Rappel du premier message :
Voilà, un topic pour parler de la Coupe d'Europe qu'on a gagné...
Voilà, un topic pour parler de la Coupe d'Europe qu'on a gagné...
Shura a écrit:gronaldinho a écrit:c confirmé, shushu est bel et bien bourré :burp: :burp: :burp: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Arrête de rigoler j'ai aussi une interview exclusive de Zidane:
"Bon voila hier au micro de Canal+ j'étais un peu bourré. D'ailleurs j'ai encore un peu mal à la tête. En fait je vous annonce que j'arrive à l'OM l'an prochain avec Henry, Ronaldo, Robinho et Kaka"
A suivre....
www.shuramercato.net
c est clair ca va etre 50 50 meme si j ai une preferance pour barcelonne :dirol:manu-79 a écrit:je ne sais pas ce que vous pensez mais moi je pense qu arsenal a une chance face au barca
je les trouve fatigués les catalans
moi je dis barça, parceque l'attaque du barca c pas villareal et bracelonne seront peut etre deja champions et reposes pour la finalejeanlou38 a écrit:c est clair ca va etre 50 50 meme si j ai une preferance pour barcelonne :dirol:manu-79 a écrit:je ne sais pas ce que vous pensez mais moi je pense qu arsenal a une chance face au barca
je les trouve fatigués les catalans
range tes ciseaux copain,ils ne gagneront pas :good:Nasri13 a écrit:Si Arsenal gagne le trophée, je me les coupe :blink:
Nasri13 a écrit:Si Arsenal gagne le trophée, je me les coupe :blink:
Shura a écrit:Je pense très sincèrement que Arsenal aurait volé en éclats contre le Milan AC. Contre Barcelone, je pense quand même que la défense plus expérimentée des Catalans fera la différence.
Don kekeman a écrit:Shura a écrit:Je pense très sincèrement que Arsenal aurait volé en éclats contre le Milan AC. Contre Barcelone, je pense quand même que la défense plus expérimentée des Catalans fera la différence.
je pense exactement le contraire :fuck:
Shura a écrit:
Le côté positif c'est qu'au moins tu penses :fuck:
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:Si Arsenal gagne le trophée, je me les coupe :blink:
y a un gallois qui a dit ca en rugby pour angleterre - galles et comment dire euh il en a plus
souvenez vous de liverpool milan :to_keep_order: