TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+5
KeKe
don corleone
DD
shura
Ouin²
9 participants

TAIWO Dans le Ciel

Invité
    Invité

TAIWO  Dans le Ciel  - Page 9 Empty TAIWO Dans le Ciel

Message par Invité Mer 8 Fév - 16:45

Rappel du premier message :

footmercato
    OM : Taiwo suivi de près par l’Inter et la Juve...

mercredi 8 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Les dirigeants de l’Inter ont sans doute suivi avec attention les performances d’Obafemi Martins sous le maillot du Nigéria à la CAN.

C’est sans doute de cette manière qu’ils ont découvert Taye Taiwo, le joueur marseillais.

Des rumeurs annoncait, dès le début de la compétition africaine, que l’attaquant milanais Martins avait demandé à Taiwo de le rejoindre en Italie.

Et, visiblement, les dirigeants de l’Inter ont été séduit par le défenseur marseillais et pourrait rapidement tester les intentions de l’OM en proposant 6 millions d’euros.

Pourtant, le contrat de Taiwo, âgé de 20 ans, le lie jusqu’en 2009 avec l’OM.

La saison est loin d’être finie pour l’OM et on sait déjà que le club marseillais aura 2 gros dossiers cet été : garder Ribéry et Taiwo... à tout prix ???

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

TAIWO  Dans le Ciel  - Page 9 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

Message par Ouin² Lun 21 Mar - 22:31

Pour ceux qui l'ont pas entendu hier soir, Canal+ a même sous titré son interview.

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 21 Mar - 22:46

nasri13 a écrit:Pour ceux qui l'ont pas entendu hier soir, Canal+ a même sous titré son interview.

Ouais, j'ai trouvé ça trés limite. Mais bon, on va dire qu'il y a des gens qui comprennent pas l'accent Nigérian...
    Ou alors peut-être parce qu'il est noir. Mais dans c'est cas là, faudra aussi sous titré le journal quand Harry Roselmack présente le journal...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 21 Mar - 22:47

ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:Pour ceux qui l'ont pas entendu hier soir, Canal+ a même sous titré son interview.

Ouais, j'ai trouvé ça trés limite. Mais bon, on va dire qu'il y a des gens qui comprennent pas l'accent Nigérian...
    Ou alors peut-être parce qu'il est noir. Mais dans c'est cas là, faudra aussi sous titré le journal quand Harry Roselmack présente le journal...

Quoi PPDA ne présente plus le JT de la Une ???
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 21 Mar - 22:49

Tammat a écrit:
    ddreviens a écrit:

Quoi PPDA ne présente plus le JT de la Une ???

Si si, tout les soirs sur Canal+ vers 20H10.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 22 Mar - 2:14

Suis-je le seul qui va le regretter un peu?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 22 Mar - 12:45

Oui
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 22 Mar - 12:51

Ben on verra qui on aura a la place
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 22 Mar - 13:15

Un défenseur avec 2 neurones ça doit se trouver. Un mec qui ne joue pas que sur son physique quoi.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 22 Mar - 13:29

Azpi ne sait pas jouer a gauche ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 22 Mar - 13:30

En général un gaucher à gauche c'est pas mal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Mar - 13:31

Ca sent le retour de Bonnart. Ou de Sébastien Perez.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 22 Mar - 13:46

Tammat a écrit:Azpi ne sait pas jouer a gauche ?

Déjà qu'il apprenne à jouer à droite
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 13:47

KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:Azpi ne sait pas jouer a gauche ?

Déjà qu'il apprenne à jouer à droite

Il est pas mauvais du tout Azpi maintenant si toi demain on te dit d'aller vivre dans un autre pays,d'en apprendre la langue et les méthodes de travail,tu vas pas intégrer ça en deux claquements de doigt.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 22 Mar - 13:50

Fin y a jamais eu besoin de citer molière pour se placer entre son but et l'attaquant
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 13:55

KeKe a écrit:Fin y a jamais eu besoin de citer molière pour se placer entre son but et l'attaquant

Ah ouai et la culture foot d'un pays à un autre,c'est de la pisse de chat?Justement la maniére dont il s'est (mal) positionné pendant 6 mois résulte de cette différence de football.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 22 Mar - 13:56

Et puis faut quand même être honnête sur le dernier mois avant qu'il se blesse il commençait à devenir pas mal.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Mar - 14:02

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Fin y a jamais eu besoin de citer molière pour se placer entre son but et l'attaquant

Ah ouai et la culture foot d'un pays à un autre,c'est de la pisse de chat?Justement la maniére dont il s'est (mal) positionné pendant 6 mois résulte de cette différence de football.

