qu'ils rencontrent le barça et qu'ils leur foutent uen raclée