TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

+5
KeKe
don corleone
DD
shura
Ouin²
9 participants

    TAIWO Dans le Ciel

    avatar
    Invité
    Invité

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mer 8 Fév - 16:45

    Rappel du premier message :

    footmercato
    OM : Taiwo suivi de près par l’Inter et la Juve...


    mercredi 8 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    Les dirigeants de l’Inter ont sans doute suivi avec attention les performances d’Obafemi Martins sous le maillot du Nigéria à la CAN.

    C’est sans doute de cette manière qu’ils ont découvert Taye Taiwo, le joueur marseillais.

    Des rumeurs annoncait, dès le début de la compétition africaine, que l’attaquant milanais Martins avait demandé à Taiwo de le rejoindre en Italie.

    Et, visiblement, les dirigeants de l’Inter ont été séduit par le défenseur marseillais et pourrait rapidement tester les intentions de l’OM en proposant 6 millions d’euros.

    Pourtant, le contrat de Taiwo, âgé de 20 ans, le lie jusqu’en 2009 avec l’OM.

    La saison est loin d’être finie pour l’OM et on sait déjà que le club marseillais aura 2 gros dossiers cet été : garder Ribéry et Taiwo... à tout prix ???

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mar 22 Mar - 14:43

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:tu reviens vers le posteur avec des attaques personnels

    KeKe a écrit:et pour comprendre le foot suffit pas d'être un nolife devant sa télé , faut avoir aussi jouer un minmum au foot et pas au niveau de la coupe interquartier !

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 419871

    C'est pas personnel ca vaut pour toi aussi

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 419871

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mar 22 Mar - 14:45

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Keke tu dis qu'Azpi ne sait pas se mettre entre le but et l'attaquant. Il se mettait où alors ? Entre l'attaquant et la ligne de touche ? Euh je suis curieux de voir ça quand même...J'ai pas fait Polytechnique du football mais je pense qu'un truc aussi gros je l'aurais vu quand même.

    Yep mec c'est cà , bah il nous l'a fait une paire de fois cette saison et Taiwo avait la palme pour ca. C'est des trucs que je vois tous les WE sur des terrains de foot c'est pas une rareté ce genre de trucs

    Ouais nan mais je vois de quel type d'action tu parles, ça a clairement pu lui arriver quelques fois mais c'est pas non plus pendant 90 minutes. Ca fait partie des choses qu'il doit corriger. Maintenant vu le potentiel qu'il a perso je me fais aucun souci pour lui. Il a du ballon, il sait centrer, il est accrocheur en défense. Il va bosser tactiquement et puis il sera opérationnel.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par KeKe Mar 22 Mar - 14:46

    nasri13 a écrit:

    Maintenant vu le potentiel qu'il a perso je me fais aucun souci pour lui. Il a du ballon, il sait centrer, il est accrocheur en défense. Il va bosser tactiquement et puis il sera opérationnel.

    Ca on est ok depuis le début Man !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 14:53

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    T'es pas le cousin à Strokes toi par hasard?Eh les mecs vous croyez quoi qu'on voit le ballon carré quand vous les deux génies vous le voyez rond?Tu l'a dis 4 fois ouai et alors?Tu peux te planter 4 fois c'est pas interdit Einstein.Moi je te parle du placement latéral,entre l'attaquant et la ligne de touche,c'est là ou ça se passe en l'occurence pour Azpi,c'est pas du tout derriére son dos comme c'était le cas pour Taiwo par exemple,Azpi lui son probléme c'est de pas assez serrer la ligne de touche.Malgré cela si tu pense que c'est toi qui a raison,grand bien t'en fasse TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 499209

    Ouais mec tu refais le refrain du "Ho mais c'est toi le plus beau, tu as raison si tu veux" , toujours le même refrain du caliméro, juste pénible quoi , ca arrive à chaque fois que tu sors du débat t'as plus rien à dire ou quoi, tu reviens vers le posteur avec des attaques personnels, et mec je parle juste foot là. In Before , je l'attends celui là de toute façon "Dernière fois que je parle avec toi".