Ca n'a rien à voir la culture foot d'un pays , le positionnement d'un latéral c'est toujours entre l'attaquant et le but dans tous les pays du monde, c'est une question de géométrie, et tactiquement je l'ai déjà dit y a pas plus facile que le poste de latéral.
    L'intégration peut jouer sur ses performances physique, mental , son jeu offensif mais pas sur le positionnement défensif

@ shushu : Il avait bien progressé sur les derniers matchs mais il en a encore beaucoup à faire et par rapport à Fanni notamment, ce qu'il veut pas dire qu'il va pas cartonner l'année prochaine , Idk
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 14:05

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Ca n'a rien à voir la culture foot d'un pays , le positionnement d'un latéral c'est toujours entre l'attaquant et le but dans tous les pays du monde, c'est une question de géométrie, et tactiquement je l'ai déjà dit y a pas plus facile que le poste de latéral.
    L'intégration peut jouer sur ses performances physique, mental , son jeu offensif mais pas sur le positionnement défensif

@ shushu : Il avait bien progressé sur les derniers matchs mais il en a encore beaucoup à faire et par rapport à Fanni notamment, ce qu'il veut pas dire qu'il va pas cartonner l'année prochaine , Idk

T'es Espagnol toi t'es sur?Regarde le positionnement des latéraux en Liga et ya rien de comparable avec les autres championnats,ils laissent beaucoup plus d'espace,entre la ligne de touche et l'attaquant.Contester ça est impossible,d'ailleurs clairement chaque football a sa culture tactique.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Mar - 14:11

Pharell13 a écrit:

T'es Espagnol toi t'es sur?Regarde le positionnement des latéraux en Liga et ya rien de comparable avec les autres championnats,ils laissent beaucoup plus d'espace,entre la ligne de touche et l'attaquant.Contester ça est impossible,d'ailleurs clairement chaque football a sa culture tactique.

Rien à voir avec ce que je dis c'est pas une question d'espace que tu laisses à l'attaquant, de défendre en reculant ou en avancant ou autre chose , c'est une question de se mettre (4 fois que je le dis quand même ca va peut être rentré un jour) entre son attaquant et le but ! Sinon c'est marquage à l'envers mec , ctou

Sinon c'est survendu l'idée de culture propre à un pays même si elle existe dans les détails , le football s'est mondialisé on est plus dans les années 80, le kick and rush en BG a pratiquemment disparu
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Mar - 14:24

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Rien à voir avec ce que je dis c'est pas une question d'espace que tu laisses à l'attaquant, de défendre en reculant ou en avancant ou autre chose , c'est une question de se mettre (4 fois que je le dis quand même ca va peut être rentré un jour) entre son attaquant et le but ! Sinon c'est marquage à l'envers mec , ctou

Sinon c'est survendu l'idée de culture propre à un pays même si elle existe dans les détails , le football s'est mondialisé on est plus dans les années 80, le kick and rush en BG a pratiquemment disparu

T'es pas le cousin à Strokes toi par hasard?Eh les mecs vous croyez quoi qu'on voit le ballon carré quand vous les deux génies vous le voyez rond?Tu l'a dis 4 fois ouai et alors?Tu peux te planter 4 fois c'est pas interdit Einstein.Moi je te parle du placement latéral,entre l'attaquant et la ligne de touche,c'est là ou ça se passe en l'occurence pour Azpi,c'est pas du tout derriére son dos comme c'était le cas pour Taiwo par exemple,Azpi lui son probléme c'est de pas assez serrer la ligne de touche.Malgré cela si tu pense que c'est toi qui a raison,grand bien t'en fasse TAIWO  Dans le Ciel  - Page 9 499209
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Mar - 14:39

Keke tu dis qu'Azpi ne sait pas se mettre entre le but et l'attaquant. Il se mettait où alors ? Entre l'attaquant et la ligne de touche ? Euh je suis curieux de voir ça quand même...J'ai pas fait Polytechnique du football mais je pense qu'un truc aussi gros je l'aurais vu quand même.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Mar - 14:39

