TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+5
KeKe
don corleone
DD
shura
Ouin²
9 participants

    TAIWO Dans le Ciel

    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mer 8 Fév - 16:45

    Rappel du premier message :

    footmercato
    OM : Taiwo suivi de près par l’Inter et la Juve...


    mercredi 8 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    Les dirigeants de l’Inter ont sans doute suivi avec attention les performances d’Obafemi Martins sous le maillot du Nigéria à la CAN.

    C’est sans doute de cette manière qu’ils ont découvert Taye Taiwo, le joueur marseillais.

    Des rumeurs annoncait, dès le début de la compétition africaine, que l’attaquant milanais Martins avait demandé à Taiwo de le rejoindre en Italie.

    Et, visiblement, les dirigeants de l’Inter ont été séduit par le défenseur marseillais et pourrait rapidement tester les intentions de l’OM en proposant 6 millions d’euros.

    Pourtant, le contrat de Taiwo, âgé de 20 ans, le lie jusqu’en 2009 avec l’OM.

    La saison est loin d’être finie pour l’OM et on sait déjà que le club marseillais aura 2 gros dossiers cet été : garder Ribéry et Taiwo... à tout prix ???

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Ven 6 Fév - 23:01

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    .Non comme d'hab 'fais au cas par cas et dégommer Carrasso comme ça c'est pas objectif..

    Pour ça j'ai l'avantage de pas le connaître :blum: Non sans déconner c'est pas une question d'objectivité , personne ici n'est objectif , je le dis subjectivement Carasso est un gardien moyen :fuck:

    moi je dis Carass bon gardien de Ligue 1,progression qui fait que sa sélection et on parle de 3 éme gardien est pas uzurpé.Moi je suis désolé mas quand tu vois un mec comme Jurietti qui a été séléctionné,ya pas à se scandaliser quand on voit Carasso et sans déconner il a fait une grosse premiére partie de saison.

    On a jamais dit que c'était normal pour Jurietti. Au contraire. Je me rappels que tout le monde ici ou pratiquement, disait que c'était un scandal.
    Sinon, il va demander une autre nationalité le Carasso?
    Car à l'OM il était barré par Mandanda, du cop il est parti, et rebelotte en EDF. Il est encore barré par Mandanda...

    Et est-ce que j'ai dit,que vous aviez dit...? :blink:

    Je disais qu'il ya pas à se scandaliser de la sélection d'un Carrasso,aprés mettre en circonstance Carasso et Mandanda c'est sans intérét,Mandanda a pris sa place,il est parti à Toulouse,quand à l'équipe de france c'est un néo-sélectionné,qui vient pas en concurence pour le poste 1,mais simplement en test pour le poste 3.Alors à taper dessus,tapons juste svp.J'ai jamais dit que Carrasso était meilleur que Mandanda,seulement j'entends depuis 2 jours que c'est une cloche fini et je suis absolument pas d'accord.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mar 26 Mai - 14:31

    Le Nigérian a assuré qu'il serait toujours Olympien pour l'exercice 2009/2010 alors qu'on l'annonçait éventuellement du côté de l'Angleterre. "Je reste à l'OM la saison prochaine" nous a confié Taye Taiwo.

    source: la provence

    Jpense qu'il a compris que pour aller dans le Big Four ça passe plutôt par une nouvelle bonne saison à l'OM + LDC que jouer à West Ham
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:46

    Super nouvelle,on en a besoin de notre taye-taye
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Papin59 Mar 26 Mai - 16:02

    Bah ouaiii, qui va nous faire les bourdes en Ligue des Champions ?? TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 608109
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Tammat Mar 26 Mai - 16:41

    bonne nouvelle que celle ci
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Mer 27 Mai - 0:57

    Surtout que si Taye nous fait une saison encore meilleure l'année prochaine son prix va largement doubler.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Lun 8 Mar - 12:23

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 37735
    Taiwo deux ans de plus ?


