TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+5
KeKe
don corleone
DD
shura
Ouin²
9 participants

    TAIWO Dans le Ciel

    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mer 8 Fév - 16:45

    Rappel du premier message :

    footmercato
    OM : Taiwo suivi de près par l’Inter et la Juve...


    mercredi 8 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    Les dirigeants de l’Inter ont sans doute suivi avec attention les performances d’Obafemi Martins sous le maillot du Nigéria à la CAN.

    C’est sans doute de cette manière qu’ils ont découvert Taye Taiwo, le joueur marseillais.

    Des rumeurs annoncait, dès le début de la compétition africaine, que l’attaquant milanais Martins avait demandé à Taiwo de le rejoindre en Italie.

    Et, visiblement, les dirigeants de l’Inter ont été séduit par le défenseur marseillais et pourrait rapidement tester les intentions de l’OM en proposant 6 millions d’euros.

    Pourtant, le contrat de Taiwo, âgé de 20 ans, le lie jusqu’en 2009 avec l’OM.

    La saison est loin d’être finie pour l’OM et on sait déjà que le club marseillais aura 2 gros dossiers cet été : garder Ribéry et Taiwo... à tout prix ???

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mer 7 Fév - 1:38

    sit off

    Le Nigéria s'incline, T.Taiwo buteur

    Le Nigéria de Taye Taiwo et de Wilson Oruma s'est incliné ce mardi soir en amical face au Ghana (4-1) à Londres. Malgré la lourde défaite, c'est le défenseur olympien Taiwo qui a réduit le score à la 85e minute pour les Super Eagles.

    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mer 7 Fév - 15:14

    avec taiwo et oruma dans l'équipe, comment ils espèrent gagner..
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mer 7 Fév - 15:38

    flmfred a écrit:avec taiwo et oruma dans l'équipe, comment ils espèrent gagner..

    sur les derniers matchs ta remarque par rapport a taiwo ne tiens pas, par contre pour Oruma, je comprends même pas pourquoi il l'a appelé 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mer 7 Fév - 15:55

    gronaldinho a écrit:
    flmfred a écrit:avec taiwo et oruma dans l'équipe, comment ils espèrent gagner..

    sur les derniers matchs ta remarque par rapport a taiwo ne tiens pas, par contre pour Oruma, je comprends même pas pourquoi il l'a appelé 👏
    d accord avec toi,ça fait deja plusieurs matchqu il joue bien il s affirme de mieux en mieux,rien a voir avec le taiwo de debut de saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mer 7 Fév - 16:05

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    flmfred a écrit:avec taiwo et oruma dans l'équipe, comment ils espèrent gagner..

    sur les derniers matchs ta remarque par rapport a taiwo ne tiens pas, par contre pour Oruma, je comprends même pas pourquoi il l'a appelé 👏
    d accord avec toi,ça fait deja plusieurs matchqu il joue bien il s affirme de mieux en mieux,rien a voir avec le taiwo de debut de saison.
    parce que le début de saison c'est jusqu'aux 8e de finale? alor autant pour moi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mar 20 Fév - 20:56

    Taye Taiwo papa !
    Le 20/02/2007 à 17:55

    Le défenseur nigérian de l'OM, Taye Taiwo, qui fêtera ses 22 ans dans quelques semaines, est papa depuis la nuit de lundi à mardi après la naissance de sa fille, Ahliyat. LePhoceen adresse tous ses vœux de bonheur à la famille Taiwo qui vient de s'agrandir !

    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mar 20 Fév - 21:47

    si elle a la même frappe que son père, Maman taiwo devait avoir mal quand la petite donnait des coups :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par TheStrokes Jeu 1 Mar - 12:57

    Taiwo, meilleur jeune africain ?


    Le 01/03/2007 à 10:48





    L'Olympien Taye Taiwo
    va savoir ! Il est en effet nommé dans la catégorie "Jeune footballeur
    de l'année", prix décerné par la CAF (Confédération Africaine de
    Football) en même temps que celui de "Footballeur Africain de l'année"
    où concourre l'ancien Olympien Didier Drogba.