Pharell13 a écrit:

T'es pas le cousin à Strokes toi par hasard?Eh les mecs vous croyez quoi qu'on voit le ballon carré quand vous les deux génies vous le voyez rond?Tu l'a dis 4 fois ouai et alors?Tu peux te planter 4 fois c'est pas interdit Einstein.Moi je te parle du placement latéral,entre l'attaquant et la ligne de touche,c'est là ou ça se passe en l'occurence pour Azpi,c'est pas du tout derriére son dos comme c'était le cas pour Taiwo par exemple,Azpi lui son probléme c'est de pas assez serrer la ligne de touche.Malgré cela si tu pense que c'est toi qui a raison,grand bien t'en fasse TAIWO  Dans le Ciel  - Page 9 499209

Ouais mec tu refais le refrain du "Ho mais c'est toi le plus beau, tu as raison si tu veux" , toujours le même refrain du caliméro, juste pénible quoi , ca arrive à chaque fois que tu sors du débat t'as plus rien à dire ou quoi, tu reviens vers le posteur avec des attaques personnels, et mec je parle juste foot là. In Before , je l'attends celui là de toute façon "Dernière fois que je parle avec toi".

Maintenant sur le fond je sais pas pourquoi tu me parles du positionnement entre l'attaquant et la ligne de touche car never mais never un latéral doit être entre la ligne de touche et l'attaquant quand il defend , tout simplement car on défend un but pas un poteau de corner. C'est les bases du latéral, après tu peux me sortir que j'ai tort mais bon ca changera pas la réalité des choses, et pour comprendre le foot suffit pas d'être un nolife devant sa télé , faut avoir aussi jouer un minmum au foot et pas au niveau de la coupe interquartier !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Mar - 14:41

KeKe a écrit:tu reviens vers le posteur avec des attaques personnels

KeKe a écrit:et pour comprendre le foot suffit pas d'être un nolife devant sa télé , faut avoir aussi jouer un minmum au foot et pas au niveau de la coupe interquartier !

TAIWO  Dans le Ciel  - Page 9 419871
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Mar - 14:41

nasri13 a écrit:Keke tu dis qu'Azpi ne sait pas se mettre entre le but et l'attaquant. Il se mettait où alors ? Entre l'attaquant et la ligne de touche ? Euh je suis curieux de voir ça quand même...J'ai pas fait Polytechnique du football mais je pense qu'un truc aussi gros je l'aurais vu quand même.

Yep mec c'est cà , bah il nous l'a fait une paire de fois cette saison et Taiwo avait la palme pour ca. C'est des trucs que je vois tous les WE sur des terrains de foot c'est pas une rareté ce genre de trucs
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Mar - 14:42

nasri13 a écrit:

KeKe a écrit:et pour comprendre le foot suffit pas d'être un nolife devant sa télé , faut avoir aussi jouer un minmum au foot et pas au niveau de la coupe interquartier !

C'est pas personnel ca vaut pour toi aussi !

Ah et je pense que Phapha est ok pour que tu lui suces la bite , après tant d'effort de ta part ce serait dégueulasse de sa part de refuser

Dernière édition par KeKe le Mar 22 Mar - 14:44, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Mar - 14:43

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

C'est pas personnel ca vaut pour toi aussi

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Mar - 14:45

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Keke tu dis qu'Azpi ne sait pas se mettre entre le but et l'attaquant. Il se mettait où alors ? Entre l'attaquant et la ligne de touche ? Euh je suis curieux de voir ça quand même...J'ai pas fait Polytechnique du football mais je pense qu'un truc aussi gros je l'aurais vu quand même.

Yep mec c'est cà , bah il nous l'a fait une paire de fois cette saison et Taiwo avait la palme pour ca. C'est des trucs que je vois tous les WE sur des terrains de foot c'est pas une rareté ce genre de trucs

Ouais nan mais je vois de quel type d'action tu parles, ça a clairement pu lui arriver quelques fois mais c'est pas non plus pendant 90 minutes. Ca fait partie des choses qu'il doit corriger. Maintenant vu le potentiel qu'il a perso je me fais aucun souci pour lui. Il a du ballon, il sait centrer, il est accrocheur en défense. Il va bosser tactiquement et puis il sera opérationnel.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:11