Voilà, un topic pour parler de la Coupe d'Europe qu'on a gagné...
+3
don corleone
Pharell13
shura
7 participants
Ligue des Champions 2005/2006
Invité- Invité
- Message n°1
Ligue des Champions 2005/2006
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°101
Re: Ligue des Champions 2005/2006
Don kekeman a écrit:kaka c'est le prochain ballon d'or
j'y crois oui, mais Ronaldinho me semble encore au dessus du lot, plus imprévisible, mais KAKA est encore jeune. :clapy: :clapy: :clapy:
Invité- Invité
- Message n°102
Pharell13 a écrit:A l'italienne quoi,c'est leur qualité et leur défaut:La Confiance qui parfois peut tourner à l'abus comme face à Liverpool,mais ya quand meme une maitrise technique,la sénérité de l'experience.Lyon posséde la technicité,mais il manque la lucidité du trés haut niveau.Les mecs derriere ont de la bouteille c'est le moins qu'on puisse dire,quand on voit Allessandro Costacurta à 40 ans prendre le poste de latéral droit et jouer comme si c'était un vrai joueur de coté,ça montre le niveau de l'équipe.
Apres y reste 90 mins,mais à mon avis Milano va l'emporter sur l'experience,la vista,ils vont imposer à Lyon pas seulement un défi physique,technique,mais aussi tactique et là on va voir si Lyon a vraiment franchi ce pallier top europeen dont aulas nous rabache les oreilles depuis le début de saison.
faut pas oublier qu'au retour theoriquement CAFU reprend son poste et maldini l'axe, sera autre chose
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°103
Don kekeman a écrit:kaka c'est le prochain ballon d'or
Kaka , c'est le joueur préféré de Nasri
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°104
gronaldinho a écrit:Pharell13 a écrit:A l'italienne quoi,c'est leur qualité et leur défaut:La Confiance qui parfois peut tourner à l'abus comme face à Liverpool,mais ya quand meme une maitrise technique,la sénérité de l'experience.Lyon posséde la technicité,mais il manque la lucidité du trés haut niveau.Les mecs derriere ont de la bouteille c'est le moins qu'on puisse dire,quand on voit Allessandro Costacurta à 40 ans prendre le poste de latéral droit et jouer comme si c'était un vrai joueur de coté,ça montre le niveau de l'équipe.
Apres y reste 90 mins,mais à mon avis Milano va l'emporter sur l'experience,la vista,ils vont imposer à Lyon pas seulement un défi physique,technique,mais aussi tactique et là on va voir si Lyon a vraiment franchi ce pallier top europeen dont aulas nous rabache les oreilles depuis le début de saison.
faut pas oublier qu'au retour theoriquement CAFU reprend son poste et maldini l'axe, sera autre chose
CAFU sera de retour ? :blink:
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°105
Lyon récupere Juninho,mais perd Tiago et quand on voit le match qu'il fait au milieu c'est une grosse perte pour eux.
Il était dépité le pauvre
Il était dépité le pauvre
Invité- Invité
- Message n°106
ils l'on laissé a milan aujourd'hui(reprise) mais devrait jouer au moins 1/4h ce week endNasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:Pharell13 a écrit:A l'italienne quoi,c'est leur qualité et leur défaut:La Confiance qui parfois peut tourner à l'abus comme face à Liverpool,mais ya quand meme une maitrise technique,la sénérité de l'experience.Lyon posséde la technicité,mais il manque la lucidité du trés haut niveau.Les mecs derriere ont de la bouteille c'est le moins qu'on puisse dire,quand on voit Allessandro Costacurta à 40 ans prendre le poste de latéral droit et jouer comme si c'était un vrai joueur de coté,ça montre le niveau de l'équipe.