    Maintenant sur le fond je sais pas pourquoi tu me parles du positionnement entre l'attaquant et la ligne de touche car never mais never un latéral doit être entre la ligne de touche et l'attaquant quand il defend , tout simplement car on défend un but pas un poteau de corner. C'est les bases du latéral, après tu peux me sortir que j'ai tort mais bon ca changera pas la réalité des choses, et pour comprendre le foot suffit pas d'être un nolife devant sa télé , faut avoir aussi jouer un minmum au foot et pas au niveau de la coupe interquartier !

    ça c'est le refrain du caliméro?MDR tu débloques complétement mon pauvre ami,c'est plutot toi qui nous ressert le "caliméro" à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi,sans pour autant avoir l'envie de rentrer dans un clash ou un débat ou pour seul conclusion de fin toi comme Strokes,c'est"je vous est donné la leçon bande de grosses merdes".Je dis ok félicitations les mecs!c'est grandé!si votre kiffe c'est de jouer les "El professor",pour 4 ou 5 pélos sur un forum,si c'est ça qui vous fait bander,je dis amen!


    J'ai autre chose à foutre,que de venir me fritter en permanence à vos ton condescendant,c'est bon ça va 2 sec,surtout sachant qu'avec vous aucun débat n'est possible,vous connaissez le ballon,la vie,hip pip pip houra,je veux dire la finalité me parait tellement raz des paquerettes!que je réponds méme plus!avant je me serai énervé!mais avec du recul j'ai limite de la peine pour vous les mecs,pour étre aussi plein de certitude et aussi peu ouvert aux propos de l'autre,faut étre ou séverement perché,ou avoir des gros soucis psychologiques et existentialiste!Mais à celà je respecte Strokes égal à lui méme,il assume jusqu'au bout,alors que toi tu parait trés sympatique et d'un coup tous les 2 ou 3 mois,on sait pas d'ou ça te sors,tu prends ton ton de grand ordonnateur inbuvable au possible!alors je te laisse passer ta crise de skyzophrénie,une bonne nuit,une ou deux géllules et ça ira mieux demain!




    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 15:16

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:tu reviens vers le posteur avec des attaques personnels

    KeKe a écrit:et pour comprendre le foot suffit pas d'être un nolife devant sa télé , faut avoir aussi jouer un minmum au foot et pas au niveau de la coupe interquartier !

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 419871

    Non seulement c'est un génie,mais en plus c'est un médium,il présume de la vie des autres sans méme la connaitre...Patrick Jane c'est une féve à coté!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par KeKe Mar 22 Mar - 15:19

    Tu devrais sortir un communiqué de presse , genre un truc où tu dirais , Gourcuff m'a fait passer pour le méchant


    Dernière édition par KeKe le Mar 22 Mar - 15:21, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par KeKe Mar 22 Mar - 15:19

    Pharell13 a écrit:

    Non seulement c'est un génie,mais en plus c'est un médium,il présume de la vie des autres sans méme la connaitre...Patrick Jane c'est une féve à coté!

    Ta life m'intéresse , sérieux ton parcours please ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 15:22

    KeKe a écrit:Tu devrais sortir un communiqué de presse
    Ouai ou un avis d'évasion...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 15:27

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Non seulement c'est un génie,mais en plus c'est un médium,il présume de la vie des autres sans méme la connaitre...Patrick Jane c'est une féve à coté!

    Ta life m'intéresse , sérieux ton parcours please ?