    Si la saison
    dernière fut celle de l'apprentissage pour Taiwo, cette année on peut
    parler de confirmation pour le Nigérian. En effet, titulaire
    indiscutable du onze d'Albert Emon, Taye a gagné en placement défensif
    tout en étant de temps en temps décisif offensivement avec 4 buts
    marqués, dont encore quelques coups-franc bien placés !



    Un
    bonheur ne vient jamais seul. Ainsi, après la naissance de sa fille il
    y a quelques jours, Taye va-t-il être récompensé pour son talent de
    footballeur ? Réponse dans la jounée !



    Les joueurs nommés



    Footballeur africain de l’année :
    Didier Drogba (Côte d’Ivoire, Chelsea, Angleterre), Michael Essien
    (Ghana, Chelsea, Angleterre), Samuel Eto’o (Cameroun, Barcelone,
    Espagne)



    Jeune footballeur de l’année : Boussoufa Mbark (Maroc, Anderlecht, Belgique), Asamoah Gyan (Ghana, Udinese, Italie), Taye Taiwo (Nigeria, Marseille, France)





    www.lephoceen.com
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Ven 2 Mar - 0:40

    IL a gagné, meilleur espoir africain, c'est toujours bon pour lui et pour nous.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Ven 2 Mar - 0:46

    arno26 a écrit:IL a gagné, meilleur espoir africain, c'est toujours bon pour lui et pour nous.

    Et Bakayoko (22 ans) est deuxième. A noter la présence de Roger Milla à la troisième place (23 ans)


    Dernière édition par le Ven 2 Mar - 0:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Ven 2 Mar - 0:50

    Shura a écrit:
    arno26 a écrit:IL a gagné, meilleur espoir africain, c'est toujours bon pour lui et pour nous.

    Et Bakayoko (22 ans) est deuxième. A noter la présence de Roger Milla à la troisième place (23 ans)
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Ouin² Mar 1 Mai - 11:26

    Taïwo répond aux questions en vidéo, sa première sur OM TV

    http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31127/Taye_Taiwo_vous_repond_Video

    Il a bien progressé en Français !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Mer 9 Mai - 12:42

    Taiwo compte rester à l’OM
    Le 09/05/2007 à 08:51

    Malgré tout ce qui peut se dire ici et là depuis maintenant plusieurs mois, Taye Taiwo n’envisage pas de quitter l’Olympique de Marseille la saison prochaine. C’est ce qu’il a confié à nos confrères de La Provence : "On dit tout et n’importe quoi en ce qui concerne mon avenir, mais je me sens très bien à Marseille ; je ne vois pas pourquoi je partirais la saison prochaine. Il y a tant de choses à faire à l’OM !"

    Voilà qui en dit long sur les intentions du Nigérian qui n’a cessé de progresser depuis son arrivée à l’OM avec comme seul gros point noir, son erreur l’an passé face au PSG en finale de la coupe de France au Stade de France. Une erreur qu’il a voulue vite oublier : "La ressasser dans ma tête n’aurait rien changé et cela ne m’aurait aucunement aidé…"

    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mer 9 Mai - 15:30

    Shushu tu peux nous faire le meme exposé que sur niang, a propos de taiwo :just_Cuz_01: 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Mer 9 Mai - 15:51

    boban13 a écrit:Shushu tu peux nous faire le meme exposé que sur niang, a propos de taiwo :just_Cuz_01: 🍺

    Nan, la drogue c'est mal :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Mer 9 Mai - 15:55

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:Shushu tu peux nous faire le meme exposé que sur niang, a propos de taiwo :just_Cuz_01: 🍺

    Nan, la drogue c'est mal :tatice2:
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :hi:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Mer 20 Juin - 11:03

    lequipe



    Foot - CAN 2008 - Le Nigeria qualifié




    Sans avoir joué, le Nigeria s'est qualifié mardi pour la prochaine CAN.
    L'Ouganda n'a pu faire mieux que match nul au Lesotho (0-0) et ne peut désormais
    plus rejoindre le Nigeria en tête du groupe.