CAFU sera de retour ? :blink:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°108
si milan avait joué comme ca contre lyon , y aurait eu 6-0 pour milan :blink: :blink:
Invité- Invité
- Message n°109
c est clair,je suis impressionné!!!!!!!Don kekeman a écrit:si milan avait joué comme ca contre lyon , y aurait eu 6-0 pour milan :blink: :blink:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°110
*Don kekeman a écrit:si milan avait joué comme ca contre lyon , y aurait eu 6-0 pour milan :blink: :blink:
Ouais mais t'inquiète copain le barça va gagner ;)
But de Van Bommel j'annonce
Invité- Invité
- Message n°111
but de giulyyyyyyy 1-0 pour le barca :clapy: :dance3:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°112
Perso je passe un excellent moment :clapy:
Invité- Invité
- Message n°113
quand tu vois le barca jouer,lyon est a des années lumieres derriere :circle:Shura a écrit:Perso je passe un excellent moment :clapy:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°114
Si Lyon s'était qualifié Coupet aurait pu dire au revoir au groupe France
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°115
TheStrokes a écrit:*Don kekeman a écrit:si milan avait joué comme ca contre lyon , y aurait eu 6-0 pour milan :blink: :blink:
Ouais mais t'inquiète copain le barça va gagner ;)
But de Van Bommel j'annonce
rate c giuly :dance2: :dance2: :dance2:
mais ronaldhino :blink: :blink: :blink: il va enchainer les 5 ballons d'or d'affilée :crazy: :crazy:
- Message n°116
Nous qui cherchons un latéral droit, y a Belletti qui joue quasiment jamais à Barcelone...
- Message n°117
Quelle belle soirée sur TF1 :clapy: Après la victoire du Barça, Vis ma Vie :clapy: :clapy: :clapy:
Invité- Invité
- Message n°118
Ouah Ronaldinho m'a e,core impressionné, les ouvertures qu'il te fait!
Sinon le Barça a été largement au-dessus, sans grande surprise.
Invité- Invité
- Message n°119
Shura a écrit:Quelle belle soirée sur TF1 :clapy: Après la victoire du Barça, Vis ma Vie :clapy: :clapy: :clapy:
ouais , moi j'ai regardé vis ma vie :dance3: :fuck:
Invité- Invité
- Message n°120
c moi qui lui ait aprisArno26 a écrit:Ouah Ronaldinho m'a e,core impressionné, les ouvertures qu'il te fait!
hier il a été lumineux
- Message n°121
Réaction de Thierry Henry au micro de Shura suite à la qualification d'Arsenal pour la finale de la Ligue des Champions au Stade de France:
"Je suis extrêment heureux de cette qualification. D'abord parce que ce sera ma première finale et ensuite parce que nous allons jouer à Paris au Stade de France. Nous aurons l'honneur de jouer après l'OM et le PSG qui vont se défier lors d'un match intergalactique. J'espère très franchement pouvoir me mettre en évidence et taper à l'oeil des recruteurs Marseillais! "
Henry à Marseille....Affaire à suivre.
www.shuramercato.net
"Je suis extrêment heureux de cette qualification. D'abord parce que ce sera ma première finale et ensuite parce que nous allons jouer à Paris au Stade de France. Nous aurons l'honneur de jouer après l'OM et le PSG qui vont se défier lors d'un match intergalactique. J'espère très franchement pouvoir me mettre en évidence et taper à l'oeil des recruteurs Marseillais! "
www.shuramercato.net
Invité- Invité
- Message n°122
c confirmé, shushu est bel et bien bourré :burp: :burp: :burp: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Invité- Invité
- Message n°123
ton lien ne marche pas!!!!! :blink: :blink: :blum:Shura a écrit:Réaction de Thierry Henry au micro de Shura suite à la qualification d'Arsenal pour la finale de la Ligue des Champions au Stade de France:
www.shuramercato.net
- Message n°124
gronaldinho a écrit:c confirmé, shushu est bel et bien bourré :burp: :burp: :burp: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Arrête de rigoler j'ai aussi une interview exclusive de Zidane:
"Bon voila hier au micro de Canal+ j'étais un peu bourré. D'ailleurs j'ai encore un peu mal à la tête. En fait je vous annonce que j'arrive à l'OM l'an prochain avec Henry, Ronaldo, Robinho et Kaka"
A suivre....
www.shuramercato.net
Invité- Invité
- Message n°125
ca y est ,j ai une erection!!!!!!! :blink: :blink:Shura a écrit:gronaldinho a écrit:c confirmé, shushu est bel et bien bourré :burp: :burp: :burp: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
"Bon voila hier au micro de Canal+ j'étais un peu bourré. D'ailleurs j'ai encore un peu mal à la tête. En fait je vous annonce que j'arrive à l'OM l'an prochain avec Henry, Ronaldo, Robinho et Kaka"
A suivre....
www.shuramercato.net
Invité- Invité
- Message n°126
Shura a écrit:gronaldinho a écrit:c confirmé, shushu est bel et bien bourré :burp: :burp: :burp: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
A suivre....
www.shuramercato.net
ronaldo, kaka robinho et zizou, arrete shushu j'ai deja taché mon calçon...
Invité- Invité
- Message n°127
Milan qui touche pas un ballon , eto'o dans un grand soir :clapy: viva barcelona