    T'es une caricature mon pauvre,tout dans l'attitude,tu te donnes de la contenance dans un ton,t'es les ptites annonce d'Elie Sémoun à toi tout seul.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 33
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mar 22 Mar - 15:55

    MDRRRRRRRR on va déjeuner 30 minutes et voilà que ça repart en guenille. Keke tu oses demander le parcours de Phapha ? Mon pauvre ... Meilleur buteur de DH en 1991 avec Roquefort la Bédoule, meilleur passeur en 93 avec Carry le Rouet et grand artisan du doublé coupe-championnat en 94 avec Gignac-la-nerthe. Si seulement son satané genou l'avait laissé tranquille ... Alors quand on sait pas ...


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par KeKe Mar 22 Mar - 16:04

    Bah au final il dit rien donc ca doit être ca !

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 41
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Mar 22 Mar - 16:05

    Moi surtout ce que je trouve excellent c'est le pourquoi de l'accrochage TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 699483


    _______________________________________________
    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 33
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mar 22 Mar - 16:07

    KeKe a écrit:Bah au final il dit rien donc ca doit être ca !


    Ptete qu'il est juste allé chier.


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 16:07

    Peux t'marrer,j'étais un goléador,doublé en lever de rideau d'un Endoume-Gazelec d'Ajaccio,meilleur buteur du tournois de Mérignac,avec le Spartak de Moscou,le Feyeenoord Rotherdam,Sampdoria,Bordeaux,et dans les douches on m'appellait l'homme aux 3 jambes!

    Non bref comme si fallait avoir cinq coupe du monde pour connaitre le football,c'est ridicule!j'ai rien à prouver moi!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 41
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Mar 22 Mar - 16:10

    Pharell13 a écrit:Peux t'marrer,j'étais un goléador,doublé en lever de rideau d'un Endoume-Gazelec d'Ajaccio,meilleur buteur du tournois de Mérignac,avec le Spartak de Moscou,le Feyeenoord Rotherdam,Sampdoria,Bordeaux,et dans les douches on m'appellait l'homme aux 3 jambes!

    Pourquoi t'étais toujours blessé? TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 26874738bequille-gif


    _______________________________________________
    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 16:11

    shura a écrit:Moi surtout ce que je trouve excellent c'est le pourquoi de l'accrochage TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 699483

    Ya pas d'accrochage perso,c'est ton accolyte qui se prend pour jésus,marie,joseph réunis,d'autres en pensent pas moins,moi j'ouvres ma gueule c'est tout!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 41
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Mar 22 Mar - 16:13

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Moi surtout ce que je trouve excellent c'est le pourquoi de l'accrochage TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 699483

    Ya pas d'accrochage perso,c'est ton accolyte qui se prend pour jésus,marie,joseph réunis,d'autres en pensent pas moins,moi j'ouvres ma gueule c'est tout!

    Déjà apprends à écrire!!! On dit alcoolique! TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 312310


    _______________________________________________
    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 16:14

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Peux t'marrer,j'étais un goléador,doublé en lever de rideau d'un Endoume-Gazelec d'Ajaccio,meilleur buteur du tournois de Mérignac,avec le Spartak de Moscou,le Feyeenoord Rotherdam,Sampdoria,Bordeaux,et dans les douches on m'appellait l'homme aux 3 jambes!

    Pourquoi t'étais toujours blessé? TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 26874738bequille-gif

    J'ai eu 2 rupture des ligaments croisés au genou droit
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par KeKe Mar 22 Mar - 16:23

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Moi surtout ce que je trouve excellent c'est le pourquoi de l'accrochage TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 699483

    Ya pas d'accrochage perso,c'est ton accolyte qui se prend pour jésus,marie,joseph réunis,d'autres en pensent pas moins,moi j'ouvres ma gueule c'est tout!

    Tu faisais du Hand Alors ou tu jouais à la Barbie ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 16:26

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Moi surtout ce que je trouve excellent c'est le pourquoi de l'accrochage TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 699483

    Ya pas d'accrochage perso,c'est ton accolyte qui se prend pour jésus,marie,joseph réunis,d'autres en pensent pas moins,moi j'ouvres ma gueule c'est tout!