    Désormais va falloir rapidement trouver un latéral gauche remplaçant.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par KeKe Mer 20 Juin - 11:09

    Pourquoi remplacant ? :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Sam 28 Juil - 13:21

    Taiwo : "On peut viser le titre"



    Publié le samedi 28 juillet 2007 à 05H15

    Le Nigérian de l'OM juge son équipe plus forte cette année

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 2007072717335674_Quicklook

    Taye Taiwo se plaît à l'OM. "Je suis dans un club ambitieux et stable. Partir dans une grande équipe étrangère, on verra plus tard", certifie le Nigérian.

    © MICHEL PISANO
    Il ne change pas. Moins bébé joufflu qu'il y a deux ans, mais toujours aussi joyeux, facétieux, Taye Taiwo. Il se planque derrière un pilier du hall du Grand Hôtel de Divonne, quand Stéphane Saliu, l'intendant de l'OM, lui téléphone, à quelques mètres de lui, le croyant dans sa chambre ; puis il brandit bien haut une écharpe de la nouvelle collection de l'OM dans le jardin en jouant au supporter : "Merci, joli cadeau, ça !" Le mot écharpe, en effet, lui échappe encore. Mais son français est devenu très correct. Son sourire est éclatant quand on lui pose une question en anglais et qu'il répond en français.

    - Taye, cet OM est-il plus fort que l'an dernier ?

    Taye Taiwo :
    L'équipe est sur la bonne voie, les coaches ont bien travaillé comme ils le voulaient. Pour la Ligue des champions, les dirigeants ont acheté de bons joueurs comme Ziani, Zenden, Cheyrou ; c'est un signe d'ambition.

    - C'est important de gagner les matches amicaux ?

    T. T : D'accord, ils sont amicaux. Mais si on accumule les défaites? On perd confiance... Là, on en ressort plus fort. On s'entraîne dur la veille, on ne les prépare pas et puis le coach dit : "Toi, tu ne joues pas la première mi-temps, l'autre joue, toi, tu entres, tout le monde participe". Alors, on évolue en une touche, deux touches, on reste concentré et on s'approche du début d'un championnat qui sera encore très dur.

    - Avec l'espoir de taquiner Lyon ?

    T. T : Lyon sera encore très fort. Mais nous pouvons jouer le titre maintenant. Ça doit être notre ambition. C'est pour ça que moi je ne veux pas partir. Je suis bien ici, je vis à cinq minutes de La Commanderie et je suis dans un club ambitieux et stable. Partir dans une grande équipe étrangère, on verra plus tard.

    - L'OM a recruté trois gauchers, Givet, Cheyrou et Zenden. C'est différent de jouer avec eux ?


    T. T : Bien sûr. Avec Salim Arrache aussi. Mamadou est un droitier, eux réclament plus le ballon vers l'extérieur, pour centrer. Zenden apporte aussi son calme, sa justesse.

    - Avec Bonnart, l'OM a recruté aussi un concurrent au poste d'arrière gauche...

    T. T : C'est un bon joueur, calme. Ce sera au coach de choisir, ce n'est pas grave. Tout le monde ne peut pas jouer en même temps, il n'y en a que onze. Alors peut-être que je serai sur le terrain, peut-être sur le banc et titulaire le coup d'après. Et puis, il y aura la CAN, la Ligue des champions, beaucoup de matches. C'est stimulant, mais ce n'est pas une pression. Bonnart peut aussi jouer à droite et quand tu nous vois à l'entraînement, tu comprends qu'il n'y a pas de problème avec ça.

    - Vous avez pu prendre du repos pendant les vacances ?

    T. T : Avec ma femme et notre enfant de 5 mois, nous sommes allés au Nigéria et puis en Angleterre avec mon frère. Là-bas, c'est bien, personne ne me connaît. Puis nous nous sommes rentrés.

    - La paternité, ça vous change ?