    L'Olympique de Marseille aurait adressé une offre de prolongation de deux saisons à Taye Taiwo, selon les informations de La Provence. L'international nigérian est actuellement lié au club phocéen jusqu'en 2011. Il n'a pas encore donné sa réponse.
    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 313420 TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 313420 TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 313420
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Papin59 Lun 8 Mar - 12:51

    Pour mieux le vendre peut être TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 474578

    Sinon je te rejoins TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Lun 8 Mar - 17:01

    Bien sur c'est pour garder le dessus sur le dossier...Sinon le joueur peutr partir au clash à ses conditions.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Jeu 1 Avr - 18:31

    D'après le site de la Provence, Taiwo déclare: "Je souhaite rester à l'OM, si l'entraîneur le veut".
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Jeu 1 Avr - 21:24

    M'étonne pas de lui, il se sent bien chez nous, il l'a toujours dit, il est titulaire, on joue la LDC en ce moment. Maintenant, est-ce que nous on veut le garder ? je sais paaaaaaaaaaaaas
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Jeu 1 Avr - 21:38

    moi à partir de 8M je vend et 8M ça peut paraitre démesuré mais un latéral gauche avec sa puissance et sa frappe de balle,ça peut interessé,ils se disent que l'aspect tactique peut se travailler,ils déchanteront vite,mais c'est trés bien le type de joueur qui peut plaire à des Manchester City,Everton,Tottenham des clubs de ce style.
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Ven 2 Avr - 8:21

    Pharell13 a écrit:moi à partir de 8M je vend et 8M ça peut paraitre démesuré mais un latéral gauche avec sa puissance et sa frappe de balle,ça peut interessé,ils se disent que l'aspect tactique peut se travailler,ils déchanteront vite,mais c'est trés bien le type de joueur qui peut plaire à des Manchester City,Everton,Tottenham des clubs de ce style.
    pareil, je le vois bien chez les british!d ailleur bien qu il dise le contraire a mon avis c est sa future destination.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Sam 15 Jan - 21:57

    Le 15/01/2011 à 19:46 Foot - L1 - OM

    Anigo «pas optimiste» pour Taiwo

    Libre au mois de juin, Taye Taiwo a de fortes chances de quitter l'OM cet été. José Anigo ne croit plus beaucoup à une prolongation de contrat du Nigérian.
    Taye Taïwo va certainement quitter l'OM.(EQ)
    La perspective de voir Taye Taiwo quitter l'OM sans la moindre indemnité de transfert prend de l'épaisseur. Face à la concurrence d'Everton, Tottenham ou encore Benfica, José Anigo nous a confié «ne pas être très optimiste» quant à une éventuelle prolongation du Nigérian, dont le contrat expire au mois de juin. «Ce n'est pas une question de le convaincre, nous a expliqué le directeur sportif du club phocéen. Simplement ce qu'il faut comprendre, c'est que lorsqu'un joueur est courtisé par des clubs étrangers, il y a aussi l'aspect financier qui entre en ligne de compte. Ce n'est pas toujours évident d'avoir les moyens de s'aligner».

    «Quand vous êtes allé chercher un joueur, que vous l'avez élevé au grain, que vous l'avez vu pousser et qu'il n'y a pas de retour pour le club, c'est...»
    Anigo espère être fixé sur la décision de son latéral gauche «d'ici 15 jours». A la manière de ce qu'avait pu faire Jimmy Briand avec Rennes avant de rejoindre Lyon, la possibilité de voir Taiwo prolonger son contrat pour partir dans la foulée n'est pas totalement exclue, mais là encore, le dirigeant marseillais se montre un brin fataliste. «Quand vous êtes allé chercher un joueur, que vous l'avez élevé au grain, que vous l'avez vu pousser et qu'il n'y a pas de retour pour le club, c'est... Moi, je suis de la vieille école. Quand on m'a donné quelque chose, j'aime bien renvoyer l'ascenseur. Mais bon, c'est la vie...»

    Le directeur sportif assure, par ailleurs, n'avoir «aucun regret» de ne pas avoir laissé l'ancien joueur des Lobi Stars quitter le club cet été, lorsque Marseille était en droit de réclamer une compensation financière. «L'an dernier, Laurent Bonnart nous avait également quittés de la même façon. Je ne vis pas avec des remords». Il aurait tort de le faire. Durant les mois qui viennent, l'OM aussi pourrait profiter de la situation contractuelle de certains joueurs pour se renforcer. On pense notamment à Sylvain Marveaux, libre de s'engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier. «C'est un bon joueur comme d'autres, évacue Anigo. C'est Didier qui décidera. C'est lui le maître d'oeuvre». - E. T.

    -------------------------------



    Pour le coup j'suis d'accord,le mec tu l'a sorti de nulle part,tu le formes,le fait progresser et éclore,tu lui donne un statut et le salaire qui va avec et le mec il te remercie en se cassant à sa guise,sans aucun retour pour le club,c'est minable!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Sam 15 Jan - 22:02

    Ben moi je vais pas pleurer, je suis très content qu'il prolonge pas. J'avais même peur qu'il prolonge et qu'on se le traîne comme un boulet. Le problème c'est qu'avec Heinze qui devrait partir aussi, va falloir recruter 2 mecs à gauche.