    Tu faisais du Hand Alors ou tu jouais à la Barbie ?

    pas compris! trop cérebral!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par KeKe Mar 22 Mar - 16:28

    Jesus Marie Joseph a écrit:
    pas compris! trop cérebral!

    Sujet Verbe COD Conjonction de coordination Sujet Verbe COD , simple pourtant
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 16:31

    KeKe a écrit:
    Jesus Marie Joseph a écrit:
    pas compris! trop cérebral!

    Sujet Verbe COD Conjonction de coordination Sujet Verbe COD , simple pourtant

    Le seul COD que j'connais c'est Call of Duty désolé!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 33
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mar 22 Mar - 16:33

    Jesus Marie Joseph a écrit:
    KeKe a écrit:
    Jesus Marie Joseph a écrit:
    pas compris! trop cérebral!

    Sujet Verbe COD Conjonction de coordination Sujet Verbe COD , simple pourtant

    Le seul COD que j'connais c'est Call of Duty désolé!

    Je croyais que tu blaguais vraiment quand tu m'avais dit que t'avais stoppé les cours en 5ème ...


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 16:42

    nasri13 a écrit:
    Jesus Marie Joseph a écrit:
    KeKe a écrit:
    Jesus Marie Joseph a écrit:
    pas compris! trop cérebral!

    Sujet Verbe COD Conjonction de coordination Sujet Verbe COD , simple pourtant

    Le seul COD que j'connais c'est Call of Duty désolé!

    Je croyais que tu blaguais vraiment quand tu m'avais dit que t'avais stoppé les cours en 5ème ...

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 781383 Chapeau l'artiste!

    Si c'étais le cas,en votre présence et d'avance,je vous en remercie,je ne me serai jamais senti aussi à l'aise d'avoir arréter si tot!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 33
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mar 22 Mar - 16:45

    Jesus Marie Joseph a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Jesus Marie Joseph a écrit:
    KeKe a écrit:
    Jesus Marie Joseph a écrit:
    pas compris! trop cérebral!

    Sujet Verbe COD Conjonction de coordination Sujet Verbe COD , simple pourtant

    Le seul COD que j'connais c'est Call of Duty désolé!

    Je croyais que tu blaguais vraiment quand tu m'avais dit que t'avais stoppé les cours en 5ème ...

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 781383 Chapeau l'artiste!

    Si c'étais le cas,en votre présence et d'avance,je vous en remercie,je ne me serai jamais senti aussi à l'aise d'avoir arréter si tot!

    Pffff tu réponds ça si c'est Keke qui te le dis. Moi tu sais très bien que je le pense pas!


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 16:47

    nasri13 a écrit:
    Jesus Marie Joseph a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Jesus Marie Joseph a écrit:
    KeKe a écrit:
    Jesus Marie Joseph a écrit:
    pas compris! trop cérebral!

    Sujet Verbe COD Conjonction de coordination Sujet Verbe COD , simple pourtant

    Le seul COD que j'connais c'est Call of Duty désolé!

    Je croyais que tu blaguais vraiment quand tu m'avais dit que t'avais stoppé les cours en 5ème ...

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 781383 Chapeau l'artiste!

    Si c'étais le cas,en votre présence et d'avance,je vous en remercie,je ne me serai jamais senti aussi à l'aise d'avoir arréter si tot!

    Pffff tu réponds ça si c'est Keke qui te le dis. Moi tu sais très bien que je le pense pas!

    Moi non plus mon chou!Bon ce soir on dine chinois ou chez moi TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 455263
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 41
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Mar 22 Mar - 16:48

    nasri13 a écrit:Pffff tu réponds ça si c'est Keke qui te le dis. Moi tu sais très bien que je le pense pas!

    En même temps pour supposer que tu le penses pas, il faut supposer que tu penses TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 429460


    _______________________________________________
    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena

    Contenu sponsorisé

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 10 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Sep - 13:22