    T. T : Parfois, ça rend les nuits plus courtes...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par KeKe Ven 12 Oct - 11:00

    Ah mais celui là tu l'as pas vu :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par DD Lun 15 Oct - 13:13

    Nigeria : Taiwo pointé du doigt
    Le 15/10/2007 à 12:01

    Le défenseur olympien Taye Taiwo n'a semble-t-il pas digéré son expulsion à St Etienne samedi dernier. En déplacement avec le Nigeria au Mexique dimanche soir, Taiwo s'est distingué lors de ce match amical par des erreurs défensives fatales aux Nigérians.

    Alors que les "Super Eagles" menaient 2-0 grâce à un doublé de Obafemi Martins (32e, 52e), Taiwo a relancé les Mexicains en étant fautif (erreur de marquage) sur le premier but de Juan Carlos Cacho (54e) puis en provoquant le penalty (faute sur le jeune Giovanni Dos Santos) transformé par ce même Cacho (68e). Auparavant, Taiwo avait reçu un carton jaune. Finalement, Berti Vogts, le sélectionneur du Nigeria, décida de sortir Taiwo à la 86e minute. Autant dire que pour le latéral olympien ce match est à vite oublier...

    durex.fr

    Le grand Taiwo a encore frappé...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Sam 10 Nov - 15:08

    foot365

    Marseille : Taiwo défendu

    Rédaction Football365 - samedi 10 novembre 2007 - 10h27




    Pas vraiment en forme dans cette première partie de saison, Taye Taiwo a reçu la défense samedi dans La Provence de son entraîneur et de son président.

    « J'ai analysé les images et les actions ne commencent pas avec Taiwo. On a perdu des ballons faciles et après l'erreur de Taiwo, le Marocain passe tout de même entre Rodriguez et Givet. Sur le deuxième but, Taiwo n'est pas bien placé mais il n'est pas le seul, parce qu'on se retrouve à trois contre deux dans nos seize mètres. Alors on ne peut pas tout mettre sur la tête de notre Nigérian. » Dans La Provence samedi matin, Eric Gerets a tenu à soutenir son défenseur latéral, malheureux à Porto, mais aussi depuis le début de saison.
    Même soutien de la part du président Pape Diouf : « C'est vrai qu'on a souligné à juste raison ses erreurs. Mais de notre part, il a plus besoin de compréhension que de tir groupé. Je m'impliquerai personnellement dans son cas pour qu'il redevienne le joueur dont on s'est plu à reconnaître la valeur. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Ven 28 Déc - 13:06

    sport24


    Taiwo ne pense pas partir

    Malgré la probable arrivée de Krupoviesa, Taye Taiwo n'envisage pas de quitter l'OM cet hiver.



    Marseille fera signer au 1er janvier l'Argentin Krupoviesa. Cette arrivée aurait pu pousser Taye Taiwo à reconsidérer sa position mais le latéral gauche de l'OM entend plutôt se battre pour gagner sa place. «Je ne partirai pas au mercato d'hiver. Je suis à l'OM et je compte bien y terminer la saison (...) C'est normal que le club cherche à se renforcer. Je vais bientôt partir à la CAN et il faudra bien un défenseur latéral gauche dans l'équipe (...) On doit toujours être capable de gagner sa place. C'est une remise en cause permanente. La venue d'unnouveau joueur ne changera rien. J'ai foi en moi», confirme-t-il dans les colonnes de La Provence.
    avatar
    Invité
    Invité


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 21:40

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par TheStrokes Ven 22 Fév - 21:07

    En tout cas espérons qu'il continue sur sa très bone lancée!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par shura Lun 10 Mar - 18:10

    lequipe

    Foot - NIG - Taïwo appelé avec les Olympiques


    Le Marseillais Taye Taïwo a été appelé pour jouer avec l'équipe nigérianne olympique le 26 mars. La rencontre face à l'Afrique du sud est capitale pour une qualification aux J.O. de Pékin. Il suffit d'un nul aux Super-Eagles olympiques pour valider leur ticket pour la Chine. Le joueur de Chelsea John Obi Mikel a également été sollicité.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par DD Sam 19 Avr - 23:18

    Il a signé une prolongation jusqu'en 2011.
    Bonne nouvelle au vue de ces dernières prestations. :clapy:

    Contenu sponsorisé


    TAIWO  Dans le Ciel  - Page 3 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:44