    Concernant ce que tu dis Phapha sur le retour pour le club, rien ne nous empêchait de le vendre l'an passé ou cet été (y avait des offres).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Sam 15 Jan - 22:04

    C'est minable mais le club a aussi sa part de reponsabilité non ? tu sais bien qu'un moment son contrat va se terminer il fallait anticiper les choses et avoir une réflexion plus large
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Sam 15 Jan - 22:39

    Rappelons quand méme quand on dit ça que Taiwo a refusé 4 offres en 1 an et demi,donc à partir de là tu fixes une base de négociation,mais il ya aussi des limites.
    Taiwo est trés loin d'étre irremplacable,mais j'estime que quand tu investis dans un joueur que tu le formes,le fait éclore,il doit y avoir retour...mais comme José je suis "vieille école" TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 429460
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Sam 15 Jan - 22:42

    Sauf que Taiwo avait des offres cet été qu'il voulait partir et qu'on a dit: "Non il reste quitte à ce qu'il parte libre cet été". Donc il part libre cet été.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par DD Sam 15 Jan - 22:43

    Pharell13 a écrit:Rappelons quand méme quand on dit ça que Taiwo a refusé 4 offres en 1 an et demi,donc à partir de là tu fixes une base de négociation,mais il ya aussi des limites.
    Taiwo est trés loin d'étre irremplacable,mais j'estime que quand tu investis dans un joueur que tu le formes,le fait éclore,il doit y avoir retour...mais comme José je suis "vieille école" TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 429460

    Ouais je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour réfléchir à ça, faut un cerveau. Hors si Taiwo en avait un, ça se saurait.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Sam 15 Jan - 22:45

    shura a écrit:Sauf que Taiwo avait des offres cet été qu'il voulait partir et qu'on a dit: "Non il reste quitte à ce qu'il parte libre cet été". Donc il part libre cet été.

    Oui mais qu'est-ce qui empéche le joueur depuis 2 ans d'avoir un peu de vergogne et de prolonger pour s'assurer une augmentation significatique et en méme temps favoriser un retour financier pour le club.Mais bon c'est vrai,vaste sujet que l'égoisme du joueur proffessionnel de nos jours.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Jeu 10 Fév - 15:41

    lequipe
    Taiwo «veut changer d'équipe»
    Buteur sur penalty avec le Nigeria mercredi en amical face à la Sierra Leone (2-1), Taye Taiwo assure dans les colonnes du quotidien nigérian The Nation qu'il ne souhaite pas prolonger avec l'Olympique de Marseille. «Je veux changer d'équipe en juin. Nous sommes en négociations avancées avec une équipe qui évolue dans l'un des trois meilleurs championnats d'Europe», explique le latéral de 25 ans, dont le contrat avec l'OM s'achève en juin prochain.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Jeu 10 Fév - 16:14

    Je vais pas refaire le couplet sur l'ingratitude,parce que Deschamps a fait le con dans ce dossier aussi,mais ça manque clairement de classe tout ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Jeu 10 Fév - 16:20

    Moi je me dis que quel que soit ce qui s'est passé, le résultat c'est qu'on passe à coté d'une plue value d'environ 10 Millions € ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Jeu 10 Fév - 16:24

    nasri13 a écrit:Moi je me dis que quel que soit ce qui s'est passé, le résultat c'est qu'on passe à coté d'une plue value d'environ 10 Millions € ...

    Et tu croyais que je parlais de quoi,d'amour du maillot?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par DD Lun 21 Mar - 22:25

    Pour ceux qui l'ont pas entendu hier soir, sa priorité est le Milan AC.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Lun 21 Mar - 22:31

    Pour ceux qui l'ont pas entendu hier soir, Canal+ a même sous titré son interview.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par DD Lun 21 Mar - 22:46

    nasri13 a écrit:Pour ceux qui l'ont pas entendu hier soir, Canal+ a même sous titré son interview.

    Ouais, j'ai trouvé ça trés limite. Mais bon, on va dire qu'il y a des gens qui comprennent pas l'accent Nigérian...
    Ou alors peut-être parce qu'il est noir. Mais dans c'est cas là, faudra aussi sous titré le journal quand Harry Roselmack présente le journal...

    Contenu sponsorisé


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 8 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:31